Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
marmotplay
marmotplay
JCF Edition limitée

Messages : 167
Date d'inscription : 29/01/2017

Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2    Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2  - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 22:06

je savais que tu t’énerverais avec mon gentil petit troll Very Happy les "smurfs around the world", ça compte pas, le jeu est jamais sorti officiellement Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2  - Page 6 2641883990 en plus il est tout pourri Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2  - Page 6 919379873
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2    Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2  - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 22:10

Il fait partit du full set ^^
Et je reste calme, c'est impossible de m'énerver p....n de bordel de m...e Laughing

_________________
Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2  - Page 6 3234595935 Ma collection Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2  - Page 6 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
marmotplay
marmotplay
JCF Edition limitée

Messages : 167
Date d'inscription : 29/01/2017

Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2    Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2  - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 22:23

D3vILWiNNiE a écrit:
Il fait partit du full set ^^

en général ce sont ceux qui l'ont qui le mettent dans la liste et ceux qui l'ont pas ne le mettent pas lol! mais tous le monde est d'accord: il est tout pourri Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2  - Page 6 919379873
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2    Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2  - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 22:32

Ha oui c'est claire qu'il est pourri tout comme championship hockey mais qui coûte un rein. Idem pour megaman the willy wars sur md Wink

_________________
Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2  - Page 6 3234595935 Ma collection Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2  - Page 6 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
marmotplay
marmotplay
JCF Edition limitée

Messages : 167
Date d'inscription : 29/01/2017

Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2    Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2  - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 10:21

mon "drame" c'est de m'être fait cambrioler ma collection d'il y a 15 ans à une époque où les cash bradaient par cartons les jeux 8-16 bits, ce qui m'a un peu dégoûté et m'a fait passer aux émulateurs. Mais quand j'ai repris, il y a deux ans j'ai eu un gros WTF en voyant les prix. Donc, il y a quelques trucs dont je me passerais, genre ces jeux à 300 euros. J'ai de quoi jouer pour m'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2    Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2  - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 10:42

A merde pas de chance. Perso je craint un peu sa aussi pas trop le cambriolage mais un incendie ou dégât des eaux et niveau assurance c'est peanuts Sad

_________________
Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2  - Page 6 3234595935 Ma collection Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2  - Page 6 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
marmotplay
marmotplay
JCF Edition limitée

Messages : 167
Date d'inscription : 29/01/2017

Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2    Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2  - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 10:53

je te laisse imaginer le musée que je me serais fait si j'avais continué à collectionner pendant 15 ans Crying or Very sad mais bon; déjà que je n'arrive pas à jouer à tout ce que j'achète ...
Revenir en haut Aller en bas
AnimusInside
AnimusInside
JCF Edition Platine

Messages : 4587
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 41

Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2    Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2  - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 11:09

Niveau assurance suffit de trouver un assureur qui assure à valeur, c'est pas vraiment compliqué, ça nécessite juste une expertise, des photos en détail de vraiment tout, et forcément de payer un peu plus cher en assurance.

Mais c'est tout à fait faisable.
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2    Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2  - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 12:08

Je te rassure marmotplay, beaucoup de collectionneurs ne joues pas à tout ce qu'ils ont par manque de temps Wink

Ani, tu as un exemple je serais vraiment intéressé Smile

_________________
Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2  - Page 6 3234595935 Ma collection Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2  - Page 6 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
AnimusInside
AnimusInside
JCF Edition Platine

Messages : 4587
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 41

Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2    Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2  - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 12:15

@Devil, faut que je voie ça avec mon assureur, ça fait un bon moment que j'en parle avec lui mais jusque là j'ai jamais eu le temps de faire toutes les photos etc...
Dès que c'est bien en place je te donnerai les détails sans aucun problème, mais grosso modo sur le principe, c'est un add-on de ton contrat habitation qui couvre les biens à valeur réelle.
Revenir en haut Aller en bas
marmotplay
marmotplay
JCF Edition limitée

Messages : 167
Date d'inscription : 29/01/2017

Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2    Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2  - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 13:29

D3vILWiNNiE a écrit:
Je te rassure marmotplay, beaucoup de collectionneurs ne joues pas à tout ce qu'ils ont par manque de temps Wink

Ani, tu as un exemple je serais vraiment intéressé Smile

t'inquiète, j'ai pas besoin d'être rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2    Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2  - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 14:40

marmotplay a écrit:
les "smurfs around the world", ça compte pas, le jeu est jamais sorti officiellement

Si si, puisque certains l'ont trouvé au milieu des années 2000 en brocantes en France, donc avant les fameuses palettes de Croatie ou de République Tchèque. Et il est licencié par Sega, donc c'est un jeu officiel!

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2  - Page 6 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2    Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2  - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 17:03

AnimusInside a écrit:
@Devil, faut que je voie ça avec mon assureur, ça fait un bon moment que j'en parle avec lui mais jusque là j'ai jamais eu le temps de faire toutes les photos etc...
Dès que c'est bien en place je te donnerai les détails sans aucun problème, mais grosso modo sur le principe, c'est un add-on de ton contrat habitation qui couvre les biens à valeur réelle.

Avec plaisir, perso je suis à la macif et il ne font pas je leur avais demandé.

_________________
Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2  - Page 6 3234595935 Ma collection Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2  - Page 6 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
AnimusInside
AnimusInside
JCF Edition Platine

Messages : 4587
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 41

Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2    Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2  - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 18:50

D3vILWiNNiE a écrit:
AnimusInside a écrit:
@Devil, faut que je voie ça avec mon assureur, ça fait un bon moment que j'en parle avec lui mais jusque là j'ai jamais eu le temps de faire toutes les photos etc...
Dès que c'est bien en place je te donnerai les détails sans aucun problème, mais grosso modo sur le principe, c'est un add-on de ton contrat habitation qui couvre les biens à valeur réelle.

Avec plaisir, perso je suis à la macif et il ne font pas je leur avais demandé.

Après, tu peux toujours opter pour une augmentation de la valeur des biens assurés dans la maison, tu payes plus cher, mais tu es couvert beaucoup plus haut.
Si jamais ton assurance te dit "nous on fait pas", tu te fais faire 2 ou 3 devis chez la concurrence avec bien assurés à hauteur qui te convient, et tu vas les montrer à ton assureur. Miracle, il te le fera Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2    Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2  - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 19:16

Et l'assurance te rembourse à hauteur des cotations du moment en cas d’incident ou c'est toi qui indique à cb s’élève la valeur de ta collec' ? Je pige pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
AnimusInside
AnimusInside
JCF Edition Platine

Messages : 4587
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 41

Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2    Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2  - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 19:45

La valeur est établie par expertise (quoique j'ai toujours du mal à imaginer un expert en jeux vidéo dans une compagnie d'assurance, c'est aussi un des points qui me laisse perplexe par moment.)
Après, c'est comme tout objet, il faut une preuve que tu les possèdes (par exemple, dans le cas d'un cambriolage où on te vole des bijoux, la preuve tient dans une photo où on te voit avec les bijoux en question, sinon factures d'achat ; mais dans le cas du rétro, une facture ne vaut rien, étant donnée la vitesse à laquelle les côtes changent...)
Revenir en haut Aller en bas
Yoishi-Hiruma
Yoishi-Hiruma
JCF Lover

Messages : 10525
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 43
Localisation : ICI ^^

Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2    Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2  - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 20:45

Pour établir une valeur réelle, mon assureur ma dis de voir avec un commissaire priseur
Mais comme l'a dit Animusinside, tu passes par ton contrat habitation et tu dois faire un maximum de photo de ce que tu possède, moi le miens m'a dis exactement la même chose et que c'était très envisageable
Revenir en haut Aller en bas
marmotplay
marmotplay
JCF Edition limitée

Messages : 167
Date d'inscription : 29/01/2017

Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2    Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2  - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 21:15

bigvilo a écrit:
marmotplay a écrit:
les "smurfs around the world", ça compte pas, le jeu est jamais sorti officiellement

Si si, puisque certains l'ont trouvé au milieu des années 2000 en brocantes en France, donc avant les fameuses palettes de Croatie ou de République Tchèque. Et il est licencié par Sega, donc c'est un jeu officiel!

OK, il me semblait que j'avais lu que le jeu avait été produit mais n'était jamais sorti "en magasin" et qu'un tchèque détenait une palette qu'il vidait au compte-goutte. Bon j'avoue que vu qu'il part à 400 euros maintenant, je m'en passerait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2    Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2  - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 21:29

Le miens m'a dit qu'avec la vétusté tout ce qui avait plus de 10 ans ne valait plus rien ce qui représente 90% de ma collection.
Sur une assurance tu peux assurer un contenu de malade genre 300 000 euros, si la vétusté est atteinte ou que tu peux pas les justifier on te rembourse pas 300 000 euros mais bien la valeur trouvé au moment de l'incendie. Ce qui et normal sinon tout le monde assurerait son studio de 20m2 avec une  à leur de contenu à X millions et y foutrait le feu Laughing
Pour mon magasin par exemple j'ai atteints le plafond l'assurance devait me rembourser 170 000 de contenu mais mon plafond étant à 130 000 bah ils auraient pu m'enfler 40 000 euros. Heureusement l'expert était une tanche et à mal fait son taf. En enlevant ce qu'il n'était pas nécessaire de remplacer et en négociant, je suis descendu en dessous des 130 000 euros.
Mon magasin avait que 5 ans et ils ont  appliqués 50% de vétusté alors que par exemple les étagères ou le meuble caisse ou le meuble FL bah c'est increvable et on les change donc jamais...
Franchement relisait bien vos contrats et quand vous n'êtes pas sur faites vous expliquer, vous aller être surpris... En cas de soucis les assurances chercherons toujours à vous rembourser le monsieur possible et desfois pour des erreurs de déclarations ils peuvent vous niker 25% de ce qu'ils vous doivent. Genre vous déclarer 8 pièces alors que vous en avez 9, si un jour tous crame, ils vont vous dire : oula, fausse déclaration déjà on retient xx%, vous n'avez pas de justificatif de ramonage pour votre cheminée?? Pareil. Heu on a retrouvé aucun détecteurs chez vous...
Bref autant de conneries possible à trouver afin de nous gruger.

Un autre exemple, c'est 3 jeunes connard qui on foutu le feu à mon magasin donc criminel et pas dû à l'électricité. L'expert m'a demandé le justificatif de contrôle annuelle de mon installation électrique. Je lui est rétorqué que l'incendie n'était pas électrique mais criminel. Il m'a gentiment répondu que si je n'avais pas ce papier je n'était pas aux normes et du coup il appliquerai une franchise de 24% de la somme totale de l'immobilier, du contenu et de la perte d'exploitation une somme donc d'environ 200 000 euros... bah avec ça on faisait faillite alors que les 3 autres merde s'en sortaient avec 127euros d'amendes...

Donc je le répète mais les assurances sont bonnes au moment de vendre les contrats mais chercherons toujours à vous niker en cas de problèmes...

_________________
Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2  - Page 6 3234595935 Ma collection Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2  - Page 6 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
marmotplay
marmotplay
JCF Edition limitée

Messages : 167
Date d'inscription : 29/01/2017

Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2    Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2  - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 21:36

tu peux avoir des cas particuliers pour les collections. On assure bien les œuvres d'arts. Mon assureur m'en avait parlé pour mes guitares, c'était un forfait pas donné mais qui ne tient plus compte de la vétusté mais de la valeur estimée de l'objet.
Revenir en haut Aller en bas
AnimusInside
AnimusInside
JCF Edition Platine

Messages : 4587
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 41

Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2    Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2  - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 21:56

Mon assureur est un ami de la famille, donc je t'avouerais que je ne me sens pas vraiment visé par ce chapitre-là. J'ai déjà eu des soucis (certes pas aussi gros que le tien...) et à aucun moment il n'y a eu à discuter. Quand notre atelier a pris feu (atelier pro, entreprise familiale) dans la partie bureau / soudure (donc pas du côté des machines qui coûtent une vraie blinde, heureusement pour nous) l'expert est venu, il a commencé à essayer de la jouer comme tu le dis (vétusté, etc...) et l'assureur lui a dit texto au téléphone "tu fermes ta gueule et tu estimes, c'est pour ça que je te paye." J'ai même été couvert pour du liquide que j'avais dans ma veste (qui a brûlé.)
Donc je suis plutôt bien couvert, je ne m'inquiète pas pour d'éventuels vices de forme.

Sur mon contrat habitation, je n'ai pas de vétusté sur les dix premières années (ça, c'est bien écrit noir sur blanc, du moment que j'ai les factures.) Ca occasionne un surcoût, certes, mais c'est le prix de la tranquillité.
Mais ça ne s'applique donc pas à la partie rétro de la collection, et même pratiquement à rien de la collection, car il est difficile de se faire établir une facture sur un vide-grenier... C'est à ce moment-là que l'expertise est nécessaire.
Si besoin, rédiger un contrat en parallèle du multirisque habitation pour couvrir uniquement les objets de valeur, là c'est un travail de fou parce qu'il faut quantifier d'abord, puis qualifier toutes les pièces en fonction de leur état, etc... T'imagines un expert qui parle de vétusté à un mec dont la baraque crame avec 2 Van Gogh et 1 Picasso accrochés au mur ?

C'est tout à fait faisable d'assurer une collection privée, pas besoin d'être professionnel. Suffit juste de savoir si ça vaut le coup par rapport à la prime que ça engage annuellement ou pas, mais à partir du moment où ta collection a une certaine valeur (et c'est le cas pour beaucoup d'entre nous ici, ça ne peut qu'être bénéfique, ne serait-ce que pour pouvoir dormir tranquille.)

Par contre, je valide ta dernière affirmation, ça fait 5 ans que ma banque essaie de me vendre des contrats d'assurance, ils n'essaient même pas d'insister quand je dis "mon assureur est un ami", je pense qu'ils ne veulent pas prendre le risque de se mouiller en disant des choses qu'ils pourraient ne pas assumer (et le fait que je pose toujours mon téléphone sur la table quand je suis à la banque doit les mettre dans le doute, pas moyen de savoir si je fais ça parce que j'enregistre... Smile )
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2    Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2  - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 22:20

Pas con le truc de poser le tel sur la table et d'enregistrer règlement Wink

Après oui je ne doute pas que les assurances pour les collections existent, mais pour les jvs j'en connais aucunes.
Un moment j'avais même demandé des infos à notre célèbre et auto proclamé expert en jvs Mr Coste Camille, je n'ai jamais eu de réponses... 
Dans la semaine je dois voir Axa, j'y poserai la question Wink

_________________
Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2  - Page 6 3234595935 Ma collection Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2  - Page 6 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
marmotplay
marmotplay
JCF Edition limitée

Messages : 167
Date d'inscription : 29/01/2017

Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2    Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2  - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 23:06

AnimusInside a écrit:
ils n'essaient même pas d'insister quand je dis "mon assureur est un ami"
je confirme, j'ai la même réaction. Au moins ça raccourci le RDV  Very Happy

D3vILWiNNiE a écrit:

Après oui je ne doute pas que les assurances pour les collections existent, mais pour les jvs j'en connais aucunes.
moi je suis avec un courtier "ami de famille" pour simplifier. Si un jour j'y pense, je lui poserais la question.
Revenir en haut Aller en bas
AnimusInside
AnimusInside
JCF Edition Platine

Messages : 4587
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 41

Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2    Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2  - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 23:49

D3vILWiNNiE a écrit:

Un moment j'avais même demandé des infos à notre célèbre et auto proclamé expert en jvs Mr Coste Camille, je n'ai jamais eu de réponses... 

Autant que je sache, il assure ce qu'il a, je lui avais déjà posé la question.
Revenir en haut Aller en bas
demoniack88
avatar
JCF Edition deluxe

Messages : 39
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 36
Localisation : vosges

Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2    Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2  - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 2:43

Bonjour après de long moment de reflétions grâce à vos commentaire voici ce que je vais  faire

ACHAT CONSOLE EN BOITE ET COMPLÈTE UNIQUEMENT ET JEUX COMPLET

PLAYSTATION 1

Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2  - Page 6 Sans_t13

DE CE QUE JE ME SOUVIENS

DRIVER 1
DRIVER 2
MEDI EVIL 1
MEDI EVIL 2
SHADOW MAN
SPEC OPS COVERT ASSAULT
SYPHON PILTER 2
TOMB RIDER 1
TOMB RIDER 2
TOMB RIDER 3
TOMB RIDER 4 LA REVELATION FINAL
TOMB RIDER SUR LES TRACES DE LARA CROFT
DESTRUCTION DERBY
PARASITE EVE 2
TENCHU 2
RAYMAN 1
RAYMAN 2
ATLENTIDE LEMPIRE PERDU
CROC LEGENDE OF THE GOBBOS
SPYRO 2
CRASH BANDICOOT
TOCA WORLD TOURING CAR
TOCA 2
24 HEURES DU MANS
COLIN MCRAE RALLY 1
COLIN MCRAE RALLY 2
FORMULA ONE
FORMULA 1 97
FORMULA 99
GRAN TURISMO
INTERNATIONAL MOTO X
COOL BOARDERS 1
COOL BOARDERS 2
COOL BOARDERS 3
CRASH TEAM RACING
DESTRUCTION DERBY RAW
MOTO RACER 1
MOTO RACER 2
SLED STORM
SYDNEY 2000
SUPERBIKE 2000
RONALDO V FOOTBALL


X BOX

Tom Clancy's Splinter Cell
Tom Clancy's Splinter Cell: Pandora Tomorrow
Tom Clancy's Splinter Cell: Chaos Theory
Tom Clancy's Splinter Cell: Double Agent

Tom Rainbow Six: Critical Hour
Tom Clancy's Rainbow Six: Lockdown
Tom Clancy's Rainbow Six 3
Tom Clancy's Rainbow Six 3: Black Arrow


PLAYSTATION 2

JEUX QUE JE ME SOUVIENS

SCARFACE
DEFI DJAM
Tom Clancy's Splinter Cell
Tom Clancy's Splinter Cell: Pandora Tomorrow
Tom Clancy's Splinter Cell: Chaos Theory
Tom Clancy's Splinter Cell: Double Agent
FORMULA ONE 06
GRAN TURISMO 4
SECOND SIGHT
TOURIST TROPHY
THE GETAWAY
GTA SANDREAS
GTA VICE CITY
A AVOIR CONNAIS PAS

   PS2 - Silent Hill : Shattered Memories
   PS2 - Silent Hill 2
   PS2 - Silent Hill 2 : Director's Cut
   PS2 - Silent Hill 3
   PS2 - Silent Hill 4
   PS2 - Forbidden Siren
   PS2 - Forbidden Siren 2
   PS2 - Obscure
   PS2 - Obscure II
   PS2 - Project Zero
   PS2 - Project Zero 2
   PS2 - Project Zero 3 : The Tormented
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2    Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon début de mon full set PS1+XBOX+PS2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Derniers Trailers / Promo des jeux à venir !
» Mes Manettes Xbox Série, Xbox One, Xbox 360, Switch, etc..
» Début de collection
» les clichés de ma collection (début)
» Bon Début de Collection [Zack]
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MUSEE DU JEU VIDEO :: LE MUSEE PUBLIC-