Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Topic officiel: Nintendo Switch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

lrg - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   lrg - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 35 Icon_minitimeSam 13 Fév 2021 - 20:52

Tu l'avais pas pris sur PS4 ?
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

lrg - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   lrg - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 35 Icon_minitimeSam 13 Fév 2021 - 22:22

ça marche ^^ y a d'autre jeux où tu t'interroge ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

lrg - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   lrg - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 35 Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 15:25

Nintendo direct demain soir !
https://www.switch-actu.fr/actualites/divers/nintendo-direct-rendez-vous-le-17-fevrier-a-23h/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=nintendo-direct-rendez-vous-le-17-fevrier-a-23h
Plus d'un an sans gros nintendo direct général ! Hâte de voir les annonces qu'on aura ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25652
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

lrg - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   lrg - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 35 Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 15:35

Yeah ! Sans surprise ... la suite de BOTW, des jeux indé et un nouveau DLC pour MK8 Laughing

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

lrg - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   lrg - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 35 Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 15:56

jeux indés, pas tellement, on a les nindies showcase ^^
Nan, bravely default 2, persona 5 scramble, monster hunter rise, des portages de jeux PS3/360 et/ou PS4/one, des surprises, du one more thing, et peut-être zelda 2, bayo 3, ou pikmin 4 ^^ (pas de pokémon à mon avis, vu qu'on arrive au pokémon day)

Perso, je m'attend à rien, j'espère juste être surpris ^^

... et à la rigueur un portage de xenoblade chronicles X :v
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

lrg - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   lrg - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 35 Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 16:03

Si il pouvait nous donner une date pour BOTW 2 et Metroid 4 lrg - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 35 1121001093

_________________
lrg - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 35 3234595935 Ma collection lrg - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 35 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

lrg - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   lrg - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 35 Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 16:36

metroid prime 4, j'y crois absolument pas pour cette année, dans un an ou deux, breath of the wild 2 en one more thing par contre, possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25652
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

lrg - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   lrg - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 35 Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 17:19

Ha oui, qu'est ce qu'il reste comme jeux WiiU Nintendo qui n'est pas encore porté ?
XCX est un bon choix effectivement.

BOTW 2 a déjà eu une date fuitée, il sera forcément de la partie.

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

lrg - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   lrg - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 35 Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 17:42

Oh, les "fuites", en 2017 on racontait que mario odyssey sortirait le 3 mars et zelda en juillet Laughing
Perso, j'attend les annonces officielles à ce niveau là ^^ y a tellement de suppositions comme quoi ça sortirait cette année...
après, une sortie pour les 4 ans du jeu, ça serait beau

sinon, en jeux wii u non porté, y a nintendoland, les mario party, star fox zero, les remaster des zelda, et xenoblade chronicles X (et d'autre jeux qui ont vu leur suite arriver sur switch), donc autant dire qu'on a quasi fait le tour ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

lrg - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   lrg - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 35 Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 18:47

Un nouveau Star Fox serait bien cool Smile
Pour Xenoblade Chronicle X, les devs disaient que ce serait compliqué de le porter sur switch donc à voir :/
Il y a aussi le Remake de Pokémon Perle/Diamant, il y a moyen qu'on le voit celui-là Smile
Bon je sais que ça ne se fera pas mais une switch pro plus puissante serait top ! (on a le droit de rêver)
Sinon, une nouvelle licence serait top ! Mais pas un truc multijoueur comme Splatoon ou Arms ^^
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

lrg - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   lrg - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 35 Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 19:04

En vrai, vu que tu peux jouer avec un seul écran en jouant avec le gamepad, y a moyen, le double écran ne servait pas tant que ça ^^

Nope, pas dans un direct ^^ les jeux pokémon de la série principale (et même les spin off actuellement) sont annoncés dans des vidéos ou évènements dédiés ^^ le pokémon day, c'est le 27 ^^ (et ça parlait d'annoncer plein de projets autour de pokémon pour les 25 ans avant la dite date)

Pas cette année à mon avis, trop tôt, la switch vit sa meilleure année, et vu comment est partie 2021, ça va encore être une excellente année pour nintendo ^^"

Tiens, je viens d'y penser ! the last story a fêté ses 10 ans, le créateur l'avait souhaité sur tweeter ! remake/remaster à la xenoblade de prévu ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

lrg - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   lrg - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 35 Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 19:15

Ah ouais ça je veux bien (pour le The Last story) !! Je ne l'ai pas fait sur Wii et je crois qu'il cote un peu
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

lrg - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   lrg - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 35 Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 19:22

ah, l'opération Rainfall ^^ ces 3 RPG ont tous coté, et hormis xenoblade, tous sont resté cantonné à la wii ^^ Ce serait cool de les avoir par chez nous oui ^^ (perso je les ai déjà tous les 3, mais y jouer en HD et portable, ce serait le must ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

lrg - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   lrg - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 35 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2021 - 9:15

Bon bah franchement je l'ai trouvé loin d'être intéressant ce nintendo direct...
La sortie en boîte d'Hades était temps !
Projet triangle a l'air ouf !!!
Bordel No more heroes 3 est développé sur wii ou quoi ?! C'était pas beau à voir x)
Grosse déception aussi pour le troll de Xenoblade 2...
C'est bien cool de faire un nouveau portage zelda mais une compilation avec les deux autres remasters HD aurait été symp :/
Bref je suis grincheux
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25652
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

lrg - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   lrg - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 35 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2021 - 9:23

Comme d'hab Laughing
Skyward Sword, comme prévu. Donc la Switch pille la Wii après la WiiU. Nintendo a du mal à se renouveler, comme souvent, ha non !! Splatoon 3 !!! Bon tout le monde s'en fout en fait.
Absence de BOTW2 par contre, c'est surprenant ça.

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

lrg - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   lrg - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 35 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2021 - 9:59

Je crois qu'il n'y a que lugia qui aime Splatoon ici Laughing
Après les portages et remasters en soit ne me dérange pas. Je suis bien content de pouvoir jouer à ce Skyward Sword vu que je ne l'ai pas fait sur Wii.
Mais bordel Nintendo, annocez des trucs vraiment nouveaux ! Les nouveautés qu'on a pu voir ne sont même pas d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

lrg - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   lrg - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 35 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2021 - 13:26


_________________
lrg - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 35 3234595935 Ma collection lrg - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 35 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Emblick
Emblick
Rédacteur

Messages : 1780
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 27
Localisation : Nancy

lrg - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   lrg - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 35 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2021 - 14:51

Très déçue,ma seul satisfaction est Hades en boîte.

Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

lrg - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   lrg - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 35 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2021 - 14:58

Y a des gens qui s'attendaient à autre chose qu'un Nintendo Direct Recyclage ?

ça fait des années qu'ils n'arrivent plus à se renouveler...;
y quoi 3 ans ils ont annoncés arrêter de présenter des jeux qui ne sortiraient pas dans les 6 mois et pourtant ils refont le coup avec Metroid/Zelda et Splatoon pas de date non plus.

Bref à part 4-5 jeux le reste c'était un Direct de la honte.
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

lrg - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   lrg - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 35 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2021 - 16:22

Je vous trouve méchant, sans être incroyable, y avait plein d'annonces variées, et quelques surprises.
Alors certes miitopia est un portage 3DS à 50€ (on trouve le jeu original pour une quinzaine d'euros neuf), et skyward sword à 60, ça pique pour un simple lissage, mais à coté on a eu pas mal de JRPG, visual novel et autre surprises.
C'est sûr que si ça s'attendait à des grosses annonces incroyable, ça allait être déçu :v perso je suis satisfait ^^
Splatoon 3, certes vous vous en battez ici, mais je peux vous assurer que beaucoup l'attendaient et que la licence est très populaire lrg - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 35 1812265695 Y en a pour tous les goûts, après ouais, y a encore des jeux dont on est sans nouvelle.

Pour moi, si t'as 4/5 jeux qui attisent la curiosité et/ou hype, c'est pas un direct de la honte, après chacun son opinion...

Et dire qu'ils arrivent plus à se renouveler, je suis pas d'accord du tout, mais on est pas du tout du même avis à ce niveau là, donc on va pas débattre dans le vent ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

lrg - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   lrg - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 35 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2021 - 17:26

Attend, là c'est toi qui joue le fanboy Laughing

Dans ce Nintendo Direct dit moi ou ils se renouvellent ? Y a aucunes putains de nouveautés ou de prise de risque.
Ah si pardon une exclu DC girl avec du gameplay douteux et des graphismes digne de la Gamecube et pourtant la plupart du temps je m'en branle, ah et les jeux recyclés à 50€ on sent la puissance Nintendo.
A part Splatoon 3 toutes les jeux issues de leurs licences, c'est du recyclage.
En quoi tu peut être satisfait à part Splatoon, tu est vraiment content de pouvoir rejouer à Mario Golf avec quelques ajoutes ou même Skyward ?
No more heroes est fait avec le cul, j'ai l'impression de revivre les annonces de Xbox avec Halo...

Et bien sur que c'est un Direct de la honte les 4-5 jeux qui m'intéresse sortent sur les autres consoles donc si ils n'avaient pas été sur ce direct on en aurait entendu parlé ailleurs.

Outre Splatoon 3 la seule bonne chose de ce truc, c'est la sortie de Hades en physique sur Switch.
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

lrg - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   lrg - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 35 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2021 - 17:44

Dans ce direct en particulier oui, moi je parlais en général ^^"

Outch, désolé, mais là ça sent juste la haine ^^" J'assume être un fanboy nintendo, mais même si on a pas eu énormément de grosses annonces nintendo, on a eu des infos tout court, c'est tout ce que j'attendais ^^" c'est ça à la base un nintendo direct, juste des annonces, après si t'attend que du first party, et que des jeux révolutionnaire... ^^" (d'ailleurs, sans vouloir jouer la mauvaise foi, on a quoi en ce moment chez les autres constructeurs ? :v)

Ah mais osef de mario golf perso, et j'ai jamais dis que c'est nintendo qui m'a vendu le plus de rêve dans ce direct ^^" miitopia est aussi du foutage de gueule en soit, et skyward sword est bien trop cher pour ce que c'est, je dis pas le contraire (puis le jeu a une DA qui a assez bien vieillie, donc le lifting se voit pas trop ^^")

Direct de la honte est exégéré à mon sens. C'était un direct. C'était pas incroyable, rien qui a retourné le cerveau, mais de la honte, franchement... ^^" Ok, même si elle était cool, l'annonce de splatoon 3 était pas necessaire.
Après c'est le direct de début d'année, on en aura un autre cet été, et là ils balanceront les grosses cartouches pour la moitié de l'année, c'est souvent comme ça ^^
Perso je m'attendais à rien, j'ai vu des annonces qui m'ont fait surpris, des jeux qui me font envie, on m'a promis des annonces, j'en ai eu, je suis content ^^

Donc oui, si on veut que des grosses annonces de nintendo, ou si on est pas fan de JRPG, tactical etc, je comprend totalement la déception, mais de là à dire que c'était de la merde, je trouve juste ça exagéré ^^" après oui, chacun son avis, à priori je suis le seul ici satisfait :v

Par contre pour en revenir à nintendo qui se renouvelle, si on a effectivement rien dans ce direct là, des exemples récents, y en a, puis je peux aussi demander en quoi les autres gros éditeurs se renouvellent... (coucou le remaster de la trilogie mass effect, même si c'est mieux que le portage de skywaed sword)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

lrg - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   lrg - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 35 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2021 - 18:59

Tu parles en général alors que le sujet traité est un Nintendo Direct en particulier ?
Tu prends ce qui t'arrange en faite.

Tu parles de haine, j'en ai aucune, je défend aucune marque comme si c'était un membre de ma famille, tu as la mémoire courte je tape autant sur Sony que sur Xbox ou Nintendo.

Et non les Nintendo Direct c'est aussi des annonces grosses ou non puisque c'est la nouvelle politique de communications de Nintendo depuis qu'ils ont arrêter les conférences style E3, arrête d'être de mauvaise foi et de prendre ce qui t'arrange.
Pourquoi tu parles des autres, c'est bien Nintendo qui a fait une "conférence", non ?
T'inquiète pas les autres on leur tapera dessus quand ça sera leur tour.

Puis c'est pas question d'être fan de JRPG ou Tactical d'ailleurs ce ne sont pas des exclus Switch hein et pour certains c'est du recyclage (coucou SaGa et Mana), donc on est d'accord pour dire que ce qui sauve le direct c'est les annonces tiers qui sortent aussi ailleurs, donc c'est un Direct de la honte et oui je confirme t'es le seul à être content que ce soit ici ou dans mes contacts fan de la marque , après tu n'es pas le seul à travers le monde, des gens défendant corp et âme une marque y en à d'autre (Coucou Sony, Xbox, Apple etc..).


Après oui tu peux me citer les choses nouvelles de chez Nintendo (ne me cite pas Bowser Fury qui est un prétexte pour refourguer Mario.) Et encore une fois pourquoi parler des autres alors que le sujet est ciblé ?
Bien sur que le remaster Mass Effect est à vomir et c'est pas le seul mais cité les défauts des autres pour cacher ou amoindrir les siens, c'est pas super et à tendance à prouver qu'on est à court d'arguments.
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

lrg - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   lrg - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 35 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2021 - 19:19

ah mais je parle de cette phrase en particulier :
Citation :
Et dire qu'ils arrivent plus à se renouveler, je suis pas d'accord du tout, mais on est pas du tout du même avis à ce niveau là, donc on va pas débattre dans le vent ^^"
Le reste concerne ce direct oui.

j'ai pas l'impression de te voir aussi vindicatif, je suis peut-être biaisé oui lrg - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 35 3221494910

Une conférence, le mot est gros, c'est une vidéo de communication, comme les states of play ^^ Je pense que tu vois ça comme un gros truc, alors que c'est juste un temps de comm'. C'est quand ils donnent un nom particulier à leur direct que là faut s'attendre à du lourd, pour un direct classique, ça va franchement.
On avait juste pas les même attentes ^^

je pense pas défendre à corps et âme, je dis juste qu'il était pas aussi mauvais que ce que les gens prétendent, a aucun moment j'ai dis que c'était génial avec des annonces renversantes :v
Oui, effectivement, y a des jeux présentés ici qui étaient déjà dispo ailleurs depuis un moment, je savais pas pour certains, j'avais oublié pour d'autre.
Bon, bah si vous les aviez déjà, oui, ça réduit encore plus l'impact, après, c'est le "de la honte" que je trouve exagéré, pour le reste, je comprend les déceptions :/

astral chains :v splatoon avant ça, et quelques exclues comme ever oasis ou code name steam, nintendo labo également. Pas des gros trucs, mais ça reste des nouveautés. Y a aussi les licences qu'ils ressortent mais en les twistant, breath of the wild qui diffère vraiment des autres zelda, animal crossing qui s'est aussi renouvelé, on peut aussi parler des partenariats comme mario + lapins crétins ou cadence of hyrule.
Et si ça c'est trop vieux pour toi, on sait que monolith soft est sur un RPG non xeno, breath of the wild 2, metroid prime 4, pikmin 4, et certainement d'autres trucs en stock.
Alors oui, y a aussi des portages fainéants et des jeux moins ambitieux/originaux, mais ça c'est tout le monde ^^"
Bah en fait je fais exactement comme toi tu semble faire :v (j'ai dis semble)
l'idée est pas de dire "les autres font pas mieux donc ça va", mais de dire "oui, y a de la merde chez eux, mais c'est pas exclue à eux".
Je cherche pas à les défendre, moi je m'en fout, je joue à ce qui me plait, et osef de qui l'a fait tant que c'est bon (même si la politique tarifaire de nintendo est dégueulasse, ça on est d'accord), je te trouve juste plus vindicatif envers eux que les autres, en vrai y a plein de reproches que je peux faire à nintendo, t'en fait pas, ils sont trèèèèèèèès loin d'être parfait, et moi aussi j'ai des choses à redire pour ce direct, je suis juste globalement satisfait ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

lrg - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   lrg - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 35 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2021 - 20:06

lugianium a écrit:

Une conférence, le mot est gros, c'est une vidéo de communication, comme les states of play ^^ Je pense que tu vois ça comme un gros truc, alors que c'est juste un temps de comm'. C'est quand ils donnent un nom particulier à leur direct que là faut s'attendre à du lourd, pour un direct classique, ça va franchement.

Je reviens juste sur ça, bien sur que ce sont des moments de comm' mais ça n'empêche que ça reste des conférences hein.

Rappel moi ou la PS5 à été annoncé ? State Of Play.
Ou sont annoncées les nouveautés ? State Of Play.
D'ailleurs Sony à piqué l'idée à Nintendo et son Nintendo Direct qui pour les deux représentes leurs conférences puisque c'est leur "nouveau" moyen de communiquer et que c'est moins chère que les conférences E3.

Tu me dis que là c'est un direct classique mais de quand date le dernier Nintendo Direct de 50min ? Hors celui ou il présentait le nouveau combattant de Smash pendant 30min Laughing d'ailleurs ils ont pas reproduit l'erreur cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




lrg - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   lrg - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic officiel: Nintendo Switch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Topic Officiel] Nintendo 3DS
» [Topic officiel] Nintendo 64
» [Topic officiel] Super Nintendo
» Topic officiel: Wii U
» [Topic officiel] NES
Page 35 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: CURRENT GEN :: SWITCH-