Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Topic officiel: Nintendo Switch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

3ds - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   3ds - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 12:50

Bah au magasin à part attendre les news et accessoirement travailler je peux pas finir mes jeux Razz

_________________
3ds - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 4 3234595935 Ma collection 3ds - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 4 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Smalljack
Smalljack
JCF Edition Unique

Messages : 3505
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 48
Localisation : ALBI City (TARN)

3ds - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   3ds - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 12:51

Ouf ils t'ont libéré Very Happy

Plus sérieusement, on avait bien compris que ta journée a du être longue et fatigante en terme de rythme !
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

3ds - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   3ds - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 13:06

Ca va, en rentrant dans la vraie capitale j'étais pas crevé, mais crémaillère direct en rentrant... Réveillé y'a vraiment pas longtemps! Mais quand même grosse journée (levé 5h45, retour du train à 22h35, et beaucoup trop de bouffe entre ces deux horaires).

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

3ds - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 4 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
titus1604
titus1604
JCF Edition Unique

Messages : 1977
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 47
Localisation : 11

3ds - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   3ds - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 20:49

pareil j’achète pas !!! j'attendrais une offre noel ,faut pas déconné le prix c'est abusé . a ce prix la , tu as de la ps4 avec une ludothèques de malade
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

3ds - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   3ds - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 21:03

Mais sur PS4 il n'y a pas de licences aussi fortes que chez Nintendo, et le remote play oblige l'achat d'une console portable (la Vita), et bien souvent l'achat de jeux en double pour jouer en nomade, sans assurance d'avoir des sauvegardes cross plate-forme (certains le font, mais très peu). Au final, pour avoir le "confort de jeu" proposé par une Switch, t'allonges plus les biftons.

Je trouve que les gens ne comprennent pas le tarif de la console. On parle de 329€. 329€!!! Alors oui, pour certains qui sont modestes, c'est beaucoup, on peut faire des courses pendant deux mois, mais quand à notre époque on achète un téléphone portable avec pleins de trucs totalement dispensables à presque un SMIC, ça me fait rire de pleurer sur le prix d'une console. On ne parle pas du tarif d'une 3DO à son époque (10000 francs, qui avaient bien plus de valeur que 1500€ aujourd'hui quand on regarde le salaire moyen de l'époque), et dans un passé plus proche, on ne s'offusquait pas de 400€ pour une PS4 sans jeu ou 500 pour une One avec un accessoire que personne n'utilise. Et connaissant les inconditionnels et le public visé en premier lieu par Nintendo, 32Go de DD ne me choque pas (même si le double aurait été plus légitime), puisque les joueurs achètent leurs jeux en physique et très peu en démat'.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

3ds - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 4 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
titus1604
titus1604
JCF Edition Unique

Messages : 1977
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 47
Localisation : 11

3ds - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   3ds - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 23:49

manque plus que sony sorte un pack slim + jeu  a 250 euros et goodbye la Switch Razz
ce qui fait que les éditeurs vont sur les consoles, c'est que la console soit largement diffuser sur le marcher. pour moi c'est une grosse erreur le tarif consoles, accessoires et jeux !!
ça va freiner les ventes ,il va y avoir que le fan service qui va acheté, et rien d'autre. la grande majorité ira direct sur ps4, avec des jeux énormes a 60 balles voir moins . tous les testeurs disent quelle est pas mal et cool  ,mais quelle ne vaut pas ce tarif . je ferais comme la Wii U ,j'attendrais de l'avoir a 180 euros neuve car elle ne ce vendra  pas . sur la Wii U,il  y avait moyen de faire de belle chose ,comme toujours il y a eu du gros jeux nintendo ,mais sont prix d'achat la tuer . et qui va ce balader avec une  Switch dans rue, métro ,bus a 339 boules ,perso pas moi ça me ferai bien chier de la niquer .
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

3ds - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   3ds - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 9:28

Pour le transport, tu vois bien des tablettes au même prix qui se baladent, donc ce sera utilisé pour ça si les utilisateurs en ont le besoin. Par contre, sur tablette tu fais des tâches simples, de courte durée en général ce qui n'est pas forcément aussi évident sur un JV.
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11089
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

3ds - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   3ds - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 18:06

Le problème est que la Switch est ce qu'aurait du être la Wii U du moins c'est ce que je ressent donc effectivement à voir comment le grand public va réagir...
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

3ds - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   3ds - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 18:57

titus1604 a écrit:
et qui va ce balader avec une  Switch dans rue, métro ,bus a 339 boules ,perso pas moi ça me ferai bien chier de la niquer .

Qui se balade avec un iPad ou un iPhone à 900€ dans la rue? ...

Et ce qui fait vendre des consoles, ce sont les jeux. Si les éditeurs ne sortent pas de jeux, la console ne se vend pas; et si la console ne se vend pas, il n'y a pas de jeux qui sortent. Syndrome Wii U, si tout le monde ne joue pas le jeu, la console ne se vendra pas.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

3ds - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 4 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
titus1604
titus1604
JCF Edition Unique

Messages : 1977
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 47
Localisation : 11

3ds - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   3ds - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 19:23

désoler mais un iPhone c'est pas comparable avec un abonnement et les points fidélité  fournisseur, tu peux l'avoir a bon prix Wink un iPad j'en vois pas a tout les coins de rue  ,je vois plutôt du polaroid a 90 euros max Laughing ,c'est peut-être  aussi parce que j'habite a Carcassonne Rolling Eyes

perso je suis pas du tout positif ,si on te braque la tablette avec les deux manettes c'est mort ,ce qui reste a la maison a coté de la tv ne sert a plus rien . si tu pète l’écran j'ose même pas imaginé le prix du bousin .
ce qui est sur,c'est que je vais vraiment pas jouer le jeu .a 250 euros pourquoi pas, mais a 330 + un jeu a 70 donc 400 euros au total serrement pas .
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

3ds - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   3ds - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 20:54

Le truc, c'est que même si ce n'est pas un iPhone à 900€, la plupart des smartphones ne sont pas donnés (ne serait-ce entre 300 et 500, c'est déjà abusé pour téléphoner), on en voit à tous les coins de rue, dans le métro, le bus, en boite... Si on te braque ton téléphone et que tu n'es plus sous garantie (en admettant que tu aies une garantie vol), bye bye ton investissement. Si tu te braques sur le fait que tu vas te faire voler, tu ne sors plus de chez toi, tu t'habilles avec des affaires troués et tu ne gares plus ta voiture dans la rue (bon, si c'est une voiture à 6 chiffres, ça se comprend). Quand à l'époque tu sortais ta Gameboy, ta Neogeo Pocket ou ta PSP pour jouer en nomade, on te la piquait, t'avais plus rien du tout non plus, à part les jeux qui restent chez toi; et bien rien n'a changé aujourd'hui.

Je comprends très bien que tu trouves ça cher par rapport à ce que tu attendais, mais de là à dire que c'est trop cher...

Citation :
Le problème est que la Switch est ce qu'aurait du être la Wii U du moins c'est ce que je ressent

On est d'accord!

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

3ds - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 4 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
eldrix
eldrix
JCF Edition deluxe

Messages : 46
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 45
Localisation : IDF

3ds - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   3ds - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 21:04

bigvilo a écrit:
Le truc, c'est que même si ce n'est pas un iPhone à 900€, la plupart des smartphones ne sont pas donnés (ne serait-ce entre 300 et 500, c'est déjà abusé pour téléphoner), on en voit à tous les coins de rue, dans le métro, le bus, en boite... Si on te braque ton téléphone et que tu n'es plus sous garantie (en admettant que tu aies une garantie vol), bye bye ton investissement. Si tu te braques sur le fait que tu vas te faire voler, tu ne sors plus de chez toi, tu t'habilles avec des affaires troués et tu ne gares plus ta voiture dans la rue (bon, si c'est une voiture à 6 chiffres, ça se comprend). Quand à l'époque tu sortais ta Gameboy, ta Neogeo Pocket ou ta PSP pour jouer en nomade, on te la piquait, t'avais plus rien du tout non plus, à part les jeux qui restent chez toi; et bien rien n'a changé aujourd'hui.

Je comprends très bien que tu trouves ça cher par rapport à ce que tu attendais, mais de là à dire que c'est trop cher...

Citation :
Le problème est que la Switch est ce qu'aurait du être la Wii U du moins c'est ce que je ressent

On est d'accord!

Ben hier je me suis rendu compte que je m'étais fait voler mes vélos dans mon allée sur le côté de la maison. Pas accessible côté rue, uniquement par le jardin avec 2.50m de thuyas à passer...(véridique)
Je repasserai donc chez decath' et c'est ce que je mettrais pas dans la switch au printemps du coup Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25658
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

3ds - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   3ds - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 21:15

Pas cool ...

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
titus1604
titus1604
JCF Edition Unique

Messages : 1977
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 47
Localisation : 11

3ds - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   3ds - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 21:52

c'est clair pas cool No

bah pour la gameboy connais pas le délire de me balader avec. elle restait a la maison ,c’était surtout pour jouer tranquille dans le lit quand les parents regardaient la tv Very Happy et pour tous mes potes c’était la même .
l’approche que j'ai d'une console portable c'est de pouvoir jouer n'importe ou dans la maison sans squatté la tv . dans le délire elle colle dans ma façon de voir l’hybride console de salon mix portable ,tout comme la wii u
tu joues la femme veut voir sont programme préférè,no problemo je passe sur le pad et ça roule Émile Very Happy mais pour ce prix la non 3ds - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 4 2641883990 si encore il y avait du gros disque dur et de même puissance qu'une ps4 j'aurais pas dit non pour du day one.
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

3ds - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   3ds - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 22:00

Bah de ce que j'ai vu, c'est de la PS4/One, à un ou deux poils de cul près. Et puis pour le DD, les joueurs Nintendo prennent une console avec du physique, rarement du démat' (alors que ça pourrait mériter); et puis les DDE de 500Go, ça ne vaut plus autant qu'en 2008 (mais oui, c'est un investissement supplémentaire). Sur ma Wii U 32Go, j'ai des grosses MAJ, des démos, des jeux avec instal obligatoires, et je suis loin de l'avoir rempli...

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

3ds - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 4 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
titus1604
titus1604
JCF Edition Unique

Messages : 1977
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 47
Localisation : 11

3ds - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   3ds - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 22:52

pour moi l'histoire est réglè 3ds - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 4 3292160236

http://www.jeuxvideo.com/news/595223/le-support-joy-con-fourni-avec-la-switch-ne-recharge-pas-leurs-batteries.htm
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

3ds - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   3ds - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 23:16

Bah c'est pas non plus très grave, en les laissant sur la "tablette" et dans le dock ça recharge Wink

_________________
3ds - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 4 3234595935 Ma collection 3ds - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 4 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
titus1604
titus1604
JCF Edition Unique

Messages : 1977
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 47
Localisation : 11

3ds - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   3ds - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 23:32

j’espère que le mario va envoyer du lourd . perso ce serai cool de voir megaman ,et un banjo kazooie de ses début .
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

3ds - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   3ds - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 0:00

Vu que pour un vrai mario 3D c'est dans les tuyaux, ce qu'il me manque le plus c'est un Métroid Smile

_________________
3ds - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 4 3234595935 Ma collection 3ds - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 4 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11089
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

3ds - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   3ds - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 19:51

Ils avaient dit qu'ils avaient appris des erreurs de la Wii U mais bon...

3ds - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 4 4810

C'est pas forcément un jeu que tout le monde attends mais c'est une bonne série, et ça doit pas être les premier à avoir un refus pour leur jeu...
Revenir en haut Aller en bas
titus1604
titus1604
JCF Edition Unique

Messages : 1977
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 47
Localisation : 11

3ds - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   3ds - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 20:03

apparemment le zelda ne sortira pas en boite sur wiiU en europe Shocked
http://fr.ign.com/the-legend-of-zelda-hd-wii-u-wii-u/21897/news/zelda-breath-of-the-wild-wii-u-pourrait-ne-pas-sortir-en-boi
si ils font ça je pète un câble 3ds - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 4 2333848537
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11089
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

3ds - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   3ds - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 21:36

titus1604 a écrit:
apparemment le zelda ne sortira pas en boite sur wiiU en europe Shocked
http://fr.ign.com/the-legend-of-zelda-hd-wii-u-wii-u/21897/news/zelda-breath-of-the-wild-wii-u-pourrait-ne-pas-sortir-en-boi
si ils font ça je pète un câble 3ds - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 4 2333848537


En gros ils joueront ça façon Project Zero si c'est le cas je pense que ça va rager pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11089
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

3ds - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   3ds - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 21:42

Ah et j'ai lu l'avis de Damonx sur la Nintendo Switch ( il es le Digital Content Manager chez MTV / Game One) et je pense qu'il parle assez bien des craintes des gens ainsi que les commentaires qu'il à reçu sur cette article.
Je pense qu'une bonne partie de la populace pense la même chose:

http://www.damonx.com/impressions-jai-teste-la-nintendo-switch/
Revenir en haut Aller en bas
AnimusInside
AnimusInside
JCF Edition Platine

Messages : 4587
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 41

3ds - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   3ds - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 21:52

Rayden17 a écrit:
titus1604 a écrit:
apparemment le zelda ne sortira pas en boite sur wiiU en europe Shocked
http://fr.ign.com/the-legend-of-zelda-hd-wii-u-wii-u/21897/news/zelda-breath-of-the-wild-wii-u-pourrait-ne-pas-sortir-en-boi
si ils font ça je pète un câble 3ds - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 4 2333848537


En gros ils joueront ça façon Project Zero si c'est le cas je pense que ça va rager pas mal...

Ou alors un gros coup de bluff pour booster les préco de switch et éviter un flop commercial avant la sortie...
Source anonyme...
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

3ds - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   3ds - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 22:13

Preco Amazon au cas où, suffira d'annuler si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3ds - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   3ds - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic officiel: Nintendo Switch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Topic Officiel] Nintendo 3DS
» [Topic officiel] Nintendo 64
» [Topic officiel] Super Nintendo
» Topic officiel: Wii U
» [Topic officiel] NES
Page 4 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: CURRENT GEN :: SWITCH-