Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Topic officiel: Nintendo Switch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage
titus1604
titus1604
JCF Edition Unique

Messages : 1977
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 47
Localisation : 11

3ds - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   3ds - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 22:23

j'avais déjà preco le jeu a la fnac .j'espere vraiment que c'est du bluff
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

3ds - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   3ds - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 23:08

Je viens de recevoir un mail de Amazon me disant qu'au lieu d'être livrer le 4 janvier 2018 il sera livrer le 6 mars 2017. Donc pas de soucis il sort bien en boîte Wink

Moi je dit il bluff Laughing

_________________
3ds - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 5 3234595935 Ma collection 3ds - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 5 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Smalljack
Smalljack
JCF Edition Unique

Messages : 3505
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 48
Localisation : ALBI City (TARN)

3ds - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   3ds - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 17:31

Même si j'adore le concept de la console et que j'étais prêt à la commander day one, ce que je ne ferai pas au final, tout ce que je crains et qui me fait peur est résumé ici:

Revenir en haut Aller en bas
Yoishi-Hiruma
Yoishi-Hiruma
JCF Lover

Messages : 10525
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 43
Localisation : ICI ^^

3ds - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   3ds - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 17:44

Dire que la com était lancé avec Jimmy Fallon
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

3ds - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   3ds - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 18:44

A l"issue du Fire Emblem Direct d'hier:

- Fire Emblem Warriors sur New Nintendo 3DS (uniquement) et Switch pour l'automne 2017.
- Fire Emblem Titre inconnu simplement annoncé sur Switch pour 2018 (issu de la série principale).


_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

3ds - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 5 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Smalljack
Smalljack
JCF Edition Unique

Messages : 3505
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 48
Localisation : ALBI City (TARN)

3ds - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   3ds - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 19:55

Punaise, 2017 ça sera l'année Fire Emblem !!!!

Et surement la course aux collectors du coup... Razz
Revenir en haut Aller en bas
dragonia
dragonia
JCF Edition Unique

Messages : 1698
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 37
Localisation : belgique

3ds - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   3ds - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 20:53

purée on est gaté cette année, enfin l'année passée c'était pas mal non plus. Fire Emblem Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eldrix
eldrix
JCF Edition deluxe

Messages : 46
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 45
Localisation : IDF

3ds - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   3ds - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 16:14

Pour celles et ceux que ça peut intéresser, on arrive à la console + 1 jeu à un prix "correct"

http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/nintendo-switch/console-nintendo-switch-paire-de-joy-con-gris/f-1032802-bunswitchzelda3g.html#mpos=6|cd
Revenir en haut Aller en bas
Yoishi-Hiruma
Yoishi-Hiruma
JCF Lover

Messages : 10525
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 43
Localisation : ICI ^^

3ds - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   3ds - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 17:45

Le prix pique quand même surtout pour un malheureux cadre 3D
Revenir en haut Aller en bas
homerced
homerced
JCF Edition Ultimate

Messages : 922
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 45

3ds - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   3ds - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 17:53

eldrix a écrit:
Pour celles et ceux que ça peut intéresser, on arrive à la console + 1 jeu à un prix "correct"

http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/nintendo-switch/console-nintendo-switch-paire-de-joy-con-gris/f-1032802-bunswitchzelda3g.html#mpos=6|cd

Là, ça peut aller mais j'aime pas Cdiscount au niveau de leur colis car jamais de protection Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://homerced.over-blog.com/
Yoishi-Hiruma
Yoishi-Hiruma
JCF Lover

Messages : 10525
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 43
Localisation : ICI ^^

3ds - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   3ds - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 18:02

Ben je viens d'en recevoir un et pas déçu de Cdiscount contrairement à Amazone, bref c'est un autre sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
titus1604
titus1604
JCF Edition Unique

Messages : 1977
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 47
Localisation : 11

3ds - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   3ds - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 8:52

commence a être pas mal le tarif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

3ds - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   3ds - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 13:11

De toute façon, ne pas faire de pack avec jeu, ça le fait pas trop pour vendre sa console. Même si un pack nu est envisageable !

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

3ds - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 5 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Yoishi-Hiruma
Yoishi-Hiruma
JCF Lover

Messages : 10525
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 43
Localisation : ICI ^^

3ds - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   3ds - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 14:20

De tout ce que j'ai pu voir sur la switch, c'est surtout le prix qui rebute
Le retour hardware/software est plutôt bon, voir très bon surtout pour une console hybride

@Bigvilo: tu as trouvé les plastiques comment en général ?!
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

3ds - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   3ds - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 14:58

Les plastiques de?

Au passage, niveau tarif, il fallait bien attendre avant de se prononcer pour les jeux: Konami (et oui, ce n'est plus Hudson qui fait ça) a affiché un prix de 49$ pour Super Bomberman R contre 60 pour les tarifs annoncés pour les jeux de la Switch jusqu'à présent.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

3ds - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 5 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
titus1604
titus1604
JCF Edition Unique

Messages : 1977
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 47
Localisation : 11

3ds - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   3ds - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 15:54

en même temps c'est bomberman Razz doit pas y avoir autant de boulot que sur un zelda .enfin je penses .
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

3ds - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   3ds - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 16:17

Ca reste un jeu sur une console qui sort. C'est surtout pour les sceptiques qui pensaient que 1, 2 Switch allait être à ce prix.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

3ds - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 5 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Yoishi-Hiruma
Yoishi-Hiruma
JCF Lover

Messages : 10525
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 43
Localisation : ICI ^^

3ds - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   3ds - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 16:24

ben si c'est pas des plastique bon marché pour les Joycon et la "mablette" etc...
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

3ds - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   3ds - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 16:45

Ah!

Le gamepad n'est pas en plastique il me semble, on est plus sur le même matériau qu'un iPhone ou un Samsung. Pour les Joycon, non, on est sur de la bonne came; ce n'est pas du plastique dur brut directement comme les wiimotes par exemple, il y a un revêtement en plastique mou-dur qui évite qu'elle glisse, et en aucun cas ça ne fait cheap. On n'est pas sur de la qualité BigBen non plus!

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

3ds - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 5 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Yoishi-Hiruma
Yoishi-Hiruma
JCF Lover

Messages : 10525
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 43
Localisation : ICI ^^

3ds - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   3ds - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 18:30

On n'est pas sur de la qualité BigBen non plus!

je me doute bien hein ^^, mais bon vu qu'il y a pas mal de truc qui ce dis autant avoir l'avis de quelque qui peu vraiment y mettre un commentaire cohérent et qui a tenu et vu la bête en vrai

et pour la "mablette" idem !!

Je demande ça au vu de ce qui est dis dans la vidéo posté par Smalljack et aussi de ce que j'ai vu sur Game One et autres articles vu sur le net et autres presses

Bref histoire d'avoir une vu global de la chose sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

3ds - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   3ds - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 18:19

Pour dire le néologisme "mablette" de Benzaie quand le terme exact est "gamepad"? Je ne comprends toujours pas 4 ans après...

Quant aux gars de la vidéo, je me demande s'ils ont eu le bousin plus de trente secondes dans les mains, ou alors ils n'ont jamais touché une manette de leur vie.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

3ds - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 5 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Krazytronconneur
Krazytronconneur
JCF Edition Unique

Messages : 2100
Date d'inscription : 08/09/2011

3ds - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   3ds - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 21:00

J'ai quand même l'impression qu'il y a pas mal de Switch bashing de la part de mecs blasés, genre les 2 gus du dessus ...
J'aimerai bien que la Switch soit un méga carton (genre Wii bis) pour que certains "experts" soient remis à leur place ...
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

3ds - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   3ds - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 21:32

Je ne pense pas que ça fasse une Wii deuxième édition, mais si déjà Nintendo en vend 5 millions d'ici fin 2017, ce sera un bon début (10 ça me paraît un peu utopique). Et oui, j'ai cette sensation de blasage et d'envie de descendre Nintendo pour faire comme les autres, c'est triste.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

3ds - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 5 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Smalljack
Smalljack
JCF Edition Unique

Messages : 3505
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 48
Localisation : ALBI City (TARN)

3ds - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   3ds - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 21:56

Je pense que tout le bashing vient du fait qu'au final, les gens sont assez déçu et avaient pleins d'espoirs (moi le premier).
C'est pas tellement la machine qui déçoit mais surtout le line-up, l'impression d'être pris pour des pigeons avec des jeux Wii U auxquels on rajoute 3 conneries pour les faire payer au prix fort et le fait qu'au final les prix des accessoires sont excessifs.

Je serai le premier a en prendre une quand il y aura une bonne ludothèque !
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

3ds - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   3ds - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 22:30

Ba le bashing de la Switch n'est pas injustifié sur pas mal de points. Bien sûr tout n'est pas noir, mais je trouve qu'on est plus sur du gris foncé que du gris clair. Je ne vais pas reposter ce qu'en j'en pense et tout le tralala ici, on en a assez débattu sur P&R, mais en gros :
- Line-up pas fou : Un Zelda non exclu, aucun killer app, un MK 8 GOTY vendu plein tarif
- Console qui sort en plein milieu d'une gen et qui donc doit affronter 2 (enfin, surtout 1) gros catalogue de jeux chez les concurrents qui ont des offres trés attractives.
- Les tiers toujours aux abonnés absents, aucun gros jeux proposé de leur part
- SSD de 32Go qui peut être pénalisant selon comment on consomme les JV
- Avenir du motion gaming trés incertains, aussi bien foutu soit il
- Autonomie faiblarde
- Pas de port ethernet
- Accessoires vraiment chers
- La grosse blague du tchat vocale + gestion des room sur une appli smartphone (pas eu de préçision si l'usage était obligatoire ou non pour le moment, je crois)
-/+ Prix "élevé" dans le contexte de sortie de la console (même si au vu des baisse des revendeurs, on va atterir à 300€ D1, ce qui sera pas mal)
+ Un ecran qui semble avoir un trés bon rendu, malgré que l'avoir en 1080p n'aurait pas été un luxe
+ Support cartouche interessant pour gagner en perf par rapport au BR
+ 2 manettes en une, ça peut être pratique
+ Beaucoup de technologie pour un coup interessant (ecran qui est p-e haptique)
+ Le concept de Switch le mode de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3ds - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   3ds - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic officiel: Nintendo Switch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Topic Officiel] Nintendo 3DS
» [Topic officiel] Nintendo 64
» [Topic officiel] Super Nintendo
» Topic officiel: Wii U
» [Topic officiel] NES
Page 5 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: CURRENT GEN :: SWITCH-