Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Topic officiel: Nintendo Switch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25652
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

gamecube - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   gamecube - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 9:52

Je commande souvent sur Cdiscount, pas de soucis pour la livraison.

Après oui le SAV est moins bon que celui d'Amazon, mais c'est idem FNAC ou RDC pour moi.

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

gamecube - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   gamecube - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 13:19

Après quelques tests de vendeurs et autres testeurs qui ont reçu la console une semaine avant la sortie officielle, quelques informations et ressentis ont pu être publié sur le Net:

- une tenue de batterie pour le dernier Zelda qui oscille entre 2h48 (Wifi activé, luminosité à fond) et 3h04 (wifi éteint, luminosité nominale), donc les 2h30-3h pour les gros jeux est confirmé (jusqu'à 6h pour les jeux moins gourmands);
- si la batterie est vide en mode nomade, une sauvegarde auto se fait avant l'extinction;
- mise à jour possible avec une autre console, pour que le multi locale n'oblige pas une personne à retourner chez soi pour mettre sa console à jour par rapport à un autre joueur qui l'est.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

gamecube - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 9 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25652
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

gamecube - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   gamecube - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 13:28

Sympa !

Je relaye ici le message de Douglas [Alves] qui est assez parlant pour les refractaires [comme moi] :

Citation :
Au bout d'un an environ, on fait chez les éditeurs et le constructeur, un bilan qui décide de son avenir. C'est à dire, que c'est les "early adopters" qui sont déterminants en grande partie de l'implication des développeurs sur le support. Alors faites votre choix, comme le disait notre cher Coluche : "Il suffirait que les gens n’achètent pas pour que cela ne se vende pas." PS: Et n'oubliez pas la pauvre Dreamcast qui est morte en partie à cause de ses 2,7 jeux vendus par console alors que l'objectif était de 3.

Bon, faudra l'acheter dans l'année quoi sinon, c'est un destin à la WiiU qui l'attend Very Happy

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

gamecube - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   gamecube - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 14:04

Rectification: la Dreamcast a coulé à cause de la faille présente dans les DreamOn, qui permettait de faire passer les jeux sur CD, donc les isos, et donc le début du piratage de masse, pire que sur PS (où il fallait une puce).

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

gamecube - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 9 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

gamecube - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   gamecube - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 14:05

Perso j'attends des exclu qui m’intéresse pour l'acheter, donc pour le moment uniquement Mario à la fin de l'année.

Le motion gaming et tout, franchement je m'en tape, donc payer plein pot pour ça .... voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25652
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

gamecube - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   gamecube - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 14:10

bigvilo a écrit:
Rectification: la Dreamcast a coulé à cause de la faille présente dans les DreamOn, qui permettait de faire passer les jeux sur CD, donc les isos, et donc le début du piratage de masse, pire que sur PS (où il fallait une puce).
Non, cette faille explique une perte de vente de jeu, pas de console, au contraire, suffit de voir la PS1 se vendre comme des petits pains une fois les puces débarquées Wink

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

gamecube - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   gamecube - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 2:34

Annoncé aujourd'hui sur le Twitter de Nintendo: Snipperclips sortira le 3 mars, en même temps que la Switch donc.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

gamecube - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 9 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

gamecube - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   gamecube - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 12:42

Je paraphrase un collègue d'un autre forum pour vous donner les sorties du mois de mars:

- 1-2-Switch (Nintendo, 3 mars 2017) exclue, sortie physique.
- FAST RMX (Shin'en Multimedia, 3 mars 2017) semi-exclue, sortie eShop uniquement.
- Human Resource Machine (2D Boy, 3 mars 2017) sortie eShop uniquement.
- I am Setsuna (Square Enix, 3 mars 2017) sortie eShop uniquement.
- Just Dance 2017 (UBISoft, 3 mars 2017) sortie physique.
- Little Inferno (2D Boy, 3 mars 2017) sortie eShop uniquement.
- Shovel Knight: Specter of Torment (Yacht Club Games, 3 mars 2017) sortie eShop uniquement.
- Shovel Knight: Treasure Trove (Yacht Club Games, 3 mars 2017) exclue temporaire, sortie eShop uniquement.
- Skylanders Imaginators (Activision, 3 mars 2017) sortie physique.
- Snipperclips: Les deux font la paire (Nintendo, 3 mars 2017) exclue, eShop uniquement.
- Super Bomberman R (Konami, 3 mars 2017) exclue, sortie physique.
- The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Nintendo, 3 mars 2017) exclue, sortie physique.
- World Of Goo (2D Boy, 3 mars 2017) sortie eShop uniquement.
- Has Been Heroes (Frozenbyte, 28 mars 2017) sortie physique.
- Snake Pass (Sumo Digital, 29 mars 2017) sortie ???.
- Hollow Knight (Team Cherry; TBD mars 2017) exclue console, sortie eShop uniquement.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

gamecube - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 9 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

gamecube - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   gamecube - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 15:59

C'est quoi has been heroes?

_________________
gamecube - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 9 3234595935 Ma collection gamecube - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 9 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

gamecube - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   gamecube - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 16:05

2 nouveaux Shovel Knight ?! Voilà une affaire qui marche gamecube - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 9 1620301674

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


gamecube - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 9 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

gamecube - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   gamecube - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 16:06

Oui mais démat Sad

_________________
gamecube - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 9 3234595935 Ma collection gamecube - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 9 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
AnimusInside
AnimusInside
JCF Edition Platine

Messages : 4587
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 41

gamecube - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   gamecube - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 16:09

Ouais, 2/3 de démat' en Line-Up, vraiment pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
Krazytronconneur
Krazytronconneur
JCF Edition Unique

Messages : 2100
Date d'inscription : 08/09/2011

gamecube - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   gamecube - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 16:50

Oui j’espère que le Zelda a une bonne durée de vie, histoire d'attendre la 2nde salve ...
Hollow Knight semble intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoishi-Hiruma
Yoishi-Hiruma
JCF Lover

Messages : 10525
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 43
Localisation : ICI ^^

gamecube - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   gamecube - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 17:10

Avec le demat., ils veulent certainement trouver d'autres "type" de joueur et voir ce qu'il les attires en termes de game play et univers
Une autre manière de ce faire une idée de ce qu'il pourrait se faire a l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Krazytronconneur
Krazytronconneur
JCF Edition Unique

Messages : 2100
Date d'inscription : 08/09/2011

gamecube - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   gamecube - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 17:31

Après c'est intéressant la scène indies sur portables : la Vita est un bon exemple et m'a permis de découvrir pas mal de bons jeux comme ça (Hotline Miami, Shovel Knight par ex.)
Donc avec un écran plus grand -> Miam !
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

gamecube - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   gamecube - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 21:28

@Animus: avoir une offre démat' lors de la sortie d'une console est aujourd'hui indispensable, si t'offre un service en ligne sans rien le premier jour, tout le monde gueulerait. Mais visiblement, ça gueule aussi quand y'a de l'offre... Et puis les petits studios ne peuvent pas se permettre de sorties physiques pour des jeux comme World of Goo...

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

gamecube - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 9 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
AnimusInside
AnimusInside
JCF Edition Platine

Messages : 4587
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 41

gamecube - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   gamecube - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 22:12

Je ne dis pas que c'est mal qu'il y ait du démat', ce n'était pas le sens de ma phrase.
Mais 2/3 qui ne sortent qu'en démat à la sortie de la machine, faut se dire simplement que dans 2 ou 3 ans, il n'y aura plus du tout de jeux physiques.
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

gamecube - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   gamecube - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 22:31

Ça sera plus simple de collectionner et ça prendra moins de place on entassera les DD Laughing

_________________
gamecube - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 9 3234595935 Ma collection gamecube - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 9 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

gamecube - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   gamecube - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 9:23

Je ne suis pas convaincu que le demat' prennent entièrement le dessus sur physique, tout du moins pour les 5 ans à venir et pour le marché des consoles car :
- trop de personne ont encore des connexions moisies
- ce n'est pas encore dans les habitudes de conso d'assez de personne, même si de plus en plus
- le marché de l'occasion est quand même un pilier du marché du JV
Revenir en haut Aller en bas
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

gamecube - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   gamecube - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 13:07

Déjà que beaucoup de gens gueule qu'il n'y est plus notice dans beaucoup de jeu aujourd'hui donc le demat c'est pas pour demain à mon avis.
Les gens aime bien posséder l'objet. Et puis le jour où les serveurs sont amené à fermer, là tu perd tout ! No

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


gamecube - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 9 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

gamecube - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   gamecube - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 18:19

Ah désolé Animus, je l'avais pris comme ça. Pas facile sur le Net de bien juger le sens des phrases.
Par contre, je suis de l'avis d'Emel pour les mêmes points; je dirai même plutôt que ce n'est pas l'habitude de consommation du public de Nintendo. Par contre Dav, si les serveurs ferment, mais que tu as acheté le jeu, que tu l'as toujours sur ta console ou que tu l'as enregistré sur un DD ou autre car fini (ou prenait top de place), t'auras toujours ton jeu. Et puis la console n'est pas encore sortie, ne parlons pas de fin de serveurs! Wink

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

gamecube - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 9 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

gamecube - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   gamecube - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 20:35

Réservez votre pseudo (votre nom de compte quoi) pour la Switch dès aujourd'hui: http://www.jeuxvideo.com/news/611973/nintendo-switch-reservez-aujourd-hui-votre-pseudo-en-ligne.htm

Et la liste des jeux "indés" prévus pour 2017 sur #Switch:

Blaster Master 0 : 9 mars 2017
Pocket Rumble : Mars 2017
Shovel Knight : Specter of Torment : Mars 2017
Snake Pass : Mars 2017
Graceful Explosion Machine : Avril 2017
Mr. Shifty : Avril 2017
Fast RMX : Avril 2017
Tumbleseed : Printemps 2017
SteamWorld Dig 2 : Eté 2017
Dandara : Eté 2017
Stardew Valley : Eté 2017
Runner 3 : Automne 2017
Yooka-Laylee : 2017
Overcooked : 2017
The Escapists 2 : 2017
GoNNER : 2017
Kingdom : New Lands : 2017
Flipping Death : 2017
War Groove : 2017
Enter the Gungeon : 2017

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

gamecube - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 9 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Krazytronconneur
Krazytronconneur
JCF Edition Unique

Messages : 2100
Date d'inscription : 08/09/2011

gamecube - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   gamecube - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 7:44

Ça y est, la console est là depuis hier à la maison (merci les préco Mamazon, elles arrievent toujours un jour avant Smile ).

Donc la Switch ...
1ère déception, la taille de l'écran, ben oui, même si je le savais, je m'attendais à un poil plus grand (genre iPad mini) ... D'ailleurs petit détail amusant, l'écran a la même taille que les boites de jeux !
2ème (mini) déception, pas de "vraie" notice ? Un petit livret explicatif multi langage, soit 2 pages en FR ... Juste un schéma sur la boite pour les branchements ... Enfin bon, avec 25 ans de JV derrière soi, plus besoin de notice ...

Et puis on l'allume (après chargement) pour jouer enfin à Zelda ...

Et là, franchement, je suis bluffé, c'est magnifique, ça tourne bien, l'écran ne parait plus si petit finalement ... le je a l'air assez réussi ...
Pour moi qui l'ai pris comme console portable, pour le moment mes craintes se sont envolées, c'est tout bon !

J'espère qu'elle ne fera pas un four, que les éditeurs tiers y mettrons du leur pour ne pas avoir que du 100% Nintendo dessus ...

Quelques jeux dans le viseur maintenant :
Dragon Quest Heroes I.II (typiquement le genre que je prendrais sur portable)
le remake de Wonderboy
Mario Kart 8 (et pourquoi pas d'autres conversions WiiU ... que je n'ai pas)
Bloodstained (pas annoncé mais se serait bien Smile )
Un probable mais sûr futur Paper Mario
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25652
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

gamecube - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   gamecube - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 9:50

Ecran taille identique à la WiiU ... Sad prévisible déception oui.

Sur l'écran ca rend super bien Zelda il parait oui Smile
Pas testé en mode dock du coup ?

Sinon à part Mario Kart 8 [aucun intérêt si on a déjà la version WiiU], y a pas vraiment d'exclu là dedans ... me trompe ?

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
Krazytronconneur
Krazytronconneur
JCF Edition Unique

Messages : 2100
Date d'inscription : 08/09/2011

gamecube - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   gamecube - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 13:40

Pas testé en mode dock du coup ?
Non, et pas sur de le tester, sauf pour Mario Kart éventuellement

Sinon à part Mario Kart 8 [aucun intérêt si on a déjà la version WiiU], y a pas vraiment d'exclu là dedans ... me trompe ?
... sauf pour ceux, comme moi, qui n'ont pas de WiiU Smile
Sinon, niveau exclu ... c'est pas trop ça, mais patientons encore !
Dans l'idéal, j'aimerais bien quelques portages WiiU, genre Paper Mario, Bayonetta 2, Project Zero ... que je n'ai pas pu faire du coup ...
Mais quand même, pour une portable (je ne la vois que comme ça la Switch), ça envoie.
Passer de la 3DS à ça Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




gamecube - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel: Nintendo Switch   gamecube - Topic officiel: Nintendo Switch - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic officiel: Nintendo Switch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Topic Officiel] Nintendo 3DS
» [Topic officiel] Nintendo 64
» [Topic officiel] Super Nintendo
» Topic officiel: Wii U
» [Topic officiel] NES
Page 9 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: CURRENT GEN :: SWITCH-