Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Limited Run Games

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25652
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

PS4 - Limited Run Games - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run Games   PS4 - Limited Run Games - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2022 - 11:09

J'ai pris la version "Collector", on verra bien pour la livraison Laughing

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

PS4 - Limited Run Games - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run Games   PS4 - Limited Run Games - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2022 - 16:42

Très belle version avec l'OST Smile

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


PS4 - Limited Run Games - Page 14 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

PS4 - Limited Run Games - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run Games   PS4 - Limited Run Games - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Oct 2023 - 12:35

Hello,

Des gens qui commandent souvent (ou non) chez Limited Run Games ?
J'envisage peut-être de commander 2 jeux en Préco mais comment se passe l'expédition ?
Ils attendent que les deux soient OK et font un seul envoi ou un par un ?
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

PS4 - Limited Run Games - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run Games   PS4 - Limited Run Games - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Oct 2023 - 13:23

Ils attendent que tout soit dispo et il ne faut pas être pressé, mais ça arrive Wink

_________________
PS4 - Limited Run Games - Page 14 3234595935 Ma collection PS4 - Limited Run Games - Page 14 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

PS4 - Limited Run Games - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run Games   PS4 - Limited Run Games - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Oct 2023 - 16:44

Maintenant ça va un peu plus vite. Mes dernières commandes ont été expédié bien plus vite, genre au bout de 6 mois contre plus d'un an avant.
Normalement ça vient du fait qu'ils ne mettent plus la carte à collectionner qui va avec le jeu (par ce qu'ils galéraient à les avoir)

Tu veux commander Persona 3 et 4 Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

PS4 - Limited Run Games - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run Games   PS4 - Limited Run Games - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Oct 2023 - 17:19

Si tu commande les deux jeux en même temps ils attendront que les deux soit dispo pour un seul envoi.

Perso j'attends toujours mon Steel Assault collector, ça doit bien faire 6 mois...
Mais une fois que tu as reçu le mail pour l'envoi ça va vite ensuite. Une grosse semaine pour recevoir la marchandise.
C'est le temps de fabrication qui est long chez eux (comme ailleurs)

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


PS4 - Limited Run Games - Page 14 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

PS4 - Limited Run Games - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run Games   PS4 - Limited Run Games - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Oct 2023 - 17:28

Ah pour les collector y a moyen que ce soit plus long par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

PS4 - Limited Run Games - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run Games   PS4 - Limited Run Games - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Oct 2023 - 15:15

Ok merci pour les réponses ^^
j'ai vu que les délais pour les jeux standard sont de 4-6 mois après la clôture des précos et 8-9 mois pour les collectors ><


En faite j'aimerais me prendre cette version de Persona 3 ainsi que le jeu de gestion avec des attaques de zombies (que je voulais sur steam depuis longtemps) They Are Billion.
mais entre les frais de port et le risque de voir ces produits sur Justforgame j'hésite...

Persona 4 me fera de l'oeil mais pas de préco pour l'instant.


Edit: On paye direct ou à l'expédition ?
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

PS4 - Limited Run Games - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run Games   PS4 - Limited Run Games - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Oct 2023 - 17:59

C'est sur que les frais de port + la TVA font chier... Tu vas en avoir facile pour 100€ les deux jeux :/ (je suis vraiment un pigeon de payer aussi cher pour ces jeux...)
Après c'est le risque mais globalement, la plupart des jeux LRG ne sortent pas sur Justforgame

Tu paye direct (ce serait mega chiant sinon, surtout avec la conversion)
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

PS4 - Limited Run Games - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run Games   PS4 - Limited Run Games - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Oct 2023 - 18:52

Madsness a écrit:
C'est sur que les frais de port + la TVA font chier... Tu vas en avoir facile pour 100€ les deux jeux :/ (je suis vraiment un pigeon de payer aussi cher pour ces jeux...)
Après c'est le risque mais globalement, la plupart des jeux LRG ne sortent pas sur Justforgame

Tu paye direct (ce serait mega chiant sinon, surtout avec la conversion)

A priori là y en a pour 102$42 et quand ils annonceront Persona 4 je devrais refaire une commande Laughing

Du coup je réfléchis pour l'instant j'ai encore 12 jours avant la fin de précommande pour They are Billions ^^

Après effectivement je pense que ces deux jeux si ils sortent chez nous ça sera dans longtemps comme pour Celeste mais rien n'est sur comme d'habitude avec eux, ça me fait penser à RedartGame ou au final 80% de leurs jeux finissent sur Justforgame..

Et oui au final j'ai trouvé l'info après pour le paiement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

PS4 - Limited Run Games - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run Games   PS4 - Limited Run Games - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Nov 2023 - 8:20

Petite question LRG pour les initiés... Smile
Est ce que les cartouches GameBoy, Nintendo voir Super Nintendo sont compatibles avec les versions européennes ?
J'ai surtout un doute sur la SNES, car les cartouches semblent être type US mais il n'y a pas trop d'infos...
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

PS4 - Limited Run Games - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run Games   PS4 - Limited Run Games - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Nov 2023 - 13:01

Pour tout ce qui est gameboy, y a pas de doute à avoir, il n'y a pas de zonage. Donc tu peux y jouer sans crainte sur ta GB Wink

Pour la SNES, elles sont effectivement en format US donc tu ne pourras pas les utiliser avec une console PAL sans adaptateur. Mais je n'y connais pas grand chose en SNES donc je ne sais pas si un simple adaptateur suffit pour jouer à des jeux US ou JAP sur une SNES PAL :/
Revenir en haut Aller en bas
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

PS4 - Limited Run Games - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run Games   PS4 - Limited Run Games - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2023 - 8:13

Merci pour ta réponse Mad Wink
J'avais effectivement un doute sur la Snes, en me disant que peut être qu'ils faisaient des cartouches mutli-zonages pour la Snes.
Par contre pour la Nes, c'est comme pour la Gameboy ? Il n'y a aucune restriction ?
Tu continues de commander chez eux toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

PS4 - Limited Run Games - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run Games   PS4 - Limited Run Games - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2023 - 8:42

Pas de quoi Wink
Je commande toujours régulièrement chez eux ouais. Uniquement de la Switch et des jeux GB par moment.
Pour la NES, je ne sais pas si les jeux LRG sont freezone :/. La console étant zoné, je partirai du principe que leurs jeux ne marchent pas sur notre console (mais je peux me tromper).
Par contre, @bigvilo m'a rappelé qu'il y a un dossier sur comment dézoner sa NES sur le site Smile
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/dossiers/1801-tuto-dezoner-nettoyer-nintendo-nes
Je compte le mettre en pratique très prochainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arlès
Arlès
JCF Edition Platine

Messages : 6029
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Nord

PS4 - Limited Run Games - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run Games   PS4 - Limited Run Games - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2023 - 19:39

Je confirme ce qu'a dit Mad pour la NES et la Super Nintendo et je ne sais pas non plus si les jeux LRG sont free zone.
Revenir en haut Aller en bas
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

PS4 - Limited Run Games - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run Games   PS4 - Limited Run Games - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Nov 2023 - 8:52

Merci pour vos réponses les gars ! Smile
J'avais vu un jeu Nes qui m'interessait mais je ne veux pas dézoner ma petite chérie... J'attendrais d'en acheter une d'occase pour ca ! Et puis, avec les taxes qu'il y a depuis quelques temps c'est un peu rédibitoire donc ca me fait économiser des sous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PS4 - Limited Run Games - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run Games   PS4 - Limited Run Games - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Limited Run Games

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JEUX ET LIMITED NINTENDO DS-WII
» Limited edition Software
» Super Mario 64 Limited Edition
» The Princess Guide Limited Edition
» Be-Games.be
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: DOUJIN/INDIE GAMES-