Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nintendo Classic Mini: le retour de la NES!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Smalljack
Smalljack
JCF Edition Unique

Messages : 3505
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 48
Localisation : ALBI City (TARN)

nes - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Classic Mini: le retour de la NES!   nes - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 21:51

D3vILWiNNiE a écrit:
J'ai reçu les miennes ce matin Smile

Tu avais préco où ?
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

nes - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Classic Mini: le retour de la NES!   nes - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 21:54

La fnac, 2 consoles (une pour jouer, une qui reste neuve) et 2 manettes Wink

_________________
nes - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 6 3234595935 Ma collection nes - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 6 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25652
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

nes - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Classic Mini: le retour de la NES!   nes - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 14:22

Moi j'ai reçu les manettes hier matin ... et pas les consoles Laughing arrivent demain au boulot. Donc recup lundi.

Première fois que je reçois des manettes avant d'avoir la console [qui n'est pas encore sortie officiellement lol]

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

nes - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Classic Mini: le retour de la NES!   nes - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 15:07

Lol c'est un bon début ^^

_________________
nes - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 6 3234595935 Ma collection nes - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 6 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Zoidberg
Zoidberg
JCF Edition Collector

Messages : 725
Date d'inscription : 06/05/2016

nes - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Classic Mini: le retour de la NES!   nes - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 9:22

Bon bah merci à ceux qui avaient dit qu'il y en aurait en.magasin... Rupture partout
Revenir en haut Aller en bas
Smalljack
Smalljack
JCF Edition Unique

Messages : 3505
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 48
Localisation : ALBI City (TARN)

nes - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Classic Mini: le retour de la NES!   nes - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 9:38

Malheureusement j'ai eu raison sur ce coup là...
ça fait longtemps que c'est sold out partout sauf sur Amazon où de temps en temps ils en remettaient en préco.
J'ai préco sur Amazon le 18/07/16 la console et une manette et a priori ils sont (enfin) en train de préparer ma commande...

Sur Gamekult ils annonçaient 5000 exemplaires en France pour la sortie et une réappro début décembre puis janvier.

Sur amazon tu peux déjà réserver une réappro au 12/12/2016 donc il vaudrait mieux peut être le faire déjà, ça ne coûte rien...

Comme prévu c'est de la folie sur ce produit, y'a juste des prix hallucinants de revente sur le net.

J'imagine même pas ce que ça sera si ils font un jour une SNES...
Revenir en haut Aller en bas
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10113
Date d'inscription : 29/07/2011

nes - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Classic Mini: le retour de la NES!   nes - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 10:35

Il y a une autre possibilité de preco sur amazon en ce moment.

_________________
nes - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 6 1540841776-logo-lenny2 nes - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 6 Doublemg17 nes - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 6 Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

nes - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Classic Mini: le retour de la NES!   nes - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 11:37

Citation :
Comme prévu c'est de la folie sur ce produit, y'a juste des prix hallucinants de revente sur le net.

Ce qui est d'ailleurs incompréhensible, il va y avoir plusieurs réappro en peu de temps ... C'est pas du tout un produit hyper limité.
Revenir en haut Aller en bas
Smalljack
Smalljack
JCF Edition Unique

Messages : 3505
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 48
Localisation : ALBI City (TARN)

nes - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Classic Mini: le retour de la NES!   nes - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 12:12

J'ai fais le tour de tous les magasins par chez moi, c'est dispo nulle part.
Le Leclerc en a reçu juste 3 qui était préco et quand j'y étais, j'ai entendu
peut être 10 personnes qui demandaient aux vendeurs si ils les avaient reçues...
C'est donc juste pour eux un produit d'appel !
Revenir en haut Aller en bas
Zoidberg
Zoidberg
JCF Edition Collector

Messages : 725
Date d'inscription : 06/05/2016

nes - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Classic Mini: le retour de la NES!   nes - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 12:49

DMG a écrit:
Il y a une autre possibilité de  preco sur amazon en ce moment.

Je veux bien un lien s'il te plait, je ne les ai pas vu à moins de 180€ sur le site... (et ça va jusqu'à 450 sérieux...)
Revenir en haut Aller en bas
Smalljack
Smalljack
JCF Edition Unique

Messages : 3505
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 48
Localisation : ALBI City (TARN)

nes - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Classic Mini: le retour de la NES!   nes - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 13:31

Zoidberg a écrit:
DMG a écrit:
Il y a une autre possibilité de  preco sur amazon en ce moment.

Je veux bien un lien s'il te plait, je ne les ai pas vu à moins de 180€ sur le site... (et ça va jusqu'à 450 sérieux...)

Il te faut surveiller fréquemment le site Amazon et prendre ton mal en patience pas d'autres solution malheureusement...
Ce matin ils avaient leur annonce à 54,90 € avec une date de livraison au 12/12/2016 mais je vois qu'elle n'y est plus.
Ils m'ont expédié mon exemplaire ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10113
Date d'inscription : 29/07/2011

nes - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Classic Mini: le retour de la NES!   nes - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 14:42

Oui, c'était cette annonce de ce matin

_________________
nes - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 6 1540841776-logo-lenny2 nes - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 6 Doublemg17 nes - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 6 Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
Zoidberg
Zoidberg
JCF Edition Collector

Messages : 725
Date d'inscription : 06/05/2016

nes - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Classic Mini: le retour de la NES!   nes - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 18:23

Un vendeur dans une fnac m'a dit qu'il n'y aurait pas de réapprovisionnement...
En ajoutant «en plus vu les prix sur le net je vais être riche dans pas longtemps» donc ce connard s'en ai mis de côté pour les revendre et il en est fier
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

nes - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Classic Mini: le retour de la NES!   nes - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 1:13

Il y en avait en magasins, sauf que certains sont partirtir avec des caddies. On en croise déjà à 300€ sur lbc, sauf qu'elles leurs resteront sur les bras si les gens ne sont pas cons (comme les amiibos). Y'a d'ailleurs pleins d'annonces pour dénoncer les pratiques des spécus, je vous encourage à faire de même
Comme l'a dit @Emeldiz, ce n'est pas limité, il y aura des réappros fin novembre - début décembre. Pas besoin d'être impatient.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

nes - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 6 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Smalljack
Smalljack
JCF Edition Unique

Messages : 3505
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 48
Localisation : ALBI City (TARN)

nes - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Classic Mini: le retour de la NES!   nes - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 9:15

Patience et collection, difficile des fois de concilier les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zoidberg
Zoidberg
JCF Edition Collector

Messages : 725
Date d'inscription : 06/05/2016

nes - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Classic Mini: le retour de la NES!   nes - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 9:33

Je suis allé à l'ouverture donc je les aurais vu les caddies...
Oui j'ai vu les annonces pour dénoncer les prix, j'espère que les mecs qui ont acheté pour revendre vont se retrouver à les revendre moins cher que le prix d achat !
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

nes - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Classic Mini: le retour de la NES!   nes - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 11:58

Tout dépend des magasins, où je suis allé faire deux-trois courses à 17h, on m'a dit que la partie de rayon concernée avait ce qu'il fallait pour être rempli. De toute façon, il y en aura pour ceux qui veulent l'offrir à Noël, vu la marge que se fait Nintendo dessus, ce serait une énorme erreur de ne pas en ramener sur les étales avant cette date. Et puis t'as déjà bien à faire sur PS2 avant de commencer des jeux de NES! Wink

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

nes - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 6 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

nes - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Classic Mini: le retour de la NES!   nes - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 13:32

Preuve que ce ne sera pas une édition limitée, et qu'attendre pour jouer à des jeux vieux de 30 ans ou presque est faisable:




_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

nes - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 6 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Jeq
Jeq
JCF Edition Unique

Messages : 2731
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 45
Localisation : Toulouges (66)

nes - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Classic Mini: le retour de la NES!   nes - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 20:56

Je voulais en acheté une,  me suis pris trop tard sur ebay ça flambe
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25652
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

nes - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Classic Mini: le retour de la NES!   nes - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 9:32

Les prix grimpent c'est assez hallucinant ... je ne serai pas honnête, j'aurai vendu mes 2 exemplaires [et les 2 manettes] histoire d'arrondir les fins de mois Laughing

Patience, seconde fournée avant Noel je pense, ca coute rien a produire, Nintendo est bien au courant de la demande, selon moi c'est comme toujours "volontaire" ^^

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
Zoidberg
Zoidberg
JCF Edition Collector

Messages : 725
Date d'inscription : 06/05/2016

nes - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Classic Mini: le retour de la NES!   nes - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 9:45

Va y en avoir avant Noël....mais va falloir se battre pour les avoir j'ai vu pas mal de parents qui voulaient en acheter une pour leur gamin à noël. Ca se calmera en début d'année imo.
Revenir en haut Aller en bas
Yoishi-Hiruma
Yoishi-Hiruma
JCF Lover

Messages : 10525
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 43
Localisation : ICI ^^

nes - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Classic Mini: le retour de la NES!   nes - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 12:31

Je penserais a vous, le temps d'attendre votre commande de NES mini, je serais certainement sur probotector sur ma vrai NES ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoidberg
Zoidberg
JCF Edition Collector

Messages : 725
Date d'inscription : 06/05/2016

nes - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Classic Mini: le retour de la NES!   nes - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 12:44

Tiens ça me fait penser qu'en relisant le topic j'ai vu que tout au début tu voulais la prendre. Pourquoi ce revirement ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoishi-Hiruma
Yoishi-Hiruma
JCF Lover

Messages : 10525
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 43
Localisation : ICI ^^

nes - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Classic Mini: le retour de la NES!   nes - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 13:28

Ben tout simplement, j'ai la plupart des originaux et il y a bien mieux en système d'émulation et puis les fêtes approches donc je me calme un peu , pour finir, j'aimerais en finir avec mon fullset GC
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Rom1
JCF Edition Unique

Messages : 2252
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 39
Localisation : 38

nes - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Classic Mini: le retour de la NES!   nes - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 16:00

Perso je passe mon tour sur celle-ci.
J'ai été tenté pendant une période mais au final, j'ai la plupart des jeux et j'ai pas tant la fibre nostalgique pour les refaire en HD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nes - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Classic Mini: le retour de la NES!   nes - Nintendo Classic Mini: le retour de la NES! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nintendo Classic Mini: le retour de la NES!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le PC mini Classic
» Nintendo - Consoles Mini
» super nintendo Mini
» Nintendo Nes / M82 / Family computer / Nes Mini
» [SWITCH] Nintendo Labo, du craft et du mini-jeu !
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: L'UNIVERS DU RETRO-GAMING :: NINTENDO :: Nes-