Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [3DS] Kirby Planet Robobot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

[3DS] Kirby Planet Robobot Empty
MessageSujet: [3DS] Kirby Planet Robobot   [3DS] Kirby Planet Robobot Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 19:30

[3DS] Kirby Planet Robobot 3ds_kirby_planet_robobot_large

Le Kirby nouveau est arrivé! Kirby Planet Robobot est fraîchement débarqué sur 3DS avec quelques mises à jour d'amiibos déjà existants pour de nouvelles aventures sur la console portable de Nintendo.

Qui l'a commencé?

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

[3DS] Kirby Planet Robobot 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

[3DS] Kirby Planet Robobot Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Kirby Planet Robobot   [3DS] Kirby Planet Robobot Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 20:35

J'avais prévu de l'acheter mais vu que je joue plus trop sur console portable...j'ai privilégié la ps4 ^^ mais si des gens pouvait donner leurs ressentis au cas ou Smile
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

[3DS] Kirby Planet Robobot Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Kirby Planet Robobot   [3DS] Kirby Planet Robobot Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 19:19

Bon, vu que j'ai fini le jeu hier (du moins son mode histoire), je vais pouvoir en parler un peu.

Tout d'abord, ceux qui ont joué et fait le Triple Deluxe seront en terrain connu: même gameplay, même graphismes, même progression, même difficulté. On aurait presque l'impression d'être devant une grosse extension du précédent titre! Bon, il y a quelques changements quand même, comme les environnements qui sont différents, les boss qui changent un peu (dont le dernier en trois ou quatre parties, avec une dernière transformation en shoot assez sympa) et les stickers pour les robobots à la place des porte-clés du premier opus. On peut aussi dire qu'il faut récupérer des cubacodes cachés dans les niveaux pour débloquer le boss de fin de zone (il en faut sept sur 15 pour ouvrir la porte) à la place des gemmes solaires, et la disparition de la méganova pour les fameux robobots, qui sont des robots dans lesquels embarque Kirby pour être plus puissant (et pouvant prendre le pouvoir de ses ennemis comme ça aussi).

Mais ce n'est pas tout! Par rapport au premier jeu, Planet Robobot utilise plus le second écran, qui peut permettre de stocker un bonus de vie pour l'utiliser plus tard (et aussi accéder au miiverse plus rapidement). Et une fois le jeu fini, on débloque un mode multijoueur en local jusqu'à quatre (pas testé) où cette fois il ne faut pas s'entretuer mais coopérer, ainsi qu'une sorte de speedrun avec Meta Knight.

Alors on pourrait croire si on suit ce que je dis que c'est un jeu moyen, mais non, il est très sympa, divertissant et on y revient sans se forcer assez facilement.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

[3DS] Kirby Planet Robobot 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Contenu sponsorisé




[3DS] Kirby Planet Robobot Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Kirby Planet Robobot   [3DS] Kirby Planet Robobot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[3DS] Kirby Planet Robobot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ACTU] Une édition limitée pour Kirby Planet Robobot sur 3DS
» Loose Test N°174: Bubsy 3D in Furbitten Planet
» [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 1 : Speedrun Freedom Planet (PC)
» [EST] Kirby GB loose / RE2 pS/ GnG MD
» Retro Test N°79 : Kirby's Dreamland [GB]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: CURRENT GEN :: 3DS-