Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [RECH] Super Metroid et/ou guide stratégique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pouetlechat
pouetlechat
JCF Edition deluxe

Messages : 55
Date d'inscription : 15/08/2011

[RECH] Super Metroid et/ou guide stratégique Empty
MessageSujet: [RECH] Super Metroid et/ou guide stratégique   [RECH] Super Metroid et/ou guide stratégique Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 15:25

En attendant de faire mon piti topic, je fais déjà un post pour ce qui me tient le plus à coeur. Je ne vais pas dire qu'il n'y a pas un jour où je n'y pense pas, mais je crois qu'inconsciemment, tous les jours, j'ai une pensée pour Metroid 3 alias Super Metroid. Pour moi, c'est le meilleur jeu de tout les temps, rien que ça.

Je regarde dans le lit, sous le caleçon ou la chaussette qui traine, mais jamais, jamais cette maudite petite souris ne fait un geste, ça commence à m'énerveeeeeer ! Twisted Evil (je ne me drogue pas pour info)

Donc, si un personnage unique tel que toi souhaite se débarrasser de son double exemplaire de ce jeu fabuleux (oui parce que comme toutes les bonnes choses, certains n'en ont pas, d'autres en ont trop, typiquement la bouffe et l'eau en ce moment...), bah j'achète hein ^^ J'ai bien suivi l'enchère sur Ebay de l'exemplaire avec son guide sous blister mais parti à quelque chose comme 837 euros...bah c'est ce que je dois à la nounou qui garde ma fille tous les mois, on n'est pas dans le même référentiel [RECH] Super Metroid et/ou guide stratégique 2333848537

Merci pour votre attention [RECH] Super Metroid et/ou guide stratégique 1001256540

Il y a de super smiley Link, Sonic et tout...il faut un smiley Samus ! "Putain le lourd avec son Metroid..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[RECH] Super Metroid et/ou guide stratégique Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Super Metroid et/ou guide stratégique   [RECH] Super Metroid et/ou guide stratégique Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 15:30

Je connais vite fait quelqu'un qui l'a, mais il est neuf sous blister et donc il ne le vend pas.

Ok je sors [RECH] Super Metroid et/ou guide stratégique 3918834518
Revenir en haut Aller en bas
pouetlechat
pouetlechat
JCF Edition deluxe

Messages : 55
Date d'inscription : 15/08/2011

[RECH] Super Metroid et/ou guide stratégique Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Super Metroid et/ou guide stratégique   [RECH] Super Metroid et/ou guide stratégique Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 15:41

Je ne le veux pas neuf sous blister toute façon, si c'est pour faire un crédit, c'est pas la peine Evil or Very Mad Tu peux lui demander une photo que je verse une larme steuplait ^^

Ah oui, j'ai vu un comique sur leboncoin. "URGENT" dans le titre, Super Metroid neuf sous blister à 75 euros...me suis dit, sois il est fou, soit c'est un fake...bon j'ai quand même appelé Embarassed mais oui mais je suis prêt à tout pour retrouver ma Samus dans son Varia Suit ! C'était le téléphone d'un autre gars, surement pour le faire chier. Y'a des vicieux hein ^^...et y'a des pigeons évidemment mais bon, "sur un malentendu, ça peut marcher" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[RECH] Super Metroid et/ou guide stratégique Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Super Metroid et/ou guide stratégique   [RECH] Super Metroid et/ou guide stratégique Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 15:44

Houlà, je le connais vite fais on se parle pas trop à vrai dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
pouetlechat
pouetlechat
JCF Edition deluxe

Messages : 55
Date d'inscription : 15/08/2011

[RECH] Super Metroid et/ou guide stratégique Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Super Metroid et/ou guide stratégique   [RECH] Super Metroid et/ou guide stratégique Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 17:12

[RECH] Super Metroid et/ou guide stratégique Super_10

[RECH] Super Metroid et/ou guide stratégique 2333848537
Revenir en haut Aller en bas
SouthKorea
SouthKorea
JCF Edition Unique

Messages : 1317
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 37
Localisation : Besancon

[RECH] Super Metroid et/ou guide stratégique Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Super Metroid et/ou guide stratégique   [RECH] Super Metroid et/ou guide stratégique Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 3:51

C'est celui de picross?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.net
Invité
avatar
Invité


[RECH] Super Metroid et/ou guide stratégique Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Super Metroid et/ou guide stratégique   [RECH] Super Metroid et/ou guide stratégique Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 7:37

Bon ben je crois qu'on parle tous du même alors ^^`
Revenir en haut Aller en bas
pouetlechat
pouetlechat
JCF Edition deluxe

Messages : 55
Date d'inscription : 15/08/2011

[RECH] Super Metroid et/ou guide stratégique Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Super Metroid et/ou guide stratégique   [RECH] Super Metroid et/ou guide stratégique Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 8:38

La photo c'est le fake lbc à 75 euros [RECH] Super Metroid et/ou guide stratégique 3292160236
Revenir en haut Aller en bas
SouthKorea
SouthKorea
JCF Edition Unique

Messages : 1317
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 37
Localisation : Besancon

[RECH] Super Metroid et/ou guide stratégique Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Super Metroid et/ou guide stratégique   [RECH] Super Metroid et/ou guide stratégique Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 12:33

Lol il a ptet piqué la tof de picross . Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.net
pouetlechat
pouetlechat
JCF Edition deluxe

Messages : 55
Date d'inscription : 15/08/2011

[RECH] Super Metroid et/ou guide stratégique Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Super Metroid et/ou guide stratégique   [RECH] Super Metroid et/ou guide stratégique Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 12:52

Qui sait ^^ Mais apparemment, il avait également mis le numéro d'une autre personne dans l'annonce, pour lui nuire peut-être. Le mec a du être submergé d'appels entre ça et un lot 64 sympa RE2 et autres. C'était peut-être le numéro de picross !
Revenir en haut Aller en bas
SouthKorea
SouthKorea
JCF Edition Unique

Messages : 1317
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 37
Localisation : Besancon

[RECH] Super Metroid et/ou guide stratégique Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Super Metroid et/ou guide stratégique   [RECH] Super Metroid et/ou guide stratégique Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 13:03

Bah resident evil 2 n64 tourne ds les 45e...donc ca ne joue pas dans la même catégorie que le metroid blister.mais si le lot n64 avait des conker,banjo tooie,re2,paper mario etc c sur que le pauvre mec.

Il a rien du comprendre. Allo mr vous avez tjrs le metroid snes blister? Mdr le type hein quoi qui ? [RECH] Super Metroid et/ou guide stratégique 2641883990
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.net
SouthKorea
SouthKorea
JCF Edition Unique

Messages : 1317
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 37
Localisation : Besancon

[RECH] Super Metroid et/ou guide stratégique Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Super Metroid et/ou guide stratégique   [RECH] Super Metroid et/ou guide stratégique Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 13:05

Ps : tu as raison faut un smiley samus aran.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.net
pouetlechat
pouetlechat
JCF Edition deluxe

Messages : 55
Date d'inscription : 15/08/2011

[RECH] Super Metroid et/ou guide stratégique Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Super Metroid et/ou guide stratégique   [RECH] Super Metroid et/ou guide stratégique Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 13:18

^^

Le gars j'ai laissé quelques messages (téléphone éteint surement à 7h du mat' un dimanche mais moi j'ai mon petit réveil dans la chambre d'à côté lol, et puis c'était marqué à toute heure). J'ai rappelé vers 10h, il a même pas dit "allo", j'ai même pas eu le temps de parler : "c'est une erreur y'a pas d'annonces". Il avait l'air saoulé...pas cool :s Et si LBC validait plus rapidement les annonces, à mon avis, il aurait eu des messages toute la nuit lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RECH] Super Metroid et/ou guide stratégique Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Super Metroid et/ou guide stratégique   [RECH] Super Metroid et/ou guide stratégique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RECH] Super Metroid et/ou guide stratégique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un super Metroid pas comme les autres...
» Le Guide Super Mario World
» [RECH] Une Super Nes
» [RECH] Super Mario 64
» [RECH] Pack super nintendo & jeux dbz
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESPACE AFFAIRES :: SECTION TROC :: ACHATS/RECHERCHES/ECHANGES-