Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [résolu] lag dans la Gestion des numéros de magazines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guetto
Guetto
JCF Edition deluxe

Messages : 65
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 42
Localisation : 24

[résolu] lag dans la Gestion des numéros de magazines Empty
MessageSujet: [résolu] lag dans la Gestion des numéros de magazines   [résolu] lag dans la Gestion des numéros de magazines Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 14:13

Hep ! salut c'est l'casse bonbon !

Je suis entrain d'amoureusement rentrer... mes magazines chéris dans le logiciel. Par contre 'tain que ça rame à mort !!
Autant dans la gestion des jeux ça glisse tout seul, autant dans la gestion des numéros de magazines faut s'armer d'une patience sans égale .

Ça vient de chez moi ou bien ? Crying or Very sad


Dernière édition par Guetto le Sam 16 Jan 2016 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Florent
Administrateur

Messages : 4081
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 41
Localisation : 26

[résolu] lag dans la Gestion des numéros de magazines Empty
MessageSujet: Re: [résolu] lag dans la Gestion des numéros de magazines   [résolu] lag dans la Gestion des numéros de magazines Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 17:21

Salut le casse bonbons ^^

Heu... c'est à dire ?? A quel moment ça rame exactement ?

_________________
[résolu] lag dans la Gestion des numéros de magazines Dudu26500
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fdsoft.fr/
Guetto
Guetto
JCF Edition deluxe

Messages : 65
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 42
Localisation : 24

[résolu] lag dans la Gestion des numéros de magazines Empty
MessageSujet: Re: [résolu] lag dans la Gestion des numéros de magazines   [résolu] lag dans la Gestion des numéros de magazines Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 18:07

Rien que le fait de scroll la liste des numéros de mag' avec la souris par exemple ( ça saccade ) ou bien pour ajouter un numéro de magazine je double clic (ça met 3 plombes à ouvrir la fiche). Quand je clique sur l'icone vert pour ajouter une photo dans les fiches, ça ferme carrément la fenêtre, puis elle se réouvre toute seule après quelques secondes.

Ya que sur la gestion des numéros de magazines que ça me le fait, la gestion des jeux ça ne me fait pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Florent
Administrateur

Messages : 4081
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 41
Localisation : 26

[résolu] lag dans la Gestion des numéros de magazines Empty
MessageSujet: Re: [résolu] lag dans la Gestion des numéros de magazines   [résolu] lag dans la Gestion des numéros de magazines Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 18:38

Tu as combien d'éléments dans la liste des numéros de magazines ? Tu peux le voir en tenant l’ascenseur.

_________________
[résolu] lag dans la Gestion des numéros de magazines Dudu26500
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fdsoft.fr/
Guetto
Guetto
JCF Edition deluxe

Messages : 65
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 42
Localisation : 24

[résolu] lag dans la Gestion des numéros de magazines Empty
MessageSujet: Re: [résolu] lag dans la Gestion des numéros de magazines   [résolu] lag dans la Gestion des numéros de magazines Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 18:59

J'ai 46 éléments. Pour l'instant le ralentissement ne me le fait qu'avec le mag Gameplay RPG.

La liste qui a été importée est incomplète, j'essaye donc de compléter cette liste avec mes propres magazines.

Sur ces 46 éléments, j'ai mis que 28 photos persos, le reste c'est les screens par défaut de l'importation.
Je me demande si ça n'a pas commencer à merder lorsque j'ai commencer à "combler les magazines manquants"

J'essaye de faire la même chose avec les Gameplay 64 et ça à l'air d'être fluide ( j'ai pas encore mis mes photos)

Sinon pour les Gameplay 64, seuls 2 numéros manquent à l'appel dans la liste que j'ai importé, le 6 et le 7. Lorsque je les ai rajouté, ils ne viennent pas se ranger par ordre alpha numérique. En gros ils viennent se mettre après le numéro 20. C'est pas censé se faire automatiquement ? Il me semble que c'était le cas lorsque j'ai commencer à compléter la liste des Gameplay RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Florent
Administrateur

Messages : 4081
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 41
Localisation : 26

[résolu] lag dans la Gestion des numéros de magazines Empty
MessageSujet: Re: [résolu] lag dans la Gestion des numéros de magazines   [résolu] lag dans la Gestion des numéros de magazines Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 19:04

Quelle est la résolution des photos que tu as mis ? si c'est des 4x3 c'est normal que ça galère je pense ! Smile

Pour qu'ils se mettent dans l'ordre il faut que tu mettes 06 et 07 sinon le 6 et le 7 viennent après le 2 du 20.

_________________
[résolu] lag dans la Gestion des numéros de magazines Dudu26500
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fdsoft.fr/
Guetto
Guetto
JCF Edition deluxe

Messages : 65
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 42
Localisation : 24

[résolu] lag dans la Gestion des numéros de magazines Empty
MessageSujet: Re: [résolu] lag dans la Gestion des numéros de magazines   [résolu] lag dans la Gestion des numéros de magazines Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 19:10

Bon j'ai vu d'où venait le problème, c'est lorsque l'on remplace les screens des magazines par défaut par ses propres photos. Le blème vient donc de mes photos. Ça ne merde pas sur le gestionnaire de jeux, car les photos ne s'affichent pas à l'écran si l'on passe pas la souris sur le dit-jeu. Alors que pour les mags elles s'affichent automatiquement sans avoir à passer la souris dessus. Donc ça rame.Elles sont bien en 4x3 visiblement.

Ok pour la numérotation, j'ai compris ! [résolu] lag dans la Gestion des numéros de magazines 3845856932

Merci pour éclaircissement.
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Florent
Administrateur

Messages : 4081
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 41
Localisation : 26

[résolu] lag dans la Gestion des numéros de magazines Empty
MessageSujet: Re: [résolu] lag dans la Gestion des numéros de magazines   [résolu] lag dans la Gestion des numéros de magazines Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 20:29

Pas de soucis Wink

_________________
[résolu] lag dans la Gestion des numéros de magazines Dudu26500
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fdsoft.fr/
Guetto
Guetto
JCF Edition deluxe

Messages : 65
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 42
Localisation : 24

[résolu] lag dans la Gestion des numéros de magazines Empty
MessageSujet: Re: [résolu] lag dans la Gestion des numéros de magazines   [résolu] lag dans la Gestion des numéros de magazines Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 20:44

Sinon pour la résolution des tofs ya une taille idéale ?
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Florent
Administrateur

Messages : 4081
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 41
Localisation : 26

[résolu] lag dans la Gestion des numéros de magazines Empty
MessageSujet: Re: [résolu] lag dans la Gestion des numéros de magazines   [résolu] lag dans la Gestion des numéros de magazines Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 20:49

La taille qu'à le cadre une fois que tu zoom, c'est le mieux !

_________________
[résolu] lag dans la Gestion des numéros de magazines Dudu26500
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fdsoft.fr/
Contenu sponsorisé




[résolu] lag dans la Gestion des numéros de magazines Empty
MessageSujet: Re: [résolu] lag dans la Gestion des numéros de magazines   [résolu] lag dans la Gestion des numéros de magazines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[résolu] lag dans la Gestion des numéros de magazines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BUG Section Magazines/ Gestion des numéros
» Gestion des consoles
» Gestion des accessoires
» Livres/Magazines
» Les guides et magazines
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MUSEE DU JEU VIDEO :: LUDOCOLL :: Bugs-