Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  [ACTU] Square Enix annonce une version Collector pour la sortie de Final Fantasy Typy-0 HD !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25652
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

 [ACTU] Square Enix annonce une version Collector pour la sortie de Final Fantasy Typy-0 HD ! Empty
MessageSujet: [ACTU] Square Enix annonce une version Collector pour la sortie de Final Fantasy Typy-0 HD !    [ACTU] Square Enix annonce une version Collector pour la sortie de Final Fantasy Typy-0 HD ! Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 12:30

Square Enix annonce une très jolie édition Collector pour la sortie de Final Fantasy Type-0 HD

Voyez plutôt :


Date de sortie : 20/03/2015

Tarif : 99€


_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
Alex420
Alex420
JCF Edition GOTY

Messages : 328
Date d'inscription : 22/04/2013
Localisation : Sud Ouest

 [ACTU] Square Enix annonce une version Collector pour la sortie de Final Fantasy Typy-0 HD ! Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Square Enix annonce une version Collector pour la sortie de Final Fantasy Typy-0 HD !    [ACTU] Square Enix annonce une version Collector pour la sortie de Final Fantasy Typy-0 HD ! Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 15:35

Hummm 99€ ça fait mal mais vu le contenu et le jeu je pense que je vais craquer xD
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

 [ACTU] Square Enix annonce une version Collector pour la sortie de Final Fantasy Typy-0 HD ! Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Square Enix annonce une version Collector pour la sortie de Final Fantasy Typy-0 HD !    [ACTU] Square Enix annonce une version Collector pour la sortie de Final Fantasy Typy-0 HD ! Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 20:26

Bah je trouve le contenue sympa moi ^^ d'ailleurs je vais voir pour le précommander au plus vite mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25652
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

 [ACTU] Square Enix annonce une version Collector pour la sortie de Final Fantasy Typy-0 HD ! Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Square Enix annonce une version Collector pour la sortie de Final Fantasy Typy-0 HD !    [ACTU] Square Enix annonce une version Collector pour la sortie de Final Fantasy Typy-0 HD ! Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 13:00

Le jeu n'a pas bonne presse ... dommage ... un jeu PSP upscalé sur PS4/X1, c'est vraiment pour donner à manger aux fans de FF de mon point de vue ^^

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
Alex420
Alex420
JCF Edition GOTY

Messages : 328
Date d'inscription : 22/04/2013
Localisation : Sud Ouest

 [ACTU] Square Enix annonce une version Collector pour la sortie de Final Fantasy Typy-0 HD ! Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Square Enix annonce une version Collector pour la sortie de Final Fantasy Typy-0 HD !    [ACTU] Square Enix annonce une version Collector pour la sortie de Final Fantasy Typy-0 HD ! Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 2:43

Pour le japon je suis d'accord avec toi ça ne reste qu'un simple portage, mais pour les Etats Unis et Européen c'est un Final Fantasy inédit, et un Final Fantasy qui a jouit d'une excellente critique, et d'une grosse demande =)

Par contre si il est sortie sur PS4 c'est uniquement pour vendre de la console car je suis certain qu'il aurait très bien pu tourner sur PS3 car au vu des images ça à l'air du même niveau graphique que FFX/X-2 HD

Et puis vu que le jeu est traduit en français y a bon espoir qu'un fan nous fasse un patch pour la version PSP comme ça en plus de l'avoir en HD sur ps4 on l'aura en français sur psp =D (enfin si quelqu'un le fait ^^")

Par contre j'ai lu sur FFDREAM que seuls les 1eres copies posséderont un code pour la démo de FFXV (qui ne sera même pas disponible à la sortie du jeu en réalité) es-ce vrai ? Ou toutes personnes qui achèteront le jeu aura bel et bien le code ?
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25652
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

 [ACTU] Square Enix annonce une version Collector pour la sortie de Final Fantasy Typy-0 HD ! Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Square Enix annonce une version Collector pour la sortie de Final Fantasy Typy-0 HD !    [ACTU] Square Enix annonce une version Collector pour la sortie de Final Fantasy Typy-0 HD ! Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 14:07

J'ai cru comprendre que la démo sera dispo dans toutes les boites moi ... après l'activation pour les premiers, peut être, je ne sais pas.

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
Yoishi-Hiruma
Yoishi-Hiruma
JCF Lover

Messages : 10525
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 43
Localisation : ICI ^^

 [ACTU] Square Enix annonce une version Collector pour la sortie de Final Fantasy Typy-0 HD ! Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Square Enix annonce une version Collector pour la sortie de Final Fantasy Typy-0 HD !    [ACTU] Square Enix annonce une version Collector pour la sortie de Final Fantasy Typy-0 HD ! Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 14:33

encore un pétard mouillé pour ma part, Square ne doivent pas écouté les fans du genre
perso je suis resté au FF-X car le X-2 était une catastrophe
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

 [ACTU] Square Enix annonce une version Collector pour la sortie de Final Fantasy Typy-0 HD ! Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Square Enix annonce une version Collector pour la sortie de Final Fantasy Typy-0 HD !    [ACTU] Square Enix annonce une version Collector pour la sortie de Final Fantasy Typy-0 HD ! Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 21:21

Au contraire les fans ont réclamé ce FF sur psp pendant des années donc c'est assez sympa pour les fans d'Europe et Amérique Wink

Et pour les codes si j'ai bien compris c'est pour les précommandes/première boite limite de stock Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naoca
Naoca
JCF Edition deluxe

Messages : 35
Date d'inscription : 02/12/2014

 [ACTU] Square Enix annonce une version Collector pour la sortie de Final Fantasy Typy-0 HD ! Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Square Enix annonce une version Collector pour la sortie de Final Fantasy Typy-0 HD !    [ACTU] Square Enix annonce une version Collector pour la sortie de Final Fantasy Typy-0 HD ! Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 22:04

Si je l'achète se sera après l'achat d'une PS4, donc pas de suite. Dommage, c'est tentant mais ce sera pas non plus le jeu qui me poussera à acheter la next gen.
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Yurek
JCF Edition GOTY

Messages : 474
Date d'inscription : 12/11/2014

 [ACTU] Square Enix annonce une version Collector pour la sortie de Final Fantasy Typy-0 HD ! Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Square Enix annonce une version Collector pour la sortie de Final Fantasy Typy-0 HD !    [ACTU] Square Enix annonce une version Collector pour la sortie de Final Fantasy Typy-0 HD ! Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 23:14

Idem, ça me fera pas acheter la console. Je l’achèterais surement mais c'est pas ce qui me vendra la console pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

 [ACTU] Square Enix annonce une version Collector pour la sortie de Final Fantasy Typy-0 HD ! Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Square Enix annonce une version Collector pour la sortie de Final Fantasy Typy-0 HD !    [ACTU] Square Enix annonce une version Collector pour la sortie de Final Fantasy Typy-0 HD ! Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 8:10

FF, non mais allo quoi Laughing

_________________
 [ACTU] Square Enix annonce une version Collector pour la sortie de Final Fantasy Typy-0 HD ! 3234595935 Ma collection  [ACTU] Square Enix annonce une version Collector pour la sortie de Final Fantasy Typy-0 HD ! 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Alex420
Alex420
JCF Edition GOTY

Messages : 328
Date d'inscription : 22/04/2013
Localisation : Sud Ouest

 [ACTU] Square Enix annonce une version Collector pour la sortie de Final Fantasy Typy-0 HD ! Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Square Enix annonce une version Collector pour la sortie de Final Fantasy Typy-0 HD !    [ACTU] Square Enix annonce une version Collector pour la sortie de Final Fantasy Typy-0 HD ! Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 18:16

Interdit de dire du mal de FF Devil  [ACTU] Square Enix annonce une version Collector pour la sortie de Final Fantasy Typy-0 HD ! 1063154537
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

 [ACTU] Square Enix annonce une version Collector pour la sortie de Final Fantasy Typy-0 HD ! Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Square Enix annonce une version Collector pour la sortie de Final Fantasy Typy-0 HD !    [ACTU] Square Enix annonce une version Collector pour la sortie de Final Fantasy Typy-0 HD ! Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 18:33

Houla Devil tu va avoir des problèmes mdr


Et moi je m'en fous j'ai déjà la ps4 donc bon affaire réglé pour ma part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 [ACTU] Square Enix annonce une version Collector pour la sortie de Final Fantasy Typy-0 HD ! Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Square Enix annonce une version Collector pour la sortie de Final Fantasy Typy-0 HD !    [ACTU] Square Enix annonce une version Collector pour la sortie de Final Fantasy Typy-0 HD ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ACTU] Square Enix annonce une version Collector pour la sortie de Final Fantasy Typy-0 HD !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ACTU] Final Fantasy XIII-2, l'OST en version collector
» [ACTU] Edition limitée pour la sortie de Final Fantasy X/X2 chez nous !
» [ACTU] Square Enix annonce la sortie d'une Limited Edition "physique" de Life is Strange
» [Actu] Final Fantasy XV Collector
» [ACTU] Collector Final Fantasy XIV Stormblood
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: L'ACTUALITE DU JEU VIDEO-