Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Recherche de retro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Archaon5
Archaon5
JCF Edition standard

Messages : 21
Date d'inscription : 10/07/2014

Recherche de retro Empty
MessageSujet: Recherche de retro   Recherche de retro Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 18:54

Salut à tous,

Je suis à la recherche de tout type de console ou jeux rétro à prix correct (pas comme ebay ou le bon coin)

J'habite l'ile de france donc possibilité de se rencontré aux alentour.

J'attend vos offres par mp

A plus
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

Recherche de retro Empty
MessageSujet: Re: Recherche de retro   Recherche de retro Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 19:08

Salut.

Tu peux être un peu plus précis dans tes recherches, du genre quels supports et/ou quels jeux tu recherches de préférence, l'état, le zonage...
Je te conseille de regarder dans les boutiques des membres et de demander si tel ou tel objet est toujours en vente, surtout si tes recherches sont vagues!

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

Recherche de retro 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Archaon5
Archaon5
JCF Edition standard

Messages : 21
Date d'inscription : 10/07/2014

Recherche de retro Empty
MessageSujet: Re: Recherche de retro   Recherche de retro Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 15:46

Ok sa marche apres pour etre plus précis je recherche un peut tout en console soit je ne les posséde pas ou simplement les miennes sont jaunie ou en mauvais état apres pour les jeux c'est un peut la meme chose, pour etre un peut plus préci j'ai un demon crest en loose fah et je recherche un demon blazon complet et un jeu qui me revient c'est cannon spike que recherche aussi voila apres proposé on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Archaon5
Archaon5
JCF Edition standard

Messages : 21
Date d'inscription : 10/07/2014

Recherche de retro Empty
MessageSujet: Re: Recherche de retro   Recherche de retro Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 16:46

Ah oui j'oublié à tout hasard meme si j'y crois pas je recherche aussi iron commando et gourmet sentai sur superfamicom et complet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche de retro Empty
MessageSujet: Re: Recherche de retro   Recherche de retro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche de retro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESPACE AFFAIRES :: SECTION TROC :: ACHATS/RECHERCHES/ECHANGES-