Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 topic d'estimation en tous genres de gaby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26222
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

topic d'estimation en tous genres de gaby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic d'estimation en tous genres de gaby   topic d'estimation en tous genres de gaby - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 21:49

Libre à toi aussi de mettre ton prix, nous nous sommes juste là pour te donner une idée. Mais ça devrait être pas trop mal, même si je pense que ça va s'enflammer sur ebay.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

topic d'estimation en tous genres de gaby - Page 4 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25666
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

topic d'estimation en tous genres de gaby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic d'estimation en tous genres de gaby   topic d'estimation en tous genres de gaby - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 9:35

Le dernier vendu en Italie c'était plus de 300€ ... décidément la SNES PAL c'est un autre monde. Coute 15€ maxi en Jap hum.

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
gaby03400
gaby03400
JCF Edition deluxe

Messages : 99
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 39
Localisation : Yzeure

topic d'estimation en tous genres de gaby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic d'estimation en tous genres de gaby   topic d'estimation en tous genres de gaby - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 14:37

En effet en cherchant sur google j'avais trouvé des estimations entre 100 et 150 pour la version NOE allemande et entre 200 et 300 pour les version espagnoles et italiennes


ouai la snes en auvergne on en trouve pas, donc quoi que ce sois, si c'est abordable, quand je tombe dessus j'achete. apres en ce moment il semble que je sois en veine pour les brocantes, ca compense avec le poker ou c'ets le contraire lol Smile


[HS ON]l'autre jour j'ai acheté uns boite de crayons de couleur Tintin à 0.2e, qui doit dater des années 60 ou 70. Avec 9 crayons sur les 12 d'origine, les crayons sont tous estampillé tintin, ce qui est plutot original, là ou i lest habituellement ecrit HB ou autre. Bon bah complete elle vaut 100e environs, il s'en est vendu une incomplete en juillet à 57 fdp out et une autre à 45 en aout. Joli coup ^^ On verra bien si la mienne part mais bon tout ca pour dire que j'ai pas mal de chances en ce moment il faut que j'en profite, dans un mois c'est fini les brocantes :/[/HS]





Pour finir, est il possible d'avoir une estimation virtuelle ( je ne possede pas les jeux ) de megaman 1 à 6 sur NES en lose ? tous en version US. svp
j'ai vu que le 6 etait parti recement a 48 en lose sur ebay mais il en a assez peu a vendre et une seule vente c'est leger pour se faire une idée realiste...
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25666
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

topic d'estimation en tous genres de gaby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic d'estimation en tous genres de gaby   topic d'estimation en tous genres de gaby - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 14:44

Voilà Wink

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26222
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

topic d'estimation en tous genres de gaby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic d'estimation en tous genres de gaby   topic d'estimation en tous genres de gaby - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 16:32

J'ai eu mon Megaman 1 PAL en loose avec fourreau à 4€, mais il me semble que ça part un peu plus cher. Jeq m'avait vendu le 2 en boite PAL pour 12€ il y a un an.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

topic d'estimation en tous genres de gaby - Page 4 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
gaby03400
gaby03400
JCF Edition deluxe

Messages : 99
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 39
Localisation : Yzeure

topic d'estimation en tous genres de gaby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic d'estimation en tous genres de gaby   topic d'estimation en tous genres de gaby - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 17:22

ok etant donné les cotes tres elevées, je m'attendai a des prix en consequences, a part pour le 2 qui est sorti en pal
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26222
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

topic d'estimation en tous genres de gaby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic d'estimation en tous genres de gaby   topic d'estimation en tous genres de gaby - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 17:26

Après c'est de l'US, un peu moins recherché que du PAL. Grosso merdo, je dirai une vingtaine d'€ pour les deux premiers, mais les autres 'envolent bien plus haut on dirait.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

topic d'estimation en tous genres de gaby - Page 4 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Contenu sponsorisé




topic d'estimation en tous genres de gaby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic d'estimation en tous genres de gaby   topic d'estimation en tous genres de gaby - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

topic d'estimation en tous genres de gaby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» recherche tous les zelda sur tous support nintendo
» Mon topic d'estimations
» Topic officiel: Wii U
» E3 2016: le topic
»  [Topic officiel] Neo Geo AES
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESPACE AFFAIRES :: SECTION TROC :: ESTIMATIONS-