Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ACTU] Jojo's Bizarre Adventure All Star Battle (PS3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slud
Slud
JCF Edition Collector

Messages : 616
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 32

[ACTU] Jojo's Bizarre Adventure All Star Battle (PS3) Empty
MessageSujet: [ACTU] Jojo's Bizarre Adventure All Star Battle (PS3)   [ACTU] Jojo's Bizarre Adventure All Star Battle (PS3) Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 14:07

[ACTU] Jojo's Bizarre Adventure All Star Battle (PS3) Jojo_s12


Jojo's Bizarre Adventure All Star Battle est prévu pour l'instant uniquement sur PS3 et il n y aucune information sur une quelconque date de sortie.






Source :
http://www.gamekult.com/actu/un-nouveau-jeu-jojos-bizarre-adventure-sur-ps3-A102718.html


Dernière édition par Jaguaar le Jeu 26 Juil 2012 - 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seb-2.9
Seb-2.9
Moderateur

Messages : 6507
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 38
Localisation : Bretagne / Pas loin de carhaix (29)

[ACTU] Jojo's Bizarre Adventure All Star Battle (PS3) Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Jojo's Bizarre Adventure All Star Battle (PS3)   [ACTU] Jojo's Bizarre Adventure All Star Battle (PS3) Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 20:21

Il a l'air sympa mais j'attends de voir des vidéos de gameplay Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slud
Slud
JCF Edition Collector

Messages : 616
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 32

[ACTU] Jojo's Bizarre Adventure All Star Battle (PS3) Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Jojo's Bizarre Adventure All Star Battle (PS3)   [ACTU] Jojo's Bizarre Adventure All Star Battle (PS3) Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 11:38

Pareil, j’espère que le gameplay sera bien même si je sais d'avance qu'il égalera pas le JoJo's sur CPS3.
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
pipasrei
Rédacteur

Messages : 1690
Date d'inscription : 24/05/2011

[ACTU] Jojo's Bizarre Adventure All Star Battle (PS3) Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Jojo's Bizarre Adventure All Star Battle (PS3)   [ACTU] Jojo's Bizarre Adventure All Star Battle (PS3) Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 8:52

En tant que fan absolu du manga, si les vidéos tendent à confirmer que le jeu est sympa, ça sera day one pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25652
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

[ACTU] Jojo's Bizarre Adventure All Star Battle (PS3) Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Jojo's Bizarre Adventure All Star Battle (PS3)   [ACTU] Jojo's Bizarre Adventure All Star Battle (PS3) Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 10:01

A voir oui, Namco Bandai = Gameplay à la Naruto ... surement.

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
Slud
Slud
JCF Edition Collector

Messages : 616
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 32

[ACTU] Jojo's Bizarre Adventure All Star Battle (PS3) Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Jojo's Bizarre Adventure All Star Battle (PS3)   [ACTU] Jojo's Bizarre Adventure All Star Battle (PS3) Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 12:18

Citation :
En tant que fan absolu du manga, si les vidéos tendent à confirmer que le jeu est sympa, ça sera day one pour moi

Copain [ACTU] Jojo's Bizarre Adventure All Star Battle (PS3) 783789999
Revenir en haut Aller en bas
seb_48
seb_48
JCF Edition GOTY

Messages : 284
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 43
Localisation : Nord

[ACTU] Jojo's Bizarre Adventure All Star Battle (PS3) Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Jojo's Bizarre Adventure All Star Battle (PS3)   [ACTU] Jojo's Bizarre Adventure All Star Battle (PS3) Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 19:57

Nan pas de sortie xbox360 prévu !!

Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
pipasrei
Rédacteur

Messages : 1690
Date d'inscription : 24/05/2011

[ACTU] Jojo's Bizarre Adventure All Star Battle (PS3) Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Jojo's Bizarre Adventure All Star Battle (PS3)   [ACTU] Jojo's Bizarre Adventure All Star Battle (PS3) Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 20:22

Par contre, je me demande comment ils vont équilibrer le jeu parce que bon, entre la saison 1, 2 et 3, ya quand même des gros changements.

Et je suis curieux de savoir quels seront les perso inclus dans le jeu, car en plus de 100 volumes, on a vu beaucoup de perso. Certains seront difficilement intégrables certes comme les frères d'arby, mais ça laisse des possibilités monstrueuses.
Revenir en haut Aller en bas
Slud
Slud
JCF Edition Collector

Messages : 616
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 32

[ACTU] Jojo's Bizarre Adventure All Star Battle (PS3) Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Jojo's Bizarre Adventure All Star Battle (PS3)   [ACTU] Jojo's Bizarre Adventure All Star Battle (PS3) Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 20:37

Bah tu sais, celui sur CPS3, il réunit exclusivement les persos de la saison 1,2 & 3 et c'est très bien équilibré (à 1 ou deux perso près..)

Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
pipasrei
Rédacteur

Messages : 1690
Date d'inscription : 24/05/2011

[ACTU] Jojo's Bizarre Adventure All Star Battle (PS3) Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Jojo's Bizarre Adventure All Star Battle (PS3)   [ACTU] Jojo's Bizarre Adventure All Star Battle (PS3) Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 20:52

Euh, si tu parles de JoJo venture, et JoJo's Bizarre Adventure: Heritage for the Future, c'est uniquement la saison 3 (même les versions consoles). On retrouve Dio qui est effectivement dans la saison 1 (et apparait en flashback dans d'autres), mais c'est le Dio du 3 avec son stand The World.

A moins que j'oublie un autre jeu sur CPS3
Revenir en haut Aller en bas
Violento
Violento
JCF Edition GOTY

Messages : 292
Date d'inscription : 21/09/2011

[ACTU] Jojo's Bizarre Adventure All Star Battle (PS3) Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Jojo's Bizarre Adventure All Star Battle (PS3)   [ACTU] Jojo's Bizarre Adventure All Star Battle (PS3) Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 21:02

Super Jojo Bizarre adventure Enfin en plus sur exclusif PS3 la cerise sur le gateau lol!
Je suis impatient de voir ce que sa va donner, deplus je trouve de nos jours les jeux de combat sur PS3 et 360 sont de très bon jeux ( Mortal Kombat , king of fighter 13 , Marvel vs capcom,Blaz Blue ,Street Fighter 4)
Revenir en haut Aller en bas
Slud
Slud
JCF Edition Collector

Messages : 616
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 32

[ACTU] Jojo's Bizarre Adventure All Star Battle (PS3) Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Jojo's Bizarre Adventure All Star Battle (PS3)   [ACTU] Jojo's Bizarre Adventure All Star Battle (PS3) Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 21:17

Citation :
Euh, si tu parles de JoJo venture, et JoJo's Bizarre Adventure: Heritage for the Future, c'est uniquement la saison 3 (même les versions consoles). On retrouve Dio qui est effectivement dans la saison 1 (et apparait en flashback dans d'autres), mais c'est le Dio du 3 avec son stand The World.

A moins que j'oublie un autre jeu sur CPS3

En faite, il existe en tout 16 personnages + 6 personnages cachés dans dans JoJo's Bizarre Adventure : Heritage for the Future

La liste :

1: Jotaro
2: Avdol
3: Iggy
4: Mariah
5: Midler
6: Joseph
7: Kakyoin
8: Dio
9: Chaka
10: Pet Shop
11: Black Polnareff
12: Hol Horse
13: Vanilla Ice
14: Devo (D'Bo)
15: Alessy
16: Polnareff

Et maintenant les 6 persos cachés :

Shadow Dio (saison 2 / 3)
Khan (saison 3)
New Kakyoin (saison 3)
Hol Horse with Boingo (saison 3)
Rubber Soul : Yellow Temperance (saison 3)
Young Joseph - Pas de Stand (saison 2)


Dernière édition par Jaguaar le Lun 9 Juil 2012 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
pipasrei
Rédacteur

Messages : 1690
Date d'inscription : 24/05/2011

[ACTU] Jojo's Bizarre Adventure All Star Battle (PS3) Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Jojo's Bizarre Adventure All Star Battle (PS3)   [ACTU] Jojo's Bizarre Adventure All Star Battle (PS3) Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 21:28

Ah oui, mea culpa, j'avais zappé le young joseph. Pour le shadow dio, ils ont quand même rajouter un stand (qu'il n'a pas à l'origine)
Revenir en haut Aller en bas
Slud
Slud
JCF Edition Collector

Messages : 616
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 32

[ACTU] Jojo's Bizarre Adventure All Star Battle (PS3) Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Jojo's Bizarre Adventure All Star Battle (PS3)   [ACTU] Jojo's Bizarre Adventure All Star Battle (PS3) Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 21:35

Oui c'est une genre d'ombre, mais je trouve qu'il est quand même hyper stylé avec ^^

Petite rectification, c'est pas le Dio de la saison 1, mais de la saison 2 / 3 :

[ACTU] Jojo's Bizarre Adventure All Star Battle (PS3) Shadowdio-portrait

Il a déjà le corps à Jonathan Joestar.
Revenir en haut Aller en bas
Seb-2.9
Seb-2.9
Moderateur

Messages : 6507
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 38
Localisation : Bretagne / Pas loin de carhaix (29)

[ACTU] Jojo's Bizarre Adventure All Star Battle (PS3) Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Jojo's Bizarre Adventure All Star Battle (PS3)   [ACTU] Jojo's Bizarre Adventure All Star Battle (PS3) Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 21:53

"Le titre, qu'on savait prévu sur PS3, débarquera également sur Xbox 360. Les deux versions seront disponibles en téléchargement, pour 19,99 € sur PS3 et 1.600 Points Microsoft sur 360"

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00060013-des-details-sur-jojo-s-bizarre-adventure-all-star-battle.htm
Revenir en haut Aller en bas
Slud
Slud
JCF Edition Collector

Messages : 616
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 32

[ACTU] Jojo's Bizarre Adventure All Star Battle (PS3) Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Jojo's Bizarre Adventure All Star Battle (PS3)   [ACTU] Jojo's Bizarre Adventure All Star Battle (PS3) Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 22:11

C'est pas le même, ça c'est le vieux qui était sorti sur PS1 et DC Razz

Et si je raconte pas trop de conneries, le JoJo's HD sur 360 / PS3 sera une simple version PS1 avec quelques filtres en plus.. bref, on aura droit à de bon gros loading et même pas à la version arcade et le tout pour 20 Euros, chouette ! Laughing [ACTU] Jojo's Bizarre Adventure All Star Battle (PS3) 4076496605
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
pipasrei
Rédacteur

Messages : 1690
Date d'inscription : 24/05/2011

[ACTU] Jojo's Bizarre Adventure All Star Battle (PS3) Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Jojo's Bizarre Adventure All Star Battle (PS3)   [ACTU] Jojo's Bizarre Adventure All Star Battle (PS3) Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 22:18

Au moins, on aura enfin une version pas pourri par le 50htz Laughing

En tout cas, pour 20€, Capcom n'aura clairement pas mon pognon
Revenir en haut Aller en bas
Slud
Slud
JCF Edition Collector

Messages : 616
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 32

[ACTU] Jojo's Bizarre Adventure All Star Battle (PS3) Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Jojo's Bizarre Adventure All Star Battle (PS3)   [ACTU] Jojo's Bizarre Adventure All Star Battle (PS3) Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 10:37

Problème étant que la version PS1 est en 50HTZ en pal Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ACTU] Jojo's Bizarre Adventure All Star Battle (PS3) Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Jojo's Bizarre Adventure All Star Battle (PS3)   [ACTU] Jojo's Bizarre Adventure All Star Battle (PS3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ACTU] Jojo's Bizarre Adventure All Star Battle (PS3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: L'ACTUALITE DU JEU VIDEO-