Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Marre de vos jeux en loose ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragoos
Dragoos
JCF Edition deluxe

Messages : 93
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 34
Localisation : Sainte Anne d'Auray (56)

Marre de vos jeux en loose ? Empty
MessageSujet: Marre de vos jeux en loose ?   Marre de vos jeux en loose ? Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 0:53

Voilà, je n'ai pas à vous parler des site en eux mêmes car je ne suis que membre.
Mais je vous les conseilles très fortement Very Happy
Celui ci vous permet de refaire les boites de jeux "NES", "SNES", "GB" et "Game & Watch" : http://npes.free.fr/index.php
Et celui la vous permet de refaire les covers des jeux "GBC", "GBA", "N64", "Virtual Boy", "Playstation 1" et "Dreamcast" : http://oldiescovers.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
mosk
mosk
JCF Edition Ultimate

Messages : 787
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 38
Localisation : DOUAI

Marre de vos jeux en loose ? Empty
MessageSujet: Re: Marre de vos jeux en loose ?   Marre de vos jeux en loose ? Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 9:03

Pas mal ! Si quelqu'un trouve LE truc pour le faire plus vrai que vrai, il pourrait se faire des couilles en or !
Revenir en haut Aller en bas
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10113
Date d'inscription : 29/07/2011

Marre de vos jeux en loose ? Empty
MessageSujet: Re: Marre de vos jeux en loose ?   Marre de vos jeux en loose ? Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 9:07

mosk a écrit:
Pas mal ! Si quelqu'un trouve LE truc pour le faire plus vrai que vrai, il pourrait se faire des couilles en or !

Sutout pas !
On aurait pas fini de se faire enfler par des gens sans scrupules qui vendraient des boites refaites pour des vraies (de la contre-façon, en fait) !


_________________
Marre de vos jeux en loose ? 1540841776-logo-lenny2 Marre de vos jeux en loose ? Doublemg17 Marre de vos jeux en loose ? Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
mosk
mosk
JCF Edition Ultimate

Messages : 787
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 38
Localisation : DOUAI

Marre de vos jeux en loose ? Empty
MessageSujet: Re: Marre de vos jeux en loose ?   Marre de vos jeux en loose ? Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 9:10

Oui, je n'ai pas précisé que je suis contre, ça me ferait autant ch... d'avoir un fake, mais voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeq
Jeq
JCF Edition Unique

Messages : 2731
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 45
Localisation : Toulouges (66)

Marre de vos jeux en loose ? Empty
MessageSujet: Re: Marre de vos jeux en loose ?   Marre de vos jeux en loose ? Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 9:13

Y en a plein qui en vendent déjà !

http://www.ebay.co.uk/itm/MEGAMAN-X2-PAL-BOX-and-MANUAL-/290613371179?pt=UK_PC_Video_Games_Video_Games_JS&hash=item43a9e8212b

http://www.ebay.co.uk/itm/MEGAMAN-X3-BOX-AND-MANUAL-PAL-SNES-/290614784009?pt=UK_PC_Video_Games_Video_Games_JS&hash=item43a9fdb009

http://www.ebay.co.uk/itm/Mega-Man-7-Box-and-Manual-PAL-SNES-/290617123021?pt=UK_PC_Video_Games_Video_Games_JS&hash=item43aa2160cd
Revenir en haut Aller en bas
mosk
mosk
JCF Edition Ultimate

Messages : 787
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 38
Localisation : DOUAI

Marre de vos jeux en loose ? Empty
MessageSujet: Re: Marre de vos jeux en loose ?   Marre de vos jeux en loose ? Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 9:16

Ils précisent que ce sont des reproductions aussi, donc ça va Smile
Revenir en haut Aller en bas
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10113
Date d'inscription : 29/07/2011

Marre de vos jeux en loose ? Empty
MessageSujet: Re: Marre de vos jeux en loose ?   Marre de vos jeux en loose ? Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 9:24

Pour la collec' perso, ca reste sympa!


Il existe aussi des minis boites pour les jeux en loose, plus facile à ranger, moins gourmande en papier/encre:
http://nminis.blogspot.com/p/tuto-convertir-une-boite-du-site-npes.html

Je n'ai retrouvé que ce lien, il me semblait en avoir un autre...

_________________
Marre de vos jeux en loose ? 1540841776-logo-lenny2 Marre de vos jeux en loose ? Doublemg17 Marre de vos jeux en loose ? Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
Dragoos
Dragoos
JCF Edition deluxe

Messages : 93
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 34
Localisation : Sainte Anne d'Auray (56)

Marre de vos jeux en loose ? Empty
MessageSujet: Re: Marre de vos jeux en loose ?   Marre de vos jeux en loose ? Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 0:18

Ne vous inquiétez pas, on voit tout de même bien la différence. Car pour les refaire, on utilise du papier photo brillant, c'est beau, c'est bien mais c'est pas le même toucher...
Revenir en haut Aller en bas
Wildscreen
Wildscreen
JCF Edition limitée

Messages : 139
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 49
Localisation : Est de Paris

Marre de vos jeux en loose ? Empty
MessageSujet: Re: Marre de vos jeux en loose ?   Marre de vos jeux en loose ? Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 7:07

Oui on vois la différence ,bon peu être pas sur une vente eBay ...
Sinon l idée est bonne , j ai scanner pas mal de boite pour mimix au début du site
Mais je trouve que pour le loose le top c est les petites étiquette pour la tranche des cartouches !
C est d origine chez sega et seulement sur la nes ,dommage ...
Car la bon si tu collectionne pour ton plaisir ,tu le sais que la boite de Zelda c est toi qui l a imprimé ...
Et du coup c' est juste du loose ...

Moi ça me fait un peur de tel pratique ,comme les faux poly g&w asiatique, les bootleg...
Bon sur ce je vais chiner !
Revenir en haut Aller en bas
nanoztag
avatar
JCF Edition limitée

Messages : 138
Date d'inscription : 07/09/2011

Marre de vos jeux en loose ? Empty
MessageSujet: Re: Marre de vos jeux en loose ?   Marre de vos jeux en loose ? Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:40

Sympa le truc Very Happy
Sa laisse sa part d'imagination
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaz
Kamikaz
JCF Edition GOTY

Messages : 266
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 37
Localisation : Douai (59)

Marre de vos jeux en loose ? Empty
MessageSujet: Re: Marre de vos jeux en loose ?   Marre de vos jeux en loose ? Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 15:48

Cool !!! je vais enfin avoir de belle boîte pour mes jeux en loose. (que je ne revendrai pas bien entendu ^^)

quel type de papier me conseilleriez vous pour un rendu assez "originel", un papier cartonné ? grammage ?
Revenir en haut Aller en bas
AnimusInside
AnimusInside
JCF Edition Platine

Messages : 4587
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 41

Marre de vos jeux en loose ? Empty
MessageSujet: Re: Marre de vos jeux en loose ?   Marre de vos jeux en loose ? Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 15:54

Perso j'en ai déjà fait, j'utilise du papier photo 180 grammes brillant (moins cher) que je colle sur du papier dessin premier prix pour la rigidité.

Je mettrai des photos ce soir, je crois que j'ai rien sous la main là. Mais pour l'idée, dans ma collec SNES (musée perso) ce sont les boites de Zelda, Illusion of Time et Secret of Mana.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Administrateur

Messages : 3583
Date d'inscription : 11/05/2011

Marre de vos jeux en loose ? Empty
MessageSujet: Re: Marre de vos jeux en loose ?   Marre de vos jeux en loose ? Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 16:06

Je crains que ce genre d'initiative augmente les arnaques... et fasse exploser le prix des jeux rares car encore plus difficiles à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
Kamikaz
Kamikaz
JCF Edition GOTY

Messages : 266
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 37
Localisation : Douai (59)

Marre de vos jeux en loose ? Empty
MessageSujet: Re: Marre de vos jeux en loose ?   Marre de vos jeux en loose ? Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 16:08

oui a toute bonnes choses il y aura toujours des dérives malheureusement, mais ca rendra des gens heureux ^^ comme moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
AnimusInside
AnimusInside
JCF Edition Platine

Messages : 4587
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 41

Marre de vos jeux en loose ? Empty
MessageSujet: Re: Marre de vos jeux en loose ?   Marre de vos jeux en loose ? Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 16:08

Pour moi c'est à titre perso tu t'en doutes, d'autant plus que les scans d'NPES et oldiescover sont légèrement modifiées (notamment au niveau du code-barre qui est remplacé par un faux, mais plein de petits détail aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Dragoos
Dragoos
JCF Edition deluxe

Messages : 93
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 34
Localisation : Sainte Anne d'Auray (56)

Marre de vos jeux en loose ? Empty
MessageSujet: Re: Marre de vos jeux en loose ?   Marre de vos jeux en loose ? Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 16:14

Papier photo ultra brillant 280g, c'est le top mais il faut l'imprimante adéquate, perso que je ne l'ai pas donc j'utilise du 240g
Revenir en haut Aller en bas
Dragoos
Dragoos
JCF Edition deluxe

Messages : 93
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 34
Localisation : Sainte Anne d'Auray (56)

Marre de vos jeux en loose ? Empty
MessageSujet: Re: Marre de vos jeux en loose ?   Marre de vos jeux en loose ? Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 16:16

Je vous mettrais un lien de mon vendeur de papier sur eBay, si es souvenirs sont, c'est 5€ les 50 feuilles. Je vous mettrais sa ce soir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaz
Kamikaz
JCF Edition GOTY

Messages : 266
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 37
Localisation : Douai (59)

Marre de vos jeux en loose ? Empty
MessageSujet: Re: Marre de vos jeux en loose ?   Marre de vos jeux en loose ? Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 16:35

merci pour ces astuces ;-)

Mais une question me taraude Razz du papier brillant ca fait pas un peu "pas d'origine" non ?

Marre de vos jeux en loose ? 783789999
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25652
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Marre de vos jeux en loose ? Empty
MessageSujet: Re: Marre de vos jeux en loose ?   Marre de vos jeux en loose ? Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 17:08

Faut surtout pas que cela fasse d'origine ... bande de faussaire Laughing

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
Dragoos
Dragoos
JCF Edition deluxe

Messages : 93
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 34
Localisation : Sainte Anne d'Auray (56)

Marre de vos jeux en loose ? Empty
MessageSujet: Re: Marre de vos jeux en loose ?   Marre de vos jeux en loose ? Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 19:37

Voici mon vendeur Very Happy
http://stores.ebay.fr/CYBER-DISCOUNT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Marre de vos jeux en loose ? Empty
MessageSujet: Re: Marre de vos jeux en loose ?   Marre de vos jeux en loose ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Marre de vos jeux en loose ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ~ [EST] Zelda OfS / OfA GB + Pokémon OR + Megaman Battle Network 5
» [EST] Jeux SNES, N64, NES en boite et en loose
» [RECH] Jeux Megadrive en loose
» Estimatio NES + Phaser gris , 2 manettes 15 jeux loose
» [RCH-MAJ] Notice - Peritel SNES / SMW loose / SNES loose et HS / N64 FRA
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ESPACE DETENTE :: VOS SITES !-