Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 D'aprés-vous quelle est la plus fiable : La MasterSytem ou la MegaDrive 2 ? (console et manette comprises)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

D'aprés-vous quelle est la plus fiable : La MasterSytem ou la MegaDrive 2 ? (console et manette comprises)
MasterSystem
D'aprés-vous quelle est la plus fiable : La MasterSytem ou la MegaDrive 2 ? (console et manette comprises) Vote_lcap38%D'aprés-vous quelle est la plus fiable : La MasterSytem ou la MegaDrive 2 ? (console et manette comprises) Vote_rcap
 38% [ 6 ]
MegaDrive
D'aprés-vous quelle est la plus fiable : La MasterSytem ou la MegaDrive 2 ? (console et manette comprises) Vote_lcap50%D'aprés-vous quelle est la plus fiable : La MasterSytem ou la MegaDrive 2 ? (console et manette comprises) Vote_rcap
 50% [ 8 ]
Les deux
D'aprés-vous quelle est la plus fiable : La MasterSytem ou la MegaDrive 2 ? (console et manette comprises) Vote_lcap12%D'aprés-vous quelle est la plus fiable : La MasterSytem ou la MegaDrive 2 ? (console et manette comprises) Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
mosk
mosk
JCF Edition Ultimate

Messages : 787
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : DOUAI

D'aprés-vous quelle est la plus fiable : La MasterSytem ou la MegaDrive 2 ? (console et manette comprises) Empty
MessageSujet: D'aprés-vous quelle est la plus fiable : La MasterSytem ou la MegaDrive 2 ? (console et manette comprises)   D'aprés-vous quelle est la plus fiable : La MasterSytem ou la MegaDrive 2 ? (console et manette comprises) Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 9:18

Une petite question qui me chatouille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25637
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

D'aprés-vous quelle est la plus fiable : La MasterSytem ou la MegaDrive 2 ? (console et manette comprises) Empty
MessageSujet: Re: D'aprés-vous quelle est la plus fiable : La MasterSytem ou la MegaDrive 2 ? (console et manette comprises)   D'aprés-vous quelle est la plus fiable : La MasterSytem ou la MegaDrive 2 ? (console et manette comprises) Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 9:52

On parle bien des 2 modèles low cost, donc MS2 et MD2 hein ! Parce les premiers modèles sont bien plus resistants, bref, j'ai voté pour la MS2, très simple, jamais vraiment eu de galere de mon côté, ce qui n'est pas le cas de la MD2 ... sans compter son cable vidéo et alim non compatible avec le reste de l'offre Sega.

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148


Dernière édition par Lenny le Jeu 22 Sep 2011 - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
mosk
mosk
JCF Edition Ultimate

Messages : 787
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : DOUAI

D'aprés-vous quelle est la plus fiable : La MasterSytem ou la MegaDrive 2 ? (console et manette comprises) Empty
MessageSujet: Re: D'aprés-vous quelle est la plus fiable : La MasterSytem ou la MegaDrive 2 ? (console et manette comprises)   D'aprés-vous quelle est la plus fiable : La MasterSytem ou la MegaDrive 2 ? (console et manette comprises) Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 9:53

Roooh dis pas de voter c'est nul Very Happy chacun son avis Wink C'est parce qu’après mes achats j'ai de drôles de surprises alors je voulais l'avis général !
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25637
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

D'aprés-vous quelle est la plus fiable : La MasterSytem ou la MegaDrive 2 ? (console et manette comprises) Empty
MessageSujet: Re: D'aprés-vous quelle est la plus fiable : La MasterSytem ou la MegaDrive 2 ? (console et manette comprises)   D'aprés-vous quelle est la plus fiable : La MasterSytem ou la MegaDrive 2 ? (console et manette comprises) Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 10:09

Je dis pas de voter nul puisque j'ai voté MS2 ^^

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
mosk
mosk
JCF Edition Ultimate

Messages : 787
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : DOUAI

D'aprés-vous quelle est la plus fiable : La MasterSytem ou la MegaDrive 2 ? (console et manette comprises) Empty
MessageSujet: Re: D'aprés-vous quelle est la plus fiable : La MasterSytem ou la MegaDrive 2 ? (console et manette comprises)   D'aprés-vous quelle est la plus fiable : La MasterSytem ou la MegaDrive 2 ? (console et manette comprises) Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 10:12

naaaon tu dis de voter ms2 héhé enfin bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25637
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

D'aprés-vous quelle est la plus fiable : La MasterSytem ou la MegaDrive 2 ? (console et manette comprises) Empty
MessageSujet: Re: D'aprés-vous quelle est la plus fiable : La MasterSytem ou la MegaDrive 2 ? (console et manette comprises)   D'aprés-vous quelle est la plus fiable : La MasterSytem ou la MegaDrive 2 ? (console et manette comprises) Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 10:25

Haaa alors voté n'est pas votez ... j'ai raccourci la phrase "j'ai" voté par voté ... bref Wink

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
augenauf666
augenauf666
JCF Edition GOTY

Messages : 404
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 40
Localisation : nanterre

D'aprés-vous quelle est la plus fiable : La MasterSytem ou la MegaDrive 2 ? (console et manette comprises) Empty
MessageSujet: Re: D'aprés-vous quelle est la plus fiable : La MasterSytem ou la MegaDrive 2 ? (console et manette comprises)   D'aprés-vous quelle est la plus fiable : La MasterSytem ou la MegaDrive 2 ? (console et manette comprises) Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 10:27

je ne sais pas la quelle des deux est la plus fiable! mais tout ce que je peux affirmé sans hésiter c est que SEGA c était quand même du costaud!!! juste un éxemple prenez la SONY PLAYSTATION et la SEGA SATURN pendant que sur la playstation il fallait retourné la console pour que les jeux passe!!! la SEGA SATURN avalais toute les galette sans rechinié!! même les pire CD froter sur du béton brut!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10075
Date d'inscription : 29/07/2011

D'aprés-vous quelle est la plus fiable : La MasterSytem ou la MegaDrive 2 ? (console et manette comprises) Empty
MessageSujet: Re: D'aprés-vous quelle est la plus fiable : La MasterSytem ou la MegaDrive 2 ? (console et manette comprises)   D'aprés-vous quelle est la plus fiable : La MasterSytem ou la MegaDrive 2 ? (console et manette comprises) Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 10:44

Les deux sont trop cheap.
J'ai eu pas mal de soucis avec les MS2 (souvent sortie video) et avec les MD2 (sortie alim).

Par contre, jamais un soucis avec une MS1 ou une MD1.

_________________
D'aprés-vous quelle est la plus fiable : La MasterSytem ou la MegaDrive 2 ? (console et manette comprises) 1540841776-logo-lenny2 D'aprés-vous quelle est la plus fiable : La MasterSytem ou la MegaDrive 2 ? (console et manette comprises) Doublemg17 D'aprés-vous quelle est la plus fiable : La MasterSytem ou la MegaDrive 2 ? (console et manette comprises) Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
mosk
mosk
JCF Edition Ultimate

Messages : 787
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : DOUAI

D'aprés-vous quelle est la plus fiable : La MasterSytem ou la MegaDrive 2 ? (console et manette comprises) Empty
MessageSujet: Re: D'aprés-vous quelle est la plus fiable : La MasterSytem ou la MegaDrive 2 ? (console et manette comprises)   D'aprés-vous quelle est la plus fiable : La MasterSytem ou la MegaDrive 2 ? (console et manette comprises) Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 10:48

erf okay, au temps pour moi lenny héhé quiproquo à la con encore
Revenir en haut Aller en bas
Devil Kheops
Devil Kheops
JCF Edition GOTY

Messages : 377
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 36
Localisation : Bar le Duc

D'aprés-vous quelle est la plus fiable : La MasterSytem ou la MegaDrive 2 ? (console et manette comprises) Empty
MessageSujet: Re: D'aprés-vous quelle est la plus fiable : La MasterSytem ou la MegaDrive 2 ? (console et manette comprises)   D'aprés-vous quelle est la plus fiable : La MasterSytem ou la MegaDrive 2 ? (console et manette comprises) Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 13:31

Petit penchant pour la megadrive
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Administrateur

Messages : 3583
Date d'inscription : 11/05/2011

D'aprés-vous quelle est la plus fiable : La MasterSytem ou la MegaDrive 2 ? (console et manette comprises) Empty
MessageSujet: Re: D'aprés-vous quelle est la plus fiable : La MasterSytem ou la MegaDrive 2 ? (console et manette comprises)   D'aprés-vous quelle est la plus fiable : La MasterSytem ou la MegaDrive 2 ? (console et manette comprises) Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 14:01

Boulay mosk... Moi je vote pas, je trouve que Sega n'est jamais arrivé à la taille de Nintendo. Et non je ne suis pas un troll Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
mosk
mosk
JCF Edition Ultimate

Messages : 787
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : DOUAI

D'aprés-vous quelle est la plus fiable : La MasterSytem ou la MegaDrive 2 ? (console et manette comprises) Empty
MessageSujet: Re: D'aprés-vous quelle est la plus fiable : La MasterSytem ou la MegaDrive 2 ? (console et manette comprises)   D'aprés-vous quelle est la plus fiable : La MasterSytem ou la MegaDrive 2 ? (console et manette comprises) Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 14:04

boulay boulay oué oué, si c'est pour dire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


D'aprés-vous quelle est la plus fiable : La MasterSytem ou la MegaDrive 2 ? (console et manette comprises) Empty
MessageSujet: Re: D'aprés-vous quelle est la plus fiable : La MasterSytem ou la MegaDrive 2 ? (console et manette comprises)   D'aprés-vous quelle est la plus fiable : La MasterSytem ou la MegaDrive 2 ? (console et manette comprises) Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 14:09

Il manque option aucune ^^ car meme si je suis un fan de Sega , je dit aussi que les plus fiables sont les 1ere versions .

Revenir en haut Aller en bas
mosk
mosk
JCF Edition Ultimate

Messages : 787
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : DOUAI

D'aprés-vous quelle est la plus fiable : La MasterSytem ou la MegaDrive 2 ? (console et manette comprises) Empty
MessageSujet: Re: D'aprés-vous quelle est la plus fiable : La MasterSytem ou la MegaDrive 2 ? (console et manette comprises)   D'aprés-vous quelle est la plus fiable : La MasterSytem ou la MegaDrive 2 ? (console et manette comprises) Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 14:12

Ma question était simple et résultait de mon étonnement à voir que ma ms2 + manettes était en parfait état alors que 3/4 de mes manettes md ne fonctionnent plus ou peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


D'aprés-vous quelle est la plus fiable : La MasterSytem ou la MegaDrive 2 ? (console et manette comprises) Empty
MessageSujet: Re: D'aprés-vous quelle est la plus fiable : La MasterSytem ou la MegaDrive 2 ? (console et manette comprises)   D'aprés-vous quelle est la plus fiable : La MasterSytem ou la MegaDrive 2 ? (console et manette comprises) Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 14:16

en titre tu ecrit MegaDrive 2 et dans le sondage MegaDrive scratch

D'aprés-vous quelle est la plus fiable : La MasterSytem ou la MegaDrive 2 ? (console et manette comprises) 1163992187
Revenir en haut Aller en bas
mosk
mosk
JCF Edition Ultimate

Messages : 787
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : DOUAI

D'aprés-vous quelle est la plus fiable : La MasterSytem ou la MegaDrive 2 ? (console et manette comprises) Empty
MessageSujet: Re: D'aprés-vous quelle est la plus fiable : La MasterSytem ou la MegaDrive 2 ? (console et manette comprises)   D'aprés-vous quelle est la plus fiable : La MasterSytem ou la MegaDrive 2 ? (console et manette comprises) Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 14:26

J'ai pas mis 2 dans le sondage mais partout je l'ai mis roooh je corrige ça...

edit : pas possible tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


D'aprés-vous quelle est la plus fiable : La MasterSytem ou la MegaDrive 2 ? (console et manette comprises) Empty
MessageSujet: Re: D'aprés-vous quelle est la plus fiable : La MasterSytem ou la MegaDrive 2 ? (console et manette comprises)   D'aprés-vous quelle est la plus fiable : La MasterSytem ou la MegaDrive 2 ? (console et manette comprises) Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 14:35

lol

le titre La MasterSytem ou la MegaDrive 2 donc tu parle de la MS1 contre la MD ^^

et dans le sondage c'est les versions 1 vu pas précisé le 2

D'aprés-vous quelle est la plus fiable : La MasterSytem ou la MegaDrive 2 ? (console et manette comprises) 919379873
Revenir en haut Aller en bas
Jeq
Jeq
JCF Edition Unique

Messages : 2731
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 45
Localisation : Toulouges (66)

D'aprés-vous quelle est la plus fiable : La MasterSytem ou la MegaDrive 2 ? (console et manette comprises) Empty
MessageSujet: Re: D'aprés-vous quelle est la plus fiable : La MasterSytem ou la MegaDrive 2 ? (console et manette comprises)   D'aprés-vous quelle est la plus fiable : La MasterSytem ou la MegaDrive 2 ? (console et manette comprises) Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 14:42

Au niveau des manettes déjà celle de MS sont hyper fragile !
Revenir en haut Aller en bas
mosk
mosk
JCF Edition Ultimate

Messages : 787
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : DOUAI

D'aprés-vous quelle est la plus fiable : La MasterSytem ou la MegaDrive 2 ? (console et manette comprises) Empty
MessageSujet: Re: D'aprés-vous quelle est la plus fiable : La MasterSytem ou la MegaDrive 2 ? (console et manette comprises)   D'aprés-vous quelle est la plus fiable : La MasterSytem ou la MegaDrive 2 ? (console et manette comprises) Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 14:44

Ha ouai, je devais être dans le pâté ce jour-là Wink

Jeq, c'est l'impression que ça donne en tout cas, mais merci pour la précision Smile me faut de l'alcool pour tout nettoyer il parait donc que ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Jeq
Jeq
JCF Edition Unique

Messages : 2731
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 45
Localisation : Toulouges (66)

D'aprés-vous quelle est la plus fiable : La MasterSytem ou la MegaDrive 2 ? (console et manette comprises) Empty
MessageSujet: Re: D'aprés-vous quelle est la plus fiable : La MasterSytem ou la MegaDrive 2 ? (console et manette comprises)   D'aprés-vous quelle est la plus fiable : La MasterSytem ou la MegaDrive 2 ? (console et manette comprises) Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 14:56

Il faut pas que de l'alcool pour réparer les manettes MS, c'est les caoutchouc de la manette qui sont fragile.

Heureusement qu'on peut brancher les manettes mégadrive sur la master system Smile

Par contre les manettes MD oui avec de l'alcool elle remarche nickel ^^
Revenir en haut Aller en bas
mosk
mosk
JCF Edition Ultimate

Messages : 787
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : DOUAI

D'aprés-vous quelle est la plus fiable : La MasterSytem ou la MegaDrive 2 ? (console et manette comprises) Empty
MessageSujet: Re: D'aprés-vous quelle est la plus fiable : La MasterSytem ou la MegaDrive 2 ? (console et manette comprises)   D'aprés-vous quelle est la plus fiable : La MasterSytem ou la MegaDrive 2 ? (console et manette comprises) Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 15:01

Je note, merci, en tout cas pas de soucis avec les manettes ms pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gungrave
Gungrave
JCF Edition limitée

Messages : 235
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 46
Localisation : Playstation City

D'aprés-vous quelle est la plus fiable : La MasterSytem ou la MegaDrive 2 ? (console et manette comprises) Empty
MessageSujet: Re: D'aprés-vous quelle est la plus fiable : La MasterSytem ou la MegaDrive 2 ? (console et manette comprises)   D'aprés-vous quelle est la plus fiable : La MasterSytem ou la MegaDrive 2 ? (console et manette comprises) Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 15:12

Pour moi c'est la Megadrive car je n'ai jamais eu de problémes techniques et matérielles avec cette console .

En ce qui concerne la Master System , elle n'arrêtait pas de se planter durant une partie de jeu comme par exemple Shinobi , dés que je jouais à un certain temps sur le jeu ça se bloquait et j'étais obligé de redémarrer la console à chaque fois .