Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 Quelle est votre licence Nintendo préférée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Licence préférée chez Nintendo
Super Mario (Land, Bros, World, Sunshine, Galaxy, Paper)
Quelle est votre licence Nintendo préférée? Vote_lcap22%Quelle est votre licence Nintendo préférée? Vote_rcap
 22% [ 4 ]
The Legend of Zelda
Quelle est votre licence Nintendo préférée? Vote_lcap61%Quelle est votre licence Nintendo préférée? Vote_rcap
 61% [ 11 ]
Metroïd
Quelle est votre licence Nintendo préférée? Vote_lcap6%Quelle est votre licence Nintendo préférée? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Kirby
Quelle est votre licence Nintendo préférée? Vote_lcap6%Quelle est votre licence Nintendo préférée? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Donkey Kong
Quelle est votre licence Nintendo préférée? Vote_lcap0%Quelle est votre licence Nintendo préférée? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Starfox
Quelle est votre licence Nintendo préférée? Vote_lcap0%Quelle est votre licence Nintendo préférée? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pokémon
Quelle est votre licence Nintendo préférée? Vote_lcap0%Quelle est votre licence Nintendo préférée? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pikmin
Quelle est votre licence Nintendo préférée? Vote_lcap0%Quelle est votre licence Nintendo préférée? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Splatoon
Quelle est votre licence Nintendo préférée? Vote_lcap5%Quelle est votre licence Nintendo préférée? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Autre licence "mineure" (F-Zero, Pilotwings, Wario, Animal Crossing...)
Quelle est votre licence Nintendo préférée? Vote_lcap0%Quelle est votre licence Nintendo préférée? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26212
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

Quelle est votre licence Nintendo préférée? Empty
MessageSujet: Quelle est votre licence Nintendo préférée?   Quelle est votre licence Nintendo préférée? Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 19:12

C'est le retour des sondages sur le forum!

Quelle est votre licence Nintendo préférée? Nintendo_logo

Alors on va commencer par un sondage simple: quelle licence issue de l'univers de Nintendo aimez-vous? Et chez l'éditeur japonais, il y a le choix, que ce soit depuis les années 80 avec Super Mario (je compte les Land, Bros, World... mais pas les spin-offs genre Kart, Party...), The Legend of Zelda, Metroïd, Kirby, Donkey Kong... Ou encore les années 90, avec Starfox, F-Zero, Fire Emblem, Wario Land, Pokémon... Pour finir avec le 21ème siècle (Pikmin, Smash Bros, Splatoon...).

Bref, beaucoup de licences sur toutes les consoles de Nintendo, et ça perdure toujours. Donc pourquoi ne pas faire un vote en nous décrivant juste en dessous quelle est votre licence préférée?

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

Quelle est votre licence Nintendo préférée? 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

Quelle est votre licence Nintendo préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre licence Nintendo préférée?   Quelle est votre licence Nintendo préférée? Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 19:13

A voté ! Wink

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


Quelle est votre licence Nintendo préférée? Davish58
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Quelle est votre licence Nintendo préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre licence Nintendo préférée?   Quelle est votre licence Nintendo préférée? Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 19:41

Vous ne devinerez jamais pour qui j'ai voté ! Wink
Je donnerai mon classement plus tard, pour le moment je veux juste voir ceux qui trouveront ou pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

Quelle est votre licence Nintendo préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre licence Nintendo préférée?   Quelle est votre licence Nintendo préférée? Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 22:58

Arf j'hésite entre DK et Zelda car aucune licence ne me satisfait de bout en bout.

je suis fan absolu de DKC 1 2 et 3 mais le reste, j'adore Zelda OOT et surtout MM + quelques opus sympa mais il y en a d'autres que je n'aime pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Sodayl
Sodayl
JCF Edition limitée

Messages : 174
Date d'inscription : 15/01/2018

Quelle est votre licence Nintendo préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre licence Nintendo préférée?   Quelle est votre licence Nintendo préférée? Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 23:11

Pour ma part ca sera Zelda, toute mon enfance cette licence. Smile
Revenir en haut Aller en bas
homerced
homerced
JCF Edition Ultimate

Messages : 922
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 45

Quelle est votre licence Nintendo préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre licence Nintendo préférée?   Quelle est votre licence Nintendo préférée? Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 13:47

Même si j'ai jamais été très Nintendo, j'ai fait mon petit vote ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://homerced.over-blog.com/
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

Quelle est votre licence Nintendo préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre licence Nintendo préférée?   Quelle est votre licence Nintendo préférée? Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 13:54

J'ai finalement voté Zelda, plus d'opus que j’apprécie pour une série qui est aussi plus présente au cours des années.
Revenir en haut Aller en bas
Wabs
Wabs
JCF Edition deluxe

Messages : 79
Date d'inscription : 07/10/2017

Quelle est votre licence Nintendo préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre licence Nintendo préférée?   Quelle est votre licence Nintendo préférée? Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 17:11

Sacrément difficile ce sondage.
Je suis un fan absolu des 3 DKC (surtout le 3 d'ailleurs, le mal aimé) mais finalement ça ne suffit pas vraiment à lutter contre les Mario ou les Zelda.
Je suis un immense fan de F-Zero X et F-Zero GX que j'ai vraiment retournés au maximum, mais là encore, 2 jeux exceptionnels pèsent peu face à la ribambelle de tueries estampillées Mario ou Zelda.

Si je veux privilégier une série qui sera peu choisie, je vote F-Zero. Mais si je vote honnêtement, je dois voter Zelda. Ce que j'ai fait. Pas très original mais juste.
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Quelle est votre licence Nintendo préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre licence Nintendo préférée?   Quelle est votre licence Nintendo préférée? Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 18:44

ah bah j'avais pas vu ça hier, mais animal crossing ? licence mineure ?
Atta, c'est pas du mario ou zelda, mais malgré ce que tu penses, ça se vend ! les spin off sorti sur wii u et 3DS ainsi que les persos d'AC sur SSB et MK8 + boot camp prouvent qu'elle fait partie des grandes ! pour qu'ils fassent une mise à jour de new leaf et revendent le jeu avec un rajout dans le titre... :v

Du coup, dans mon top, je mets en premier splatoon. J'adore cette licence ! l'ambiance, le concept, la DA, l'univers, les musiques, je suis juste fan ! c'est pas un killer app pour moi, mais c'est day one pour bibi pour les prochains jeux ! Si je l'avais pas eu à noël, j'aurai acheté le 2 dès que j'aurai pu :v j'ai claqué des sous dans nintendo badge arcade pour des badges splatoon, j'ai l'amiibo ayo, et je pense que je choperai tous les amiibos de la série ^^"

Deuxième position, les zelda ! j'aime beaucoup les 2D, breath of the wild est juste excellent, les 3D sont très bon, bref rien d'original à redire, une grande saga.

En troisième, pokémon ! et oui, pas en premier. Et encore, on est dans un classement nintendo, il aurait été plus bas sinon ^^" J'aime beaucoup la licence, je veux le full set, c'est LA licence killer app pour moi, j'aurai acheté la switch entièrement et plus tôt si pokémon switch était pour 2017, mais bon, ce sont de très bon jeux, bien sympa, mais rien d'extraordinaire non plus ^^" J'ai toujours passé de bons moments, mais jamais de grands moments.

En quatrième, je mettrai animal crossing, très bonne série, reposante, agréable, new leaf et le meilleur jeu de la série principale, et étant collectionneur même dans mes jeux... wala quoi ^^"

Et pour cloturer le top 5, xenoblade. J'ai que le X et le 2, mais ce sont de très bons jeux. J'aurai pu citer mario kart ou SSB, mais je je préfère la saga xenoblade perso ^^

Après, les autres séries, les star fox, pikmin, mother, luigi's mansion, f zero, donkey kong, jamais joué, metroid, j'ai fais que le dernier sur 3DS, fire emblem, sympa mais j'ai eu du mal à m'y mettre sur le shodows of valentia, le jeu est en attente depuis un bail, c'est dire ^^", et les mario, de bons jeux, mais je sais pas, je les porte pas autant dans mon coeur ^^" peut-être parce que c'est du gameplay pur, y a pas vraiment d'univers ou d'histoire, je sais pas :v
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26212
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

Quelle est votre licence Nintendo préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre licence Nintendo préférée?   Quelle est votre licence Nintendo préférée? Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 12:10

Alors je ne parle pas en terme de ventes quand je dis "mineure", mais plutôt en terme d'impact sur les joueurs depuis 30-40 ans. Pas sûr que grand monde sorte AC quand on lui demande à quoi lui fait penser le mot Nintendo!

Hésitez pas à nous dire pour quelle licence vous avez voté, on élit pas un président, et même à faire un classement comme l'a fait @lugianium!

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

Quelle est votre licence Nintendo préférée? 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Seb-2.9
Seb-2.9
Moderateur

Messages : 6507
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 38
Localisation : Bretagne / Pas loin de carhaix (29)

Quelle est votre licence Nintendo préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre licence Nintendo préférée?   Quelle est votre licence Nintendo préférée? Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 0:22

Je viens de me rendre compte que je n'ai pas vraiment de licence favorite chez Nintendo, j'ai donc choisi Mario un peu par défaut Quelle est votre licence Nintendo préférée? 3221494910 (c'est la licence sur laquelle j'ai fini le plus de jeux dans la liste)
Revenir en haut Aller en bas
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

Quelle est votre licence Nintendo préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre licence Nintendo préférée?   Quelle est votre licence Nintendo préférée? Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 8:48

J'ai voté Zelda. Celui qui m'a mis sur le cul à l'époque c'est Ocarina of Time.
Je vois que Mario commence à le rattraper dans les votes Razz

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


Quelle est votre licence Nintendo préférée? Davish58
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Quelle est votre licence Nintendo préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre licence Nintendo préférée?   Quelle est votre licence Nintendo préférée? Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 14:45

Regarde les licences les plus vendeuses de nintendo, tu verras que c'est un poil raccord Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25640
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Quelle est votre licence Nintendo préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre licence Nintendo préférée?   Quelle est votre licence Nintendo préférée? Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 15:43

Zelda, par défaut.
Une saga qui décoit rarement, exploitée mais relativement intelligemment [et non jusqu'a overdose comme peut l'etre Mario par exemple].

Par contre Splatoon, Pikmin ... sont aussi mineur que FZero ou Pilotwings si on compte le nombre de titres sortis non ?

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Quelle est votre licence Nintendo préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre licence Nintendo préférée?   Quelle est votre licence Nintendo préférée? Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 16:00

Pikmin est davantage mineur qu'animal crossing selon moi. 4 épisodes seulement dont un spin off, pas une licence spécialement forte, peu de demandes pour pikmin 4, série moins populaire qu'un wario ware je trouve, mais bon, c'est le classement de bigvilo Razz
Splatoon par contre, c'est déjà une licence forte ! Déjà les ventes et les produits dérivés, les concerts, puis le succès fou au japon ! ce jeu avait relancé un peu la wii u, et le 2 a vendu pas mal de switch ! crois moi, même si on est pas à la même échelle, c'est un peu le nouveau pokémon de nintendo Quelle est votre licence Nintendo préférée? 1812265695
L'appellation "mariokart des TPS" n'est pas anodine Wink

Par contre tu entend quoi par "mario exploité à l'overdose" ? certes y a énormément de jeux dans l'univers mario, et même plein de séries mario, mais les mariokart, mario 3D, mario 2D, mario RPG et j'en passe, beaucoup de bon jeux, non ?
Y a que les mario sport et les mario party dont la qualité est en baisse il me semble
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25640
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Quelle est votre licence Nintendo préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre licence Nintendo préférée?   Quelle est votre licence Nintendo préférée? Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 16:11

Trop de Mario tu le Mario, c'est mon point de vue. Si la plupart sont bons effectivement, la lassitude du plombier m'a atteint depuis bien longtemps ... Qu'il aille faire du golf, du foot, du basket, du tennis puis un peu du jeu de l'oie pour enfin revenir au jeu de plateforme, il se perd pas mal en chemin. Link lui rarement, un Zelda tout les 2/3 ans je pense, rythme très bon pour une saga culte.

Splatoon ... je doute que ce soit un machine seller et je trouve cela super limité [je joue sur Wii U].
Du Nintendo 100% donc si on est fan de la marque, de son image, on aimera forcément Wink

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Quelle est votre licence Nintendo préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre licence Nintendo préférée?   Quelle est votre licence Nintendo préférée? Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 16:15

Je vois ton point de vue, perso, je vois ça comme plusieurs séries distinctes, puis bon, vois ça juste comme une skin ^^ Mais je te comprend, t'inquiètes ^^

Oh, t'as pas idée du phénomène au japon ! c'est LA killer app là-bas, un vrai phénomène ^^ un peu moins dans le reste du monde, mais bon, il est resté très longtemps dans les charts ! le 3ème ou 4ème jeu le plus vendu de la console je crois ? avec mariokart deluxe, mario odyssey et zelda breath of the wild, il se défend très bien !
Et justement, tous les fan de nintendo n'aiment pas forcément splatoon ^^ sa DA et surtout sa BO ne plaisent pas à tout le monde, même dans les fan nintendo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25640
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Quelle est votre licence Nintendo préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre licence Nintendo préférée?   Quelle est votre licence Nintendo préférée? Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 16:19

4e oui ... mais y a pas vraiment de concurrence Laughing Je comprend que cela corresponde parfaitement à la cible Nintendo, moi j'ai pas du tout accroché hélas.

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Quelle est votre licence Nintendo préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre licence Nintendo préférée?   Quelle est votre licence Nintendo préférée? Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 16:23

euh, arms, mario et les lapins crétins, xenoblade, même skyrim ou fifa, si ça attirait pas, ça aurait pas été dans le top 5 des ventes de la switch ! et même dans les jeux tout support confondu, il se défend très très bien !
C'est pas ta came, soit, mais c'est pas pour autant que c'est très apprécié ailleurs ^^" et encore une fois, c'est pas forcément un jeu pour les fan de nintendo, t'en a qui doivent aimer splatoon et moins les autres licences, faut pas faire de généralités ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25640
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Quelle est votre licence Nintendo préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre licence Nintendo préférée?   Quelle est votre licence Nintendo préférée? Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 16:32

Vu le public, encore heureux que Splatoon est dans le top 5 hein Wink
La switch ne sera pas le support ou tu vendras le plus de Skyrim, Doom ou Fifa [vu les versions "allégées" en plus]. Je conçois qu'il soit apprécié pas de soucis, ce n'est que mon avis Razz

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Quelle est votre licence Nintendo préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre licence Nintendo préférée?   Quelle est votre licence Nintendo préférée? Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 16:38

où tu en vendra le plus, certes, mais le coté portable peut attirer et faire pas mal de ventes, faudrait voir les charts, encore une fois.
Après, fifa est une version allégée, et skyrim date de 2011 déjà ^^" doom, je sais pas si c'est un public de niches ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Krazytronconneur
Krazytronconneur
JCF Edition Unique

Messages : 2100
Date d'inscription : 08/09/2011

Quelle est votre licence Nintendo préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre licence Nintendo préférée?   Quelle est votre licence Nintendo préférée? Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 21:50

Zelda aussi ... quelques uns de mes meilleurs souvenirs de jeu (Zelda, Zelda II, III, Wind Waker, Minish Cap, Breath of the Wild, A Link between Past ... )
J'aime les Picross aussi Smile
Et les Paper Mario aussi, mais pas sur que je les aurais mis avec les Mario standards, non ?
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Quelle est votre licence Nintendo préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre licence Nintendo préférée?   Quelle est votre licence Nintendo préférée? Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 23:02

y a pas de "mario standard", y a juste des dizaines de séries mario ^^" on peut parler de licence mario par contre Quelle est votre licence Nintendo préférée? 1812265695
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Krazytronconneur
Krazytronconneur
JCF Edition Unique

Messages : 2100
Date d'inscription : 08/09/2011

Quelle est votre licence Nintendo préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre licence Nintendo préférée?   Quelle est votre licence Nintendo préférée? Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 7:26

On peut parler de licence Mario, oui mais quand même, Mario Picross, Mario Kart ... c'est pas vraiment la même chose que Super Mario World ... du coup, je pense qu'on aurait pu les séparer Wink
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Quelle est votre licence Nintendo préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre licence Nintendo préférée?   Quelle est votre licence Nintendo préférée? Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 18:08

parle de mario puzzle dans ce cas, il a pas fait que du picross, et pour le coup c'était plus un spin off pcross qu'un spin off mario ^^"
Mais comme dit, y a trop de séries mario pour les séparer.
Si tu vas par là, faut aussi séparer les séries pokémon par exemple Quelle est votre licence Nintendo préférée? 1812265695
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Contenu sponsorisé




Quelle est votre licence Nintendo préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre licence Nintendo préférée?   Quelle est votre licence Nintendo préférée? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle est votre licence Nintendo préférée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mr Mario? Quelle heure est-il?
» D'aprés-vous quelle est la plus fiable : La MasterSytem ou la MegaDrive 2 ? (console et manette comprises)
» Nintendo dévoile sa Nintendo Switch aux couleurs d'Animal Crossing
» [ACTU] Mario Kart 8 ? Oui mais de quelle couleur !
» Quelle TV/réglage pour jouer à des jeux rétro ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: L'UNIVERS DU RETRO-GAMING :: DIVERS-