Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Topic de la TV cathodique (conseil, questions...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10180
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Le Topic de la TV cathodique (conseil, questions...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la TV cathodique (conseil, questions...)   Le Topic de la TV cathodique (conseil, questions...) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2020 - 0:19

Je ne savais pas qu'il était impossible de jouer avec les guns sur les télé cathodique en 100 Hz. Vous faites bien d'en parler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10180
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Le Topic de la TV cathodique (conseil, questions...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la TV cathodique (conseil, questions...)   Le Topic de la TV cathodique (conseil, questions...) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 20:44

C'est bon, je m'en suis trouvé une (et pour 20€ !)Very Happy
Le bousin se trouvait à Annecy, heureusement qu'on avait prévu d'y passer deux jours avec ma copine ^^.
Au passage, si vous allez dans le coin un jour, je vous recommande la boutique Virtual Dreams. Ils ont pas mal de choix en rétro et sont super sympa (et avec de super prix !) Very Happy

Ça me fais penser, ça pourrait être sympa de créer un topic façon guide du routard des boutiques de jv Smile
Genre si quelqu'un voyage, il peut ajouter son avis sur la boutique qu'il croise (ou même celle à coté de chez lui)

Le Topic de la TV cathodique (conseil, questions...) - Page 2 Qdl1e
Revenir en haut Aller en bas
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10117
Date d'inscription : 29/07/2011

Le Topic de la TV cathodique (conseil, questions...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la TV cathodique (conseil, questions...)   Le Topic de la TV cathodique (conseil, questions...) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 20:47

Alors, surtout, tu es satisfait ?

_________________
Le Topic de la TV cathodique (conseil, questions...) - Page 2 1540841776-logo-lenny2 Le Topic de la TV cathodique (conseil, questions...) - Page 2 Doublemg17 Le Topic de la TV cathodique (conseil, questions...) - Page 2 Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10180
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Le Topic de la TV cathodique (conseil, questions...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la TV cathodique (conseil, questions...)   Le Topic de la TV cathodique (conseil, questions...) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 20:52

Très satisfait Wink
Je voulais cette taille là, l'image rend bien mieux que sur ma télé HD et en plus l'écran est plat (préférence perso). Que demander de plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le-joueur-du-34
le-joueur-du-34
JCF Edition Ultimate

Messages : 961
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 36

Le Topic de la TV cathodique (conseil, questions...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la TV cathodique (conseil, questions...)   Le Topic de la TV cathodique (conseil, questions...) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:23

Le Topic de la TV cathodique (conseil, questions...) - Page 2 100_2242
la mienne tv cathodique philips !
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10180
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Le Topic de la TV cathodique (conseil, questions...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la TV cathodique (conseil, questions...)   Le Topic de la TV cathodique (conseil, questions...) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:29

Avec magnétoscope en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
le-joueur-du-34
le-joueur-du-34
JCF Edition Ultimate

Messages : 961
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 36

Le Topic de la TV cathodique (conseil, questions...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la TV cathodique (conseil, questions...)   Le Topic de la TV cathodique (conseil, questions...) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:32

oui le magnétoscope mache plus ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10180
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Le Topic de la TV cathodique (conseil, questions...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la TV cathodique (conseil, questions...)   Le Topic de la TV cathodique (conseil, questions...) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:37

Bon tant que la télé marche bien pour jouer, c'est l'essentiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arlès
Arlès
JCF Edition Platine

Messages : 6046
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Nord

Le Topic de la TV cathodique (conseil, questions...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la TV cathodique (conseil, questions...)   Le Topic de la TV cathodique (conseil, questions...) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 22:25

Madsness a écrit:
C'est bon, je m'en suis trouvé une (et pour 20€ !)Very Happy
Le bousin se trouvait à Annecy, heureusement qu'on avait prévu d'y passer deux jours avec ma copine ^^.
Au passage, si vous allez dans le coin un jour, je vous recommande la boutique Virtual Dreams. Ils ont pas mal de choix en rétro et sont super sympa (et avec de super prix !) Very Happy

Ça me fais penser, ça pourrait être sympa de créer un topic façon guide du routard des boutiques de jv Smile
Genre si quelqu'un voyage, il peut ajouter son avis sur la boutique qu'il croise (ou même celle à coté de chez lui)

Le Topic de la TV cathodique (conseil, questions...) - Page 2 Qdl1e

Cool pour toi. Une Sony en plus Le Topic de la TV cathodique (conseil, questions...) - Page 2 1620301674

Petite diagonale par contre mais ça suffit pour une bonne partie de NES.
Revenir en haut Aller en bas
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Le Topic de la TV cathodique (conseil, questions...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la TV cathodique (conseil, questions...)   Le Topic de la TV cathodique (conseil, questions...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2020 - 8:15

Madsness a écrit:
C'est bon, je m'en suis trouvé une (et pour 20€ !)Very Happy
Le bousin se trouvait à Annecy, heureusement qu'on avait prévu d'y passer deux jours avec ma copine ^^.
Au passage, si vous allez dans le coin un jour, je vous recommande la boutique Virtual Dreams. Ils ont pas mal de choix en rétro et sont super sympa (et avec de super prix !) Very Happy

Tu étais sur Annecy ?! C'est pas (très) loin de par chez moi tout ca ! Smile
Et elle est ou cette boutique Virtual Dreams ?


Madsness a écrit:
Ça me fais penser, ça pourrait être sympa de créer un topic façon guide du routard des boutiques de jv Smile
Genre si quelqu'un voyage, il peut ajouter son avis sur la boutique qu'il croise (ou même celle à coté de chez lui)

Franchement, c'est une bonne idée ! Le Topic de la TV cathodique (conseil, questions...) - Page 2 3845856932
Mais comment voudrais tu classer cela ?
Simplement par boutique ? ou par département ? ou par enseigne ?
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10180
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Le Topic de la TV cathodique (conseil, questions...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la TV cathodique (conseil, questions...)   Le Topic de la TV cathodique (conseil, questions...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2020 - 13:59

Arlès a écrit:

Cool pour toi. Une Sony en plus Le Topic de la TV cathodique (conseil, questions...) - Page 2 1620301674

Petite diagonale par contre mais ça suffit pour une bonne partie de NES.

Oui petite diagonale mais je ne voulais pas plus gros ^^ (pas la place pour le moment et j'ai déjà un gros écran qui m'attend ailleurs Wink )

Psychokat a écrit:

Tu étais sur Annecy ?! C'est pas (très) loin de par chez moi tout ca ! Smile
Et elle est ou cette boutique Virtual Dreams ?

J'y suis allé 2 jours (mardi/mercredi) pour visiter un peu ^^. C'est vrai que t'es de Savoie Smile
La boutique est dans le centre ville. Elle ne paie pas de mine mais ils ont des jeux sympas en rétro et des prix sympas Wink

Psychokat a écrit:
Franchement, c'est une bonne idée ! Le Topic de la TV cathodique (conseil, questions...) - Page 2 3845856932
Mais comment voudrais tu classer cela ?
Simplement par boutique ? ou par département ? ou par enseigne ?

Je t'avoue que je n'ai pas réfléchi à ça ^^'. À la limite, s'il doit y avoir un classement, je pense qu'il faudrait diviser ça par régions.
En gros, j'avais pensé à ça pour que si un de nous part en vacances dans un coin de la France (par exemple), il ait déjà connaissance des bonnes boutiques du coin Wink
Revenir en haut Aller en bas
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

Le Topic de la TV cathodique (conseil, questions...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la TV cathodique (conseil, questions...)   Le Topic de la TV cathodique (conseil, questions...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2020 - 17:32

le-joueur-du-34 a écrit:
Le Topic de la TV cathodique (conseil, questions...) - Page 2 100_2242
la mienne tv cathodique philips !

Jolie ! Et le magnétoscope intégré fonctionne toujours ?

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


Le Topic de la TV cathodique (conseil, questions...) - Page 2 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10971
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Le Topic de la TV cathodique (conseil, questions...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la TV cathodique (conseil, questions...)   Le Topic de la TV cathodique (conseil, questions...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2020 - 18:13

le-joueur-du-34 a écrit:
oui le magnétoscope mache plus ! Sad
:v
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Contenu sponsorisé




Le Topic de la TV cathodique (conseil, questions...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la TV cathodique (conseil, questions...)   Le Topic de la TV cathodique (conseil, questions...) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Topic de la TV cathodique (conseil, questions...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Conseil - Convertisseur Peritel -> HDMI
» Plusieurs questions sur LudoColl
» Mes petites questions d'aide.
» Shadow : tout savoir sur le PC du futur en 19 questions
» Mon topic d'estimations
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: L'UNIVERS DU RETRO-GAMING :: DIVERS-