Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nintendo64EVER : le site de référence sur la Nintendo 64

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2223
Date d'inscription : 01/07/2020

Nintendo64EVER : le site de référence sur la Nintendo 64 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo64EVER : le site de référence sur la Nintendo 64   Nintendo64EVER : le site de référence sur la Nintendo 64 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2021 - 23:14

Psychokat a écrit:
Alors je suis pas graphiste mais infographiste... la nuance est que je ne dessine pas ! Razz
Mais si tu veux des retouches ou montage pas de souci ! Wink
Sad Sad Un de mes meilleurs potes est infographiste et va m'aider pour le design justement. Je cherche qqn qui sait créer des composants graphiques pour enjoliver le site (icônes, backgrounds, bannières, etc.).


le-joueur-du-34 a écrit:
tu en parle des n64 homebrew ? tu conais Dragon Ball Kart 64 is a Rom Hack based on Mario Kart 64
Non, pas encore. Quand on a créé le site, la scène homebrew N64 était totalement inexistante et je ne m'y suis jamais vraiment intéressé. Mais justement, j'ai eu une discussion en commentaire sur un groupe Facebook tout à l'heure à ce sujet et comme ça commence à se développer (avec des "vrais jeux", pas des ROM hacks pcq ça je m'en fous un peu en réalité), je vais réfléchir à uen façon d'intégrer cela dans le site à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
 

Nintendo64EVER : le site de référence sur la Nintendo 64

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nintendo dévoile sa Nintendo Switch aux couleurs d'Animal Crossing
» Ouverture de mon site !
» Nintendo Super Nintendo / Super Famicom / Super Nintendo US / Super Nintendo Mini
» NINTENDO - Super Nintendo PAL
» NINTENDO - Super Nintendo
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ESPACE DETENTE :: VOS SITES !-