Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Collection PlayStation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2213
Date d'inscription : 01/07/2020

Collection PlayStation Empty
MessageSujet: Collection PlayStation   Collection PlayStation Icon_minitimeVen 21 Aoû 2020 - 17:21

La première console de Sony que j'ai eue... achetée en 2005 Laughing

J'ai plus de jeux dessus que sur toutes mes autres consoles de la marque réunies, partagés entre les bons jeux "ciblés" et les bousins de brocantes à 1 ou 2€ ^^
Comme les autres PlayStation, je n'ai plus acheté de jeux dessus depuis quelques temps (avril 2017) et je ne cherche pas vraiment d'autres titres précis pour le moment.

J'ai quand même quelques petits trucs sympas à montrer ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2213
Date d'inscription : 01/07/2020

Collection PlayStation Empty
MessageSujet: Re: Collection PlayStation   Collection PlayStation Icon_minitimeVen 21 Aoû 2020 - 17:21

Mes jeux PAL

Un petit peu plus de 200 jeux PAL à mon actif. Je n'ai pas de doublons, les jeux en plusieurs exemplaires sont des versions différentes (souvent FR et UK).

Collection PlayStation Jeux_p37
Collection PlayStation Jeux_p39
Collection PlayStation Jeux_p38
Collection PlayStation Jeux_p40
Collection PlayStation Jeux_p41
Collection PlayStation Jeux_p42
Collection PlayStation Jeux_p43
Collection PlayStation Jeux_p45
Collection PlayStation Jeux_p44
Collection PlayStation Jeux_p46



Dernière édition par LordSuprachris le Ven 21 Aoû 2020 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2213
Date d'inscription : 01/07/2020

Collection PlayStation Empty
MessageSujet: Re: Collection PlayStation   Collection PlayStation Icon_minitimeVen 21 Aoû 2020 - 17:21

Mes jeux import

Seulement 2 jeux US et 1 jeu JAP récupérés dans un lot avec d'autres jeux.

Collection PlayStation Jeux_p47


Dernière édition par LordSuprachris le Ven 21 Aoû 2020 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2213
Date d'inscription : 01/07/2020

Collection PlayStation Empty
MessageSujet: Re: Collection PlayStation   Collection PlayStation Icon_minitimeVen 21 Aoû 2020 - 17:21

Press Kits

Ace Combat 3, format "boite PC" plutôt sympa mais contenu pas exceptionnel :
Collection PlayStation Ace_co10

Le Monde des Bleus, je ne l'ai pas ouvert pour voir ce qu'il y avait dedans ^^ :
Collection PlayStation Le_mon10

Moto Racer World Tour, ou le Press Kit du pauvre :
Collection PlayStation Moto_r10

Toca World Touring Cars, j'aime pas le jeu mais le PK est vraiment beau :
Collection PlayStation Toca_w10


Dernière édition par LordSuprachris le Ven 21 Aoû 2020 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2213
Date d'inscription : 01/07/2020

Collection PlayStation Empty
MessageSujet: Re: Collection PlayStation   Collection PlayStation Icon_minitimeVen 21 Aoû 2020 - 17:21

Mes consoles

Une PS1 "Value Pack", un des premiers modèles sortis :
Collection PlayStation Playst13

Une PS1 "Dual Shock Pack" :
Collection PlayStation Playst14

Et un truc rare, une PS1 "Dual Shock Pack" mais "Not For Resale", c'était un exemplaire offert uniquement à l'achat d'une TV Sony.
Collection PlayStation Playst15

Le sticker sur le capot de la console est officiel et reproduit la signature de Branko Strupar (un ancien joueur de football international belge), qui parrainait l'action promotionnelle :
Collection PlayStation Playst16

Une PS One qui a tourné quelques fois sur un stand en convention :
Collection PlayStation Psone_10

Une PS One neuve, déballée juste pour la photo :
Collection PlayStation Psone_11


Dernière édition par LordSuprachris le Ven 21 Aoû 2020 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2213
Date d'inscription : 01/07/2020

Collection PlayStation Empty
MessageSujet: Re: Collection PlayStation   Collection PlayStation Icon_minitimeVen 21 Aoû 2020 - 17:22

Mes accessoires

Multi-tap :
Collection PlayStation Playst18

Neg-Con :
Collection PlayStation Playst17

Souris :
Collection PlayStation Playst19

Pocket Station (japonaise) :
Collection PlayStation Playst20

Double sitck :
Je referai une photo quand j'arriverai à cette étagère-là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Collection PlayStation Empty
MessageSujet: Re: Collection PlayStation   Collection PlayStation Icon_minitimeVen 21 Aoû 2020 - 17:42

eh beh ! de la quantité, et pas mal de bons titres dans le lot, pour le coup tu nous sauce ^^
et toutes ces consoles, de quoi rendre d3vil jaloux ^^

belle collec' ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Gunarf
Gunarf
JCF Edition Ultimate

Messages : 885
Date d'inscription : 16/04/2019
Localisation : Nord 59

Collection PlayStation Empty
MessageSujet: Re: Collection PlayStation   Collection PlayStation Icon_minitimeVen 21 Aoû 2020 - 18:07

de bons et très bons titres... même le dernier jeu sorti sur la console (SLES 04166) Smile

J'ai un peu bavé devant les press kit (généralement je n'aime pas ce genre de produit, mais je me rend compte que c'est bien de tout connaître)

Et ne parlons pas de la console Not for resale... première fois que j'en vois une...

Tu as une bien belle collection, je t'encourage à continuer pour faire grossir tout ça... tu as encore de quoi faire Collection PlayStation 783789999
Revenir en haut Aller en bas
AnimusInside
AnimusInside
JCF Edition Platine

Messages : 4587
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 41

Collection PlayStation Empty
MessageSujet: Re: Collection PlayStation   Collection PlayStation Icon_minitimeVen 21 Aoû 2020 - 18:50

Du lourd en jeux dans cette section, bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Collection PlayStation Empty
MessageSujet: Re: Collection PlayStation   Collection PlayStation Icon_minitimeVen 21 Aoû 2020 - 23:55

Pouah ça c'est du lourd, et ouais tu as pas mal de bon titres de la machine Very Happy (je suis presque étonné de ne pas voir tombi Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

Collection PlayStation Empty
MessageSujet: Re: Collection PlayStation   Collection PlayStation Icon_minitimeSam 22 Aoû 2020 - 7:49

Grosse collec PAL ! Collection PlayStation 3845856932

J'ai aussi le Rapid Reload mais en version jap, un super Run'n Gun ! Une belle pièce aujourd'hui.
Le Neg-Con est idéal pour Wipeout Collection PlayStation 2089394350

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


Collection PlayStation Davish58
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2213
Date d'inscription : 01/07/2020

Collection PlayStation Empty
MessageSujet: Re: Collection PlayStation   Collection PlayStation Icon_minitimeSam 22 Aoû 2020 - 11:37

Merci Smile

Gunarf a écrit:
de bons et très bons titres... même le dernier jeu sorti sur la console (SLES 04166) Smile
Tu as une bien belle collection, je t'encourage à continuer pour faire grossir tout ça... tu as encore de quoi faire Collection PlayStation 783789999
SLES 04166, c'est FIFA 2005 et je ne l'ai pas :/ J'ai vite cherché le dernier jeu sorti, je suis tombé sur une source qui dit que c'est Moorhuhn X (sorti en juillet 2005, je ne l'ai pas), une autre qui me dit que c'est Schnappi (SLES 04177) mais il est sorti en mars 2005. D'ailleurs, ce jeu, je l'ai pris dans un bac de soldes à 2€ au Mediamarkt de Cologne juste pour le délire d'avoir un jeu Schnappi, je l'ai laissé sous blister et je ne compte pas le déballer pour y jouer un jour Laughing

Pour ce qui est de faire encore grossir ma collec PS1, peut-être mais comme la PS2, ce sera après les fullsets que je veux finir ;-) Ou si je tombe sur des bons jeux à 3X rien.

DavH58 a écrit:
Grosse collec PAL ! Collection PlayStation 3845856932

J'ai aussi le Rapid Reload mais en version jap, un super Run'n Gun ! Une belle pièce aujourd'hui.
Oui, j'adore ce jeu. Je faisais une broc avec un pote il y a quelques années, il s'arrête sur un stand avec des jeux ps1 à 3€. Je regarde vite fait en 2 secondes mais aucun titre qui me branchait puis il me tend celui-là et me dit "il est cool ce jeu, t'aimeras bien, je l'ai déjà, prends-le". Comme il est généralement de bon conseil, je l'écoute et je prends le jeu en me disant qu'au pire ça fera une ligne de plus dans ma liste. En partant, il me dit ce qu'il vaut réellement et après y avoir joué, je confirme qu'effectivement, le jeu est excellent!

Madsness a écrit:
Pouah ça c'est du lourd, et ouais tu as pas mal de bon titres de la machine Very Happy (je suis presque étonné de ne pas voir tombi Laughing)
Je n'ai jamais pu tomber sur le jeu au prix d'un jeu ordinaire ^^ Dans le tas, à part le Strider 2 que j'ai payé un peu en-dessous de sa cote pcq racheté à un pote (le même qu'au-dessus), pour le reste je n'ai jamais payé un jeu cher. Le Castlevania SOTN par exemple, je l'ai eu sur eBay... à 6€ Laughing  C'était à l'époque où le moteur de recherche d'eBay ne suggérait pas encore de résultats "proches" donc si qqn mettait en vente un "Castelvania", ceux qui cherchaient "Castlevania" ne le voyaient pas... En sachant cela, on avait parfois de bonnes surprises en cherchant "Castelvania" ;-) Maintenant, ça ne marche plus  Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Collection PlayStation Empty
MessageSujet: Re: Collection PlayStation   Collection PlayStation Icon_minitimeSam 22 Aoû 2020 - 11:58

Tu me fais réver x) Heureusement que tu ne veux pas faire le fullset car il y a peu de chance que tu trouves les gros jeux qui te manque à bon prix :/.
Tes anecdotes pour Rapid Reload et Castlevania sont vraiment cool, t'as eu de la chance de les avoirs à ce prix là Smile
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2213
Date d'inscription : 01/07/2020

Collection PlayStation Empty
MessageSujet: Re: Collection PlayStation   Collection PlayStation Icon_minitimeSam 22 Aoû 2020 - 12:32

Madsness a écrit:
Tu me fais réver x) Heureusement que tu ne veux pas faire le fullset car il y a peu de chance que tu trouves les gros jeux qui te manque à bon prix :/.
Tes anecdotes pour Rapid Reload et Castlevania sont vraiment cool, t'as eu de la chance de les avoirs à ce prix là Smile
Je ne ferai jamais le fullset PS1 pour plusieurs raisons : beaucoup trop de jeux (1450 environ) dont une énorme quantité de bousins, les gros titres qui commencent à bien coter et surtout, je n'ai pas vraiment d'affection particulière pour cette console vu que j'étais un fanboy Nintendo/Sega quand elle est sortie et que je n'ai commencé à m'y intéresser qu'après quelques années de collection en découvrant des jeux intéressants mais pas forcément les plus souvent mis en avant par les fans de la bécane ;-)

Si je devais collectionner vraiment sérieusement une console Sony, ce serait la Vita mais sans les Limited Run et compagnie. Comme ce n'est pas non plus dans mes priorités, je laisse ça à d'autres ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

Collection PlayStation Empty
MessageSujet: Re: Collection PlayStation   Collection PlayStation Icon_minitimeSam 22 Aoû 2020 - 13:29

LordSuprachris a écrit:

Oui, j'adore ce jeu. Je faisais une broc avec un pote il y a quelques années, il s'arrête sur un stand avec des jeux ps1 à 3€. Je regarde vite fait en 2 secondes mais aucun titre qui me branchait puis il me tend celui-là et me dit "il est cool ce jeu, t'aimeras bien, je l'ai déjà, prends-le". Comme il est généralement de bon conseil, je l'écoute et je prends le jeu en me disant qu'au pire ça fera une ligne de plus dans ma liste. En partant, il me dit ce qu'il vaut réellement et après y avoir joué, je confirme qu'effectivement, le jeu est excellent!

Je l'avais en PAL quand il est sorti et comme j'aimais toujours les jeux 2D j'ai vraiment adoré aussi. Mais comme je ne collectionnais pas à l'époque je l'avais revendu avec mes autre jeux et ma machine. C'est claire qu'il est rare et cher aujourd'hui. Les gens l'ont découvert tardivement en fait car à l'époque tout le monde était obnibulé par la 3D Smile

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


Collection PlayStation Davish58
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Collection PlayStation Empty
MessageSujet: Re: Collection PlayStation   Collection PlayStation Icon_minitimeSam 22 Aoû 2020 - 16:30

LordSuprachris a écrit:
Je ne ferai jamais le fullset PS1 pour plusieurs raisons : beaucoup trop de jeux (1450 environ)

C'est à peine 300 de plus que la 360 Laughing et je suis sur que proportionnellement il y a autant de bousins dessus :p

LordSuprachris a écrit:
Si je devais collectionner vraiment sérieusement une console Sony, ce serait la Vita mais sans les Limited Run et compagnie. Comme ce n'est pas non plus dans mes priorités, je laisse ça à d'autres ;-)

J'ai presque hâte que tu t'y mettes, on sera deux comme ça Smile. Surtout que les jeux risquent de coter avec le temps...

Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Collection PlayStation Empty
MessageSujet: Re: Collection PlayStation   Collection PlayStation Icon_minitimeSam 22 Aoû 2020 - 16:53

Ils baissent très peu du fait du peu de ventes et qu'elle soit récente, et à mon avis les titres vont vite grimper contrairement aux consoles à succès comme la PS3 ou 360 :/
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2213
Date d'inscription : 01/07/2020

Collection PlayStation Empty
MessageSujet: Re: Collection PlayStation   Collection PlayStation Icon_minitimeSam 22 Aoû 2020 - 18:24

Madsness a écrit:
LordSuprachris a écrit:
Je ne ferai jamais le fullset PS1 pour plusieurs raisons : beaucoup trop de jeux (1450 environ)

C'est à peine 300 de plus que la 360 Laughing et je suis sur que proportionnellement il y a autant de bousins dessus :p

LordSuprachris a écrit:
Si je devais collectionner vraiment sérieusement une console Sony, ce serait la Vita mais sans les Limited Run et compagnie. Comme ce n'est pas non plus dans mes priorités, je laisse ça à d'autres ;-)

J'ai presque hâte que tu t'y mettes, on sera deux comme ça Smile. Surtout que les jeux risquent de coter avec le temps...
Oui mais la Xbox 360, c'est ma 2ème console préférée après la Nintendo 64 donc je l'aime plus Laughing
Pour la Vita, je te laisse encore au moins deux ans d'avance (temps estimé pour compléter les fullsets GameCube, Saturn et DreamCast en fonction de mon budget et si je trouve les jeux).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Collection PlayStation Empty
MessageSujet: Re: Collection PlayStation   Collection PlayStation Icon_minitimeSam 22 Aoû 2020 - 18:50

Ah ba j'ai le temps, d'ici là j'aurai peut-être des doubles à te refourguer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Collection PlayStation Empty
MessageSujet: Re: Collection PlayStation   Collection PlayStation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Collection PlayStation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MUSEE DU JEU VIDEO :: LE MUSEE PRIVE :: Collection de LordSuprachris-