Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10971
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 15:30

J'ai le SMT depuis l'année de sa sortie, je l'avais demandé à mon anniv', et j'avais préco le etrian odyssey que j'ai donc eu day one ^^
Le seul SMT 3DS qu'il me manque, c'est le devil summoner overclocked ^^

C'est aussi pour ça que je cherche à prendre tous les jeux Atlus, NIS, pqube etc, pour être sûr de les avoir avant qu'ils cotent ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11104
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 22:01

DMG a écrit:
Et dire qu'il y a quelques années, les Kid ont été bradé 20€ neuf dans les mag.


Et encore le mien été à 10€ ^^
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10971
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2020 - 3:51

Oh, mais qu'est-ce que c'est ? une nouvelle arrivée ?! :o Mais d'où peut-elle bien venir ? Wink
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 4 Oqnyg
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10180
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2020 - 19:31

J'avais bien aimé ce Demon stone à l'époque Smile je me souviens aussi qu'il était assez court ^^
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10971
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2020 - 21:22

Je connaissais pas vraiment pour être franc, j'avais même oublié qu'il était dans ma wishlist, c'est dire ^^"
Merci à @AnimusInside en tout cas pour le colis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2020 - 21:39

Sympas cet arrivage ambiance démons ! Wink
Castlevania est une adaptation sur 3DS ou un original ?
Par contre Demon Stone, je l'ai souvent vu mais je ne sais pas du tout ce que c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10180
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2020 - 21:54

Ce Castlevania fait le lien entre Castlevania Lords of Shadow 1 et 2, il me semble que c'était une exclu temporaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10971
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2020 - 22:36

Oui, c'est un épisode entre les deux ^^ Par contre je savais pas que c'était une exclue temporaire, il est sorti sur PS4 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10180
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020 - 1:03

PS3, 360 et PC Wink
Revenir en haut Aller en bas
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020 - 8:49

En physique il est dans Castlevania Lords of Shadow collection

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 4 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10971
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020 - 15:41

Ok, je savais pas ^^ (même si j'aurais dû m'en douter, RE revelation a bien fini sur ces consoles ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10971
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020 - 14:22

Attention, aujourd'hui j'annonce, du lourd !
Spoiler:
Pu le choper pour 99€, complet, très bon état global, bien content de moi ^^ gros achat, mais il fallait bien ça pour la collec' ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10180
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020 - 15:53

Il est dur à avoir (je n'y connais rien en Pokémon N64 ^^') ?
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10971
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020 - 15:56

Il est surtout cher, on le trouve plus facilement en loose, dès qu'il y a la boite ça grimpe aux alentours des 100€ ^^ C'est pas rare, mais faut casquer ^^" (il n'est pas courant pour autant, mais ça se trouve)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2223
Date d'inscription : 01/07/2020

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020 - 16:10

Ouch, il est devenu cher aussi celui-là Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10971
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020 - 16:12

ça fait un moment qu'il cote ^^ y a deux ans déjà, on le trouvait difficilement sous les 100, il a pas trop bougé entre temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
AnimusInside
AnimusInside
JCF Edition Platine

Messages : 4587
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 41

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020 - 16:27

LordSuprachris a écrit:
Ouch, il est devenu cher aussi celui-là Shocked

Me disais la même chose, 10 ans en arrière y'en avait partout pour 10€
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2223
Date d'inscription : 01/07/2020

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020 - 16:42

AnimusInside a écrit:
LordSuprachris a écrit:
Ouch, il est devenu cher aussi celui-là Shocked

Me disais la même chose, 10 ans en arrière y'en avait partout pour 10€
Ben oui, je ne dois pas l'avoir payé plus cher à l'époque ^^

lugianium a écrit:
ça fait un moment qu'il cote ^^ y a deux ans déjà, on le trouvait difficilement sous les 100, il a pas trop bougé entre temps ^^
En fait, une fois que j'ai trouvé un jeu et qu'il est dans ma collection, je ne suis plus l'évolution des prix de vente vu que je ne dois plus le racheter et que je ne le vendrai jamais ^^ Et quand je vois l'évolution des prix des jeux N64, je suis content d'avoir fait le fullset avant 2010 pcq je ne saurais pas le faire ajd...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10971
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020 - 16:47

Ah ça, le rétro a tellement explosé, c'est triste oui :/ Et là c'est la période PS2 qui commence à prendre, les bons jeux deviennent rare en cash et se retrouvent chers en vitrine le plus souvent :/ (pour la xbox j'en vois rarement et la GC idem avec les exclues qui sont chères depuis longtemps, sinon c'est pas drôle :v)
la PS3, ça commence à être le bon moment, les prix baissent pas mal et les remaster current gen font baisser la valeur des titres connus, faut en profiter Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 4 1812265695
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
AnimusInside
AnimusInside
JCF Edition Platine

Messages : 4587
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 41

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020 - 16:57

Pour les derniers cash que j'ai visités (loin de chez moi) y'avait pratiquement plus de rétro dans les magasins (genre toutes machines / états confondus, peut-être 100 jeux.)
Ca commençait avec PS2 / Xbox originale jusqu'à la gen actuelle, et aucun bon jeu dans les étals... A croire qu'ils commencent à perdre le grip qu'ils avaient sur le marché il y a quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10971
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020 - 17:41

idem, y a plus que les jeux de sport et trucs bien osef en rayon :/ Il reste du rétro en vitrine, mais niveau gen PS2/xbox/360, c'est vraiment la dèche :/
Même dans le deuxième cash y a plus grand chose d'intéressant pour ces supports :/
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2223
Date d'inscription : 01/07/2020

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020 - 19:56

Il y a quelques années, il n'y avait que les Cash Converters donc quand les gens voulaient vendre leurs jeux, ils allaient là.
Maintenant, il y a Cash Express, Trocante, Game Cash qui rachètent les jeux + Marketplace et Vinted qui pompent pas mal de ventes de particuliers. Comme ils sont restés à leur politique d'acheter au quart du prix de vente et que les gens veulent vendre au plus cher possible, les bons titres partent ailleurs et il ne leur reste que les "merdes" dont personne d'autre n'a voulu. Et quand par hasard ils parviennent à rentrer un jeu qui sort un peu de l'ordinaire, c'est l'employé qui se sert pour le remettre sur eBay le soir...
J'ai un Cash Converters à 2km de chez moi, je n'y vais plus jamais tellement il n'y avait jamais rien en rayon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10971
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020 - 20:14

Et les cash ferment aussi, le happy cash de chez moi a fermé ses portes y a plus d'un an si je ne dis pas de bêtises, pareil pour les boutiques "indé" qui se tapent la concurrence des e-commerce et grandes surfaces...

Bien tôt on ne pourra faire ses achats retro qu'en ligne. ça a ses avantages indéniable, mais t'as plus le charme de fouiner et d'avoir des surprise sorties de nul part :/

Vivement le retour des vide grenier, ça me manque (même si j'aime pas me lever le matin)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
AnimusInside
AnimusInside
JCF Edition Platine

Messages : 4587
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 41

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020 - 21:22

Et encore, la grande distri commence à vouloir croquer le gâteau, par chez moi y'a un "Leclerc Occasion" qui a ouvert, en gros c'est juste un Cash sous enseigne Leclerc (à côté du Leclerc en question mais complètement indépendant, à la manière des Leclerc Jouets.)
Et comme c'est Leclerc, ils peuvent se permettre d'opérer dans le rouge quelques années, juste le temps de flinguer la concurrence et de garder le gâteau pour eux tout seul.

Dans les années à venir, attendez vous à voir également fleurir des "Leclerc Destock" pour diminuer l'emprise de NoZ et consorts.
Revenir en haut Aller en bas
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10117
Date d'inscription : 29/07/2011

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2020 - 9:30

ici, dans certains Leclerc, il y a des bacs occaz depuis quelques années.

Mais rien de comparable avec un cash. Tout est bon pour faire du pognon en somme. J'avais d'ailleurs vu un reportage là dessus mais chez Carrefour ou Auchan.

_________________
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 4 1540841776-logo-lenny2 Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 4 Doublemg17 Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 4 Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.
» Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3
» Turbo GrafX neuf (ou plutôt état neuf)
» Aide en ligne
» [Bon plan] Magazine jeux vidéo en ligne gratuis
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MUSEE DU JEU VIDEO :: LE MUSEE PRIVE :: Collection de Lugianium-