Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Recherches : ce qu'il me manque pour finir des fullsets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fouifoui
fouifoui
JCF Edition limitée

Messages : 186
Date d'inscription : 04/03/2023
Age : 41
Localisation : matrix

Recherches : ce qu'il me manque pour finir des fullsets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches : ce qu'il me manque pour finir des fullsets   Recherches : ce qu'il me manque pour finir des fullsets - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr 2023 - 11:31

je ne peut pas dire nombre exact des jeux sur 3DS.
lugianium, petit pensé a toi. tu ne pourras pas fait des vidéo. hi! hi! hi!
LordSuprachris, la N64 posséde 393 jeux, je te comprend et il vos mieux que tu réste dans le retro gaming. aprés quoi qui se passe et en vus des chiffres des jeux retro en full set, sa déborderas un moment ou un autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Recherches : ce qu'il me manque pour finir des fullsets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches : ce qu'il me manque pour finir des fullsets   Recherches : ce qu'il me manque pour finir des fullsets - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr 2023 - 11:38

y a un listing sur le site fait par mes soins, qui semble proche de la réalité, à 2/3 potentielles coquilles ^^
comme ça pas de vidéos ? Si tu parles de streamer de la 3DS, c'est possible, soit je chope une 3DS modifiée pour record, mais c'est 200 balles mini, soit je passe par un émulateur (y a au pire moyen d'utiliser une 3DS hackée pour upload les rom de ses propres jeux)
Et on est pas à l'abri que dans quelques années on ait des appareils style analogue pocket ou GB operator ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2213
Date d'inscription : 01/07/2020

Recherches : ce qu'il me manque pour finir des fullsets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches : ce qu'il me manque pour finir des fullsets   Recherches : ce qu'il me manque pour finir des fullsets - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr 2023 - 12:58

lugianium a écrit:
je taquinais pour la PS2, je sais que t'es pas fan de sony, je disais ça surtout parce qu'il y a presque 2000 jeux dessus ^^

gaffe, la 3DS y a déjà des pièces à plus de 100/200 bien dures à choper Fuck
Oui, je répondais plus à fouifoui pour la PS2 Wink
Si ce sont des bons jeux et qu'il n'y en a pas 80, je peux me permettre d'en payer quelques-uns à 100/200 balles, mais uniquement sur une console que j'ai envie de fullsetter. Donc, rien à foutre d'un Rule of Rose par exemple, même à 100€ je le laisse où il est.

fouifoui a écrit:
LordSuprachris, la N64 posséde 393 jeux, je te comprend et il vos mieux que tu réste dans le retro gaming. aprés quoi qui se passe et en vus des chiffres des jeux retro en full set, sa déborderas un moment ou un autre Wink
242 jeux en PAL sur N64, 388 différents au total dans le monde Wink
Le retrogaming, c'est tout ce qui n'est plus d'actualité, donc pour moi tout ce qui est DS, 3DS, Wii, WiiU, PS3, PS Vita et Xbox 360 sont du retrogaming.
Après oui, il y a un jour où je ne saurai plus faire de nouveaux fullsets, soit pcq il y aura des jeux trop chers sur toutes les consoles restantes, soit pcq il y aurait bcp trop de jeux à trouver, soit pcq je n'en aurais rien à foutre des consoles restantes. Ce jour-là n'est pas prêt d'arriver je pense Wink

lugianium a écrit:
y a un listing sur le site fait par mes soins, qui semble proche de la réalité, à 2/3 potentielles coquilles ^^
J'avais fait une liste aussi et je ne me souviens pas avoir trouvé des jeux en trop dans la tienne et, de mémoire, juste une quinzaine à vérifier entre PAL euro et PAL FR.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
fouifoui
fouifoui
JCF Edition limitée

Messages : 186
Date d'inscription : 04/03/2023
Age : 41
Localisation : matrix

Recherches : ce qu'il me manque pour finir des fullsets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches : ce qu'il me manque pour finir des fullsets   Recherches : ce qu'il me manque pour finir des fullsets - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr 2023 - 13:26

oui pour faire des live tu a bien des solution

3DS modifiée pour record: le iTop Screen Recorder
mes sa te permé pas de faire les live juste des capture vidéo. au pire
au mieux tu le boitier a la HD60

un émulateur: tu auras toujour des beug graffique, sonore ou manipulation.

une 3DS hackée: tu casseras la valeur de la 3ds et pas a l’abri de l'usée plus rapidement.
chose que se produit avec la psp.

est pas à l'abri que dans quelques années on ait des appareils style analogue pocket ou GB operator ^^

c'est claire il a y a plusieur solution, je t'en n'est trouvé 1 mais pas pour le live.
sa prouve que tu est super motivé pas ta passion, c'est se qui faut.
comme toute passion sa a un prix aussi Sad

je ferais des liste de full set a l’occasion sa sert toujours.


LordSuprachris t'est chifres sont bon Amigo car tu a rajouté les détaiail des verssions, j'ai mis moi au titre des Jeux en simple version unique.
il te feras beaucoup de temps, de courage, de patience, sur tous gardé ta passion Wink
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Recherches : ce qu'il me manque pour finir des fullsets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches : ce qu'il me manque pour finir des fullsets   Recherches : ce qu'il me manque pour finir des fullsets - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr 2023 - 13:59

Pour le coup les jeux les plus rares de la 3DS sont au pire sympa mais pas foufou, et sinon très bons ^^
les jeux atlus, senran kagura burst 2, project mirai DX, et quelques jeux nintendo, ça peut varier de 50 à 100/200€, surtout si fr ^^
J'ai de la chance, je m'y suis pris au bon moment, j'ai quasi tous ces jeux, et eu la majorité pour des prix décents ^^

@fouifoui , hein ? le itop c'est un logiciel pour record, ça ne sert à rien ici, c'est l'équivalent d'OBS ^^" Non, faut un capture board, mais ça n'existe plus aujourd'hui, faut acheter une console déjà modifiée, et bien casquer donc.

ça dépend comment est configuré ton émulateur, c'est le moyen le plus simple et propre de record de la 3DS

nan mais déjà je prend une 3DS spéciale, pas la mienne, ensuite osef de la valeur, c'est pas pour revendre et au pire y a moyen de remettre les paramètres d'usine ^^" et ce serait juste pour récup' les rom des jeux, si je joue sur émulateur, mais je vais voir pour choper une 3DS modifiée je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
fouifoui
fouifoui
JCF Edition limitée

Messages : 186
Date d'inscription : 04/03/2023
Age : 41
Localisation : matrix

Recherches : ce qu'il me manque pour finir des fullsets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches : ce qu'il me manque pour finir des fullsets   Recherches : ce qu'il me manque pour finir des fullsets - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr 2023 - 14:17

lugianium dans se genre de choix pour allé pour le mieux l'ami.
en temps que créateur de vidéo web et collectionneur, la mailleur de réponse que je peut te donné c'est va si au talent, au feeling. si tu peut fair le radin économe. (la je parle a l'état brut, car c'est se qui faut pour toute les plateformes de réso sociaux) fonce  Wink
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2213
Date d'inscription : 01/07/2020

Recherches : ce qu'il me manque pour finir des fullsets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches : ce qu'il me manque pour finir des fullsets   Recherches : ce qu'il me manque pour finir des fullsets - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr 2023 - 14:36

fouifoui a écrit:
je ferais des liste de full set a l’occasion sa sert toujours.
Il y en a déjà un paquet dans l'espace dédié sur le forum Wink Quasiment tout est couvert, sauf les machines plus récentes et les trucs super obscurs dont tout le monde se fout éperdûment.

fouifoui a écrit:
LordSuprachris t'est chifres sont bon Amigo car tu a rajouté les détaiail des verssions, j'ai mis moi au titre des Jeux en simple version unique.
il te feras beaucoup de temps, de courage, de patience, sur tous gardé ta passion Wink
Là, j'avoue, je n'ai pas compris ce que tu veux dire Recherches : ce qu'il me manque pour finir des fullsets - Page 2 3221494910 (désolé de le dire crûment, ne le prends pas mal, mais l'orthographe vraiment mauvaise rend souvent la compréhension difficile).
Pour le compte des jeux N64, les miens sont les bons, voir mon site et l'Anthologie Nintendo 64 (qui s'est basée sur mon site pour la liste des jeux Laughing )

Pour ce qui est de garder la passion, rassure-toi, j'ai commencé à collectionner en 2001 et je ne compte pas m'arrêter de sitôt Wink


lugianium a écrit:
Pour le coup les jeux les plus rares de la 3DS sont au pire sympa mais pas foufou, et sinon très bons ^^
Comme sur toutes les consoles quasiment Recherches : ce qu'il me manque pour finir des fullsets - Page 2 1735100789
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Recherches : ce qu'il me manque pour finir des fullsets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches : ce qu'il me manque pour finir des fullsets   Recherches : ce qu'il me manque pour finir des fullsets - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr 2023 - 15:28

ah non, ur les autres consoles t'as aussi des bouses infâmes qui valent leur pesant en milligramme uniquement parce que personne en voulait à l'époque :v
Ce qui n'a pas l'air d'être le cas pour la 3DS, ce sont surtout des jeux de niche bien weeb qui ont pris de la cote, les trucs pourrave, ce sont des jeux style léa passion ou my little boy ^^" (qui pour le coup, heureusement, valent que dalle)
Après, le souci de la 3DS, c'est que si y a pas tant de jeux exorbitants que ça, t'as très peu de jeux sous les 10€, et quasi aucun sous les 5 :/
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
fouifoui
fouifoui
JCF Edition limitée

Messages : 186
Date d'inscription : 04/03/2023
Age : 41
Localisation : matrix

Recherches : ce qu'il me manque pour finir des fullsets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches : ce qu'il me manque pour finir des fullsets   Recherches : ce qu'il me manque pour finir des fullsets - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr 2023 - 16:11

LordSuprachris désolé c'est la dyspraxie j'écrie par fois comme j'écoute.
Ne te fais pas de souci, c'est bien que tu me reprend.
quand je dit au détail des version, c'est JAP, US, Europe etc...
Je n'est pas vus ton site, ni ton site/blog (moche) sur ma collection et autres, je te fait confiance complétement.

quand je disait les jeux au titre, c'est le jeux N°1: 007 Goldeneye. le dernier N°393 Zoor : Maju Tsukai Densetsu. Normalement....

Si je dit la liste PS1 pal il en n'a 1163 jeux se qui est complétement différent des sp1 platinium sois 156 jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherches : ce qu'il me manque pour finir des fullsets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches : ce qu'il me manque pour finir des fullsets   Recherches : ce qu'il me manque pour finir des fullsets - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherches : ce qu'il me manque pour finir des fullsets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes recherches : les petits trucs qu'il me manque pour compléter mes jeux
» Toujours insisté pour finir un jeu
» [recherches] mes "petites" recherches : Metal Slug 3 AES Jap. (suspendue)
» Manque fichier
» Adol vend ses fullsets
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESPACE AFFAIRES :: SECTION TROC :: ACHATS/RECHERCHES/ECHANGES-