Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [XSX] Halo Infinite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emblick
Emblick
Rédacteur

Messages : 1780
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 27
Localisation : Nancy

[XSX] Halo Infinite Empty
MessageSujet: [XSX] Halo Infinite   [XSX] Halo Infinite Icon_minitimeJeu 23 Juil 2020 - 22:06

[XSX] Halo Infinite Unname11

Halo Infinite est un FPS sur Xbox ONE développé par 343 Industries. L'épisode fait la suite directe de Halo 5. Le Master Chief est récupéré dans l'espace par un personnage, avant de découvrir le Halo détruit.

Sortie : 4ème trimestre 2020 sur PC XBOX ONE/SERIES X
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11089
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

[XSX] Halo Infinite Empty
MessageSujet: Re: [XSX] Halo Infinite   [XSX] Halo Infinite Icon_minitimeSam 25 Juil 2020 - 18:07

Cette conférence de la honte...

Seul jeu ou on a du gameplay et il sorte de la merde.

Bref vu qu'ils comptent faire durer le jeu 10 ans, peut-être qu'à terme il sera au niveau attendu.
M'enfin quand on vante qu'on sort la console la plus performante au monde et qu'on présente un truc avec plus de défauts que Ghost of Tsushima qui tourne sur PS4 Fat...

Sachant que la démo tournée sur PC et que le Ray Tracing ne sortira pas en même temps que le jeu..
Microsoft n'a toujours pas compris la leçon et je leur souhaite de bider, car ils misent tout sur la vente de service via le Gamepass et si cela fonctionne, je me demande vraiment comment fonctionnera le JV de demain.
Revenir en haut Aller en bas
 

[XSX] Halo Infinite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: CURRENT GEN :: Xbox Series X-