Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ANNONCE] Présentation des jeux PS5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31835
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

[ANNONCE] Présentation des jeux PS5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Présentation des jeux PS5   [ANNONCE] Présentation des jeux PS5 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin 2020 - 9:16

Et de la Atari 2600 à la Master system Razz

_________________
[ANNONCE] Présentation des jeux PS5 - Page 3 3234595935 Ma collection [ANNONCE] Présentation des jeux PS5 - Page 3 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Richmond
Richmond
JCF Edition Unique

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/01/2020
Localisation : IDF (78, 91 et 92 suivant le jour et l'heure)

[ANNONCE] Présentation des jeux PS5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Présentation des jeux PS5   [ANNONCE] Présentation des jeux PS5 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin 2020 - 10:28

Ouais mais avant la master system c'était pas vraiment du jeux vidéo hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/GulGaming En ligne
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31835
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

[ANNONCE] Présentation des jeux PS5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Présentation des jeux PS5   [ANNONCE] Présentation des jeux PS5 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin 2020 - 12:12

Tu dis ça parce que tu n'as jamais joué à Custer Revenge [ANNONCE] Présentation des jeux PS5 - Page 3 247324446

_________________
[ANNONCE] Présentation des jeux PS5 - Page 3 3234595935 Ma collection [ANNONCE] Présentation des jeux PS5 - Page 3 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Richmond
Richmond
JCF Edition Unique

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/01/2020
Localisation : IDF (78, 91 et 92 suivant le jour et l'heure)

[ANNONCE] Présentation des jeux PS5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Présentation des jeux PS5   [ANNONCE] Présentation des jeux PS5 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin 2020 - 12:17

J'y ai pas joué, mais tout le monde en parle... en bien... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/GulGaming En ligne
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10970
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

[ANNONCE] Présentation des jeux PS5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Présentation des jeux PS5   [ANNONCE] Présentation des jeux PS5 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin 2020 - 13:58

bah l'arrivée de la 3D a été une vraie révolution, et entre la PS1 et la PS2 tu vois vraiment le gap technique, depuis la PS3 ça se voit mais c'est moins impressionnant (malgré quelques vitrines technologique)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Richmond
Richmond
JCF Edition Unique

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/01/2020
Localisation : IDF (78, 91 et 92 suivant le jour et l'heure)

[ANNONCE] Présentation des jeux PS5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Présentation des jeux PS5   [ANNONCE] Présentation des jeux PS5 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin 2020 - 14:45

oui, mais au final je préfère rejouer aux derniers jeux 2D qu'au premier jeu 3D.
Graphiquement, à part les vrais jeux, y a quand même eu énormément de bouzes au début de la 3D.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/GulGaming En ligne
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11102
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

[ANNONCE] Présentation des jeux PS5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Présentation des jeux PS5   [ANNONCE] Présentation des jeux PS5 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin 2020 - 0:04

lugianium a écrit:


Little big planet, c'est bien un jeu de création de niveaux façon dreams ou mario maker, on est d'accord ? Et astrobot, bien que je n'y ai pas joué, c'était pas un jeu de plateforme en VR ?
Je remarquais juste qu'on a un créateur de niveaux avec astrobot et un jeu de plateforme sans création pour sackboy, rien de plus ^^

Bah que sony et microsoft arrêtent de vouloir nous vendre cette gen comme le plus gros gap de l'histoire du jeu vidéo, une révolution sans précédent, là pas mal de jeux tu te dis que ça tourne sur PS4, y en a peu où je me suis dis "ah ouais, c'est superbe, là on sent la next gen !" ou "ah ouais, ça c'est pas possible sur PS4, là je vois le gap" ^^"

Après oui, faut voir manette en main, mais je sens pas encore la révolution qu'on essaie de nous promettre, c'est tout ^^"

et oui, belle bête ^^


Non pas d'accord, Little Big Planet c'est un plateformer à la Mario avec un créateur de niveau en plus Wink
Et Astrobot est bien un jeu VR mais avant ça y a eu Playroom en démo sur la PS4 avec les mêmes persos et la ils ont étoffés le contenu pour en faire un jeu complet en revanche dans le trailer y a rien qui permet d'affirmer qu'il y a un éditeur de niveau ^^

Et tu pense amélioration graphique alors que juste avant je te dis justement qu'il faut voir plus loin Wink tu te doute bien que si la console est plus puissante mais que l'amélioration graphique n'est pas disponible, cette dite puissante servira à autre chose :

-Chargement réduit
-Meilleure distance d'affichage
-moins de clipping
-meilleure IA

Fin bref on est pas des intellos mais essayons de voir plus loin que les cassos de JV.com et Twitter.
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10970
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

[ANNONCE] Présentation des jeux PS5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Présentation des jeux PS5   [ANNONCE] Présentation des jeux PS5 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin 2020 - 2:58

Si tu le dis, n'y ayant pas joué, je te fais confiance sur ce coup ^^"

ça reste de l'amélioration, pas une révolution ^^

Ratchet & clank, avec l'effet de changement de dimension sans temps de chargement, m'a montré ce que le SSD avait dans le ventre et permettait, là j'ai senti la next gen ^^

Mais sackboy par exemple, bah j'ai l'impression de voir la même technique que le dernier paper mario ou les derniers yoshis :/ Et encore, je trouve ça plus impressionnant sur wii u/switch :/ (mais là c'est subjectif)
Idem pour gran turismo, a un moment j'ai vu une ombre apparaitre avec la distance d'affichage, ça m'a pas vendu du rêve ^^"
Je dis pas qu'on a pas de nouveautés ou autre, attention, juste qu'on nous vend une révolution, alors que de tout ce qu'on a vu, ça se ressent pas, c'est tout ^^ mais l'amélioration est présente oui, et y a quand même eu quelques claques ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Richmond
Richmond
JCF Edition Unique

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/01/2020
Localisation : IDF (78, 91 et 92 suivant le jour et l'heure)

[ANNONCE] Présentation des jeux PS5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Présentation des jeux PS5   [ANNONCE] Présentation des jeux PS5 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin 2020 - 10:45

Y a aussi 2 choses à prendre en compte.

Il est normal que les jeux de fin de PS4 ressemble aux jeux de début de PS5. Il faudrait comparer les jeux de fin de PS4 avec ceux de fin de PS5 pour que ce soit honnête.

Et en 2e, on a toujours du mal à voir l'amélioration montante. Mais tu verras quand tu seras habitué à la ps5, les jeux PS4 te paraîtront moche quand tu t'y remettras Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/GulGaming En ligne
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10177
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

[ANNONCE] Présentation des jeux PS5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Présentation des jeux PS5   [ANNONCE] Présentation des jeux PS5 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin 2020 - 13:45

J'espère que tu dis vrai Richmond, pour le moment j'ai toujours vu un vrai gap entre chaque génération de console mais là je le trouve plus léger que d'habitude ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11102
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

[ANNONCE] Présentation des jeux PS5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Présentation des jeux PS5   [ANNONCE] Présentation des jeux PS5 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin 2020 - 21:21

Richmond a écrit:
Y a aussi 2 choses à prendre en compte.

Il est normal que les jeux de fin de PS4 ressemble aux jeux de début de PS5. Il faudrait comparer les jeux de fin de PS4 avec ceux de fin de PS5 pour que ce soit honnête.

Et en 2e, on a toujours du mal à voir l'amélioration montante. Mais tu verras quand tu seras habitué à la ps5, les jeux PS4 te paraîtront moche quand tu t'y remettras Smile


Alléluia [ANNONCE] Présentation des jeux PS5 - Page 3 3312083792


Tout comme tu prend God Of War sur PS4 et tu le compare aux premiers jeux sur PS4 et tu sentira la différence [ANNONCE] Présentation des jeux PS5 - Page 3 3333919220
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10177
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

[ANNONCE] Présentation des jeux PS5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Présentation des jeux PS5   [ANNONCE] Présentation des jeux PS5 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin 2020 - 21:34

C'est sur que tu si compare GOW à Knack, il y a un gouffre x)
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11102
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

[ANNONCE] Présentation des jeux PS5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Présentation des jeux PS5   [ANNONCE] Présentation des jeux PS5 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin 2020 - 22:53

Madsness a écrit:
C'est sur que tu si compare GOW à Knack, il y a un gouffre x)


Outre l'aspect graphique j'ai pas compris la haine contre Knack il est sympa comme petit jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10177
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

[ANNONCE] Présentation des jeux PS5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Présentation des jeux PS5   [ANNONCE] Présentation des jeux PS5 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin 2020 - 23:07

Je parlais juste de la partie visuelle Wink
Je l'ai trouvé sympa aussi, je lui reproche surtout sa difficulté très mal dosée... Mais sinon j'en garde un bon souvenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ANNONCE] Présentation des jeux PS5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Présentation des jeux PS5   [ANNONCE] Présentation des jeux PS5 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ANNONCE] Présentation des jeux PS5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation colléction de jeux video
» Mes Jeux SNES (Nouvelle collection de Jeux)
»  jeux PC
» Echange jeux/plv - Achat de jeux
» Présentation !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: CURRENT GEN :: PS5-