Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nes neuve en boite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ObsoleteTears
avatar
JCF Edition deluxe

Messages : 66
Date d'inscription : 12/07/2011

Nes neuve en boite Empty
MessageSujet: Nes neuve en boite   Nes neuve en boite Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 15:43

Voilà, on m'a contacté par l'intermédiaire d'Obsolete Tears pour me proposer une NES neuve en boite pour... 300 euros. J'ai poliment décliné l'offre en avançant que le prix était certainement trop élevé.
La personne m'a répondu en me demandant combien, à mon avis, il pouvait vendre cette console.

Alors il ne m'a pas précisé de quel modèle c'était, mais partons sur une version base. A votre avis, combien ça coûterait en neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Nes neuve en boite Empty
MessageSujet: Re: Nes neuve en boite   Nes neuve en boite Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 15:47

Pour moi entre 220 et 250 €
Revenir en haut Aller en bas
WITCH KING
avatar
JCF Edition GOTY

Messages : 451
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 34

Nes neuve en boite Empty
MessageSujet: Re: Nes neuve en boite   Nes neuve en boite Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 15:55

Neuve c'est juste super rare, 300 euros est un prix correct. Y pourrait même en demander 400 si elle est vraiment neuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamersland.leobaillard.org/
AnimusInside
AnimusInside
JCF Edition Platine

Messages : 4587
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 41

Nes neuve en boite Empty
MessageSujet: Re: Nes neuve en boite   Nes neuve en boite Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 16:17

Question : comment être 100% sûr qu'elle est neuve ?
Revenir en haut Aller en bas
maskass37
maskass37
JCF Edition deluxe

Messages : 96
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 32

Nes neuve en boite Empty
MessageSujet: Re: Nes neuve en boite   Nes neuve en boite Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 17:09

AnimusInside a écrit:
Question : comment être 100% sûr qu'elle est neuve ?

+1 le problème est de savoir si justement elle est 100% neuve car beaucoup l'affirme mais au final elle est juste comme neuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Nes neuve en boite Empty
MessageSujet: Re: Nes neuve en boite   Nes neuve en boite Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 19:05

Donc mint ^^
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26222
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

Nes neuve en boite Empty
MessageSujet: Re: Nes neuve en boite   Nes neuve en boite Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 20:46

Oui, certifiée qu'une NES est neuve est dure, car pas de blister ou encore les gros trucs bleus qui entourent les cartons comme on voit souvent. Donc du mint, et ensuite il faut voir en fonction du pack. Si c'est le pack de base (Control Deck avec le Mario Bros simple), j'en vois souvent autour des 80€ à GameSpirit.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

Nes neuve en boite 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25666
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Nes neuve en boite Empty
MessageSujet: Re: Nes neuve en boite   Nes neuve en boite Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 20:50

Impossible de prouver de tel propos, cela équivaut donc à du mint, pour un control deck, ca dépasse pas les 60€

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
Invité
avatar
Invité


Nes neuve en boite Empty
MessageSujet: Re: Nes neuve en boite   Nes neuve en boite Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 20:55

Il y a un moyen éventuel de le savoir.

Je m'explique : voir si les manettes et autres cables luisent sous un bout de plastique qui encercle les câbles.

Autre chose, et ça je m'y connais, il faut sniffer l'intérieur du carton si vous l'ouvrez. Si ça sent un mélange de neuf, de plastique et de carton, alors il est neuf jamais utilisé.

Si toutes ces conditions requises, je vous affirme à 95 % qu'il s'agit d'une pièce qui n'a jamais été joué.

Revenir en haut Aller en bas
ZmsAlucard
ZmsAlucard
Moderateur

Messages : 463
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 37

Nes neuve en boite Empty
MessageSujet: Re: Nes neuve en boite   Nes neuve en boite Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 21:15

shintracteur a écrit:

Autre chose, et ça je m'y connais, il faut sniffer l'intérieur du carton si vous l'ouvrez. Si ça sent un mélange de neuf, de plastique et de carton, alors il est neuf jamais utilisé.

Tu es sérieux ??? Nes neuve en boite 2641883990
C'est bien connu tout ce qui est neuf ça sent la vieille chaussette a l’intérieur. Nes neuve en boite 1735100789

Non je rigole mais oui on peut oublier ce genre de détail, donc a vérifier (en y ajoutant les autres éléments).
Revenir en haut Aller en bas
maskass37
maskass37
JCF Edition deluxe

Messages : 96
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 32

Nes neuve en boite Empty
MessageSujet: Re: Nes neuve en boite   Nes neuve en boite Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 21:49

shintracteur a écrit:
Il y a un moyen éventuel de le savoir.

Je m'explique : voir si les manettes et autres cables luisent sous un bout de plastique qui encercle les câbles.

Autre chose, et ça je m'y connais, il faut sniffer l'intérieur du carton si vous l'ouvrez. Si ça sent un mélange de neuf, de plastique et de carton, alors il est neuf jamais utilisé.

Si toutes ces conditions requises, je vous affirme à 95 % qu'il s'agit d'une pièce qui n'a jamais été joué.


C'est pas faux Very Happy Le seul problème est que sentir l'objet à distance voilà quoi... Rolling Eyes et je le vois mal demander au vendeur de renifler sa NES Very Happy, puis il ne faut pas omettre les autres caractéristiques. En gros via Internet difficile d'être sûr à 100% que ladite NES soit vraiment neuve.
Revenir en haut Aller en bas
SouthKorea
SouthKorea
JCF Edition Unique

Messages : 1317
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 38
Localisation : Besancon

Nes neuve en boite Empty
MessageSujet: Re: Nes neuve en boite   Nes neuve en boite Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 3:40

Net . A voir avec des tofs. Entre du neuf et du mint y a une sacree difference de cote..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.net
ObsoleteTears
avatar
JCF Edition deluxe

Messages : 66
Date d'inscription : 12/07/2011

Nes neuve en boite Empty
MessageSujet: Re: Nes neuve en boite   Nes neuve en boite Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 15:36

Merci de vos réponse, si certains sont intéressés, dites-moi moi, je vous mettrai en contact avec le vendeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nes neuve en boite Empty
MessageSujet: Re: Nes neuve en boite   Nes neuve en boite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nes neuve en boite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Snes en boite
» Megadrive neuve jamais déballée
» Estimation Nintendo DS originale silver NEUVE
» Jeux sous Blister + Famicom JAP Complète TBE + N64 Pikachu Neuve + Snes Pack Mario All Star
» ( RECH) ps1 en boite
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESPACE AFFAIRES :: SECTION TROC :: ESTIMATIONS-