Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Derniers arrivages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10961
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Derniers arrivages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers arrivages   Derniers arrivages - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2020 - 15:52

Faudrait l'ouvrir hélas, et demander un remboursement si y a pas :/ ou accepter le mystère :/

mais sympa le collector en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Derniers arrivages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers arrivages   Derniers arrivages - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2020 - 15:56

Ben je comprend pas... Le code Steam ne sert à rien si il y a déjà le jeu physique à l'intérieur ?

Après, si tu ne veux pas l'ouvrir, tu ne peux rien demander...
Sinon, tu peux effectivement dire que après ouverture il n'y a pas de code et donc demander un petit rabais... Tout dépend de l'importance de ce code !

Sinon, oui il est très sympas ce collector Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arethius_RGC
Arethius_RGC
JCF Edition limitée

Messages : 115
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 43
Localisation : Paris

Derniers arrivages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers arrivages   Derniers arrivages - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2020 - 17:08

Le code Steam coute 25 € à la base le jeu vendu sur Iam8bit en coutait 35 €. Mais il est en rupture de stock défintive c'est pourquoi j'ai sauté sur l'occasion à 60 €.

Maintenant j'ai déjà commandé sur Iam8bit la version physique PS4 et le livre collector et l'un des bonus était les musiques exclusives (celles de la cassette) en version démat. J'ai tout simplement reçu l'invitation à les télécharger via email. Donc si Iam8bit devait donner un code steam se serait par email.

Donc soit le vendeur a acheté sur Iam8bit pour se faire une plusvalue plus tard (ce que je comprends) mais dans ce cas il doit avoir reçu le mail de Iam8bit avec le code steam. Soit il a acheté à quelqu'un et c'est fait lui même avoir sans le savoir...

Je suis partager de récupérer le code steam car j'ai le jeu sur PS2, Xbox 360, PS4, je n'ai pas besoin du jeu sur PC. Mais d'un autre côté avoir ce code me donnerait la possibilité d'acheter les bonus exclusifs à Steam pour 5 €...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retro-gc.fr
Arethius_RGC
Arethius_RGC
JCF Edition limitée

Messages : 115
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 43
Localisation : Paris

Derniers arrivages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers arrivages   Derniers arrivages - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2020 - 17:14

Psychokat a écrit:
Ben je comprend pas... Le code Steam ne sert à rien si il y a déjà le jeu physique à l'intérieur ?

Euh tu connais un adaptateur cassette pour windows 10 ?

Psychokat a écrit:

Après, si tu ne veux pas l'ouvrir, tu ne peux rien demander...
Sinon, tu peux effectivement dire que après ouverture il n'y a pas de code et donc demander un petit rabais... Tout dépend de l'importance de ce code !
Oui je sais mais tu sais comment nous sommes les collectionneurs parfois on aime avoir un objet mint dans son embalage d'origine.


Psychokat a écrit:

Sinon, oui il est très sympas ce collector Wink

Oui j'étais au désespoir quand j'ai vu qu'il est en rupture définitive chez Iam8bit. Donc quand j'ai vu l'annonce ebay j'ai pas hésité et le jour de mon anniversaire je me le suis payer.

Autre idée, je peux demander à Iam8bit comment ils procédait pour le code steam à l'époque. Si il était dans la cassette ou s'ils le communiquaient par email.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retro-gc.fr
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10961
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Derniers arrivages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers arrivages   Derniers arrivages - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2020 - 17:45

Ah, jamais prendre d'occasion PC, jamais ^^" Ils ont réussi à tuer l'occasion à cause de steam, faut espérer que ça finisse pas pareil sur console :/
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Derniers arrivages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers arrivages   Derniers arrivages - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2020 - 19:53

Donc si je comprend bien, le code Steam n'était pas inclus dans la version physique...
Donc dans ce cas, l'annonce était trompeuse ! Enfin, ce n'est que mon avis... Si c'est marqué le jeu avec code Steam, et que ce dernier n'est pas donné en plus du jeu, demande un rabais ! C'est normal ! Smile
Pour le mint, t'inquiète, je comprends, mais c'etait pour savoir ce que tu souhaitais toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arethius_RGC
Arethius_RGC
JCF Edition limitée

Messages : 115
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 43
Localisation : Paris

Derniers arrivages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers arrivages   Derniers arrivages - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 15:30

Pour ceux qui demandait une photos de Brave à la Recherche d'Esprit Danseur (avec un s cette fois Wink )

Derniers arrivages - Page 2 UzuQ

Sinon réception de colis d'hier. Enfin je le voulais depuis un moment même si c'est le moins bon de la série des Arkham.

Derniers arrivages - Page 2 YXUx

Derniers arrivages - Page 2 TG4N

Revenir en haut Aller en bas
http://www.retro-gc.fr
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10961
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Derniers arrivages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers arrivages   Derniers arrivages - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 15:55

Sympa comme arrivage, le collector est sympa ^^
Il est bien ce brave ? première fois que j'en entend parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Arethius_RGC
Arethius_RGC
JCF Edition limitée

Messages : 115
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 43
Localisation : Paris

Derniers arrivages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers arrivages   Derniers arrivages - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 17:15

lugianium a écrit:
Sympa comme arrivage, le collector est sympa ^^
Il est bien ce brave ? première fois que j'en entend parler ^^

Pas testé encore, c'est un achat à la jaquette dans un cash mais visiblement d'après jeuxvideo.com il est pas mal sur PS2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retro-gc.fr
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10173
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Derniers arrivages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers arrivages   Derniers arrivages - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 17:35

La figurine est classe !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Derniers arrivages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers arrivages   Derniers arrivages - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 19:18

Bravo Arethius Derniers arrivages - Page 2 3845856932
Je l'avais vu celui là à l'époque et je l'avais trouvé trop beau...

Et c'est que l'autre petit jeu, Brave, à l'air bien sympas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Richmond
Richmond
JCF Edition Unique

Messages : 2078
Date d'inscription : 28/01/2020
Localisation : IDF (78, 91 et 92 suivant le jour et l'heure)

Derniers arrivages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers arrivages   Derniers arrivages - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 19:34

Arethius_RGC a écrit:
Sinon réception de colis d'hier. Enfin je le voulais depuis un moment même si c'est le moins bon de la série des Arkham.

Derniers arrivages - Page 2 YXUx

Derniers arrivages - Page 2 TG4N

Moi je trouve que c'est le meilleur, au moins y a un intérêt à divaguer dans la ville ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/GulGaming
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11092
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Derniers arrivages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers arrivages   Derniers arrivages - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 22:03

lugianium a écrit:

Il est bien ce brave ? première fois que j'en entend parler ^^


Suffit d'ouvrir les yeux je l'ai dans mon musée PS2 Razz


Sinon joli le collector Wink
Perso j'ai aimé tout les Batman et par conséquent je prendrai leur prochain jeu (sans Batman Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10961
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Derniers arrivages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers arrivages   Derniers arrivages - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 23:08

Rayden17 a écrit:
lugianium a écrit:

Il est bien ce brave ? première fois que j'en entend parler ^^


Suffit d'ouvrir les yeux je l'ai dans mon musée PS2 Razz
Non mais t'en a des centaines de jeux PS2, tu crois que je les ai tous examinés un par un ^^" puis tu l'as depuis si longtemps, j'allais pas penser à vérifier la première page de ton topic voir si tu l'avais Laughing

Du coup, il est bien ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11092
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Derniers arrivages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers arrivages   Derniers arrivages - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2020 - 15:51

J'ai mis toutes les photos le même jour Derniers arrivages - Page 2 1063154537


Bonne question, pas testé c'est pas ma cam Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arethius_RGC
Arethius_RGC
JCF Edition limitée

Messages : 115
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 43
Localisation : Paris

Derniers arrivages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers arrivages   Derniers arrivages - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 9:25

Suite de mes aventures de mon post du 10 novembrr.

Voici mon échange avec le vendeur:

Citation :
Bonjour Arethius,

en fait je pensais que le code était à l'intérieur. A la base l'autre exemplaire était pour moi mais finalement il est resté dans un coin et est resté emballé et du coup jamais pu voir si les codes étaient bien dedans.

En recherchant dans mes mails j'ai effectivement un accès vers un lien pour récupérer les codes de jeu/ost. Lien qui est expiré... (merci les DLC)

J'ai fait une demande à iam8bit pour voir s'ils peuvent me redonner des codes rapidement.
S'ils répondent par la négative, je vous rembourserais 20€ sur votre compte paypal.

Cordialement

Quelques jours plus tard un autre message de sa

Citation :
Bon,
toujours pas de retour de la part de iam8bit...
quel est votre adresse mail/nom de profile sur paypal que je puisse vous transférer la somme de 20€ ?

Je le soir même je recevais les 20 € sur mon paypal.

Un super vendeur d'une rare intégrité, et honnêteté. Si vous achetez sur ebay et que l'annonce est rédigé par maitre_kims. Je pense que vous pouvez acheter en toute confiance.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retro-gc.fr
Arethius_RGC
Arethius_RGC
JCF Edition limitée

Messages : 115
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 43
Localisation : Paris

Derniers arrivages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers arrivages   Derniers arrivages - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 11:52

Arrivée d'hier

Derniers arrivages - Page 2 5sDa

Mother Goose Comptines à colorier en VF

Ce titre est assez facile à trouver en anglais mais la VF est assez difficile à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retro-gc.fr
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Derniers arrivages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers arrivages   Derniers arrivages - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 15:41

Merci pour ton retour sur ton problème sur eBay ! Effectivement, les vendeurs honnêtes sont rares et il est bien de les nommées quand on a la chance d'en rencontrer un Wink

Et Mother Goose Comptines, c'est un jeu de coloriage sur PC ?!
Revenir en haut Aller en bas
Gunarf
Gunarf
JCF Edition Ultimate

Messages : 885
Date d'inscription : 16/04/2019
Localisation : Nord 59

Derniers arrivages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers arrivages   Derniers arrivages - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 17:32

on dirait plutôt un logiciel pour cdi
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10173
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Derniers arrivages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers arrivages   Derniers arrivages - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 19:56

Du CDI, on en voit pas souvent Smile
Tu fais le fullset ?

Edit : Je viens de regarder ton topic CDi, T'as une collection de fou sur ce support Very Happy ! Comme le disait Rom1 avant moi, j'ai hâte de voir les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Arethius_RGC
Arethius_RGC
JCF Edition limitée

Messages : 115
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 43
Localisation : Paris

Derniers arrivages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers arrivages   Derniers arrivages - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2020 - 15:28

Psychokat a écrit:
Merci pour ton retour sur ton problème sur eBay ! Effectivement, les vendeurs honnêtes sont rares et il est bien de les nommées quand on a la chance d'en rencontrer un Wink

Et Mother Goose Comptines, c'est un jeu de coloriage sur PC ?!

oui un logiciel de coloriage sur CD-I. une fois que l'enfant à finir de colorier la comptine elle prends vie en chanson... Enfin je crois....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retro-gc.fr
Arethius_RGC
Arethius_RGC
JCF Edition limitée

Messages : 115
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 43
Localisation : Paris

Derniers arrivages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers arrivages   Derniers arrivages - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2020 - 15:31

Madsness a écrit:
Du CDI, on en voit pas souvent Smile
Tu fais le fullset ?

Edit : Je viens de regarder ton topic CDi, T'as une collection de fou sur ce support Very Happy ! Comme le disait Rom1 avant moi, j'ai hâte de voir les photos Wink

Oui je veux un fullset ludique sur CD-I ce qui ne sera pas facile. vu la rareté de certains exclus Scandinaves, japonaise, allemande, encore italiennes, voir même française.

Par contre je ne collectionne pas les documentaires interactifs sauf s'ils sont importants pour le CD-I ex: The forbidden City c'est un titre en boite carton type PC donc très rare.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retro-gc.fr
Arethius_RGC
Arethius_RGC
JCF Edition limitée

Messages : 115
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 43
Localisation : Paris

Derniers arrivages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers arrivages   Derniers arrivages - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2020 - 15:32

Reçus hier

Derniers arrivages - Page 2 063M

Ils ont été achetés et payés le 12 novembre 2020.
Ils ont été postés le 13 novembre 2020 des USA.
Ils ont été reçu par mon gardien le mardi 17 novembre vers 10h00 du matin.

Franchement si ça c'est pas une livraison outre atlantique express je ne sais pas comment ça s'appelle.

Allez ! Petite devinettes qu'est-ce-que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retro-gc.fr
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10115
Date d'inscription : 29/07/2011

Derniers arrivages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers arrivages   Derniers arrivages - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2020 - 16:44

Ben, deux pads jaguar. pourquoi ? Tu ne savais pas ? lol!

_________________
Derniers arrivages - Page 2 1540841776-logo-lenny2 Derniers arrivages - Page 2 Doublemg17 Derniers arrivages - Page 2 Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
Arethius_RGC
Arethius_RGC
JCF Edition limitée

Messages : 115
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 43
Localisation : Paris

Derniers arrivages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers arrivages   Derniers arrivages - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2020 - 17:16

DMG a écrit:
Ben, deux pads jaguar. pourquoi ? Tu ne savais pas ? lol!

Regarde de plus prêt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retro-gc.fr
Contenu sponsorisé




Derniers arrivages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers arrivages   Derniers arrivages - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Derniers arrivages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DERNIERS ARRIVAGES
» Derniers arrivages
» Mes derniers arrivages
» This just in: les derniers arrivages
» Derniers arrivages... ^^
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MUSEE DU JEU VIDEO :: LES MUSEES EN VOIE DE DISPARITION :: Collection de Arethius_RGC-