Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [question] Resident Evil GC Jap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dimepantera52
dimepantera52
JCF Edition GOTY

Messages : 251
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 32

[question] Resident Evil GC Jap Empty
MessageSujet: [question] Resident Evil GC Jap   [question] Resident Evil GC Jap Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 14:43

Bonjour, en me promenant dans le cash du coin, j'ai remarqué 4 jeux GC Jap de 4 Resident Evil différent. J'ai pas encore demander de les voir complètement (je voyais que les cotés), et seulement 2 prix étaient visible sur 4 (les 2 était au alentours de 25€). Au 1er coup d'oeil ils sont plutôt en bonne état, pas sale ni arraché, mais je voudrais connaitre leur cote actuel, savoir si c'est des bons prix ou non
Il y a le RE 1, le 0, le 2 (surtout celui la) et un autre dont je me souviens plus lol)

c'est une photo du net, mais c'est ce genre de version. merci d'avance Smile

[question] Resident Evil GC Jap Tzolzo10

EDIT: Il n'y en avait que 3, le RE 1 et 0 était à 20€ et le 2 à 40€ Smile
Revenir en haut Aller en bas
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

[question] Resident Evil GC Jap Empty
MessageSujet: Re: [question] Resident Evil GC Jap   [question] Resident Evil GC Jap Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 15:53

Pour le 0 et le Rebirth entre 10 et 15€ chacun d'après ce que je vois sur ebay. Le 4 est un poil plus cher. Je n'ai pas croisé le 2 par contre.

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


[question] Resident Evil GC Jap Davish58
Revenir en haut Aller en bas
dimepantera52
dimepantera52
JCF Edition GOTY

Messages : 251
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 32

[question] Resident Evil GC Jap Empty
MessageSujet: Re: [question] Resident Evil GC Jap   [question] Resident Evil GC Jap Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 15:58

j'ai pas regarder à fond, le peu que j'ai vu c'etait en $ et ca avait 3 chiffres^^ bon 40 balles en bonne état, je l'ai prit quand même ca reste raisonnable quand je vois qu'en PAL c'est 80 mini... en plus complet donc je vais pas chipoter^^

[question] Resident Evil GC Jap 20181010


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[question] Resident Evil GC Jap Empty
MessageSujet: Re: [question] Resident Evil GC Jap   [question] Resident Evil GC Jap Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[question] Resident Evil GC Jap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: L'UNIVERS DU RETRO-GAMING :: NINTENDO :: Game Cube-