Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [MULTI] Le topic des battles royal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

ps4 - [MULTI] Le topic des battles royal Empty
MessageSujet: [MULTI] Le topic des battles royal   ps4 - [MULTI] Le topic des battles royal Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 14:00

ps4 - [MULTI] Le topic des battles royal 59e60aeaae653a34fe0e9633 ps4 - [MULTI] Le topic des battles royal 1496928029-3096-jaquette-avant ps4 - [MULTI] Le topic des battles royal H1Z1-360x216

Que ce soit PUBG, Fortnite ou encore d'autres titres plus ou moins populaires, la mode actuellement dans le jeu vidéo en ligne, ce sont les battles royal. Si vous y jouez, et même si vous n'y jouez pas, venez en parler pour parler d'un peu de tout et de rien, ou pour organiser des parties entre membres si le cœur vous en dit.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

ps4 - [MULTI] Le topic des battles royal 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10940
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

ps4 - [MULTI] Le topic des battles royal Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Le topic des battles royal   ps4 - [MULTI] Le topic des battles royal Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 14:22

c'est un effet de mode, il ne restera qu'un ou deux cador du mouvement, et les autres se casseront la gueule et abandonneront.
T'as pas cité le dernier call of par contre :v
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

ps4 - [MULTI] Le topic des battles royal Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Le topic des battles royal   ps4 - [MULTI] Le topic des battles royal Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 14:27

J'accroche vraiment pas au concept, je trouve ça pas assez rythmé ce genre de jeu même si je comprends tout à fait qu'on aime.

D'ailleurs pour avoir regardé un peu plus en détail comment ça fonctionnait, Fortnite contrairement à ce que les gens disent c'est pas du tout du jeu pour gamin et il y a réellement une profondeur de gameplay. Aprés la DA est ce qu'elle est ...
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

ps4 - [MULTI] Le topic des battles royal Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Le topic des battles royal   ps4 - [MULTI] Le topic des battles royal Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 14:30

La DA est faite pour attirer tout le monde, puisque le jeu est déconseillé -12 par le PEGI, faut attirer les jeunes ados sans pour autant que ce soit hyper réaliste, car je pense que ce sont eux qui rendent le jeu viable pour l'éditeur et le développeur, ce sont eux qui iront gratter de l'argent aux parents et grands-parents pour se payer des cartes hors de prix pour obtenir des skins pour les avatars, qui seront obsolètes la saison suivantes.
J'en ai parlé avec @fafy, au final, remerciez en partie Hunger Games pour ce mouvement, car s'il n'y a pas eu de jeu sur ces films et ces livres, le scénario s'y serait prêté à merveille. Mais au final, on aurait eu un jeu de ce genre... Et oui je sais, il y a le film Battle Royal aussi, sauf que je ne pense pas qu'un quart des personnes ayant regardé les aventures dans les District connaissent ce film.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

ps4 - [MULTI] Le topic des battles royal 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11077
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

ps4 - [MULTI] Le topic des battles royal Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Le topic des battles royal   ps4 - [MULTI] Le topic des battles royal Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 17:15

Emeldiz a écrit:
J'accroche vraiment pas au concept, je trouve ça pas assez rythmé ce genre de jeu même si je comprends tout à fait qu'on aime.

D'ailleurs pour avoir regardé un peu plus en détail comment ça fonctionnait, Fortnite contrairement à ce que les gens disent c'est pas du tout du jeu pour gamin et il y a réellement une profondeur de gameplay. Aprés la DA est ce qu'elle est ...



Pour le Rythme tout dépend de ta façon de jouer tu peux y aller tranquille ou alors te frotter à d'autres joueurs presque sans temps mort.

Pour la DA perso j'accroche car c'est ce qui permet de créer pas mal de truc décaler qu'on ne pourrait pas avoir un BR "plus réaliste".
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

ps4 - [MULTI] Le topic des battles royal Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Le topic des battles royal   ps4 - [MULTI] Le topic des battles royal Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 17:55

Ba en regardant un peu de stream de mecs qui sont top world, tu vois que c'est pas un jeu nerveux. Ya des phases trés posée, d'autres plus action, mais c'est pas mon délire comparé à du Counter Strike qui me correspond beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11077
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

ps4 - [MULTI] Le topic des battles royal Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Le topic des battles royal   ps4 - [MULTI] Le topic des battles royal Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 19:18

Ah oui c'est clair que ça n'a rien à voir ^^

D'ailleurs en parlant de counter il à un clone en F2P qui a l'air sympa Zula
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

ps4 - [MULTI] Le topic des battles royal Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Le topic des battles royal   ps4 - [MULTI] Le topic des battles royal Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 14:34

Pour info, avec l'arrivée en septembre de la version 1.0 de PUBG, une vraie version physique va arriver pour la One, avec un vrai disque dedans.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

ps4 - [MULTI] Le topic des battles royal 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11077
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

ps4 - [MULTI] Le topic des battles royal Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Le topic des battles royal   ps4 - [MULTI] Le topic des battles royal Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 18:20

J'ai vu y a pas longtemps que la version actuel était vide j'étais bien content de ne pas l'avoir acheté à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

ps4 - [MULTI] Le topic des battles royal Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Le topic des battles royal   ps4 - [MULTI] Le topic des battles royal Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 19:12

Ils avaient prévenu sur la boite d'un côté, il y a marqué à l'avant de la boite "Jeu en accès anticipé", donc jeu pas encore en 1.0 (et, en théorie, pas possible à vendre en l'état comme une version physique finie, même si certains l'ont fait), car encore en phase de tests pour une version stable.
Je le prendrai sans doute, mais pas à 30€ comme actuellement. Et j'espère qu'ils feront une offre comme pour le collector d'Halo 5 pour ceux qui ont acheté la version sans disque.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

ps4 - [MULTI] Le topic des battles royal 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11077
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

ps4 - [MULTI] Le topic des battles royal Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Le topic des battles royal   ps4 - [MULTI] Le topic des battles royal Icon_minitimeDim 23 Sep 2018 - 14:41

Et voilà la photo Wink

ps4 - [MULTI] Le topic des battles royal Img_0410


Donc effectivement deux codes de DL et le CD Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

ps4 - [MULTI] Le topic des battles royal Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Le topic des battles royal   ps4 - [MULTI] Le topic des battles royal Icon_minitimeDim 23 Sep 2018 - 15:06

En effet! Bon après, je ne vois pas trop l'intérêt d'une version disque de ce jeu, surtout que le public visé par ce titre n'est pas forcément dans l'optique d'une version payante (pour le jeu de base). Mais je crois qu'avec ce qui est inclus, tu t'y retrouvais plutôt niveau tarif (incroyable d'ailleurs).

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

ps4 - [MULTI] Le topic des battles royal 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11077
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

ps4 - [MULTI] Le topic des battles royal Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Le topic des battles royal   ps4 - [MULTI] Le topic des battles royal Icon_minitimeDim 23 Sep 2018 - 15:22

Bah en faite on payer pour l'early access et au final je ne suis pas mécontent car le jeu de base même si il est pas fini est plutôt sympa à plusieurs et grâce à nous le BR à pu voir le jour.
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

ps4 - [MULTI] Le topic des battles royal Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Le topic des battles royal   ps4 - [MULTI] Le topic des battles royal Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 19:20

Sony s'ouvre enfin au cross play via Fortnite sur #PS4: une version beta du jeu permet enfin de jouer en ligne contre des joueurs d'autres plate-formes de la concurrence, du PC et des versions mobiles. Sony met donc un genou à terre dans son projet d'isolation du reste des autres supports de jeu.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

ps4 - [MULTI] Le topic des battles royal 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11077
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

ps4 - [MULTI] Le topic des battles royal Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Le topic des battles royal   ps4 - [MULTI] Le topic des battles royal Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 19:25

Franchement je trouve ça super que Sony ne reste pas campé sur sa position de Leader et qu'ils écoutent les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10940
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

ps4 - [MULTI] Le topic des battles royal Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Le topic des battles royal   ps4 - [MULTI] Le topic des battles royal Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 23:02

ils avaient pas le choix, les éditeurs et la commu' gueulaient, et ils ont dû sentir qu'avec la prochaine gen qui arrivait, s'ils voulaient pas refaire une PS3, fallait peu-être mieux plier un peu.

après, perso, j'avoue que je m'en tape de fortnite, donc bon :v Je pense que cette histoire de crossplay n'aurait pas eu autant de bruit si y avait pas une "prise en otage" du compte de leur part ps4 - [MULTI] Le topic des battles royal 1812265695
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11077
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

ps4 - [MULTI] Le topic des battles royal Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Le topic des battles royal   ps4 - [MULTI] Le topic des battles royal Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 23:13

Bien sur que si ils avaient le choix ^^

Bon pour pas partir en HS je signale que la saison 6 de Fortnite est lancé depuis aujourd'hui et pas mal de belles choses à découvrir en jeu Wink

ps4 - [MULTI] Le topic des battles royal Fortni11

Revenir en haut Aller en bas
Smalljack
Smalljack
JCF Edition Unique

Messages : 3505
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 48
Localisation : ALBI City (TARN)

ps4 - [MULTI] Le topic des battles royal Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Le topic des battles royal   ps4 - [MULTI] Le topic des battles royal Icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 23:51

Perso je suis sur H1Z1 pour me détendre de temps en temps, j'accroche pas du tout à Fortnite !
Me tarde que PUBG arrive sur PS4...
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11077
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

ps4 - [MULTI] Le topic des battles royal Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Le topic des battles royal   ps4 - [MULTI] Le topic des battles royal Icon_minitimeSam 29 Sep 2018 - 19:55

Pour ma part j'accroche pas à H1Z1 qui est la version pauvre de Pubg qui est pour moi une version pauvre de ce que propose Call of duty ^^

Du coup pour moi le meilleur combo c'est Black Out (Call of Duty) pour le coté "réaliste" et Fortnite pour le côté décalé ce qui leur permet de proposé pas mal de choses.
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

ps4 - [MULTI] Le topic des battles royal Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Le topic des battles royal   ps4 - [MULTI] Le topic des battles royal Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 20:30

Ça a l'air officiel: PUBG débarquera sur PlayStation 4 le mois prochainement.

https://twitter.com/PlayStation/status/1062555726399397888?s=19

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

ps4 - [MULTI] Le topic des battles royal 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10940
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

ps4 - [MULTI] Le topic des battles royal Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Le topic des battles royal   ps4 - [MULTI] Le topic des battles royal Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 20:33

wut ? PUBG ? du studio racheté par microsoft ? really ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

ps4 - [MULTI] Le topic des battles royal Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Le topic des battles royal   ps4 - [MULTI] Le topic des battles royal Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 20:40

Pour le 7 décembre. Aux vues de la date de sortie,c'était une exclue temporaire d'un an. Et Bluehole n'a pas de contrat exclusif avec MS.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

ps4 - [MULTI] Le topic des battles royal 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10940
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

ps4 - [MULTI] Le topic des battles royal Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Le topic des battles royal   ps4 - [MULTI] Le topic des battles royal Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 20:42

wow, j'avoue que je m'y attendais pas à ça ! On parie combien qu'il y aura une version switch et/ou mobile en 2019 pour tenter de contrer fortnite ? :v
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

ps4 - [MULTI] Le topic des battles royal Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Le topic des battles royal   ps4 - [MULTI] Le topic des battles royal Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 22:22

La version mobile existe depuis des mois... Pour la version Switch, le jeu a déjà du mal sur One à tenir les 30fps du fait de ses graphismes...

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

ps4 - [MULTI] Le topic des battles royal 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10940
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

ps4 - [MULTI] Le topic des battles royal Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Le topic des battles royal   ps4 - [MULTI] Le topic des battles royal Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 22:42

J'aurai dis la même avant, mais n'oublie pas que sur switch, on aura ARK !
Et vu l'optimisation du bousin, s'ils arrivent à le faire tourner, c'est que PUBG peut passer ps4 - [MULTI] Le topic des battles royal 1812265695
Après, j'ai dis 2019, c'est long 12 mois :v
J'étais pas sûr pour la version mobile, du coup oui, ça rajoute du crédit ps4 - [MULTI] Le topic des battles royal 1812265695
Après, perso je m'en fout, j'suis pas intéressé par ce style de jeu ^^" (j'ai même pas téléchargé fortnite, c'est dire :v)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Contenu sponsorisé




ps4 - [MULTI] Le topic des battles royal Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Le topic des battles royal   ps4 - [MULTI] Le topic des battles royal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[MULTI] Le topic des battles royal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mon topic d'estimations
»  [Topic officiel] Neo Geo AES
» [MULTI] No Man's Sky
» Le topic de Xenogears
» [Topic officiel] NES
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: CURRENT GEN :: MULTI-