Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10180
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

psvita - Vos jeux terminés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   psvita - Vos jeux terminés - Page 35 Icon_minitimeLun 9 Jan 2023 - 9:56

J'ai l'impression que c'était globalement le cas de beaucoup de point & click de l'époque. J'aimais bien jouer à ce type de jeux notamment par ce que les graphismes étaient souvent très beau. Mais je me souviens surtout galérer en permanence par ce qu'il n'y avait aucuns indices... Et t'avais des jeux comme les Chevaliers de Baphomet qui eux étaient bien calibrée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Rom1
JCF Edition Unique

Messages : 2253
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 39
Localisation : 38

psvita - Vos jeux terminés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   psvita - Vos jeux terminés - Page 35 Icon_minitimeLun 9 Jan 2023 - 11:18

LordSuprachris a écrit:
Un autre jeu terminé sur Xbox One : Grim Fandango Remastered

J'avais un peu testé l'original sur PC à l'époque, je me souvenais que je n'avais pas été très loin mais plus trop pourquoi.
Ce remake me l'a rappelé : il n'y a pratiquement aucun indice sur ce qu'il faut faire pour avancer dans le jeu Sad
On passe beaucoup de temps à essayer des trucs, à deviner des possibles relations de cause à effet pour tomber, souvent par hasard, sur la bonne solution qui va changer la position d'un objet, d'un PNJ, ou la réaction d'un autre personnage.
J'en ai eu vite marre de chipoter et j'avoue que j'ai pris un guide avec moi pour me dépanner régulièrement... Beaucoup trop régulièrement, ce qui gâche le plaisir.

Pourtant, l'univers du jeu est génial, les références aux films noirs des années 1950 sont subtiles et bien amenées, il y a pas mal d'humour, mais cette difficulté mal calibrée vient vraiment entacher le jeu pour moi.

Bref, pas un mauvais jeu en soi mais pas le meilleur Lucas Arts ni, forcément, le meilleur remake de Double Fine.
Je l'avais fait sur Vita et j'avais le même sentiment que toi.
Univers extrêmement sympathique mais sans guide c'est la misère ...
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2223
Date d'inscription : 01/07/2020

psvita - Vos jeux terminés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   psvita - Vos jeux terminés - Page 35 Icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 21:07

Un jeu terminé ajd que j'avais commencé en juillet : Far Cry 3

Alors, c'est du Far Cry en open world, il y a beaucoup de trucs à faire mais on peut terminer le jeu sans se tracasser de tout. Le scénario est un peu "particulier", avec le mec qui est une poule mouillée qui devient un tueur impitoyable au fil du jeu, un grand méchant psychopathe qu'on exécute aux deux tiers du jeu et un très grand méchant sans charisme.

Le jeu est bien mais il souffre de deux défauts : le scénario pas génial et capillotracté d'un côté, une imprécision crasse dans les tirs de l'autre qui peut vraiment pourrir certains passages et transformer une infiltration (presque) réussie en un gunfight (trop) long et chiant.

Je suis content d'en être arrivé au bout avec les 1000G quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10180
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

psvita - Vos jeux terminés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   psvita - Vos jeux terminés - Page 35 Icon_minitimeMer 18 Jan 2023 - 11:05

J'en ai un très bon souvenir de l'époque. J'avais beaucoup aimé ce monde ouvert et surtout le personnage de Vaas (comme tout le monde quoi). De mémoire, il me semble avoir été déçu par la fin.
Par contre, son stand Alone Blood Dragon est à faire. Un jeu entièrement jouissif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Solon_Jee
Solon_Jee
JCF Edition GOTY

Messages : 323
Date d'inscription : 11/06/2022
Age : 37
Localisation : Nice

psvita - Vos jeux terminés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   psvita - Vos jeux terminés - Page 35 Icon_minitimeMer 18 Jan 2023 - 21:55

A l'époque Far Cry 3 était top, c'était fun et beau, Vaas était assez novateur.
Et +1 pour Blood Dragon, avec Michael Biehn en héros des 80s, quel pied!
Revenir en haut Aller en bas
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10018
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

psvita - Vos jeux terminés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   psvita - Vos jeux terminés - Page 35 Icon_minitimeMer 15 Fév 2023 - 15:27

Platine sur le shoot Ketsui Deathtiny


_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


psvita - Vos jeux terminés - Page 35 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10180
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

psvita - Vos jeux terminés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   psvita - Vos jeux terminés - Page 35 Icon_minitimeVen 17 Fév 2023 - 19:12

Platiner un Shoot, ça me semble tellement hard à faire XD
Revenir en haut Aller en bas
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10018
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

psvita - Vos jeux terminés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   psvita - Vos jeux terminés - Page 35 Icon_minitimeVen 17 Fév 2023 - 20:09

Pas tant que ça. Les jeux M2 sont très généreux en trophées faciles à obtenir.
Le plus dure c'est celui où l'on doit faire le jeu en mode Super Easy en une vie. C'est à dire que si on se fait toucher on perd une bombe. On a 6 bombes en tout.

Je ne suis pas un expert et j'ai réussi, donc ça se fait Smile

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


psvita - Vos jeux terminés - Page 35 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rom1
Rom1
JCF Edition Unique

Messages : 2253
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 39
Localisation : 38

psvita - Vos jeux terminés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   psvita - Vos jeux terminés - Page 35 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2023 - 9:06

Lego DC Super Vilains (PSV) enfin terminé et platiné.

Quasi 50h, j'ai jamais passé autant de temps sur un jeu Lego !

Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10180
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

psvita - Vos jeux terminés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   psvita - Vos jeux terminés - Page 35 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2023 - 13:03

J'avoue c'est super long pour un jeu Lego ! Un platine de Lego de plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10018
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

psvita - Vos jeux terminés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   psvita - Vos jeux terminés - Page 35 Icon_minitimeMar 7 Mar 2023 - 17:57

Le platine sur The Mummy Demastered

Un Metroïd like assez cours et facile mais avec une très bonne ambiance, de très bonnes musiques et des graphisme type snes excellent !


_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


psvita - Vos jeux terminés - Page 35 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10180
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

psvita - Vos jeux terminés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   psvita - Vos jeux terminés - Page 35 Icon_minitimeMar 7 Mar 2023 - 18:56

J'ai eu le même ressenti Smile (pas de trophée sur Switch Razz) J'espère que WayForward nous régalera encore de petits jeux comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10018
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

psvita - Vos jeux terminés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   psvita - Vos jeux terminés - Page 35 Icon_minitimeMar 7 Mar 2023 - 19:21

Ils en sortent régulièrement. Souvent en collaboration avec des studios Japonais.

Récemment ils ont fait ça :


_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


psvita - Vos jeux terminés - Page 35 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10180
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

psvita - Vos jeux terminés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   psvita - Vos jeux terminés - Page 35 Icon_minitimeMar 7 Mar 2023 - 19:39

Ah merde j'ai passé une commande LRG la semaine dernière, je n'ai pas fait attention que c'était un jeu WayForward psvita - Vos jeux terminés - Page 35 3905141884

Tant pis, je le paierai plus cher quand il sera en vente sur Vinted Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10973
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Vos jeux terminés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   psvita - Vos jeux terminés - Page 35 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2023 - 3:22

Fini hier en live Kena Bridge of Spirits.

Un jeu sympa, joli, dur, les boss sont pour la majorité intéressant, par contre les combats contre plein d'ennemis sont mal équilibrés, on se retrouve vite submergé, y a de bonnes idées, 20h c'est ce qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10180
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

psvita - Vos jeux terminés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   psvita - Vos jeux terminés - Page 35 Icon_minitimeVen 10 Mar 2023 - 0:21

Ah je n'aurai pas cru qu'il soit difficile. Il faudrait que je le trouve en promo pour tester Smile
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10973
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Vos jeux terminés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   psvita - Vos jeux terminés - Page 35 Icon_minitimeVen 10 Mar 2023 - 0:41

c'est un souls like, la difficulté, c'est l'un des points qui le caractérise le plus ^^"
Et encore, je l'ai fait en normal :v
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10180
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

psvita - Vos jeux terminés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   psvita - Vos jeux terminés - Page 35 Icon_minitimeVen 10 Mar 2023 - 9:17

Ah d'accord, j'ai vraiment rien compris au jeu Laughing Je pensais que c'était un plateformer ^^
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10973
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Vos jeux terminés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   psvita - Vos jeux terminés - Page 35 Icon_minitimeVen 10 Mar 2023 - 14:32

y a de la plateforme, mais le coeur du jeu, ce sont bien les combats, et notamment les gros monstres aux pattern à apprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10018
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

psvita - Vos jeux terminés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   psvita - Vos jeux terminés - Page 35 Icon_minitimeDim 26 Mar 2023 - 12:44

Terminé et platine sur Jedi Fallen Order

Un bon jeu malgrés quelques défauts technique. Des bons perso, bonne histoire et un univers StarWars au petit oignon ! Un bon level degigne également. Bref je ferais la suite qui s'annonce très bonne également.

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


psvita - Vos jeux terminés - Page 35 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10180
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

psvita - Vos jeux terminés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   psvita - Vos jeux terminés - Page 35 Icon_minitimeMar 28 Mar 2023 - 20:25

J'ai hâte d'y jouer à celui-là Very Happy (il sera le prochain après avoir platiné GoW Ragnarok)
Le platine est facile à avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Tidus79
Tidus79
JCF Edition GOTY

Messages : 494
Date d'inscription : 31/05/2022
Age : 44
Localisation : Bordighera (Imperia)

psvita - Vos jeux terminés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   psvita - Vos jeux terminés - Page 35 Icon_minitimeMar 28 Mar 2023 - 20:42

Après 13h de jeu, je viens de finir Resident Evil 4 Remake (ps5).

Un survival Horror graphiquement superbe avec de nombreuses surprises et bien scénarisé. psvita - Vos jeux terminés - Page 35 1063154537
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10180
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

psvita - Vos jeux terminés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   psvita - Vos jeux terminés - Page 35 Icon_minitimeMar 28 Mar 2023 - 20:47

Tidus79 a écrit:
Après 13h de jeu, je viens de finir Resident Evil 4 Remake (ps5).

Un survival Horror graphiquement superbe avec de nombreuses surprises et bien scénarisé. psvita - Vos jeux terminés - Page 35 1063154537

Est-ce qu'ils ont supprimés des passages de l'original ? J'espère que la dernière partie sur l'île sera plus intéressante qu'à l'époque ^^
Revenir en haut Aller en bas
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10117
Date d'inscription : 29/07/2011

psvita - Vos jeux terminés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   psvita - Vos jeux terminés - Page 35 Icon_minitimeMar 28 Mar 2023 - 21:44

Il parait surtout que Ashley est encore plus conne qu'à l'époque. Laughing

Vous confirmez ?

_________________
psvita - Vos jeux terminés - Page 35 1540841776-logo-lenny2 psvita - Vos jeux terminés - Page 35 Doublemg17 psvita - Vos jeux terminés - Page 35 Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10180
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

psvita - Vos jeux terminés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   psvita - Vos jeux terminés - Page 35 Icon_minitimeMar 28 Mar 2023 - 21:49

Sérieux Laughing ? Comment tu peux faire pire qu'avant ? C'est là où tu te dis que les patchs, c'est pas si mal ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




psvita - Vos jeux terminés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   psvita - Vos jeux terminés - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jeux terminés?!
» Mes Jeux SNES (Nouvelle collection de Jeux)
»  jeux PC
» Echange jeux/plv - Achat de jeux
» [Ech] Jeux promos contre jeux promos
Page 35 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: CURRENT GEN :: DIVERS-