Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant
AuteurMessage
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2223
Date d'inscription : 01/07/2020

switch - Vos jeux terminés - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   switch - Vos jeux terminés - Page 34 Icon_minitimeMar 25 Oct 2022 - 15:54

Non, je fais les jeux dans l'ordre Wink
Donc le prochain (probablement au 2e semestre 2023), ce sera Bugnity, puis Syndicate en 2024 et je n'attaquerai Origins qu'en 2025 au plus tôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10180
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

switch - Vos jeux terminés - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   switch - Vos jeux terminés - Page 34 Icon_minitimeMar 25 Oct 2022 - 16:53

Carrément un vrai planning XD (Au moins, t'es sur de les faire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10973
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

switch - Vos jeux terminés - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   switch - Vos jeux terminés - Page 34 Icon_minitimeMer 26 Oct 2022 - 0:43

Tiens, j'avais pas dis que j'avais terminé astro's playroom ? Que j'ai platiné d'ailleurs
Bon bah je l'ai fini en (2) live le 11 octobre, wala :v

Jeu sympa, bon c'est surtout de la démo technique, mais ça reste une bonne expérience ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Rom1
Rom1
JCF Edition Unique

Messages : 2253
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 39
Localisation : 38

switch - Vos jeux terminés - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   switch - Vos jeux terminés - Page 34 Icon_minitimeMer 26 Oct 2022 - 18:35

The Walking Dead A Telltale Series: The Final Season (PS4) terminé + platine (bon ça demande pas des masses de challenge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10180
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

switch - Vos jeux terminés - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   switch - Vos jeux terminés - Page 34 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2022 - 8:50

C'est dernier temps, je joue surtout a la GBC, l'Analogue Pocket a eu une Maj en août qui incorpore un système de save state vraiment efficace. Ça change complètement la façon de jouer et, pour moi, décuple le plaisir de ces jeux Very Happy

- Alien Thanatos Encounter : Un top down shooter bien sympa, avec une difficulté plutôt bien dosée et un arsenal assez conséquent Smile.

- Batman Chaos in Gotham : Le jeu se diversifie bien avec plusieurs phases de gameplay différentes. Principalement un plateformer, il y a aussi une phase en voiture et une version Shmup.

- Croc : De la pure plateforme, plus maniable que la version 3D (c'était pas dur de faire mieux Laughing), le jeu se fait plutôt bien mais reste très classique.

- Robin Hood : Un jeu d'aventure plutôt original qui suit la trame du conte de Robin des bois. Je m'attendais à un Zelda Like mais on est plutôt sur du Top down shooter. Il y a aussi des niveaux Fedex à mourir d'ennuis (où l'ont doit répondre aux demandes de plusieurs villageois pour accéder à une clef et terminer le niveau).
Revenir en haut Aller en bas
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10018
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

switch - Vos jeux terminés - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   switch - Vos jeux terminés - Page 34 Icon_minitimeDim 13 Nov 2022 - 13:16

Je viens de terminer et platiner Odin Sphere Leifdrasir sur PS4. Un autre chef d'oeuvre de Vanillaware.


_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


switch - Vos jeux terminés - Page 34 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
Arlès
Arlès
JCF Edition Platine

Messages : 6048
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Nord

switch - Vos jeux terminés - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   switch - Vos jeux terminés - Page 34 Icon_minitimeDim 13 Nov 2022 - 16:03

Toujours la classe de décrocher le platine ^^
Revenir en haut Aller en bas
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10018
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

switch - Vos jeux terminés - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   switch - Vos jeux terminés - Page 34 Icon_minitimeDim 13 Nov 2022 - 16:37

Oui surtout un grand plaisir de savoir que tu as fais le jeu à 100%. Et une satisfaction après avoir couru pendant des heures après le dernier trophée Razz Sur ce jeu c'était le trophée "bénédiction" qui était long à obtenir.

Maintnenant je vais m'attaquer sérieusement à God of War III remastered switch - Vos jeux terminés - Page 34 1063154537

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


switch - Vos jeux terminés - Page 34 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10180
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

switch - Vos jeux terminés - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   switch - Vos jeux terminés - Page 34 Icon_minitimeDim 13 Nov 2022 - 20:06

Chapeau pour le platine ^^
J'avais essayé d'avoir celui de Dragon's Crown sur Vita mais de mémoire c'était trop long :/
Revenir en haut Aller en bas
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10018
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

switch - Vos jeux terminés - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   switch - Vos jeux terminés - Page 34 Icon_minitimeDim 13 Nov 2022 - 20:44

Je suis pas loin du platine sur Dragon's Crown PS4. Il me manque deux trophées mais effectivement c'est le manque de temps pour moi aussi car il faut que je boost mon perso et que je trouve les bons objets, et c'est clairement des heures de jeux rien que pour ça. J'ai déjà fais 120 H dessus Razz
J'y reviendrais, il faut que je me mette la tête dessus.

Sur Vita tu utilise le tactil ? Pour chercher les objet à l'écran ?

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


switch - Vos jeux terminés - Page 34 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10180
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

switch - Vos jeux terminés - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   switch - Vos jeux terminés - Page 34 Icon_minitimeLun 14 Nov 2022 - 10:33

Je t'avoue que ça fait quelques années que je n'y ai pas joué sur Vita ^^
Mais ça me parle d'utiliser l'écran tactile pour chercher des objets, donc c'est bien possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10018
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

switch - Vos jeux terminés - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   switch - Vos jeux terminés - Page 34 Icon_minitimeMar 3 Jan 2023 - 0:47

God of War 2018 que j'ai platiné pour cette nouvelle année !

La partie histoire est facile (je l'ai fais en mode normale), ensuite il y a beaucoup de chose à récupéré avec toutes les quêtes à faire pour avoir un équipement au top pour enfin affronter la reine des Valkyrie (qui réclame pas mal de concentration et de skill)
Bref un God of War en mode aventure, mais un très bon jeu clairement et qui donne envi de faire sa suite Very Happy

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


switch - Vos jeux terminés - Page 34 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10180
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

switch - Vos jeux terminés - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   switch - Vos jeux terminés - Page 34 Icon_minitimeMar 3 Jan 2023 - 11:48

Un jeu très sympa à Platiner Smile, j'espère que ce sera pareil pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solon_Jee
Solon_Jee
JCF Edition GOTY

Messages : 323
Date d'inscription : 11/06/2022
Age : 37
Localisation : Nice

switch - Vos jeux terminés - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   switch - Vos jeux terminés - Page 34 Icon_minitimeMar 3 Jan 2023 - 13:48

Yes la partie sur les Valkyrie demande beaucoup de concentration, c'est un super challenge.

Je vais pas mentir, autant j'ai réussi "relativement facilement" à battre toutes les Valkyries (on meurt souvent mais faut apprendre les patterns) autant la reine, j'ai du baisser la difficulté en normal ou facile je sais plus car c'était infaisable. Mais quel combat!

Et Baldr, j'ai adoré ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10180
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

switch - Vos jeux terminés - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   switch - Vos jeux terminés - Page 34 Icon_minitimeMar 3 Jan 2023 - 14:40

Le combat contre la reine est assez chaud ouais mais ça reste faisable (en normal) Smile Je crois que j'ai dû m'y reprendre 6 ou 7 fois pour la vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10018
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

switch - Vos jeux terminés - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   switch - Vos jeux terminés - Page 34 Icon_minitimeMar 3 Jan 2023 - 15:25

Moi j'ai eus du mal sur la Valkyrie de la montagne jusqu'à ce que je comprenne qu'il fallait une rune pour diminuer l'effet de flash de ses éclaires.
Ensuite j'ai beaucoup farmé pour avoir un équipement au top pour affronter la reine.

Donc la reine possède toutes les attaques des autre Valkiries et en fait dès qu'elle part en attaque au corp à corp on esquive et on contre. Moi j'avais de quoi l'étourdir et j'avais le talisman de rallentissement de l'adversaire si une esquive était réussi donc j'avais les moyens de lui faire mal quand elle était à porté.

Le danger c'est quand elle fait son attaque en vol plané, si jamais au deuxième retour on l'a dans le dos, aussitôt elle nous saute dessus pour nous mettre des coup de pied. Et là la barre descend vite ! ^^ C'est un combat qui est long en plus, c'est un bon sac à PV.

Je l'ai eus en normal. En mode God of War ça doit être quelque chose ! Razz

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


switch - Vos jeux terminés - Page 34 Davish58


Dernière édition par DavH58 le Mar 3 Jan 2023 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10973
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

switch - Vos jeux terminés - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   switch - Vos jeux terminés - Page 34 Icon_minitimeMar 3 Jan 2023 - 16:31

ah tiens, j'avais pas dit ici que j'avais fini pokémon écarlate avant la fin de l'année !

Bon, bah je l'ai terminé :v jeu sympa, beaucoup de potentiel, de bonnes choses, d'autre moins bonnes, et la technique par contre est impardonnable
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10018
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

switch - Vos jeux terminés - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   switch - Vos jeux terminés - Page 34 Icon_minitimeMer 4 Jan 2023 - 18:52

God of War 3 remastered platiné également switch - Vos jeux terminés - Page 34 1063154537

Je l'avais fini avant le 2018. Il me restait le mode défi de l'Olympe à compléter (ce qui n'est pas simple)

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


switch - Vos jeux terminés - Page 34 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10180
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

switch - Vos jeux terminés - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   switch - Vos jeux terminés - Page 34 Icon_minitimeMer 4 Jan 2023 - 19:36

Toujours pas commencé ce pokémon Laughing par ce que toujours pas terminé Dragon Quest 11 XD

@DavH58 Ah ouais tu ne rigole pas, il me semblait super dur à avoir ce platine sur PS3 (j'imagine que c'est les même trophées)
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31835
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

switch - Vos jeux terminés - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   switch - Vos jeux terminés - Page 34 Icon_minitimeMer 4 Jan 2023 - 19:37

lugianium a écrit:
ah tiens, j'avais pas dit ici que j'avais fini pokémon écarlate avant la fin de l'année !

Bon, bah je l'ai terminé :v jeu sympa, beaucoup de potentiel, de bonnes choses, d'autre moins bonnes, et la technique par contre est impardonnable

Tu as fais les 3 quêtes principales et le pokedex?

_________________
switch - Vos jeux terminés - Page 34 3234595935 Ma collection switch - Vos jeux terminés - Page 34 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10018
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

switch - Vos jeux terminés - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   switch - Vos jeux terminés - Page 34 Icon_minitimeMer 4 Jan 2023 - 20:03

Madsness a écrit:
@DavH58 Ah ouais tu ne rigole pas, il me semblait super dur à avoir ce platine sur PS3 (j'imagine que c'est les même trophées)

Oui ce sont les même trophée. Le plus dure a été le cerbère. Une journée rien que pour lui Razz

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


switch - Vos jeux terminés - Page 34 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10973
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

switch - Vos jeux terminés - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   switch - Vos jeux terminés - Page 34 Icon_minitimeMer 4 Jan 2023 - 23:01

D3vILWiNNiE a écrit:
lugianium a écrit:
ah tiens, j'avais pas dit ici que j'avais fini pokémon écarlate avant la fin de l'année !

Bon, bah je l'ai terminé :v jeu sympa, beaucoup de potentiel, de bonnes choses, d'autre moins bonnes, et la technique par contre est impardonnable

Tu as fais les 3 quêtes principales et le pokedex?
le pokédex est en cours et j'ai le post ligue, mais les 4 scénarios sont terminés oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2223
Date d'inscription : 01/07/2020

switch - Vos jeux terminés - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   switch - Vos jeux terminés - Page 34 Icon_minitimeVen 6 Jan 2023 - 19:41

Jeu terminé à l'instant : New Super Lucky's Tale, sur Xbox One.

Sous ses allures de petit jeu de plate-formes facile pour enfants, il cache quand même bien un certain (petit) challenge pour le terminer à fond et quelques boss retors pourraient s'avérer un peu compliqués à battre par qqn qui n'aurait l'habitude de tenir une manette en mains Wink

Une bonne surprise au final.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10180
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

switch - Vos jeux terminés - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   switch - Vos jeux terminés - Page 34 Icon_minitimeSam 7 Jan 2023 - 19:00

Sympa d'avoir un retour, je l'ai sur Switch mais toujours pas commencé ^^
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2223
Date d'inscription : 01/07/2020

switch - Vos jeux terminés - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   switch - Vos jeux terminés - Page 34 Icon_minitimeDim 8 Jan 2023 - 13:38

Un autre jeu terminé sur Xbox One : Grim Fandango Remastered

J'avais un peu testé l'original sur PC à l'époque, je me souvenais que je n'avais pas été très loin mais plus trop pourquoi.
Ce remake me l'a rappelé : il n'y a pratiquement aucun indice sur ce qu'il faut faire pour avancer dans le jeu Sad
On passe beaucoup de temps à essayer des trucs, à deviner des possibles relations de cause à effet pour tomber, souvent par hasard, sur la bonne solution qui va changer la position d'un objet, d'un PNJ, ou la réaction d'un autre personnage.
J'en ai eu vite marre de chipoter et j'avoue que j'ai pris un guide avec moi pour me dépanner régulièrement... Beaucoup trop régulièrement, ce qui gâche le plaisir.

Pourtant, l'univers du jeu est génial, les références aux films noirs des années 1950 sont subtiles et bien amenées, il y a pas mal d'humour, mais cette difficulté mal calibrée vient vraiment entacher le jeu pour moi.

Bref, pas un mauvais jeu en soi mais pas le meilleur Lucas Arts ni, forcément, le meilleur remake de Double Fine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
Contenu sponsorisé




switch - Vos jeux terminés - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   switch - Vos jeux terminés - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jeux terminés?!
» Mes Jeux SNES (Nouvelle collection de Jeux)
»  jeux PC
» Echange jeux/plv - Achat de jeux
» [Ech] Jeux promos contre jeux promos
Page 34 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: CURRENT GEN :: DIVERS-