Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11104
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

switch - Vos jeux terminés - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   switch - Vos jeux terminés - Page 28 Icon_minitimeVen 23 Avr 2021 - 13:40

Madsness a écrit:
Les 3 sont super facile à platiné :p Tu peux le faire Wink


Ah oui c'est sur, c'est juste des actions précises à faire mais là j'en ai trop bouffé en peu de temps puis j'ai commencé Nier la semaine prochaine j'ai un autre jeu et celle d'après aussi donc je verrais une fois ces jeux finis mdr
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10180
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

switch - Vos jeux terminés - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   switch - Vos jeux terminés - Page 28 Icon_minitimeVen 23 Avr 2021 - 19:45

Je te comprends, j'ai fais les 3 à la suite aussi. Je n'avais plus vraiment faim pour le 3e Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11104
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

switch - Vos jeux terminés - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   switch - Vos jeux terminés - Page 28 Icon_minitimeVen 23 Avr 2021 - 20:02

C'est tellement fatiguant de tout ramassé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Rom1
JCF Edition Unique

Messages : 2253
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 39
Localisation : 38

switch - Vos jeux terminés - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   switch - Vos jeux terminés - Page 28 Icon_minitimeLun 3 Mai 2021 - 16:43

Pas mal de jeux terminés (avec platine) depuis l'année dernière.

En 2020:
- Lemmings Touch (PSV) : commencé en 2016, j'avais la flemme de le terminer
- XBlaze Memories (PS3) : dans l'abo PS+, c'est à peine si je me rappelle de l'histoire, c'est dire ^^'
- Sly Cooper Thieves In Time (PS3 et PSV) : 4ème opus de la saga, plutôt agréable
- Amnesia Memories (PSV) : RAS
- Bridge Constructor (PSV) : une horreur, buguée à souhait !

En 2021 :
- Lego Marvel Avengers (PSV) : sympa mais j'ai du mal à adhérer à l'univers Lego en JV
- Jak & Daxter : The Precursor Legacy (PS3 et PSV) : la version Vita a de gros soucis de framerate, une horreur à gérer
- Invizimals The Lost Kingdom (PS3) : petit jeu de transition, pas terrible
- Sly 2 Band Of Thieves (PSV) : j'ai moins aimé que le premier opus, plutôt lourd et redondant
- Inksplosion (PS3 et PSV) : jeu Raitalakan, pas cher mais sans trop d'ambition
- Jack N' Jill DX (PS4) : petit plateformer GB style vite fait
- My Name Is Mayo (PS4) : un "jeu" WTF
- Midnight Deluxe (PS4) : idem, du Raitalakan
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31835
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

switch - Vos jeux terminés - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   switch - Vos jeux terminés - Page 28 Icon_minitimeLun 3 Mai 2021 - 17:32

Ça va tu perds pas ton temps Very Happy

_________________
switch - Vos jeux terminés - Page 28 3234595935 Ma collection switch - Vos jeux terminés - Page 28 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10117
Date d'inscription : 29/07/2011

switch - Vos jeux terminés - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   switch - Vos jeux terminés - Page 28 Icon_minitimeLun 3 Mai 2021 - 18:14

Fini FarCry 5.

J'ai bien aimé finalement. Par contre, ce fut un peu long à démarrer et la fin ne m'a pas vraiment plu.

_________________
switch - Vos jeux terminés - Page 28 1540841776-logo-lenny2 switch - Vos jeux terminés - Page 28 Doublemg17 switch - Vos jeux terminés - Page 28 Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11104
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

switch - Vos jeux terminés - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   switch - Vos jeux terminés - Page 28 Icon_minitimeMer 5 Mai 2021 - 14:49

Hop Returnal sur PS5 fini en moins de 25 heures, j'aurais je pense pu mettre 10 heures de moins si j'avais été plus patient et moins collecté d'objets mais ça me convient parfaitement Smile

Je le recommande aux fans de Rogue lite ainsi qu'aux amateurs de Shooter à la troisième personne, ce jeu est vraiment excellent, après j'ai pas souvenir d'avoir était déçu d'Housemarque.
Revenir en haut Aller en bas
le-joueur-du-34
le-joueur-du-34
JCF Edition Ultimate

Messages : 961
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 36

switch - Vos jeux terminés - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   switch - Vos jeux terminés - Page 28 Icon_minitimeMer 5 Mai 2021 - 20:49

Returnal est dur comme les darsoul ?
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11104
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

switch - Vos jeux terminés - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   switch - Vos jeux terminés - Page 28 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2021 - 0:43

Dur oui et non, tout comme les Dark Souls ça reste de l'apprentissage de patterns et de loots.

Mais si tu n'as pas l'habitude des Rogue Lite et des TPS oui tu trouveras ça dur au début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10180
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

switch - Vos jeux terminés - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   switch - Vos jeux terminés - Page 28 Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 11:40

J'ai enfin terminé The Outer Worlds sur Switch ! Bon clairement, ce n'est pas une claque graphique x) mais en vrai ça ce fait plutôt bien et je suis bien content d'avoir pu me le faire en mode portable Smile (je pense que je ne me l'aurai jamais fais si je l'avais pris sur PS4).
Sinon c'est un RPG assez classique (à la Fallout), qui fait bien son taf et avec un univers sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11104
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

switch - Vos jeux terminés - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   switch - Vos jeux terminés - Page 28 Icon_minitimeLun 10 Mai 2021 - 19:45

Après tu l'aurais fait sur PS4 tu aurais eu moins de mal avec les graphismes Razz

j'avais bien aimé le jeu mais il est clairement en dessous de New Vegas...
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10180
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

switch - Vos jeux terminés - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   switch - Vos jeux terminés - Page 28 Icon_minitimeLun 10 Mai 2021 - 22:15

Oui c'est clair que c'est vraiment pas beau super ^^, mais en vrai on s'y fait vite ça ne choque plus Smile
Mais comme j'ai dis, si je l'avais pris sur PS4, je n'y aurait sans doute pas joué. Ma PS4 prend la poussière :/

Et oui clairement, New Vegas est 1000 fois au dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Rom1
JCF Edition Unique

Messages : 2253
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 39
Localisation : 38

switch - Vos jeux terminés - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   switch - Vos jeux terminés - Page 28 Icon_minitimeMer 19 Mai 2021 - 14:00

Deux nouveaux jeux terminés et platinés :

- Batman The TellTales Series (PS4) : premier TellTales auquel je joue, pas mal de soucis de framerate, de traduction, mais histoire sympa. Il était fourni avec l'abo PS+.
- Super Life Of Pixel (PS4) : deux ans après la version Vita




Ce qui donne en 2021 :
- Lego Marvel Avengers (PSV)
- Jak & Daxter : The Precursor Legacy (PS3 et PSV)
- Invizimals The Lost Kingdom (PS3)
- Sly 2 Band Of Thieves (PSV)
- Inksplosion (PS3 et PSV)
- Jack N' Jill DX (PS4)
- My Name Is Mayo (PS4)
- Midnight Deluxe (PS4)
- Batman The TellTales Series (PS4)
- Super Life Of Pixel (PS4)
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2223
Date d'inscription : 01/07/2020

switch - Vos jeux terminés - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   switch - Vos jeux terminés - Page 28 Icon_minitimeDim 30 Mai 2021 - 15:39

Deux jeux poussés à 1000G cette semaine.

Diablo 3: Reaper of Souls (version 360) : un des meilleurs jeux de tous les temps, je suis fan, même le boos de primes et failles Néphalem pour avoir 6 persos au niveau 70, j'ai trouvé ça agréable à faire Smile J'avais déjà torché le jeu de base à 1000G il y a quelques années et je compte le refaire sur Xbox One dans pas trop longtemps, également à 100%, DLC du Nécromancien compris.

Day Of The Tentacle Remastered : je l'avais fini il y a quelques mois, je l'ai repris pour faire les 3 succès que j'avais loupés. Un des meilleurs point & click existant, je devrais enchaîner avec Full Throttle et Grim Fandango avant la fin de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10180
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

switch - Vos jeux terminés - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   switch - Vos jeux terminés - Page 28 Icon_minitimeDim 30 Mai 2021 - 16:11

Je plussoie pour Day of the Tentacle Smile

Il faudrait que je me le fasse ce Diablo 3 mais sur PC par contre
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Rom1
JCF Edition Unique

Messages : 2253
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 39
Localisation : 38

switch - Vos jeux terminés - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   switch - Vos jeux terminés - Page 28 Icon_minitimeLun 31 Mai 2021 - 15:46

Deux nouveaux jeux terminés et platinés :

- Tetra Escape (PSV)
- SSX (PS3) : depuis le temps que je voulais le faire, j'avais adoré le On Tour sur GameCube, et surtout avant d'éventuelles fermetures de serveur (EA en a arrêté la semaine dernière sur d'autres jeux de la même époque)





Ce qui donne en 2021 (avec platine) :
- Lego Marvel Avengers (PSV)
- Jak & Daxter : The Precursor Legacy (PS3 et PSV)
- Invizimals The Lost Kingdom (PS3)
- Sly 2 Band Of Thieves (PSV)
- Inksplosion (PS3 et PSV)
- Jack N' Jill DX (PS4)
- My Name Is Mayo (PS4)
- Midnight Deluxe (PS4)
- Batman The TellTales Series (PS4)
- Super Life Of Pixel (PS4)
- SSX (PS3)
- Tetra Escape (PS4)


Dernière édition par Rom1 le Mar 1 Juin 2021 - 9:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10117
Date d'inscription : 29/07/2011

switch - Vos jeux terminés - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   switch - Vos jeux terminés - Page 28 Icon_minitimeLun 31 Mai 2021 - 18:34

J'ai fini Uncharted 4.

Je reste mitigé. J'ai bien apprécié les graphismes et le scénario. Les phases de plate-forme ne sont pas mal non plus. Mais, les énigmes ne sont pas très poussées et pas très intéressantes. Le pire reste les gun-fight assez compliqués et peu inspirés.

Dans l'ordre:

Uncharted 2 > Uncharted > Uncharted 4 > Uncharted 3

_________________
switch - Vos jeux terminés - Page 28 1540841776-logo-lenny2 switch - Vos jeux terminés - Page 28 Doublemg17 switch - Vos jeux terminés - Page 28 Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

switch - Vos jeux terminés - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   switch - Vos jeux terminés - Page 28 Icon_minitimeLun 31 Mai 2021 - 20:14

Rom1 a écrit:
Deux nouveaux jeux terminés et platinés :

- Batman The TellTales Series (PS4) : premier TellTales auquel je joue, pas mal de soucis de framerate, de traduction, mais histoire sympa. Il était fourni avec l'abo PS+.)

J'ai toujours voulu tester ces Telltales et plus particulièrement la série des Batman... Merci de ce retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Rom1
JCF Edition Unique

Messages : 2253
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 39
Localisation : 38

switch - Vos jeux terminés - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   switch - Vos jeux terminés - Page 28 Icon_minitimeMar 1 Juin 2021 - 9:19

Psychokat a écrit:
Rom1 a écrit:
Deux nouveaux jeux terminés et platinés :

- Batman The TellTales Series (PS4) : premier TellTales auquel je joue, pas mal de soucis de framerate, de traduction, mais histoire sympa. Il était fourni avec l'abo PS+.)

J'ai toujours voulu tester ces Telltales et plus particulièrement la série des Batman... Merci de ce retour Wink
De rien Wink

Perso je te conseille d'attendre d'éventuelles promos pour les prendre (d'après psprices.com, ce Batman l'est régulièrement vers 5€ versus 15€) sinon ça fait un peu cher pour ce que c'est (ça reste une histoire où tu es passif avec quelques "QTE")

Sinon Sly Racoon terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
ioakanan
ioakanan
JCF Edition Collector

Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2020
Age : 39
Localisation : Belgium

switch - Vos jeux terminés - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   switch - Vos jeux terminés - Page 28 Icon_minitimeVen 23 Juil 2021 - 11:50

Platiné Diablo 3 hier soir, mais c'est le genre de jeu que tu n'as jamas fini Very Happy. La saison 24 commence ce soir, Je vais sans doute test le croisé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10180
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

switch - Vos jeux terminés - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   switch - Vos jeux terminés - Page 28 Icon_minitimeDim 5 Sep 2021 - 17:02

Je viens de terminer Geist sur Gamecube.
C'est un FPS avec un peu de réflexion, pas le genre de chose qu'on voit souvent ^^.
Une chouette exclu avec un gameplay intéressant donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Rom1
JCF Edition Unique

Messages : 2253
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 39
Localisation : 38

switch - Vos jeux terminés - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   switch - Vos jeux terminés - Page 28 Icon_minitimeMar 14 Sep 2021 - 8:46

Derniers jeux terminés :
- Spyro (PS4)


Ce qui donne en 2021 (avec platine) :
Spoiler:


Dernière édition par Rom1 le Mer 22 Sep 2021 - 8:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10180
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

switch - Vos jeux terminés - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   switch - Vos jeux terminés - Page 28 Icon_minitimeSam 18 Sep 2021 - 15:21

Je viens de terminer Paper Marion The Origami King.
Première fois que je joue à un Paper Mario, c'était très sympa mais un peu trop long et répétitif ^^.
Je trouve que c'est un jeu parfais pour introduire un enfant au JV, Il n'est pas trop dur sans être trop simple et relativement rigolo Smile.
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10973
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

switch - Vos jeux terminés - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   switch - Vos jeux terminés - Page 28 Icon_minitimeSam 18 Sep 2021 - 15:50

et encore, c'est l'un des plus dépouillé niveau RPG ^^ Mais il est très sympa oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10180
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

switch - Vos jeux terminés - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   switch - Vos jeux terminés - Page 28 Icon_minitimeSam 18 Sep 2021 - 17:08

Je verrai pour me prendre celui sur wii, il est encore très abordable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




switch - Vos jeux terminés - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   switch - Vos jeux terminés - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jeux terminés?!
» Mes Jeux SNES (Nouvelle collection de Jeux)
»  jeux PC
» Echange jeux/plv - Achat de jeux
» [Ech] Jeux promos contre jeux promos
Page 28 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: CURRENT GEN :: DIVERS-