Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant
AuteurMessage
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10973
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

switch - Vos jeux terminés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   switch - Vos jeux terminés - Page 16 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 12:16

Ouais, surtout quand tu vois le nombre de jeux qui ont un système similaire en leur sein... vraiment triste, surtout que le reste à coté n'est pas top, et qu'ils se permettent quand même le luxe de faire payer pour ça :/
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10018
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

switch - Vos jeux terminés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   switch - Vos jeux terminés - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 18:42

J'ai fini il y a peu de temps Alundra Au bout de 2 mois presque Razz

switch - Vos jeux terminés - Page 16 00724

Que dire à part que c'est clairement un grand jeu au final ! J'étais réticent au début car je le trouvais poussif, mais finalement l'histoire est sympas et assez prenante en fait avec le héro qui va sauver les gens en allant dans leur rêve.

switch - Vos jeux terminés - Page 16 00173

Je suppose que vous êtes quelques uns à le connaître. Moi ce n'était pas mon cas et connaissant Landstalker sur Megadrive cet Alundra est clairement la suite spirituel Smile
En tous les cas au niveau du gameplay. Ils ont rajouté quelques éléments venu de Zelda comme par exemple la possibilité de débloquer des passages avec des bombes.

Autrement il garde le défaut qu'avait Landstalker qui était les problèmes de perspective quand on veux sauter de plateforme en plateforme. Surtout quand c'est timé switch - Vos jeux terminés - Page 16 3048279936
Les énigmes sont bien foutu en général et parfois compliqués à trouver. Il y a des moments avec beaucoup de dialogues qu'on ne peux pas zapper mais bon c'est l'histoire qui veux ça évidemment.
Les musiques sont très bien, accrocheuses mais ça manque de diversité tout de même je trouve.

J'y ai passé une cinquantaine d'heure. J'avais perdu l'habitude de passer autant de temps sur un jeu  Razz
A la fin après avoir battu le grand méchant, on a droit à un petit dessin animé qui résume notre parcours donc l'aventure d'Alundra switch - Vos jeux terminés - Page 16 3845856932

switch - Vos jeux terminés - Page 16 01019 switch - Vos jeux terminés - Page 16 01216

Maintenant je vais m'attaquer à Skyes of Arcadia Legend sur Game Cube !

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


switch - Vos jeux terminés - Page 16 Davish58


Dernière édition par DavH58 le Mar 14 Avr 2020 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10973
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

switch - Vos jeux terminés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   switch - Vos jeux terminés - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 19:34

Oui, j'en avais entendu pas mal de bien, c'est pour ça qu'il est dans ma wishlist ^^ je sais pas si tu l'as fait mais paraitrait que vagrant story serait lui aussi un excellent cru de la PS1, surnommé "BGE" par toute une commu', c'est dire ! (je l'ai mais pas encore testé perso)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11104
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

switch - Vos jeux terminés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   switch - Vos jeux terminés - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 19:50

DavH58 merci pour le retour j'ai pas mal de RPG dans le viseur mais pas le courage de les lancer…


lugianium a écrit:
paraitrait que vagrant story serait lui aussi un excellent cru de la PS1, surnommé "BGE" par toute une commu', c'est dire !

Comme je l'ai déjà dis à écouter les "fans" 3/4 des jeux sont les meilleurs ne serait ce que la commu FF qui se divise en trois (quatre si on compte le X) jeux le 7/8/9 ^^
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10973
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

switch - Vos jeux terminés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   switch - Vos jeux terminés - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 20:04

Là c'est une commu de fan de RPG, avec des profils assez variés, et comme c'était un avis quasi unanime (ils ont même des smileys "vagrant" sur leur discord :v), c'est pour ça que j'en parle ici ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10018
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

switch - Vos jeux terminés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   switch - Vos jeux terminés - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 20:08

Oui j'ai Vagrant Story. J'ai même le guide qui est assez rare, mais pas encore fait. Surement après Skyes of Arcadia je pense Smile

Sur PS1 je conseil Vandal Hearts qui est un tactical. Il est moins connus que Vagrant mais il est excellent avec des musiques que je trouve exceptionnelles.

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


switch - Vos jeux terminés - Page 16 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11104
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

switch - Vos jeux terminés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   switch - Vos jeux terminés - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 21:38

lugianium a écrit:
Là c'est une commu de fan de RPG, avec des profils assez variés, et comme c'était un avis quasi unanime (ils ont même des smileys "vagrant" sur leur discord :v), c'est pour ça que j'en parle ici ^^"


Après si tu veux tester des jeux méconnus et pourtant plutôt bon tu as Shadow Madness un RPG sur PS1, tu trouveras peu d'infos dessus et les 3/4 des gens crachant dessus sont fans de FF et lui reproche d'être sortie la même année que FF9 et de ressembler à FF7 sur certains point (normal un des développeurs à bosser chez Square sur Chrono Trigger et Final Fantasy VII et pas que.)

Dans tout les cas je recommande le jeu, il est à faire !
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10973
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

switch - Vos jeux terminés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   switch - Vos jeux terminés - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 23:40

Ok, je note ces deux titres ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
ioakanan
ioakanan
JCF Edition Collector

Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2020
Age : 39
Localisation : Belgium

switch - Vos jeux terminés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   switch - Vos jeux terminés - Page 16 Icon_minitimeDim 3 Mai 2020 - 22:24

Persona 5 Royal terminé et platiné! Un grand jeu, à tester absolument!
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11104
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

switch - Vos jeux terminés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   switch - Vos jeux terminés - Page 16 Icon_minitimeDim 3 Mai 2020 - 23:22

Oh bien joué ça t'a pris combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10180
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

switch - Vos jeux terminés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   switch - Vos jeux terminés - Page 16 Icon_minitimeDim 3 Mai 2020 - 23:48

Ohhh je n'avais pas encore vu ce topic ^^
Bien joué Smile c'était pas trop dur à platiné ? Il faudrait que je me lance dans cette série un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Rom1
JCF Edition Unique

Messages : 2253
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 39
Localisation : 38

switch - Vos jeux terminés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   switch - Vos jeux terminés - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 11:30

ioakanan a écrit:
Persona 5 Royal terminé et platiné! Un grand jeu, à tester absolument!
Bravo Very Happy

Perso, j'ai terminé et platiné Colour Guardians sur Vita.
Je l'ai eu via mon abo PS+, au final très dispensable et répétitif et surtout beaucoup trop de crashs du jeu >_<
Revenir en haut Aller en bas
ioakanan
ioakanan
JCF Edition Collector

Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2020
Age : 39
Localisation : Belgium

switch - Vos jeux terminés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   switch - Vos jeux terminés - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 15:03

Environ une centaine d'heures, et un platine bien plus simple que Persona 5 original. La vf est un vrai plus ici, et j'ai vraiment poussé le leveling assez loin. Petite pause ps4 pour le moment, faut que je souffle un peu par contre xD
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10180
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

switch - Vos jeux terminés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   switch - Vos jeux terminés - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 16:46

Bilan jeux joués et/ou terminés pendant le confinement (j'ai repris le taf aujourd'hui)
Terminés !
God of war PS4 (platiné)
Lego star wars 7 ps vita (platiné)
Sir eatsalot ps vita (platiné)
Ratchet et clank trilogy ps vita (platiné)
Sly raccoon 1 ps vita (platiné)
Velocity 2X ps vita
One piece burning blood ps vita

Joués (et ne seront pas terminés) :
Natural doctrine ps vita
Danganronpa Another Episode - Ultra Despair Girls ps vita
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11104
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

switch - Vos jeux terminés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   switch - Vos jeux terminés - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 17:02

On a de vrai Platineur ici switch - Vos jeux terminés - Page 16 3312083792

ça change de D3vil qui lance le jeu juste pour dire qu'il l'a essayé Fuck
Revenir en haut Aller en bas
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10018
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

switch - Vos jeux terminés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   switch - Vos jeux terminés - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 17:07

Chacun sa façon de platiner lol!

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


switch - Vos jeux terminés - Page 16 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10180
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

switch - Vos jeux terminés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   switch - Vos jeux terminés - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 17:10

On fait de son mieux Rayden17 switch - Vos jeux terminés - Page 16 3312083792


Ils étaient facile à platiner Wink Sinon je ne les aurait pas fait x)
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31835
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

switch - Vos jeux terminés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   switch - Vos jeux terminés - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 18:19

Laughing non mais c'est finis oui.

Moi je platine comme ça ^^

switch - Vos jeux terminés - Page 16 Index10

Sans les mains Laughing

_________________
switch - Vos jeux terminés - Page 16 3234595935 Ma collection switch - Vos jeux terminés - Page 16 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10180
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

switch - Vos jeux terminés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   switch - Vos jeux terminés - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 18:25

XD non mais tu as le level au dessus. Tu platines les fullset PAL Wink
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31835
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

switch - Vos jeux terminés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   switch - Vos jeux terminés - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 18:31

Voila, je fais un fullset des fullsets Laughing

_________________
switch - Vos jeux terminés - Page 16 3234595935 Ma collection switch - Vos jeux terminés - Page 16 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10180
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

switch - Vos jeux terminés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   switch - Vos jeux terminés - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 18:33

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emblick
Emblick
Rédacteur

Messages : 1780
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 27
Localisation : Nancy

switch - Vos jeux terminés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   switch - Vos jeux terminés - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 20:27

J'ai terminé deux jeux sur PC aujourd'hui :

Bright Memory : Réalisation très belle, qui tourne parfaitement bien. Un jeu bien bourrin, qui m'a fait penser à un Bulletsorm.
Par contre, j'ai pu rencontrer pas mal de bug. J'ai du relancé les passages de checkpoint plusieurs fois. Malgré tout, le titre reste intéressant malgré la faible durée de vie. Sachant que c'est une seule personne qui a créé le jeu, je ne peux qu'être très respectueux envers son travail. Hâte de voir la suite, le titre à un énorme potentiel. 13/20

Castle of Illusion :
Le monde de Mickey est retranscrit à la perfection, le jeu est vraiment joli, c'est très coloré. Il n'est pas très long, j'ai mis moins de 3h pour le finir. En revanche, son énorme point faible ; la maniabilité qui est extrêmement frustrante. Beaucoup de sauts sont loupés à cause de cette mauvaise maniabilité, c'est vraiment dommage. Car le jeu est très bien si on enlève ce défaut. J'ai également trouvé la difficulté mal calibrée également, parfois très facile, parfois trop "difficile".
Le jeu plaira très certainement aux fans de la première heure de Mikey/Disney/Castle Of Illusion de l'époque. 11/20


Dernière édition par Emblick le Sam 9 Mai 2020 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10180
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

switch - Vos jeux terminés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   switch - Vos jeux terminés - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 20:33

Bright Memory a l'air sympa, ce serait cool qu'il sort en boîte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emblick
Emblick
Rédacteur

Messages : 1780
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 27
Localisation : Nancy

switch - Vos jeux terminés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   switch - Vos jeux terminés - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 20:36

Yep, un peut particulier tout de même mais j'ai hâte de voir la suite du coup qui est annoncé sur la next gen.  Il est sur steam pour 8€. il dure en moyenne 1H, c'est plus une mise en bouche qu'autre chose. Mais très prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10018
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

switch - Vos jeux terminés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   switch - Vos jeux terminés - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 0:37

Rien que pour les musiques de Castle of Illusion j'aurais relevé la note. Niveau gameplay c'est claire qu'on a mieux sur cette machine, mais quand il est sorti c'était le à la fois le plus beau jeu de la Megadrive et un des meilleurs jeux de plateforme toute console confondu.
Dans le monde du jouet avec le retournement du plan sol/plafond c'était du jamais vu !
Il a de beaux reste malgrés tout ce jeu à mon avis.

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


switch - Vos jeux terminés - Page 16 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




switch - Vos jeux terminés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   switch - Vos jeux terminés - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jeux terminés?!
» Mes Jeux SNES (Nouvelle collection de Jeux)
»  jeux PC
» Echange jeux/plv - Achat de jeux
» [Ech] Jeux promos contre jeux promos
Page 16 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: CURRENT GEN :: DIVERS-