Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 38  Suivant
AuteurMessage
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31710
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

xbox - Vos jeux terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   xbox - Vos jeux terminés - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 10:32

Perso j'ai pas eu le courage de testé en VR, déjà que je sursaute quand je mets en rayon et qu'un client me dit bonjour, alors j'ai pas envie de crever Laughing

_________________
xbox - Vos jeux terminés - Page 12 3234595935 Ma collection xbox - Vos jeux terminés - Page 12 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
NEWDARKKOS
NEWDARKKOS
JCF Edition Collector

Messages : 587
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 30
Localisation : Quel-que part sur la planète !

xbox - Vos jeux terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   xbox - Vos jeux terminés - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 13:11

Coucou, sur la Switch, j'ai terminé :
Demetrios (avec tout les Game Over)
Super Mario Odyssey
The Legend of Zelda : Breath of the Wild,

C'est énorme pour la Switch, mais bon Smile
Mais par contre, sur la Xbox One/Xbox 360, j'en ai beaucoup de terminer Smile

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-kos.skyrock.com
Seb-2.9
Seb-2.9
Moderateur

Messages : 6507
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 38
Localisation : Bretagne / Pas loin de carhaix (29)

xbox - Vos jeux terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   xbox - Vos jeux terminés - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 16:16

Batman : L'Alliance des Héros le Jeu Vidéo terminé sur DS Very Happy

http://jeuxcollector.forum2jeux.com/t7305-ds-batman-l-alliance-des-heros-le-jeu-video#217615

Récap 2019:

Lego Star Wars: le pouvoir de la force (PsVita)
Ghost Squad (Wii)
Psycho Pass Mandatory Happiness (PsVita)
Lego Batman 3 (PsVita)
Shadow of the tomb raider (PS4)
Batman: L'Alliance des Héros le Jeu Vidéo (DS)
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

xbox - Vos jeux terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   xbox - Vos jeux terminés - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 16:28

starlud a écrit:
Vous me faites rêver avec tous vos jeux terminé.... Je ne me rappelle même plus le dernier que j'ai terminé :-/

C'est une des raisons pour lesquelles j'ai levé le pied sur la collection. Bien sûr je continue, mais c'est beaucoup plus ciblée et épisodique. Chercher des bons plans ça se fait, mais ça prend un temps important à mon gout, du coup maintenant je préfère acheter plein tarifs (ou presque, en général toujours un poil en dessous) mais n'avoir passé aucun temps à chercher.

Au final tu as tes jeux à des tarifs moins compétitifs c'est sûr, mais tu as aussi plus de temps.

Après c'est p-e pas du tout pour ça que tu n'as pas terminé un jeu depuis des lustres, mais parfois la collection est un bouffe temps considérable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seb-2.9
Seb-2.9
Moderateur

Messages : 6507
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 38
Localisation : Bretagne / Pas loin de carhaix (29)

xbox - Vos jeux terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   xbox - Vos jeux terminés - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 11:25

Suite à ma grosse après midi (plus la soirée) sur Saturn Jap hier, j'ai fini (en mode normal):

Street fighter Zéro 2. Pas trop besoin de le présenter, un classique toujours aussi bon.

Vampire Hunter. J'ai eu un peu plus de mal avec celui ci (premier jeux que je fais sur cette licence, il fallait donc trouver un perso et surtout contre certains adersaires) mais une fois pris le coup il est sympa.

Marvel Super Heroes. Sympa lui aussi et un peu plus coloré que les 2 précédents.

Récap 2019:

Lego Star Wars: le pouvoir de la force (PsVita)
Ghost Squad (Wii)
Psycho Pass Mandatory Happiness (PsVita)
Lego Batman 3 (PsVita)
Shadow of the tomb raider (PS4)
Batman : L'Alliance des Héros le Jeu Vidéo (DS)
Street Fighter Zéro 2 (Saturn Jap/normal)
Vampire Hunter (Saturn Jap/normal)
Marvel Super Heroes (Saturn Jap/normal)
Revenir en haut Aller en bas
Emblick
Emblick
Rédacteur

Messages : 1780
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 27
Localisation : Nancy

xbox - Vos jeux terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   xbox - Vos jeux terminés - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 11:28

Je viens de terminé Gris sur PC.

Et bien je vous pris de me croire que j'ai pris une sacré grosse claque sur la gueule. C'est juste une perle, un jeux de plateforme remplis de couleur et de poésie. Une bande son juste parfaite, une merveille. La difficulté n'est pas très présente, juste quelque énigmes qui font un peut travailler les méninges mais rien d'insurmontable. Je le recommande à tous.



Il est malheureusement disponible que en dématérialise.
(Pc & Switch)
Revenir en haut Aller en bas
Yoishi-Hiruma
Yoishi-Hiruma
JCF Lover

Messages : 10525
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 43
Localisation : ICI ^^

xbox - Vos jeux terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   xbox - Vos jeux terminés - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 13:43

J'en avais entendu parler et c'est le chara-design que j'ai trouvé "bizarre", ça ma fait penser au dessin animé les mondes engloutis
Revenir en haut Aller en bas
Emblick
Emblick
Rédacteur

Messages : 1780
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 27
Localisation : Nancy

xbox - Vos jeux terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   xbox - Vos jeux terminés - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 19:50

Je viens de terminé Farcry : New Dawn sur PS4.

Alors on est 17 ans plus tard Farcry 5, dans un monde post-apo qui est ma fois très réussis. C'est coloré, la nature à repris ses droits. Graphiquement et niveau du gameplay on change pas du 5, c'est juste une suite "5.5". L'histoire est prenante mais vraiment courte, je l'ai terminé en une douzaine d'heure sans trop faire le reste car vite lassant tout de même (prise de territoire etc.). Si non le jeux se fais, c'est pas non plus un gros chef d'œuvre mais c'est tout de même sympathoche si on aime la série.


Dernière édition par Emblick le Mar 19 Fév 2019 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krazytronconneur
Krazytronconneur
JCF Edition Unique

Messages : 2100
Date d'inscription : 08/09/2011

xbox - Vos jeux terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   xbox - Vos jeux terminés - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 7:22

A choper en promo donc !
Revenir en haut Aller en bas
Seb-2.9
Seb-2.9
Moderateur

Messages : 6507
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 38
Localisation : Bretagne / Pas loin de carhaix (29)

xbox - Vos jeux terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   xbox - Vos jeux terminés - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 17:26

Au vue de la durée de vie j'espère que son prix descendra beaucoup plus rapidement que le 5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emblick
Emblick
Rédacteur

Messages : 1780
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 27
Localisation : Nancy

xbox - Vos jeux terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   xbox - Vos jeux terminés - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 17:34

Yep, bah d'ailleurs je l'ai eu avec une promo si non je l'aurais pas payé plein pot Razz
Sympa mais sans plus perso.
Revenir en haut Aller en bas
Emblick
Emblick
Rédacteur

Messages : 1780
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 27
Localisation : Nancy

xbox - Vos jeux terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   xbox - Vos jeux terminés - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 10:43

Je viens de terminé Until Dawn sur PS4.

Alors pour ma part je l'ai trouvé plutôt moyen, je m'explique.
Graphiquement rien à redire mais niveau fluidité c'est à revoir, le jeux est souvent ralentit et ca se voit clairement à l'image. J'aime les survival-horror et celui ma bien emballé vers la moitié de l'histoire car le début est vraiment nul. Le faite que nos choix influences l'histoire je trouve ca vraiment génial c'est le point fort de ce jeux clairement. Par contre un point qui ma bien saoulé, c'est le faite d'avoir des screamers presque toute les 5min pour pas dire sans arrêt, ca ne rajoute en rien que le jeux fassent flippé c'est juste pathétique, pour vous dire je me suis amusé à les compter. J'ai également trouvé que le jeux fessait référence à plusieurs film d'horreur notamment Saw

Spoiler:
ou même d'autre film comme les slashers movie etc...

Donc ce n'est pas un mauvais jeux selon moi loin de la, mais clairement pas un chef d'œuvre. Il reste une très bonne pioche pour les personnes qui aime les jeux d'horreur, avec la possibilité d'avoir plusieurs fin ce qui rajoute quand même beaucoup de contenue.
Revenir en haut Aller en bas
Gotengo
Gotengo
JCF Edition Unique

Messages : 1519
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 43
Localisation : Poitiers

xbox - Vos jeux terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   xbox - Vos jeux terminés - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 18:27

j'ai bien aimé Until Dawn. l'idée du jeu est originale. après, niveau gameplay, c'est plus un film d'horreur interactif avec QTE qu'un survival-horror.
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

xbox - Vos jeux terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   xbox - Vos jeux terminés - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 9:34

The Eternal Castle [Remastered] (PC)


Une aventure courte mais agréable avec un gros boulot sur l'ambiance visuelle et sonore. On est complétement sur un gameplay à la PoP/Another World, c'est basique mais ça fonctionne. Le tout avec une petite dose d'énigmes/die & retry.

Clairement pas un incontournable, mais c'est cool d'avoir des jeux qui proposent ce genre d'expériences, différentes et intrigantes.

Shovel Knight (PS4)

Globalement au top, surtout le dernier tiers qui est énorme. Juste j'ai trouvé l'équilibrage un peu bancale via un systeme d'upgrade de notre perso qui permet de trés vite ignorer presque toutes les sources de danger. Mais le jeu est plein de bonnes idées et réussi à combiner esprit retro et petit clin d’œils à un savoir faire actuel pour nous proposer une super aventure.

J'attaque les DLC gratuits (2 aventures supplémentaires) dans la semaine.


jeux finis 2019:
jeux finis 2018:
jeux finis 2017:
Revenir en haut Aller en bas
Krazytronconneur
Krazytronconneur
JCF Edition Unique

Messages : 2100
Date d'inscription : 08/09/2011

xbox - Vos jeux terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   xbox - Vos jeux terminés - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 21:19

Je garde un excellent souvenir de Shovel Knight, il est vraiment très réussi.
Il me tarde d'avoir des news sur les futures sorties du studio !
Revenir en haut Aller en bas
Seb-2.9
Seb-2.9
Moderateur

Messages : 6507
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 38
Localisation : Bretagne / Pas loin de carhaix (29)

xbox - Vos jeux terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   xbox - Vos jeux terminés - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 19:01

Far Cry 5 fini sur PS4

http://jeuxcollector.forum2jeux.com/t7312-multi-far-cry-5-ps4-xboxone-pc#218570

Récap 2019:

Lego Star Wars: le pouvoir de la force (PsVita)
Ghost Squad (Wii)
Psycho Pass Mandatory Happiness (PsVita)
Lego Batman 3 (PsVita)
Shadow of the tomb raider (PS4)
Batman : L'Alliance des Héros le Jeu Vidéo (DS)
Street Fighter Zéro 2 (Saturn Jap/normal)
Vampire Hunter (Saturn Jap/normal)
Marvel Super Heroes (Saturn Jap/normal)
Far Cry 5 (PS4)
Revenir en haut Aller en bas
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10081
Date d'inscription : 29/07/2011

xbox - Vos jeux terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   xbox - Vos jeux terminés - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 20:46

Seb-2.9 a écrit:

Psycho Pass Mandatory Happiness (PsVita)

Tu en as pensé quoi ? A faire ou pas ? Le niveau d'anglais reste abordable ?

_________________
xbox - Vos jeux terminés - Page 12 1540841776-logo-lenny2 xbox - Vos jeux terminés - Page 12 Doublemg17 xbox - Vos jeux terminés - Page 12 Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
Seb-2.9
Seb-2.9
Moderateur

Messages : 6507
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 38
Localisation : Bretagne / Pas loin de carhaix (29)

xbox - Vos jeux terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   xbox - Vos jeux terminés - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 20:54

DMG a écrit:
Seb-2.9 a écrit:

Psycho Pass Mandatory Happiness (PsVita)

Tu en as pensé quoi ? A faire ou pas ? Le niveau d'anglais reste abordable ?

C'est du visual novel donc pas un genre que j'affectionne vraiment xbox - Vos jeux terminés - Page 12 3221494910 (même si je pensais qu'avec cette licence ça l'aurait fait).

De ce que je me rappel le niveau d'anglais est moyen. Pas souvenir d'avoir eu trop de problème de compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10081
Date d'inscription : 29/07/2011

xbox - Vos jeux terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   xbox - Vos jeux terminés - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 21:00

Okay. Merci.

Sinon, essaye Root Letter, c'est l'un des seuls Visual que j'ai fait et j'ai bien accroché.

_________________
xbox - Vos jeux terminés - Page 12 1540841776-logo-lenny2 xbox - Vos jeux terminés - Page 12 Doublemg17 xbox - Vos jeux terminés - Page 12 Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Rom1
JCF Edition Unique

Messages : 2252
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 39
Localisation : 38

xbox - Vos jeux terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   xbox - Vos jeux terminés - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 9:59

- Word Sudoku by POWGI (PSV), comme son nom l'indique, un jeu de sudoku que j'ai chopé en promotion (avec platine à la clé)

- F1 2011 (PSV) avec platine. Il m'aura fallu bien une quarantaine d'heures depuis octobre dernier pour en venir à bout entre les huit championnats du monde à remporter (et faire "mieux que Schumacher") et battre les temps de référence des 19 circuits. De plus, les sticks de la vita ne se prêtent pas trop au pilotage de précision donc un peu galère par moment. Sinon réalisation très soignée, graphiquement bien fait, un bon titre pour ceux qui aiment la F1.
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

xbox - Vos jeux terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   xbox - Vos jeux terminés - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 9:11

Terminé Final Fight 3 (SFC), pour les besoins de ma prochaine vidéo consacrée à la trilogie SNES. Bon ba sans rentrer dans les détails c'est infiniment mieux que le 1 et 2, mais ça reste cruellement banal et simpliste, mais au moins ce n'est plus mauvais comme les 2 premiers.
Revenir en haut Aller en bas
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

xbox - Vos jeux terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   xbox - Vos jeux terminés - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 17:18

Sur snes le 2 je le trouve pas mal mais vraiment simpliste. Le 3 est plus élaboré avec plus de coup et les embranchements dans les niveaux. Le premier est une conversion ratée. Il est à faire sur Mega CD et rien d'autre ^^

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


xbox - Vos jeux terminés - Page 12 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

xbox - Vos jeux terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   xbox - Vos jeux terminés - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Mar 2019 - 13:11

Je te trouve assez gentil avec FF2 ^^

J'ai détaillé ce que j'en pensais dans ma derniére vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Rom1
JCF Edition Unique

Messages : 2252
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 39
Localisation : 38

xbox - Vos jeux terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   xbox - Vos jeux terminés - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 10:58

J'ai terminé et platiné Lego Harry Potter Années 5 à 7 (PSV).

Premier jeu légo auquel je joue, je l'ai trouvé bof.
Entre une version pas top (similaire à la version 3DS on dirait) avec les cinématiques étirées moches, des bugs et crashs à outrance, une réalisation mal fichue, les devs ne se sont pas trop foulés sur cette version Sad
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31710
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

xbox - Vos jeux terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   xbox - Vos jeux terminés - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 13:08

Franchement c'est celui que j'ai le moins aimé le Lego HP. Le star wars saga complète et Indiana jones la trilogie originale sont mes préférés. Le undercover, jurassic park et hobbits sont très sympa aussi.
Par contre j'ai pas encore testé les Marvel super héros.

_________________
xbox - Vos jeux terminés - Page 12 3234595935 Ma collection xbox - Vos jeux terminés - Page 12 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




xbox - Vos jeux terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   xbox - Vos jeux terminés - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jeux terminés?!
» Mes Jeux SNES (Nouvelle collection de Jeux)
» Echange jeux/plv - Achat de jeux
»  jeux PC
» [Ech] Jeux promos contre jeux promos
Page 12 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: CURRENT GEN :: DIVERS-