AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
DMG
JCF Edition Platine

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Lun 3 Déc 2018 - 21:33

Okay.

Il me semblait que ça masquait les post des membres ignorés. Mais si ça ne marche pas, effectivement, l'utilité est plus que réduite.
Revenir en haut Aller en bas
Krazytronconneur
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Lun 3 Déc 2018 - 22:00

big a écrit:
Terminé cet après-midi Strider 2 sur Playstation. Alors ce n'est pas le remake de Strider II sur MS mais une production de 99 assez sympa sur le système d'arcade Sony ZN-2, avec des continues infinis (idéal pour moi) et le choix de mettre ou non le timer pour les niveaux. Le jeu est assez nerveux, on progresse bien et de manière assez fluide. Les cutscenes en manga sont agréables pour suivre le petit bout d'histoire qui va avec ce ninja game.
Ouaip, ce Strider 2 est vraiment bien, je l'avais fait sur Zinc l'ému ZN-2, je m'étais bien régalé ...
Dommage qu'il soit finalement pas plus reconnu, il le mérite ...
Emeldiz
Rédacteur

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Lun 3 Déc 2018 - 22:05

Perso il ne me manquera pas ^^

Ma dernière vidéo :  Shinobi III VS Hagane (SNES/MD)
Rayden17
JCF Edition Platine

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Lun 3 Déc 2018 - 22:47

@bigvilo a écrit:
mais pour rappel, on ne floode pas sur le forum (si ce n'est en partie Blabla, vu que je n'y vais pas, vous pouvez), ce qu'il a allègrement fait partout sur le forum. Sans oublier le nombre de fois où il s'est foutu de la gueule d'un admin, qui plus est qui a le pouvoir de bannir, c'est remuer la merde là où il ne faut pas le faire.

Non mais c'est pas spécialement pour le défendre c'est juste la façon de faire c'est tout,
Donc en gros on peux flooder le Blabla car Toi tu n'y va pas mais sinon on devrait pas c'est ça ? L'admin dont il se foutait c'était toi surtout non ? Faut pas oublier qu'on l'a bien fait chier avec son histoire de pochette Switch donc si on aime pas prendre des vannes et des piques autant ne pas en faire.

Bref laisse le banni perso je m'en contre fous.

Comme j'ai dis tu fait ce que tu veux, maintenant je sais juste que j'éviterai de vanner n'importe qui et je posterais que quand j'aurais quelques choses à dire pour pas flooder non plus. ( je répondrais plus à ce topic pour éviter le HS).
bigvilo
Administrateur

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   Lun 3 Déc 2018 - 23:02

Il y a une différence entre faire un HS de deux messages et un flood de plusieurs pages dans 75% des sujets actifs pendant 15 mois d'affilés. Enfin tu fais ce que tu veux, si tu le prends pour toi... Ne pas oublier que depuis un paquet d'années, on est plus que clément niveau modération, car c'est le premier ban que je fais, mais tu sous entends une image d'un tyran qui supprime qui il veut quand il veut. Combien se sont fait rappeler à l'ordre ici, si ce n'est pour de la pub sans l'avoir demandé? Combien d'interventions des "modos" du forum? Alors quand un administrateur sort enfin le bâton pour un floodeur en série qui récidive chaque jour et qui arrive à faire en sorte que tous les membres actifs soient obligés de sauter un message sur deux dans tous les sujets, polluant clairement le forum, c'est injuste? C'est abusé?

Je ne vois même pas pourquoi je dois me justifier en fait, je ne suis pas un président, je n'ai pas été élu par un quelconque groupe, je n'ai pas de compte à rendre et je n'ai pas besoin de faire un référendum pour prendre des décisions. Si ça dérange quelqu'un, c'est pareil, c'est aussi à ça que sert un administrateur sur un forum: prendre des décisions.
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   

Vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10