Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 Vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Krazytronconneur
Krazytronconneur
JCF Edition Unique

Messages : 2100
Date d'inscription : 08/09/2011

psvita - Vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   psvita - Vos jeux terminés - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Nov 2018 - 14:13

Oui, maintenant que tu le dis, j'avais pas fait gaffe, et pourtant ça me parait évident Smile
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26212
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

psvita - Vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   psvita - Vos jeux terminés - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 18:57

Un jeu terminé cet après midi: Final Fight 2 sur #SNES. Un petit BTA sympa, qui n'égale clairement pas le premier, notamment car trop facile, mais qui permet de passer 1h20 assez sympa.

Jeux terminés en 2018:

Spoiler:

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

psvita - Vos jeux terminés - Page 9 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Krazytronconneur
Krazytronconneur
JCF Edition Unique

Messages : 2100
Date d'inscription : 08/09/2011

psvita - Vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   psvita - Vos jeux terminés - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 22:04

Allez, au 3ème maintenant !
Le 2 c'est celui avec un niveau en France c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26212
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

psvita - Vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   psvita - Vos jeux terminés - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 22:47

Oui c'est bien lui. J'ai commencé le troisième juste après, je me suis arrêté au boss mécano dans la casse (pas simple d'ailleurs). Je le ferai sans doute demain.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

psvita - Vos jeux terminés - Page 9 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

psvita - Vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   psvita - Vos jeux terminés - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 0:25

Pas fan de ce FF2, trop trop basique, dans le mauvais sens du terme. On le fait vite fait puis on l'oublie.
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

psvita - Vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   psvita - Vos jeux terminés - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 11:02

Atomic Runner (MD)

Hop terminé, mais j'ai pas trop accroché au final.

J'ai tâté un peu le mode normal et difficile voir un peu, mais j'accroche en core moins. Trop du par cœur, des passages vraiment putes (même en easy), certaines séquences hard pour rien (le niveau avec la tempête de neige où tu vois rien ...).

Mais il y a une vrai proposition de gameplay, c'est spécial mais intéressant, c'est juste que c'est pas ce que je recherche.

jeux finis 2018:

jeux finis 2017:
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

psvita - Vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   psvita - Vos jeux terminés - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 2:10

The Order 1886 terminé ce soir, il m'a servi à profiter de ma nouvelle TV :2:

Alors, j'ai trouvé ça correct globalement, sans plus, un jeu moyen qui se laisse jouer en somme.

Graphiquement le jeu claque bien, ya pas à chier. Mais c'est le seul point sur lequel il se démarque vraiment en fait ... car le reste n'est clairement pas au même niveau.

On est dans un TPS tout ce qu'il y a de plus basique, sans la moindre dose d'originalité si ce n'est le fonctionnement de certaines armes, mais ça s'arrête là. Le gameplay va pas chercher plus loin que je me planque, je vise, je tire. Les situations sont les même de A à Z, sans mise en scène, sans tentative de diversifier les actions que l'on va effectuer.
Le tout avec des QTE ... alors en soit j'ai rien contre, mais couplé au manque d'intérêt du core gameplay ... ba on se dit que bon, c'est quand même pas bien fourni. C'est d'autant plus dommage que les scènes qui pourraient servir de boss et ainsi à casser la routine du "j'avance en mode couloir pour arriver dans un espace plus ouvert où je tire sur 10 mecs pour repartir en mode couloir (repeat x100)" ne sont pas exploitées à cause des QTE.

D'ailleurs ces putains de QTE qui servent à rien en plein de milieu de ce qu'on croit être des cinématiques ça m’énerve ... ou alors les QTE pour des actions complémentent inutiles ... à croire que les mecs assument pas qu'à certains moment le joueur va être simplement spectateur (c'est pas un mal, c'est à ça que sert une cinématique) ou va simplement avancer en faisant des actions qui se font avec un bouton d'action au lieu de 3 QTE useless. Ya le même problème dans Life is Strange.

Aprés en terme d'univers j'ai trouvé ça cool et j'avais envie de voir un peu comment le scénario allait évoluer, mais au final le jeu d'arrête en plein milieu. Alors, si sur le principe on passait un moment de folie à jouer à ce jeu en disant "vite un 2e que je vois la suite", on pourrait comprendre, mais là c'est clairement pas le cas. Et en même temps je me dis que j'aurai pas fait le double d'heure si le gameplay et les situations continuaient d'être aussi banales/basiques ... donc c'est p-e un mal pour un bien.

Fin bref, j'ai passé un moment pas désagréable, mais sans plus.


jeux finis 2018:

jeux finis 2017:
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26212
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

psvita - Vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   psvita - Vos jeux terminés - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 10:29

Un de plus pour moi aussi sur console current: Agents of Mayhem sur #Xbox One. Le jeu est fait par les créateurs de la série Saints Row, mais, bien que sortie après la série, cet AoM est en dessous sur à peu près tout, que ce soit humour, graphismes, taille de carte, plaisir de conduite... Mais tout n'est clairement pas à jeter à la poubelle: la possibilité de faire des équipes de trois pour affronter certaines missions et certains boss, un système de niveau pour faire évoluer ses agents qui deviennent vraiment balèzes, des cutscenes en DA assez sympa, une relation entre les personnages qui peuvent même interagir entre eux au cours des missions en se vannant et un scénario dans la lignée de la précédente série du développeur. Le jeu est propre et moche à la fois, disons que c'est bien fait mais que c'est indigne d'une console current en 2017, ça manque de vie, mais il y a également beaucoup de verticalité dont on peut profiter avec les triples sauts. Pas mal de missions annexes, notamment avec la carte du monde et des agents à envoyer à droite à gauche, mais rien d'indispensable non plus pour terminer le jeu, idem pour ce qui est de ramasser des coffres (ils respawnent un peu aléatoirement, pas la peine de tous les chercher), les cristaux (il y en a 230 je crois, mais on en gagne assez régulièrement pour rajouter des pouvoirs ou des niveaux aux agents) ou même les grandes tours à contrôler (qui sont rendus à l'adversaire toutes les 1h30 de jeu). Sachant que je l'ai eu à 2€ lors d'une solde Micromania, avec ses 18h30 de jeu (et 80% de complétion) que j'ai passé dessus, c'est un des meilleurs rapports qualité / prix que j'ai eu sur console current. Même s'il est loin d'être parfait, ce jeu a un certain charme, et mérite qu'on s'attarde dessus, de par quelques points intéressants, son humour et surtout le fun et la jouissance qu'apportent certaines phases de jeu où on peut tout péter, notamment avec le pouvoir Mayhem.

Jeux terminés en 2018:

Spoiler:

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

psvita - Vos jeux terminés - Page 9 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Krazytronconneur
Krazytronconneur
JCF Edition Unique

Messages : 2100
Date d'inscription : 08/09/2011

psvita - Vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   psvita - Vos jeux terminés - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 7:00

Terminé hier Game of Thrones (PS4), le jeu de Telltales.
C'était mon 1er du genre, j'ai trouvé ça pas trop mal. Finalement peu d'interactions, une technique bizarre, c'est pas du cell shading, on dirait parfois presque de l'aquarelle, avec des textures fadasses mais qui, avec ce moteur, passent plutôt bien, se rapproche assez d'un dessin animé même.
Mais c'est pas le plus important. Le plus important c'est l'histoire, et là, on est pile dans le ton de GOT.
On suit la chute de la maison Forester, fidèles bannerets de la maison Stark.
Le jeu se déroule au moments des fameuses noces pourpres, donc tout pars en sucette ...
L'écriture est vraiment bonne, je ne sais pas si c'est personnages sont dans le livre ou non, mais ils s'intègrent parfaitement à l'histoire de la série.
GOT oblige, la cruauté est de rigueur, faut pas trop s'attacher aux persos, et faire confiance à personne !
Telltales oblige, il y'a toujours des choix à faire, genre sauver lui, ou l'autre mais c'est là que le bat blesse, certains (voire la grosse majorité) ne servent finalement pas à grand chose. Il ne font que reculer un peu l'inévitable, le jeu étant écrit d'avance.
Mais pour celui qui aime la série, c'est bien, on retrouve avec plaisir la plupart des persos, doublés par les acteurs de la série, s'il vous plait, pouvoir interagir avec eux dans une intrique inédite et parfaitement intégrée, c'est comme regarder plusieurs épisodes, tout en y étant un poil acteur.
Je testerait un autre Telltales (celui sur Borderlands, comme GOT, il étaient gratos sur le PStruc), mais pas sur que l'univers me botte autant, et vu que le gameplay reste très limité, il faudra que l'écriture soit bonne.
Comme le studio ferme, ou a fermé, il n'y aura pas de suite, et la fin en appelait une.
PS : c'est surement le jeu à platiner le plus facile Smile
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26212
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

psvita - Vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   psvita - Vos jeux terminés - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 20:21

Le plus simple à platiner oui et non, car t'as quand même un petit moment avant d'en voir le bout. Certains jeux se platinent en moins d'une heure, comme My Name is Mayo!

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

psvita - Vos jeux terminés - Page 9 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Krazytronconneur
Krazytronconneur
JCF Edition Unique

Messages : 2100
Date d'inscription : 08/09/2011

psvita - Vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   psvita - Vos jeux terminés - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 20:58

Rho, simple car aucun trophée ne peut être raté, au prix de 5-6 heures (à peu près)
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   psvita - Vos jeux terminés - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Déc 2018 - 20:10

Je sais que je ne suis pas le bienvenu, que je participe à l’abrutissement des masses, que je suis l’incarnation de l’inculture vidéoludique, et que mon simple pseudo donne de l’urticaire à certain, mais là, fallait que ça sorte…

Je viens de finir à 100% Astérix & Obélix XXL2 (oui, à 100%. En 3 jours).
Et disons les choses franchement : ce remaster est une honte, une arnaque, doublé d’un foutage de gueule ! j’ai sauté à pieds joints dans la nostalgie, mission las vegum étant un de mes coups de cœur de mon enfance…
Alors, techniquement, pour un jeu de 2018, c’est inadmissible ! l’arrière plan des zones est ultra floutasse, et sans vie, des éléments animés sur PS2 en 2005, sont aujourd’hui totalement immobiles ! La différence graphique se sent à peine, et si las vegum est encore « beau » pour un jeu de 2005 sur son support d’origine, là, pour un remaster de 2018, c’est dégueulasse ! la plupart des textures sont propre, mais certaines affiches du jeu… C’est pixelisé et immonde !
Les cinématiques, n’en parlons pas, c’est celles d’origine, en 480p, non retouchées… Donc sur Switch, en mode docké, c’est fenêtré, et c’est pas beau. Et que dire des cinématiques qui montrent des éléments dans le parc ! Pourquoi avoir remis ces trucs qui déjà étaient pas top à l’époque, quand il est possible de les refaire, c’est juste un mouvement de caméra !
Et en mode portable, c’est moche et pixelisé, mais en plus t’as l’impression que ça rame, sérieux… (je l’ai pris sur Switch, mais m’est avis que ce sera pas mieux sur une console plus puissante concernant cet aspect là…)
Le jeu est bugué en plus, le son est hyper mal branlé… ça déconne, entre les musiques qui se stoppent pas même après avoir quitté une zone, voire même la musique qui se stoppe quand tu finis une épreuve de la WCW, ou quand tu rentre dans l’une des salles du césar palace… Ils ont totalement foiré les musiques, et les bruitages déconnent parfois quand on rentre dans les menus…
La caméra… C’est de la merde. C’était bien mieux foutu dans mes souvenirs sur PS2, là, elle est COMPLETEMENT aux fraises, je suis même déjà mort plusieurs fois à cause d’elle ! ça ne m’était jamais arrivé sur le jeu d’origine !

Sinon, les rajouts/modifications… ça change rien… Les cartes postales à chercher, c’est pas bien long, suffit d’être attentif, les zones sont pas immenses, les magasins, ça améliore juste tes attaques, ça te rend plus fort, mais déjà de base, tu l’es. Y a que les « combos de potion magique » qui s’achètent désormais, tu les obtiens plus en sauvant un druide, pas fan de ce changement perso… et les figurines, qui ne sont plus dans la zone marchande « secrète » de lutèce.
D’ailleurs, disons le, les cartes postales, c’est celles d’origine, mais en tout petit (impossibilité de les voir en grand), et avec un filtre dégueu dessus ; en gros, tu vois rien… et les figurines sont complètement statiques, là où dans le jeu d’origine, tu voyais les animations.
Les défis… C’est juste des combats, en 3 vagues. Rien d’intéressant ou folichon, tu te tape déjà des combats tout le long du jeu, et ils sont pas vraiment plus dur que les autres, en tout cas moi j’ai eu aucun mal, et je jouais en normal.
Ah, ils ont changé un peu les boss, le 2, t’as des romains en plus, le 3, t’as plus les légionnaires, mais des mario et ryu (donc fort potentiel de finir dans le vide, ça m’a bien fait rager, ça et la caméra de merde), et le dernier boss, tu te tape un gloubi-boulga de romains du jeu, ça n’a aucun sens, sur des petites zones, bien chiant, en plus pour la dernière phase, tu te tape des centurions et pacman, j’ai vaincu le boss à un quart de vie, alors que j’ai survolé tout le reste du jeu, même en faisant de la merde (à part lors du premier défis où je m’étais pas préparé, mes quelques autres morts, c’était dû à la caméra, ou lors du boss des pirates, moins de dix morts en tout)
Ces changements, ça rend plus les boss chiants que difficile, puisque tu dois attendre qui aille ou attaque à des points précis, donc tu vas sur les zones, et tu saute comme un con pour éviter de t’en prendre dans la face, en plus la caméra est centrée sur lui en permanence, tu vois que dalle, c’est à chier… dans le jeu d’origine, la caméra allait vers lui quand il faisait son super saut, mais le reste, tu voyais où tu allais !
Ah, et t’as des tonneaux à la donkey kong entre l’obélisque de lutèce et le luxor/WCW… ça rajoute rien…
Je crois aussi que les effets des attaques sont un peu différents de l’original, j’avais souvenir que le marteau pilon assommait/brisait les boucliers et que les centurions résistaient au fouet et aux lancers, entre autre. Ah, et les phases de canon à romain sont une chiasse sans nom, c’est incontrôlable et moisi du cul, je sais pas ce qu’ils ont foutu, mais tu peux pas descendre et monter le viseur comme tu veux… déjà que ces phases étaient pas extra dans le jeu d’origine… (mais heureusement peu nombreuses)

Bref… n’achetez pas ce remaster, même pour la collec’, qu’importe le support ! Ce jeu ne vaut pas 44€ ! (en plus ils ont rajouté des figurines pour gonfler artificiellement le prix…)
Prenez le jeu d’origine et une PS2, vous en aurez pour moins cher, et ce sera bien mieux sur plein d’aspects ! Y a des effets visuels meilleurs sur le jeu de 2005 ! Allo ! Microid s’est bien foutu de nous, mais on peut tromper 1 fois 1000 personnes, mais on ne peut pas tromper 1000 fois une personne : leur XXL3, je le prendrai d’occase, et que si les retours sont très bons.
Ils ont joué sur ma nostalgie, ils m’ont eu, j’ai retenu la leçon…
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26212
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

psvita - Vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   psvita - Vos jeux terminés - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 12:43

lugianium a écrit:
Je sais que je ne suis pas le bienvenu, que je participe à l’abrutissement des masses, que je suis l’incarnation de l’inculture vidéoludique, et que mon simple pseudo donne de l’urticaire à certain, mais là, fallait que ça sorte…
Parfait, je n'attendais qu'une petite provocation : ban du forum pendant 1000 jours.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

psvita - Vos jeux terminés - Page 9 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26212
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

psvita - Vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   psvita - Vos jeux terminés - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 18:38

Terminé hier avec l'ami @Gio sur #PS2: VIP. Pour ceux qui ne s'en souviennent pas, VIP est une série sortie au début des années 2000 avec Pamela Anderson en tête d'affiche.
Pour cet opus PS2, on a affaire carrément à un jeu de QTE, où les séquences d'action s'arrêtent juste avant d'être commencées et où il faut faire des combinaisons de quarts de cercle ou de cercles entiers avec le joystick droit, où il faut viser les ennemis immobiles avant de tirer avec X, où on doit marteler carré et rond pour se libérer de certaines phases ou de certains ennemis et même quelques phases de piratages où il faut appuyer sur le bon bouton dans le bon timing. Soyons francs, c'est très peu varié, le gameplay est très peu existant (même si bien plus présent que dans certains jeux actuels) et graphiquement c'est pas vraiment beau avec un aliasing de la mort qui tue (on est en 2002 pour rappelle avec ce titre d'Ubisoft). Mais le jeu a un certain charme, avec son scénario nanardesque, certaines phases très orientées avec du pixel légèrement vêtu et des ennemis assez ridicules, et également des temps de chargement avec madame Rami. Le jeu se finit en un peu plus d'une heure, donc autant dire qu'à l'époque à environ 60€ c'était du vol, mais on passe tout de même un bon petit moment, on se surprend à rire et à sourire de pas mal de choses liées au jeu, mais pas du jeu. Reste à voir maintenant ce que peuvent donner les trois autres versions du jeu, car les versions #GBC, #GBA et Playstation première du nom n'ont rien à voir avec ce jeu, par exemple celui sur #PS1 est un jeu de tir avec viseur dans des décors pré-calculés!

Jeux terminés en 2018:

Spoiler:

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

psvita - Vos jeux terminés - Page 9 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Krazytronconneur
Krazytronconneur
JCF Edition Unique

Messages : 2100
Date d'inscription : 08/09/2011

psvita - Vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   psvita - Vos jeux terminés - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 9:12

Bon, même si on n'est pas prêt de revoir lugia, son retour sur le Asterix et Obelix XXL2 confirme ce que je pensait, un "portage +" vite rushé pour se faire de la pub avec la sortie du film, histoire de se faire quelques €.
C'est quand même dommage, l'original ne semblait pas si naze
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11064
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

psvita - Vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   psvita - Vos jeux terminés - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 12:45

bigvilo a écrit:
lugianium a écrit:
Je sais que je ne suis pas le bienvenu, que je participe à l’abrutissement des masses, que je suis l’incarnation de l’inculture vidéoludique, et que mon simple pseudo donne de l’urticaire à certain, mais là, fallait que ça sorte…
Parfait, je n'attendais qu'une petite provocation : ban du forum pendant 1000 jours.



C'est pas un peu exagéré ? Je te signale que tu lui as mis cher sur un précédent message.


Alors oui il flood et parle sans forcément savoir mais est ce une raison suffisante ? ça ressemble plus à un règlement de compte surtout au vu de vos précédentes altercations.
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26212
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

psvita - Vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   psvita - Vos jeux terminés - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 18:24

Je n'ai pas à me justifier pour le coup. Il a voulu faire l'intéressant justement sur le gentil message que je lui ai laissé, vu tout le flood inutile qu'il a laissé sur le forum et le fait que certains ne lisaient même plus certains messages à cause de lui, quand on en arrive à ce point sur un forum, non c'est justifié, et je ne reviendrai pas là dessus.

Terminé cet après-midi Strider 2 sur Playstation. Alors ce n'est pas le remake de Strider II sur MS mais une production de 99 assez sympa sur le système d'arcade Sony ZN-2, avec des continues infinis (idéal pour moi) et le choix de mettre ou non le timer pour les niveaux. Le jeu est assez nerveux, on progresse bien et de manière assez fluide. Les cutscenes en manga sont agréables pour suivre le petit bout d'histoire qui va avec ce ninja game.

Jeux terminés en 2018:

Spoiler:

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

psvita - Vos jeux terminés - Page 9 1


Dernière édition par bigvilo le Mer 5 Déc 2018 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11064
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

psvita - Vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   psvita - Vos jeux terminés - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:16

bigvilo a écrit:
Je n'ai pas à me justifier pour le coup. Il a voulu faire l'intéressant justement sur le gentil message que je lui ai laissé, vu tout le flood inutile qu'il a laissé sur le forum et le fait que certains ne lisaient même plus certains messages à cause de lui, quand on en arrive à ce point sur un forum, non c'est justifié, et je ne reviendrai pas là dessus.



Certains ? Pourquoi ne pas s'être plaint directement sur le forum ? Bref en gros si tu décide de bannir quelqu'un parce qu'il te soûle, tu le fait…

Et je suis désolé mais vu ton "gentil message" que tu lui as laissé avant qu'il ne poste quasiment plus, c'était un message clairement haineux,

Moi aussi certains de ses messages m'on soûlé et j'ignorais les messages en questions et je répondais à d'autres comme on a toujours fait sur le forum c'est pas le seul à flooder, on est nombreux à avoir posté des trucs sans forcément d'intérêt.

Bref de toute façon tu ne reviendra pas sur ta décision et tu fait ce que tu veux donc je vais cesser le HS.
Revenir en haut Aller en bas
Yoishi-Hiruma
Yoishi-Hiruma
JCF Lover

Messages : 10525
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 43
Localisation : ICI ^^

psvita - Vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   psvita - Vos jeux terminés - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 20:06

Oula la la j'ai pas tout suivi la, sa m'avais l'air sérieux apparemment, bref je vais arrêter le flood avant d'être ban Fuck
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26212
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

psvita - Vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   psvita - Vos jeux terminés - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 20:18

Pardon ? Je ne me suis pas assez plaint de lui depuis des mois? Avec des mots simples, cette personne ne comprenait pas, et je ne l'ai pas fait qu'une fois. Et pour rappel, je suis admin, si je dois me plaindre,j'ai un espace réservé aux autres admins, pas la peine de le faire avec les membres.
Oui il m'a saoulé, mais pour rappel, on ne floode pas sur le forum (si ce n'est en partie Blabla, vu que je n'y vais pas, vous pouvez), ce qu'il a allègrement fait partout sur le forum. Sans oublier le nombre de fois où il s'est foutu de la gueule d'un admin, qui plus est qui a le pouvoir de bannir, c'est remuer la merde là où il ne faut pas le faire.
Quant à mon message, comme je l'ai dit, avec des mots simples, il ne comprenais pas, au bout d'un moment, prendre des pincettes ça va bien.

Après, si tu trouves que c'est trop lourd et injustifié, je peux lever ce ban; par contre, ne comptez plus me voir dans le coin.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

psvita - Vos jeux terminés - Page 9 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Yoishi-Hiruma
Yoishi-Hiruma
JCF Lover

Messages : 10525
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 43
Localisation : ICI ^^

psvita - Vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   psvita - Vos jeux terminés - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 20:48

Je vois que mon sens de l'humour est passer a l'as Crying or Very sad

Je ne suis pas admins, ni modos, mais détendez vous juste un peu, ne faite pas la gueule ni la guerre mais l'amour hein C'est aux modos d'aider les admins pour se genre de problème donc ce qui est fait est fait

Bref pour suivre ce sujet, il y a les mp, la section membre or ou blabla vous savez ou bande de pleutre Fuck
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26212
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

psvita - Vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   psvita - Vos jeux terminés - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 20:52

Je pense qu'en ce moment ce n'est pas le moment de faire de l'humour sur ce sujet.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

psvita - Vos jeux terminés - Page 9 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Yoishi-Hiruma
Yoishi-Hiruma
JCF Lover

Messages : 10525
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 43
Localisation : ICI ^^

psvita - Vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   psvita - Vos jeux terminés - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 20:56

J'essaie seulement de détendre l'atmosphère Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10081
Date d'inscription : 29/07/2011

psvita - Vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   psvita - Vos jeux terminés - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:02

Il existe aussi une fonction "Ignorer un membre" sur le forum, non ?

Quelqu'un l'a déjà utilisée ?

_________________
psvita - Vos jeux terminés - Page 9 1540841776-logo-lenny2 psvita - Vos jeux terminés - Page 9 Doublemg17 psvita - Vos jeux terminés - Page 9 Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26212
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

psvita - Vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   psvita - Vos jeux terminés - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:30

Oui, ça bloque juste les MP, tu vois toujours les messages, ça ne les cache pas. J'ai essayé de faire la modif' sur forumactif, on a eu un bug du forum qui avait fait perdre toute la personnalisation du forum (icônes, boutons, chat, smileys hors basiques...). Exemple :

psvita - Vos jeux terminés - Page 9 Sans_t11

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

psvita - Vos jeux terminés - Page 9 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Contenu sponsorisé




psvita - Vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   psvita - Vos jeux terminés - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jeux terminés?!
» Mes Jeux SNES (Nouvelle collection de Jeux)
»  jeux PC
» Echange jeux/plv - Achat de jeux
» [Ech] Jeux promos contre jeux promos
Page 9 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: CURRENT GEN :: DIVERS-