Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11066
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

megadrive - Vos jeux terminés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   megadrive - Vos jeux terminés - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 22:42

bigvilo a écrit:
J'espère que tu avais fait le premier !

Il y a vraiment besoin de faire le premier ? il me semblait qu'un siècle les séparait.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Smalljack
Smalljack
JCF Edition Unique

Messages : 3505
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 48
Localisation : ALBI City (TARN)

megadrive - Vos jeux terminés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   megadrive - Vos jeux terminés - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 1:03

Rayden17 a écrit:
bigvilo a écrit:
J'espère que tu avais fait le premier !

Il y a vraiment besoin de faire le premier ? il me semblait qu'un siècle les séparait.

Non non pas besoin d'avoir fait le premier, les 2 histoires sont totalement indépendantes
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11066
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

megadrive - Vos jeux terminés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   megadrive - Vos jeux terminés - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 17:01

Ah donc je ne me trompais pas ^^ faudrait qu'un jour je me penche sur tout mes (J)RPG.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26212
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

megadrive - Vos jeux terminés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   megadrive - Vos jeux terminés - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Oct 2018 - 19:09

Terminé aujourd'hui le solo de Sega Superstar Tennis sur #Xbox 360. Contrairement à un Mario Tennis classique, le solo est intéressant, avec des mini-jeux issus des différentes licences Sega (par exemple, touchés des zombies avant de se faire mordre dans House of the Dead, pousser des boules de singes dans une zone pour Monkey Ball, sauver des souris dans Chu Chu Rocket...) parfois assez compliqués. J'ai fait toutes les missions minimum en rang A (je n'ai pas tout pousser en AA ou AAA), toutes les musiques débloquées, tous les persos débloqués et j'ai même fait le tournoi solo tiens. Vraiment sympa, sauf que la physique de la balle n'est pas top et que le jeu a été pensé pour la Wii (deux touches d'action, faire une touche puis une autre pour un lob).

Jeux terminés en 2018:

Spoiler:

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

megadrive - Vos jeux terminés - Page 8 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
le-joueur-du-34
le-joueur-du-34
JCF Edition Ultimate

Messages : 961
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 36

megadrive - Vos jeux terminés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   megadrive - Vos jeux terminés - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018 - 21:29

j ai termines X-men sur arcade. le problème quand tu fini le jeux il dise que sait pas fini !
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26212
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

megadrive - Vos jeux terminés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   megadrive - Vos jeux terminés - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018 - 22:21

Deuxième loop? Typique de l'arcade.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

megadrive - Vos jeux terminés - Page 8 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10081
Date d'inscription : 29/07/2011

megadrive - Vos jeux terminés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   megadrive - Vos jeux terminés - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 9:37

Récemment, j'ai fini:

- Remember me: très propre, plutôt maniable, une héroïne pas dégueu   megadrive - Vos jeux terminés - Page 8 3980010459 . Je ne m'attendais pas à jouer surtout à un beat-em up. Malgré tout, on alterne avec des phases de plate-forme, des énigmes et des "reconstructions" de souvenirs (originales).
Franchement, le jeu a tout pour être une "pépite" mais il lui manque des petites choses pour y arriver.

- Wolfenstein: moins sympa que le New Order (je dirai "normal" car sorti après). Le perso est totalement lambda. Malgré tout, c'est nerveux et vraiment sympa notamment avec l'utilisation de pouvoirs spéciaux.
Il y a juste le combat contre le boss final qui est interminable.

- FUSE. Un clone de Gears of War. Le jeu est propre sous toutes ses formes: maniabilité, scénario, graphismes...
Mais l'ensemble est trop lisse et fait déjà-vu.
Je l'ai fait en solo mais il a été pensé pour de la coop à 4.

_________________
megadrive - Vos jeux terminés - Page 8 1540841776-logo-lenny2 megadrive - Vos jeux terminés - Page 8 Doublemg17 megadrive - Vos jeux terminés - Page 8 Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<


Dernière édition par DMG le Lun 22 Oct 2018 - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

megadrive - Vos jeux terminés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   megadrive - Vos jeux terminés - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 9:41

J'étais pas allé au bout de Remember Me, je le trouvais vraiment bon dans aucun aspect car il touche à plusieurs choses mais ne fait rien vraiment bien, malgré une proposition qui sort de l'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10081
Date d'inscription : 29/07/2011

megadrive - Vos jeux terminés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   megadrive - Vos jeux terminés - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 9:50

Je suis assez d'accord et même au niveau scénario, ça aurait pu être plus poussé. Tout comme l'utilisation de "Neo Paris" avec un développement du background et de l'environnement: on aurait pu se balader sur la Tour Eiffel ou autre lieu mythique "revisité" de Paris...

J'ai fini par bien rentrer dans le mode baston, il faut trouver le bon équilibre dans les combos. Y a moyen de se faire plaisir. Le mode "plate forme" est franchement accessoire, j'aurai préféré un peu de gunfight à la place.
Le point original, c'est la modification des souvenirs car tu as pas mal de choix possibles. Mais, je n'ai pas trouvé l'interface très efficiente.

_________________
megadrive - Vos jeux terminés - Page 8 1540841776-logo-lenny2 megadrive - Vos jeux terminés - Page 8 Doublemg17 megadrive - Vos jeux terminés - Page 8 Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26212
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

megadrive - Vos jeux terminés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   megadrive - Vos jeux terminés - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 11:23

Je l'ai fait l'année dernière, le truc c'est que les combos sont beaucoup trop complexes à réaliser dans le feu de l'action, on dirait ceux d'un jeu de catch Acclaim sur 32-64 bit. Du coup 95% du temps on sort toujours les mêmes.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

megadrive - Vos jeux terminés - Page 8 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10081
Date d'inscription : 29/07/2011

megadrive - Vos jeux terminés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   megadrive - Vos jeux terminés - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 11:44

C'est surtout qu'il faut attendre l'impact pour continuer le combo.

Ce laps de temps permet 3 fois sur 4 aux ennemis de te frapper et de casser la chaîne.

_________________
megadrive - Vos jeux terminés - Page 8 1540841776-logo-lenny2 megadrive - Vos jeux terminés - Page 8 Doublemg17 megadrive - Vos jeux terminés - Page 8 Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11066
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

megadrive - Vos jeux terminés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   megadrive - Vos jeux terminés - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 18:03

DMG a écrit:
Récemment, j'ai fini:

- Remember me: très propre, plutôt maniable, une héroïne pas dégueu   megadrive - Vos jeux terminés - Page 8 3980010459  . Je ne m'attendais pas à jouer surtout à un beat-em up. Malgré tout, on alterne avec des phases de plate-forme, des énigmes et des "reconstructions" de souvenirs (originales).
Franchement, le jeu a tout pour être une "pépite" mais il lui manque des petites choses pour y arriver.

- Wolfenstein: moins sympa que le New Order (je dirai "normal" car sorti après). Le perso est totalement lambda. Malgré tout, c'est nerveux et vraiment sympa notamment avec l'utilisation de pouvoirs spéciaux.
Il y a juste le combat contre le boss final qui est interminable.

- FUSE. Un clone de Gears of War. Le jeu est propre sous toutes ses formes: maniabilité, scénario, graphismes...
Mais l'ensemble est trop lisse et fait déjà-vu.
Je l'ai fait en solo mais il a été pensé pour de la coop à 4.


Bon faudra que je me les fasse alors Laughing

Et effectivement le boss de Wolfenstein était interminable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10081
Date d'inscription : 29/07/2011

megadrive - Vos jeux terminés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   megadrive - Vos jeux terminés - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 19:23

Limite chiant même. Laughing

_________________
megadrive - Vos jeux terminés - Page 8 1540841776-logo-lenny2 megadrive - Vos jeux terminés - Page 8 Doublemg17 megadrive - Vos jeux terminés - Page 8 Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26212
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

megadrive - Vos jeux terminés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   megadrive - Vos jeux terminés - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 17:11

Terminé Velocity 2X avec ses deux DLC sur PS Vita. Un jeu mêlant shmup et jeu d'action 2D très sympa, avec une histoire à suivre agréable et des graphismes corrects. La difficulté est progressive et bien dosée, et au final faire un niveau de fin sans connaître le jeu et c'est la défaite assurée, en clair, la progression fait en sorte qu'on gagne du skill sans s'en rendre compte, et que le jeu passe très bien finalement. On peut également pas mal scorer dans ce jeu, et obtenir 50 niveaux en score parfait demandera un peu d'entraînement, même si c'est facilement faisable par tous. Je recommande.

Jeux terminés en 2018:

Spoiler:

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

megadrive - Vos jeux terminés - Page 8 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26212
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

megadrive - Vos jeux terminés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   megadrive - Vos jeux terminés - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 18:18

Ca fait un peu moins de six jours (c'est mon rythme en général pour finir un jeu cette année Laughing ), mais un nouveau jeu fini aujourd'hui: Split Second Velocity sur #Xbox 360. Un jeu de course arcade qui se veut fun et changeant un peu des jeux contemporains dans le genre (pas de réglages de voiture, mais également pas de "takedown" entre caisses). Ca se déroule sous la forme d'une série, avec différentes courses où il faut réaliser des cascades pour amuser la galerie. Ces cascades consistent à faire exploser différentes zones de la course (des véhicules garés sur le côté, des stations essence, des barrages, des bâtiments...) pour tenter d'envoyer ses adversaires dans le décor. Différents modes de jeu, la course, l'élimination, le duel contre un hélicoptère de guerre, le contre-la-montre et la survie. Même si au début le jeu est pas trop mal, on se rend vite compte des limites d'un gameplay qui se veut accessible à tous (pas de frein à main, on dérape en relâchant l'accélérateur et en appuyant dessus juste après) mais également des courses qui finissent par toutes se ressembler. Malgré tout, pour pas cher, on passe un bon moment. J4ai terminé le jeu en terminé premier du championnat, mais en ne faisant pas un score parfait.

Jeux terminés en 2018:

Spoiler:

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

megadrive - Vos jeux terminés - Page 8 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
le-joueur-du-34
le-joueur-du-34
JCF Edition Ultimate

Messages : 961
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 36

megadrive - Vos jeux terminés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   megadrive - Vos jeux terminés - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 17:52

les jeux j ai termines shock trooper 1 et 2 sur arcade. et Dead Island et bioshock infinite sur ps3. deux License que je connaiser pas j ai bien aimer. il faudrait que fasse bioshock 1 et 2 et dead island 2 et Dead Island: Riptide. et Escape Dead Island !
Revenir en haut Aller en bas
Seb-2.9
Seb-2.9
Moderateur

Messages : 6507
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 38
Localisation : Bretagne / Pas loin de carhaix (29)

megadrive - Vos jeux terminés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   megadrive - Vos jeux terminés - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 18:19

Je viens de finir Assassin's Creed Origins sur PS4 en 47h (il me reste des quêtes annexes mais j'ai pas vraiment envi de les faire et surtout elles sont pas hyper passionnantes). Un peu déçu dans l'ensemble (même si c'est un bon jeux) surtout ^pour le côté action qui ressort un peu trop à mon gout. Mais pour celui qui aime bien la série, il est à faire Smile

Fini en 2018:

Mass Effect 2 (PS3 + tous les DLC)
Mass Effect 3 (PS3 + tous les DLC)
Yoshi's Woolly World (WiiU-coop)
Guns, Gore & Cannoli (PS4-coop)
Zombie vikings (PS4)
Call Of Duty Infinite Warfare (PS4)
Yakuza Kiwami 2 (PS4)
Assassin's Creed Origins (PS4-47h)
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26212
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

megadrive - Vos jeux terminés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   megadrive - Vos jeux terminés - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 18:28

Comment ça qui ressort un peu trop? J'ai vu que beaucoup disent qu'Origins/Odyssey tendent un peu vers les Dark Souls et Bloodborne sur les phases de combat, privilégiant plus l'esquive que la défense et le contre.
Après, pour ce qui est quêtes secondaires dans les AC, ça n'a jamais ét passionnant, c'est toujours du remplissage qui ne fait pas avancer l'histoire.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

megadrive - Vos jeux terminés - Page 8 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Seb-2.9
Seb-2.9
Moderateur

Messages : 6507
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 38
Localisation : Bretagne / Pas loin de carhaix (29)

megadrive - Vos jeux terminés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   megadrive - Vos jeux terminés - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 18:34

bigvilo a écrit:
Comment ça qui ressort un peu trop? J'ai vu que beaucoup disent qu'Origins/Odyssey tendent un peu vers les Dark Souls et Bloodborne sur les phases de combat, privilégiant plus l'esquive que la défense et le contre.
Après, pour ce qui est quêtes secondaires dans les AC, ça n'a jamais ét passionnant, c'est toujours du remplissage qui ne fait pas avancer l'histoire.

Par rapport au côté infiltration habituel (en même temps comme c'est l'origine des assassins il y a moins "d'armes silencieuses").

Pas fait de Dark Souls ou Bloodborne donc aucune idée megadrive - Vos jeux terminés - Page 8 3221494910
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26212
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

megadrive - Vos jeux terminés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   megadrive - Vos jeux terminés - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 18:53

Oui, le titre tend un peu plus vers l'action et moins vers l'infiltration, Odyssey est dans la même veine.

Sinon:

Yoishi-Hiruma a écrit:
Bon moi j'ai finis en solo NFS shift, le côté GT pour un NFS, ce n'est pas top personnellement, je préfère quand meme et de loin, le côté course poursuite et la flicaille, la base quoi ! ^^
En tout cas le réalisme y est bien présent, les voitures sont superbes surtout quand on commence a avoir les super car avec la configuration work, sa dépote un max  Wink
Bref j'y ai pris moins de plaisir qu'avec NFS Hot pursuit qui est de loins plus joli et plus dans l'esprit NFS pour ma part
Du coup j'ai trouvé le NFS Shift 2 Unleashed que je vais attaqué ce week end avec mon frangin

En duo avec madame, on a tartiné  LEGO Batman 2 dc super heroes et finis a 100%, bon sa reste du LEGO surtout si tu ne veux pas te prendre la tête, sa reste plaisant mais qu'est ce qu'il y a comme bug et les temps de chargement pour un jeu pareil c'est plus que frustrant
Du coup on a lancé  J-Star victory VS+, on a accroché d'entrée, fluide, coloré avec pleins de personnages que l'on aime voir, revoir ou apprendre a connaitre ^^
Les combats sont chouettes et punchy, on y retrouve tout l'univers de chaque personnage et en plus en VO, que du bonheur  Wink

Avec mes enfants et madame on a finis Mario party 8 et 9, tout pareil que le LEGO, torché a 100% mais on a tout de même une préférence pour le 9 qui est bien plus agréable en terme de jeu et les parcours sont vraiment sympa a faire sauf le Donkey Kong

Pour finir j'ai testé battlefield 3 et assassin's creed black flag, vivement que je trouve les premiers car c'est une bonne surprise pour moi

Ah non j'oubliai, j'ai testé Resident Evil 6 et perso je ne sais pas trop quoi en penser tellement j'ai trouvé bizarre la prise en main du perso et de son déplacement
On vois clairement le changement de direction contrairement a ses origines et on se croierais presque dans les 3 films en image de synthèse

Voilà voilà je pense avoir fait le tour pour le moment

PS: de temps a autre je joue a Endless ocean sur WII histoire de se détendre  en explorant les fonds marin, ce n'est pour ma part un jeu a proprement dis, c'est un peu comme un CD ambiance zen ben la c'est pareil

Sinon un petit Tetris WII en mode familiale, sa passe bien aussi ^^

Cette fois ci c'est la bonne

Bonne lecture a tous

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

megadrive - Vos jeux terminés - Page 8 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26212
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

megadrive - Vos jeux terminés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   megadrive - Vos jeux terminés - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2018 - 20:20

Trois jeux terminés ces deux jours, dont deux qui ont été commencés depuis un moment:

- Zero Tolerance sur #Megadrive, un FPS à l'ancienne avec ce que ça implique niveau lourdeur et visibilité réduite, mais également niveau complexité des niveaux. Il m'a fallu minimum 11-12h pour en voir le bout, certains niveaux sont très longs (il y en a entre 50 et 60 si je me souviens bien). J'ai passé de bons moments dessus (et d'autres un peu plus tendus, comme quand on n'a plus de munitions mais qu'il reste encore 5-6 ennemis à battre pour passer au niveau suivant...), même si avec la japonaise il est facile de péter un ennemi de loin, même avec un fusil à pompe.
- XII Stag sur PS2, obtenu la semaine dernière. Un petit #shmup de Taito, j'ai fait un run tranquille en difficulté normale, les cinq premiers niveaux ne sont pas trop compliqués, mais juste après ça devient beaucoup plus difficile, notamment certains boss. Déception pour le dernier avec des patterns beaucoup trop simples à comprendre, pour un boss final c'est un peu moyen...
- Rayman Origins sur 360. Si je vous dis que j'ai attaqué ce jeu en 2012... J'ai jamais réussi à accroché à celui-ci, alors que j'ai adoré le Legends et que je l'ai torché assez rapidement après l'avoir commencé, j'ai toujours eu du mal à me mettre dedans et je ne le picorais que quand j'avais envie ou rien d'autres à faire, il y a même eu des années où je n'ai pas fait un niveau! Il a fallu que je remédie à ça, et ces derniers j'ai mis un coup de collier, notamment cette semaine où j'ai fait facile une dizaine de niveaux pour arriver au bout.

Jeux terminés en 2018:

Spoiler:

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

megadrive - Vos jeux terminés - Page 8 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
le-joueur-du-34
le-joueur-du-34
JCF Edition Ultimate

Messages : 961
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 36

megadrive - Vos jeux terminés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   megadrive - Vos jeux terminés - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2018 - 20:36

un FPS sur megadrive set rare non ?
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26212
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

megadrive - Vos jeux terminés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   megadrive - Vos jeux terminés - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2018 - 20:42

Il n'y en a pas des masses oui, vu que DooM n'est sorti que sur 32X chez nous et que ce n'était pas encore la mode à l'époque. Ce que ça donne:

megadrive - Vos jeux terminés - Page 8 220px-Zero_tolerance_%28game%29

Le jeu est jouable à deux avec deux télés, deux consoles et deux jeux, en linkant les consoles via le second port manette.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

megadrive - Vos jeux terminés - Page 8 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Krazytronconneur
Krazytronconneur
JCF Edition Unique

Messages : 2100
Date d'inscription : 08/09/2011

megadrive - Vos jeux terminés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   megadrive - Vos jeux terminés - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Nov 2018 - 6:54

@ 'vilo :
c'est bizarre pour le Rayman, j'ai pas trouvé trop de différences entre le Origin et le Legend, j'ai bien aimé les 2 et le coté parfois rythm game dans l’exécution des runs.
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26212
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

megadrive - Vos jeux terminés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   megadrive - Vos jeux terminés - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Nov 2018 - 13:36

Le Legends se veut plus speed, à tracer le niveau,là où Origins est beaucoup plus plate-forme et exploration classique.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

megadrive - Vos jeux terminés - Page 8 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Contenu sponsorisé




megadrive - Vos jeux terminés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   megadrive - Vos jeux terminés - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jeux terminés?!
» Mes Jeux SNES (Nouvelle collection de Jeux)
» Echange jeux/plv - Achat de jeux
»  jeux PC
» [Ech] Jeux promos contre jeux promos
Page 8 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: CURRENT GEN :: DIVERS-