Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant
AuteurMessage
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26212
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

megadrive - Vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   megadrive - Vos jeux terminés - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 15:19

Le côté graphique doit un petit peu influencer aussi, le premier je l'ai fait sur 360 et les deux suivants sur One, ce qui fait qu'ils sont beaucoup plus lisses, parce qu'une certaine lourdeur à disparu, et que l'avancée du jeu et son rythme se font d'une manière beaucoup plus dynamique, avec beaucoup moins de phases où il ne se passe rien.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

megadrive - Vos jeux terminés - Page 6 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Yoishi-Hiruma
Yoishi-Hiruma
JCF Lover

Messages : 10525
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 43
Localisation : ICI ^^

megadrive - Vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   megadrive - Vos jeux terminés - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 14:48

Un peu que tu recommande Rollergames et ta description suffit a expliquer mon ressenti de l'époque, a quelques pets de none prêt ^^

Je le recommande aussi car c'est peut être bien l'un des premiers jeu que j'ai finis étant gamin et j'ai passé de très bon moment dessus
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26212
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

megadrive - Vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   megadrive - Vos jeux terminés - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 13:49

Terminé hier Ruiner sur Xbox One en 7h24 environ.

Jeux terminés en 2018:

Spoiler:

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

megadrive - Vos jeux terminés - Page 6 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Seb-2.9
Seb-2.9
Moderateur

Messages : 6507
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 38
Localisation : Bretagne / Pas loin de carhaix (29)

megadrive - Vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   megadrive - Vos jeux terminés - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Sep 2018 - 23:12

Je viens de finir la campagne de Call Of Duty Infinite Warfare sur PS4 Smile . Pas de grande surprise quand au déroulement du jeux, la campgne dans son ensemble même si j'ai eu un peu de mal avec les phases de pilotage du vaisseau.

Fini en 2018:

Mass Effect 2 (PS3 + tous les DLC)
Mass Effect 3 (PS3 + tous les DLC)
Yoshi's Woolly World (WiiU-coop)
Guns, Gore & Cannoli (PS4-coop)
Zombie vikings (PS4)
Call Of Duty Infinite Warfare (PS4)
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

megadrive - Vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   megadrive - Vos jeux terminés - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 16:39

Crisis Force (Famicom)

Hop, terminé en hard avec 3 crédits ! Je sais qu'en relançant je pourrais en utiliser que 2 maintenant que je connais mieux la fin du jeu ^^ De là à le 1 CC par contre, faudrait que je maîtrise le pattern de fin du dernier boss que j'ai fait un peu en freestyle.

Bon ba concrètement je le trouve super. Pas trop dur, mais en même temps on est obligé d'être bien dedans si on veut pas se faire shooter toutes les 5s sur la fin, ça me va bien un shmup comme ça. Les boss sont cool, du trés gros sprite même si pas vraiment animé, mais ils ne sont pas fixes pour autant. Les patterns sont bien et sont plus complexes selon le mode de difficulté.

Réalisation au top, on se demande même si on joue sur NES franchement et ça dés le niveau 1 avc une grosse mise en scène et l'ost qui va bien !

La diversité de gameplay via les 3 formes du vaisseau et donc, les 3 formes de bombes, mais aussi les 2 types d'upgrades et la fusion font qu'on peut tenter différentes approches. Au début jouais surtout avec l'upgrade rouge car il balaye une plus large zone, mais en fait le bleu est mieux car il fait largement plus de dégât.

Voilà donc mon 3e shmup terminé ^^





jeux finis 2018:

jeux finis 2017:
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26212
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

megadrive - Vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   megadrive - Vos jeux terminés - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 19:33

Je peux te filer un conseil pour les patterns de boss: tu fais des cercles devant lui, ça passe à chaque fois ! Laughing

J'ai fini deux jeux ce weekend, je fais un petit retour des deux demain, sur l'ordinateur ce sera plus simple.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

megadrive - Vos jeux terminés - Page 6 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

megadrive - Vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   megadrive - Vos jeux terminés - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 10:21

Kirby's Adventure (NES)

Je confirme ma préférence pour cet opus à Dream Land 3, ya pas photo. Evidemment c'est moins élaboré graphiquement et il n'y a pas de monture, mais le level design est largement plus intéressant car on est moins amené à abusé de la capacité de voler. De plus les combats de boss sont plus sympa avec même un boss de fin qui m'a réellement surpris en bien !

Hormis le fait que j’adhère pas l'univers, c'est un titre à recommander selon le profil de joueurs mais attention ... le framerate est à chier alors que je suis en 50 Hz !

jeux finis 2018:

jeux finis 2017:
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26212
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

megadrive - Vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   megadrive - Vos jeux terminés - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 16:37

Deux jeux terminés ce week end:

- Metro Last Light Redux sur #Xbox One. Un bon petit FPS post-apo qui se déroule essentiellement en sous-sol à Moscou. L'histoire est clairement mis en avant par rapport aux phases d'action, vu que c'est issu d'un bouquin comme j'ai compris, ce qui fait qu'on a pas mal de phases d'exploration et de balade en civil, notamment au début. Même si le lissage est top et envoi du lourd lors des phases en extérieur, mais par moment on sent que c'est un jeu de gen-1, notamment sur les personnages. Je conseille pour qui ne veut pas faire de FPS sans scénario.
- Exhaust Heat sur #SNES, un jeu de F1 en mode 7 avec une légère pointe de simulation. Ici, le mode 7 n'est pas utilisé à en dégueuler, ça permet juste de faire défiler la piste, pas comme un F1 Aguri. Pour ce qui est de la simu, pas mal de paramètres peuvent rentrer en jeu dans les phases préparatrices, mais une fois qu'on a trouvé le bon combo de moteur, de pneus, de vitesse et de châssis, on est presque obligé de terminer premier si on a bien assimilé les virages. Il faut quand même plu d'une heure 45 pour en voir le bout.

Jeux terminés en 2018:

Spoiler:

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

megadrive - Vos jeux terminés - Page 6 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Yoishi-Hiruma
Yoishi-Hiruma
JCF Lover

Messages : 10525
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 43
Localisation : ICI ^^

megadrive - Vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   megadrive - Vos jeux terminés - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 16:51

Ok c'est un jeu top mais de la a dire qu'il enfonce tout les autres, c'est un peu gros megadrive - Vos jeux terminés - Page 6 3221494910
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

megadrive - Vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   megadrive - Vos jeux terminés - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 17:06

Ba pourquoi pas ?

Des jeux qui viennent anéantir la quasi totalité des autres titres du même genre tant ils sont au dessus du lot, ça existe ^^

@bigvilo : Je pense que je vais virer ma session FPS prévue sur Prey pour la remplacer par Metro, ça m'a l'air bien plus prometteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26212
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

megadrive - Vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   megadrive - Vos jeux terminés - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 17:09

Par contre, je pense qu'il est plus préférable de commencer par le 2033, histoire d'y comprendre un peu plus niveau histoire, notamment avec les Sombres.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

megadrive - Vos jeux terminés - Page 6 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Yoishi-Hiruma
Yoishi-Hiruma
JCF Lover

Messages : 10525
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 43
Localisation : ICI ^^

megadrive - Vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   megadrive - Vos jeux terminés - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 17:26

Emeldiz a écrit:
Ba pourquoi pas ?

Des jeux qui viennent anéantir la quasi totalité des autres titres du même genre tant ils sont au dessus du lot, ça existe ^^

@bigvilo : Je pense que je vais virer ma session FPS prévue sur Prey pour la remplacer par Metro, ça m'a l'air bien plus prometteur ^^

Voilà ! , au dessus du lot mais c'est tout megadrive - Vos jeux terminés - Page 6 1620301674
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

megadrive - Vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   megadrive - Vos jeux terminés - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 17:28

Ba selon à quel point t'es au dessus du lot, t'envoies au cimetière la concurrence ^^

Par exemple dans le genre plateforme, je ne vois pas trop ce qui peut rivaliser sur 16 bits avec DKC 2 et SMW 2, ce sont 2 titres qui t'enfoncent tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25640
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

megadrive - Vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   megadrive - Vos jeux terminés - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 17:46

Bon souvenir ce Exhaust Heat à sa sortie. Oui le mode 7 c'était classe en plus, avant F1PP et F1PP2. Il est un peu fade et vide aujourd'hui ... je lui préférai F1 sur MegaDrive à l'époque.

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
Yoishi-Hiruma
Yoishi-Hiruma
JCF Lover

Messages : 10525
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 43
Localisation : ICI ^^

megadrive - Vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   megadrive - Vos jeux terminés - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 17:46

Tout le monde n'aime pas les Shoots ou comme tu cite DKC 2 ou SMW 2, c'est pas pour ça et même en connaissance de cause qu'il vont te dire que l'un a pilonne les autres
Pour ma part il sera au dessus du lot point barre

Je pourrais faire la même chose avec les jeux de combats en disant que le must c'est Blazeblu (2D, punchy, combot de dingue et d'une fluidité magnifique) qui pilonne tout les SF x ou y et Soulcalibur (3D propre et fluide, coloré, multitude de mouvement, personnage bien lissé), contrairement au Tekken ou DoA qui sont carré, un peu lent, personnages un peu flou en couleurs etc etc etc

Ce n'est que mes ressentiments personnel et ce n'est pas pour ça que je trouve que l'un pilonne,défonce ou détruit l'autre, comme tu l'as dis, il est au dessus du lot, il se démarque des autres quoi dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

megadrive - Vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   megadrive - Vos jeux terminés - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 18:53

Je ne vois vraiment pas ce qui t'embêtes dans le fait que certaines prod dans un genre donné soient bien meilleures que d'autres. Pour les shoots ou les versus, je peux pas dire car je connais mal, mais en plateforme pour reprendre mon exemple, là je vois maîtrise largement mieux le sujet. Pour le coup, je ne vois rien de choquant à dire que DKC 2 / SMW 2 éclatent les autres titres du genre. Tout comme DKCTF est un mastodonte de la plateforme de nos jours et qui peut se vanter de salement mettre à l'amande les autres titres alors que je n’adhère pas trop à ce que le jeu propose.

Il faut différencier nos goûts des qualités intrinsèques d'un jeu. On peut trés bien considérer qu'un jeu explose les autres, tout en préférant des jeux moins bon pour tout un tas de raison.
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

megadrive - Vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   megadrive - Vos jeux terminés - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 9:53

Ninja Gaiden (MS)

Bon ba comme @Tonka et @Wiiwii007, je m'attendais à mieux notamment car j'avais entendu dire que c'était ce qui se faisait de mieux en action/plateforme sur la console. C'est pas mauvais, loin de là, mais ça va pas chercher bien loin non plus.

OST : bof
Graphismes : propres, ça rend bien même si pas d'environnement un peu inattendu dans le design
Gameplay : perso bien maniable malgré un petit coup de main à prendre. Wall jump bien sympa même si pas super intuitif à utiliser. Les variantes d'armes secondaires sont cool même si ça simplifie énormément le jeu
Bestiaire : basique, sans folie de bout en bout
Boss : nuls
Level design : classique dans l'ensemble, par contre ya de ces coups de putes complètement illégales ! Heureusement le jeu est simple et on a des continues à l'infini, sinon c'était carton rouge.

Bref, ça se fait mais c'est moyen, si on veut du bon jeu action/plateforme ya plus intéressant sur NES.


jeux finis 2018:

jeux finis 2017:
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26212
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

megadrive - Vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   megadrive - Vos jeux terminés - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 17:56

Terminé Rock'em Sock'em Robots sur #GBA, un jeu de combat sans intérête qu'on peut finir à 100% avec tous les persos en une demi-heure environ.

Jeux terminés en 2018:

Spoiler:

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

megadrive - Vos jeux terminés - Page 6 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11066
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

megadrive - Vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   megadrive - Vos jeux terminés - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 18:58

Cette semaine j'ai terminé Spiderman Ps4 ainsi que Nier Automata et je recommande ces deux jeux tant ils sont excellents Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

megadrive - Vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   megadrive - Vos jeux terminés - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Sep 2018 - 14:18

Atomic Robo Kid (MD)

Hop terminé, un petit shoot sympa au global.

Le jeu est pas prise de tête, on avance tranquilou dans chaque niveau, la petite musique sympa, le design que j'aime bien globalement. On a plusieurs armes à dispo selon la situation, si on meurs on perd l'arme qui était équipée et on revient quasiment là où on était, ce qui rend la progression simple.

Un bouton pour tirer, le D-Pad pour se diriger et un bouton pour changer d'armes. basique mais fonctionnel sauf que ... il y a aussi un bouton pour verrouiller le sens dans lequel on tir afin de pouvoir reculer tout en tirant devant soit par exemple. Et là c'est le drame, le bouton c'est le même que le changement d'arme .... POURQUOI ? C'est complètement débile, dans quel monde tu choisis de faire ça ? Au final si tu veux verrouiller une direction, forcément tu vas changer d'arme au passage, ce que tu ne veux absolument pas ! Si tu veux changer d'arme pendant que tu verrouilles, ba tu peux pas !

Ca va que le jeu est pas dur sinon c'était carton rouge direct, c'est inconcevable de faire un truc aussi débile.

Je reprocherai aussi que le jeu manque d'une identité, de liant un peu comme Blues Brtohers sur SNES. Le jeu souffre du même problème. On va d'un point A à un point B, on sait pas trop pourquoi, ni ce qu'on fait dans le jeu. Les niveaux se font en cycles qui se répètent avec toujours le même schéma et des décors trés différents, ce qui n'aide pas à avoir une cohérence. Fin voilà c'est un peu bizarre comme truc ^^

---

Castlevania III (NES)

Du bon sans grande surprise ^^

Tout est cool dans ce jeu. Juste un niveau qui dans le lot m'a vraiment fait chier car archi mal pensé, mais le reste c'est du tout bon. L'OST est vraiment cool, le level design se renouvelle bien tout en restant dans l'esprit de la série. Le gameplay reste classique mais on a la possibilité de trouver d'autres personnages jouables au cours de l'aventure ! Pour ça, le jeu propose plusieurs routes et en fonction de ça on pourra découvrir de nouveaux niveaux et nouveaux personnages.

Il faudra donc que je relance une partie à l'occasion pour tester une autre route et voir d'autres perso car celui que j'ai choppé était nul à chier.


jeux finis 2018:

jeux finis 2017:
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26212
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

megadrive - Vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   megadrive - Vos jeux terminés - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 13:06

Onrush terminé vendredi: http://jeuxcollector.forum2jeux.com/t7137-multi-onrush#210886

Jeux terminés en 2018:

Spoiler:

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

megadrive - Vos jeux terminés - Page 6 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Krazytronconneur
Krazytronconneur
JCF Edition Unique

Messages : 2100
Date d'inscription : 08/09/2011

megadrive - Vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   megadrive - Vos jeux terminés - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 13:23

Twisted Tales of Spike Mc Fang (Snes) terminé
Petit et court (6 heures environ) jeux d'action. Au départ je pensais à un A-RPG, mais non, c'est linéaire comme jeux et finalement qu' Action, malgré un gain d' xp.
Le reste est assez chouette, univers sympa, réalisation correcte, musique dans le ton et gameplay dans la norme. Quand à la difficulté, il suffit de farmer un peu, 2 niveaux d'avance permet de rouler sur le jeux, sinon, ça peut être punitif.
Un petit jeu pas trop prise de tête seulement desservit par pas mal d' autres jeux à faire avant.


Far Cry 5 (PC)
Quoi dire, je suis assez fan de la licence. Le gameplay ronronne, et malgré les petits changements, on reste en terrain connu. Ubisoft sait créer de bon personnages (ennemis ou alliés) ce qui renforce vraiment le scénar'. Surtout le feeling des armes est excellent, c'est vraiment un marque de fabrique je trouve des Far Cry.
L'emballage technique (sur PC tous taquets au MAX) déboîte, avec des musiques au top.
Bizarrement selon comment on avance, on loupe certaines missions, mais avec un petit peu moins de 30 heures au compteur, y'a de quoi faire. Fin(s) surprenante(s) aussi Smile

@ Emeldiz : extra la vidéo des 10 jeux Nes à faire en 2018 !!
Revenir en haut Aller en bas
Seb-2.9
Seb-2.9
Moderateur

Messages : 6507
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 38
Localisation : Bretagne / Pas loin de carhaix (29)

megadrive - Vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   megadrive - Vos jeux terminés - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 18:56

Dommage que ce Farcry 5 reste encore aussi chers pour le moment. Il me tente bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Krazytronconneur
Krazytronconneur
JCF Edition Unique

Messages : 2100
Date d'inscription : 08/09/2011

megadrive - Vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   megadrive - Vos jeux terminés - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep 2018 - 7:28

Je l'avais eu gratos en changeant de carte mère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

megadrive - Vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   megadrive - Vos jeux terminés - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep 2018 - 10:17

oh il a une bonne tête ce Twisted Tales, je ne connaissais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




megadrive - Vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   megadrive - Vos jeux terminés - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jeux terminés?!
» Mes Jeux SNES (Nouvelle collection de Jeux)
» Echange jeux/plv - Achat de jeux
»  jeux PC
» [Ech] Jeux promos contre jeux promos
Page 6 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: CURRENT GEN :: DIVERS-