Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant
AuteurMessage
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26212
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

ps2 - Vos jeux terminés Empty
MessageSujet: Vos jeux terminés   ps2 - Vos jeux terminés Icon_minitimeLun 4 Juin 2018 - 18:29

Va falloir que je le prenne ce Old Blood!

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

ps2 - Vos jeux terminés 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

ps2 - Vos jeux terminés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   ps2 - Vos jeux terminés Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 10:41

Kirby's Dream Land 3 (SFC)

Terminé hier soir, bon ba comme ma première impression l'indiquée, c'est pas fait pour moi.
Le fait qu'on puisse voler rend Kirby complètement pétée, et la 90% des passages qui auraient pu présenter un intérêt n'en ont pas car ya juste à survoler les différentes sources de danger. Même dans les niveaux un peu cloisonné ya quasiment toujours assez de place pour survoler les ennemis, et au pire t'as tellement de vie que tu peux tanker pas mal de coup.

Sinon pour la réalisation c'est propre, c'est tout mimi, mais c'est pas plus que ça mon délire. L'OST idem si ce n'est une musique que j'aime bien, le reste j'accroche pas.

Pour l'histoire de la compétition j'ai checké sur le net, en fait ya une action particulière à faire à chaque niveau qu'il faut deviner, l'image du niveau servant d'indice. J'en ai fait quelques une mais ça m’intéresse vraiment vraiment pas.

jeux finis 2018:

jeux finis 2017:
Revenir en haut Aller en bas
exodia6
exodia6
JCF Edition Ultimate

Messages : 962
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 38
Localisation : Paris

ps2 - Vos jeux terminés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   ps2 - Vos jeux terminés Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 13:55

God Of War 4 terminé cette semaine, l'histoire principale en tous cas. J'attaque les parties secondaires avec les Valkyries et les autres mondes à explorer. Pas certain d'aller jusqu'au platine (les collectibles  Evil or Very Mad )

J'ai vraiment bien aimé le jeu, la montée en puissance des perso, la durée de vie juste comme il faut, l'histoire. Ca manque tout de même de gros boss impressionnants qui donnaient les combats épiques des précédents et un peu de redondance sur certaines missions ou même dans les rebondissements de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11064
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

ps2 - Vos jeux terminés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   ps2 - Vos jeux terminés Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 15:54

exodia6 a écrit:
God Of War 4 Ca manque tout de même de gros boss impressionnants qui donnaient les combats épiques des précédents .



Ne pas oublier que c'est le premier God of War d'une nouvelle trilogie Wink

Dans le premier le seul vrai boss qu'on affronte c'est Arès ensuite les boss viennent crescendo ^^
il faut attendre la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

ps2 - Vos jeux terminés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   ps2 - Vos jeux terminés Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 16:12

t'es sûr qu'il y avait pas plus de gros boss dans le 1 ? j'y ai pas joué, mais il me semblait qu'il y avait plus de combats d'envergure ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
exodia6
exodia6
JCF Edition Ultimate

Messages : 962
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 38
Localisation : Paris

ps2 - Vos jeux terminés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   ps2 - Vos jeux terminés Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 16:17

De mémoire il y aussi l'Hydre au début (à moins que je confonde avec un autre), le minotaure, et oui surtout Arès. 

Ou plutôt que Boss pour les premiers faut peut être mieux parler de créatures emblématiques ou imposantes
Revenir en haut Aller en bas
Wabs
Wabs
JCF Edition deluxe

Messages : 79
Date d'inscription : 07/10/2017

ps2 - Vos jeux terminés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   ps2 - Vos jeux terminés Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 16:33

C'est bien ça exodia, il y a 3 gros boss dans le 1, ceux que tu cites. À la rigueur, on pourrait rajouter Meduse, la Gorgone, dans la liste des boss, mais sa taille plus réduite fait qu'on l'oublie souvent de la liste.

@Rayden : dur de ne pas considérer l'hydre et surtout le minotaure comme un "vrai boss". Personnellement, c'est un des combats qui m'a le plus marqué, tous jeux confondus !
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

ps2 - Vos jeux terminés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   ps2 - Vos jeux terminés Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 16:54

alors que dans le dernier, t'as baldur (2 fois), le dragon, et le reste ce sont des swap color du monstre de la démo ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11064
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

ps2 - Vos jeux terminés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   ps2 - Vos jeux terminés Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 23:20

lugianium a écrit:
alors que dans le dernier, t'as baldur (2 fois), le dragon, et le reste ce sont des swap color du monstre de la démo ^^"

T'oublie les rejetons de Thor Wink

Sachant qu'ils ont enlevés des boss du jeu pour se concentrer sur l'histoire après Wink et c'est ce que je dis dans le premier God of War le nombre de boss n'est pas si élevé et pour ma part j'ai je me dis que c'est pas plus mal vous auriez dit quoi si on avait défoncer toute la mythologie nordique en un épisode Laughing
Là il mette en place leur histoire je suis sûr qu'on peut leur faire confiance pour les autres épisodes Wink
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

ps2 - Vos jeux terminés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   ps2 - Vos jeux terminés Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 23:27

Rayden17 a écrit:
lugianium a écrit:
alors que dans le dernier, t'as baldur (2 fois), le dragon, et le reste ce sont des swap color du monstre de la démo ^^"

T'oublie les rejetons de Thor Wink
Bof, ni gigantesque, ni épique, même si ça change des clones, c'est pas un combat mémorable je trouve, les persos eux même sont oubliable ^^"

Je dis pas le contraire après, mais au moins varier davantage le bestiaire, le nombre de swap color est juste trop important ^^" puis dans la mise en scène, sans défoncer le panthéon entier, y avait moyen de vais plus grandiloquent je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26212
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

ps2 - Vos jeux terminés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   ps2 - Vos jeux terminés Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 1:29

Terminé cette semaine Kirby Star Allies sur Switch. Un jeu de plate-forme dans la lignée des autres Kirby qu'on voit depuis des années: trop facile, des phases de plate-forme peu évoluées, une nouveauté à peine exploitée et des suppléments inintéressants. Il manque vraiment un changement de mode de difficulté dans ce jeu, comme dans tous les Kirby depuis des années. Malgré tout, ce n'est pas désagréable à faire, mais à petite dose. Je l'ai fini en à peine plus de 5h.

Jeux terminés en 2018:

Spoiler:

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

ps2 - Vos jeux terminés 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

ps2 - Vos jeux terminés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   ps2 - Vos jeux terminés Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 12:38

Bon, bah fini le mode scénarisé d'Happy Birthday. C'était sympa, mais sans être un grand jeu, plutôt oubliable même je dirais ^^" l'idée est originale en soi, malheureusement, le gameplay simpliste rend le jeu assez répétitif :/ L'histoire finit en plus sur une sorte de cliffhanger, ou alors il faut que je refasse une deuxième fois le mode scénarisé ?
bref, graphiquement, simpliste, mignon, mais pas extraordinaire, les musiques sont plus proche de l'ambiance, aucune ne restera en mémoire, Bref un jeu sympa sur le moment, mais je sens qu'une arrête assez vite d'y jouer pour le relancer qu'une fois à l'occasion, dommage ^^"
Du coup, même si pas mauvais, je le recommanderai pas, assez particulier ^^" en plus la caméra et les contrôles sont parfois hasardeux :/
Du coup, j'ai eu ce que je m'attendais à voir, mais pas plus ^^"

Jeux finis en 2018:
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26212
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

ps2 - Vos jeux terminés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   ps2 - Vos jeux terminés Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 14:50

Rapide ! Il t'a fallu combien de temps ?

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

ps2 - Vos jeux terminés 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

ps2 - Vos jeux terminés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   ps2 - Vos jeux terminés Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 16:08

8 heures il me semble ?
M'enfin, quand tu piges le truc, c'est ultra simple en fait ^^" faire des montagnes fait baisser la température globale, faire des points d'eau la fait monter, et après tu façonne comme tu veux en faisant gaffe à la température ^
Mais oui, j'ai passé mon aprèm dessus, me suis couché à 4h du mat' ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

ps2 - Vos jeux terminés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   ps2 - Vos jeux terminés Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 0:45

exodia6 a écrit:
God Of War 4 terminé cette semaine, l'histoire principale en tous cas. J'attaque les parties secondaires avec les Valkyries et les autres mondes à explorer. Pas certain d'aller jusqu'au platine (les collectibles  Evil or Very Mad )

J'ai vraiment bien aimé le jeu, la montée en puissance des perso, la durée de vie juste comme il faut, l'histoire. Ca manque tout de même de gros boss impressionnants qui donnaient les combats épiques des précédents et un peu de redondance sur certaines missions ou même dans les rebondissements de l'histoire.

De ce que j'ai entendu, c'est cette partie là qui est vraiment top justement.
Revenir en haut Aller en bas
exodia6
exodia6
JCF Edition Ultimate

Messages : 962
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 38
Localisation : Paris

ps2 - Vos jeux terminés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   ps2 - Vos jeux terminés Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 10:05

Je vous dirai ça très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

ps2 - Vos jeux terminés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   ps2 - Vos jeux terminés Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 1:03

Fini le DLC Octo Expansion de Splatoon 2 !
Bon, fini, j'ai fini la partie scénarisée, mais il me reste encore 50 niveaux à faire ^^"
Du coup, DLC sympa, pas facile, mais très inégal. On a des niveaux sympa, agréable, bien pensés, fun, mais pas compliqué, des niveaux un peu plus retor mais agréable, des niveaux durs qui t'accrochent à ton slip, et des niveaux... De la merde. Juste, de la merde. C'est dur, frustrant, pas amusant, tu réessaie plein de fois, tu t'énerves, la difficulté est mal dosée et c'est juste de la rage. Ces niveaux "difficile pour être difficile", franchement, je les déteste, c'est juste l'horreur !
L'ambiance musicale est sympa mais oubliable, la DA et sympa, mais pas extraordinaire, et hormis des trouvailles de gameplay chouettes, et quelques assets inédits, ça reste globalement du connu.

Cependant, une fois les 4 machins chopés, se débloque une autre partie du jeu, et là... Juste génial ! bien pensé, challengeant, mais le challenge agréable. A partir de ce moment là, les musiques sont chouettes (bien qu'un peu répétitives), le DA est intéressante, et alors la fin ! Epique, classe, surprenant, ça change la vision de l'univers du jeu ! Franchement, rien que pour la deuxième partie du jeu, c'est à faire !

Alors, globalement, chouette DLC, mais j'avoue avoir préféré le solo de base ^^" le DLC est plus sombre, moins bariolé, moins fun, même s'il garde l'esprit de l'univers ^^ Y a pas mal de surprises, et ça c'est chouette, je ne regrette pas de l'avoir pris ^^ mais les niveaux de merdes gachent un peu l'expérience malheureusement, et à part la fin, y a pas vraiment de surprise, la BO aussi est pas marquante selon moi :/ Par contre, je pensais qu'il n'y aurait aucune rejouabilité, mais à priori, une fois le boss fini, y a de nouvelles choses à faire dans le métro ^^

Bref, si vous aimez le challenge, les défis retors, et que le solo vous avait laissé sur votre faim, je vous le recommande ^^ si les expériences courtes mais intenses ne vous intéressent pas et que vous préférez les trucs plus pépères, je ne le vous recommanderai pas par contre ^^"

Jeux finis en 2018:
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Seb-2.9
Seb-2.9
Moderateur

Messages : 6507
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 38
Localisation : Bretagne / Pas loin de carhaix (29)

ps2 - Vos jeux terminés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   ps2 - Vos jeux terminés Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 19:03

Fini Guns, Gore & Cannoli sur PS4 Very Happy

http://jeuxcollector.forum2jeux.com/t6995-guns-gore-cannoli-pc-ps4-one-switch#206025

Fini en 2018:

Mass Effect 2 (PS3 + tous les DLC)
Mass Effect 3 (PS3 + tous les DLC)
Yoshi's Woolly World (WiiU-coop)
Guns, Gore & Cannoli (PS4-coop)
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26212
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

ps2 - Vos jeux terminés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   ps2 - Vos jeux terminés Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 19:12

Terminé aujourd'hui Outrun 2019 sur #Megadrive. Je l'ai démarré parce qu'un pote qui a squatté chez moi aujourd'hui ne le connaissait pas et qu'il voulait voir ce que ça donnait. Je ne l'avais testé que quand je l'avais acheté, uniquement le premier stage que je n'avais pas fini, et vu que j'ai terminé le premier stage les doigts dans le nez, il m'a poussé à aller au bout. Résultat, je suis venu à bout des quatre circuits e, même pas une demi-heure, en échouant uniquement devant le premier checkpoint du dernier stage.
Agréable à jouer, peu punitif par rapport à un Outrun classique, il a de faux airs de F-Zero avec son boost et son véhicule futuriste. Pas désagréable à faire ne détente.

Jeux terminés en 2018:

Spoiler:

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

ps2 - Vos jeux terminés 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

ps2 - Vos jeux terminés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   ps2 - Vos jeux terminés Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 10:47

Demon's Blazon (SFC)

Bon ba pareil que toi, j'ai refait le jeu en obtenant donc les 5 cinq pierre avant le boss de fin mais ça suffisait pas ^^

Alors le combat était plus complet que la première fois, mais je vois que je n'ai pas eu le true last boss !
Bon fort heureusement cette fois j'ai noté le mdp pour reprendre et donc compléter à 100%, je ferai donc ça rapidement mais ça ne changera rien à ce que j'en pense.

---

Alors franchement, j'en attendais un peu plus. Pour le coup moi ce n'est pas la durée de vie qui me dérange (même pour ce que j'ai fait je trouve ça tout à fait correct) mais le level design.

Le jeu est trés trés beau, a une super ambiance que ce soit de part la DA, les graphismes ou l'OST à laquelle j'accroche beaucoup pour la majeur partie des niveaux (les bruitages que je trouve pas fou par contre, notamment le battement des ailes ...), mais le level design est franchement pas trés inspiré.

Alors certes ya une volonté d'étoffer le gameplay grâce aux différents pouvoirs/transformations, mais ça n'empêche que le level design reste globalement trés classiques, avec des niveaux courts et simples (voir même simplistes) mais surtout, une capacité de voler qui tue littéralement l'intérêt de pas mal de passages un peu comme pour Kirby mais en moins abusif tout de même.

Aussi les boss sont pas dingues. Mise en scène sympa, globalement assez gros et tout, mais en terme de gameplay c'est pas la folie globalement avec en plus du repompage à plusieurs reprise. Déçu d'ailleurs de l'environnement graphique du dernier boss qui fait vraiment tâche comparé à tout le reste du jeu. Un bête fond noir, c'est vraiment regrettable.

Globalement agréable à parcourir, des idées intéressantes, mais des problèmes de fond qui viennent entacher ce si bel enrobage. Pour moi on est pas sur le must have décris par certains, mais ça reste une bonne expérience malgré tout.

NB : Par contre je conseillerai une version US et non Jap, pour les marchands et le scénario (pas essentiel mais ça aide à l'immersion) ainsi que pour comprendre les pouvoirs qu'on obtient, ça me semble préférable. Perso je sais pas du tout ce que fond les parchemins, potions et tout car je comprends et rien, et j'ai rien fait chez les PNJ car idem je pige rien. Je suis donc p-e passé à côté d'une partie (mineure ?) du soft.

----


jeux finis 2018:

jeux finis 2017:
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

ps2 - Vos jeux terminés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   ps2 - Vos jeux terminés Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 10:37

Final Fight 2 (SFC)

Terminé hier soir, premier FF que je fais (j'avais juste testé en speed chez Gio le 2 et 3 sur snes mini). Il me reste 3 BTU en stock avant d'en commander d'autres, j'ai donc commencé par celui qui est censé être le moins bon (les 2 autres étant Batman et Ninja Warriors)

On a le droit au classique trio de perso : le petit, le moyen et le gros. J'ai testé les 3 en changeant quand je perdais un credit, mon préféré est clairement le gros qui m'a l'air au dessus du lot.

Bon ba, première chose qui saute aux yeux et qui est, je crois, la marque de fabrique de la série ... les sprites énormes. C'est même plus gros que ceux d'un SoR 2 je pense (mais moins d'ennemis à la fois). Le jeu se prend vite en main, bonne fluidité dans l'action, pas de ralentissement, difficulté progressive (je l'ai fait en hard, 4 credits sur les 6) donc c'est plutôt agréable à jouer.

Le gameplay est trés trés basique, on avance (sans dash), un bouton pour taper, un pour sauter, une chope en se collant à un ennemi et un coup spécial en échange de quelques points de vie. A noter qu'avec le gros vous pouvez vous déplacer pendant la chope, ce qui est trés fort. D'ailleurs votre survie dépendra essentiellement de votre capacité à bien gérer la chope et le coup de pied sauté particulièrement fort dans ce jeu car il n'a aucun contre. Le problème c'est qu'on se retrouve à jouer de la même façon du début à la fin, ce qui devient vite lassant.

Lassitude d'autant plus présente que le bestiaire complet est parcouru dés le niveau 1 (ou 2 jsais plus), avec des situations qui sont identiques de bout en bout, sans aucune originalité. Durant les 6 niveaux, si ce n'est le décor qui change (et encore, c'est globalement le même style), ba sur la longueur ça devient vite ennuyant. On est content que ça s'arrête une fois au bout.

Les boss, trés trés gros pour la plupart, ne sont pas non plus trés originaux si ce n'est le 4e ou 5e, le militaire qui dash et lance des grenades qui apporte pour le coup de l’originalité dans les affrontements. Le boss avec le plus petit sprite, mais le plus intéressant de tous, comme quoi. Le dernier boss, vraiment gros, est quand à lui vraiment tout pourri et ne vous posera aucun problème.

La musique s’écoute, mais on aura vite fait de l'oublier même en cours de partie. C'est trés générique je trouve.

Bref, un BTU qui se laisse jouer mais qui devient trés vite super redondant. Imo, ya largement mieux à faire.

jeux finis 2018:

jeux finis 2017:
Revenir en haut Aller en bas
exodia6
exodia6
JCF Edition Ultimate

Messages : 962
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 38
Localisation : Paris

ps2 - Vos jeux terminés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   ps2 - Vos jeux terminés Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 11:22

Bon, ça y est God of War 4 terminé complètement, avec trophée Platine.
Au dela de l'histoire principale, j'ai bien aimé les habituels défis au royaume de Muspelheim et le royaume de Nilfheim, qui permet d'avoir la meilleure armure du jeu mais qui est vraiment répétitif, dommage.
Les combats contre les Valkyries sont sympas mais se ressemblent vraiment tous et manquent de "grandiose".

SPOILER - fin supplémentaire:
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26212
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

ps2 - Vos jeux terminés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   ps2 - Vos jeux terminés Icon_minitimeVen 22 Juin 2018 - 18:17

Terminé hier soir Roundabout sur Xbox One, en un peu moins de 3h30, en trainant pas mal sur certains défis secondaires. J'ai atteint les 39.2%, il ne manque qu'une vingtaine d'étoiles dans les niveaux principaux à récupérer pour toutes les avoir, mais il y a beaucoup de choses à récupérer dans le jeu, et chaque niveau dispose de défis pour les terminer à 100% (ne rien toucher, finir en tant de temps...). C'est assez marrant de conduire une limousine qui tourne constamment sur elle-même dans une ville assez vivante, et avec des cutscenes avec de vrais acteurs totalement kitsch, ça rajoute un capital sympathie au jeu. Rien d'exceptionnel cependant, c'est pas très beau graphiquement et ça peut vite devenir redondant, même s'il y a du défi.

Jeux terminés en 2018:

Spoiler:

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

ps2 - Vos jeux terminés 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26212
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

ps2 - Vos jeux terminés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   ps2 - Vos jeux terminés Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 21:54

Terminé sur Xbox One (encore elle) ce week end Assassin's Creed Chronicles: Russia, en 7h50. Un très bon jeu d'infiltration en 2.5D, qui prend des inspirations du côté de MGS (pour les cônes de visibilité des ennemis, les phases d'alerte et de recherches, le bruit...), avec quelques touches de plate-forme. Agréable à jouer, graphiquement c'est correct sans plus. A essayer pour les fans du genre.

Jeux terminés en 2018:

Spoiler:

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

ps2 - Vos jeux terminés 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

ps2 - Vos jeux terminés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   ps2 - Vos jeux terminés Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 0:09

Ruiner (PS4)

jeux finis 2018:

jeux finis 2017:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ps2 - Vos jeux terminés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   ps2 - Vos jeux terminés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jeux terminés?!
» Mes Jeux SNES (Nouvelle collection de Jeux)
» Echange jeux/plv - Achat de jeux
»  jeux PC
» [Ech] Jeux promos contre jeux promos
Page 1 sur 38Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: CURRENT GEN :: DIVERS-