Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ACTU] Trois collectors pour Assasin's Creed Odyssey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

e3 - [ACTU] Trois collectors pour Assasin's Creed Odyssey Empty
MessageSujet: [ACTU] Trois collectors pour Assasin's Creed Odyssey   e3 - [ACTU] Trois collectors pour Assasin's Creed Odyssey Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 18:27

Assassin's Creed Odyssey a enfin pu se montrer lors d'un #E3 qui vient juste de se terminer. Et à peine avait-on enlever la salive du coup de la bouche que trois, oui trois, collectors différents ont été annoncés par Ubisoft pour son dernier né sur Xbox One et PS4!

e3 - [ACTU] Trois collectors pour Assasin's Creed Odyssey Assassins-creed-odysseymdusa



La première édition, la Médusa, contiendra:

  • le jeu;
  • la BO sur disque;
  • un artbook format A5;
  • la carte du monde;
  • une mission supplémentaire;
  • une figurine d'Alexios avec un petit socle en forme de statue de méduse.
Prix: 129.99€

e3 - [ACTU] Trois collectors pour Assasin's Creed Odyssey Assassins-creed-odysseysparte

La seconde édition, la Sparte, contiendra:
  • le jeu;
  • un steelbook;
  • la BO sur disque;
  • la carte du monde;
  • un artbook format A5;
  • une lithographie exclusive;
  • une mission supplémentaire;
  • le Season Pass;
  • une figurine d'Alexios (interchangeable avec celle de Kassandra, vendue séparément) sur un socle différent.
Prix: 169.99€

e3 - [ACTU] Trois collectors pour Assasin's Creed Odyssey Assassins-creed-odysseypantheon

Enfin, l'édition Panthéon sera presque identique à la version Sparte, sauf que la figurine d'Alexios est accompagnée d'une figurine d'un soldat du Culte, pour donner un diorama de 65cm de long sur 40 de haut!
Prix: 249.99€


_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

e3 - [ACTU] Trois collectors pour Assasin's Creed Odyssey 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10953
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

e3 - [ACTU] Trois collectors pour Assasin's Creed Odyssey Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Trois collectors pour Assasin's Creed Odyssey   e3 - [ACTU] Trois collectors pour Assasin's Creed Odyssey Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 18:34

très chouette... mais elles font comment pour tenir en équilibre sérieux ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium En ligne
Seb-2.9
Seb-2.9
Moderateur

Messages : 6507
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 38
Localisation : Bretagne / Pas loin de carhaix (29)

e3 - [ACTU] Trois collectors pour Assasin's Creed Odyssey Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Trois collectors pour Assasin's Creed Odyssey   e3 - [ACTU] Trois collectors pour Assasin's Creed Odyssey Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 18:35

Sympa les collectors Smile

Par contre ce sera l'édition de base pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

e3 - [ACTU] Trois collectors pour Assasin's Creed Odyssey Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Trois collectors pour Assasin's Creed Odyssey   e3 - [ACTU] Trois collectors pour Assasin's Creed Odyssey Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 18:42

Le contrepoids du socle! Wink

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

e3 - [ACTU] Trois collectors pour Assasin's Creed Odyssey 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10953
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

e3 - [ACTU] Trois collectors pour Assasin's Creed Odyssey Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Trois collectors pour Assasin's Creed Odyssey   e3 - [ACTU] Trois collectors pour Assasin's Creed Odyssey Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 18:47

il doit vraiment être lourd, et son pied vraiment renforcé alors ^^" parce que la pose est classe, mais ça semble fragile et bancal ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium En ligne
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

e3 - [ACTU] Trois collectors pour Assasin's Creed Odyssey Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Trois collectors pour Assasin's Creed Odyssey   e3 - [ACTU] Trois collectors pour Assasin's Creed Odyssey Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 19:01

Tout dépend du poids de la fig: si elle est légère, et le socle lourd (sachant que la figurine est démontable), pas de souci à ce niveau!

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

e3 - [ACTU] Trois collectors pour Assasin's Creed Odyssey 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

e3 - [ACTU] Trois collectors pour Assasin's Creed Odyssey Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Trois collectors pour Assasin's Creed Odyssey   e3 - [ACTU] Trois collectors pour Assasin's Creed Odyssey Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 19:55

Comme d'hab c'est magnifique mais on verra Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25652
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

e3 - [ACTU] Trois collectors pour Assasin's Creed Odyssey Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Trois collectors pour Assasin's Creed Odyssey   e3 - [ACTU] Trois collectors pour Assasin's Creed Odyssey Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 13:02

A voir l'édition Spartan avec Season Pass.

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr En ligne
AnimusInside
AnimusInside
JCF Edition Platine

Messages : 4587
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 41

e3 - [ACTU] Trois collectors pour Assasin's Creed Odyssey Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Trois collectors pour Assasin's Creed Odyssey   e3 - [ACTU] Trois collectors pour Assasin's Creed Odyssey Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 13:28

Hop, on économise 250€ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25652
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

e3 - [ACTU] Trois collectors pour Assasin's Creed Odyssey Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Trois collectors pour Assasin's Creed Odyssey   e3 - [ACTU] Trois collectors pour Assasin's Creed Odyssey Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 18:02

Y a une date de sortie au fait ?

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr En ligne
AnimusInside
AnimusInside
JCF Edition Platine

Messages : 4587
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 41

e3 - [ACTU] Trois collectors pour Assasin's Creed Odyssey Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Trois collectors pour Assasin's Creed Odyssey   e3 - [ACTU] Trois collectors pour Assasin's Creed Odyssey Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 20:37

5 Octobre 2018 (donnée du site officiel d'Ubi)

https://store.ubi.com/fr/assassins-creed-odyssey.html
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25652
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

e3 - [ACTU] Trois collectors pour Assasin's Creed Odyssey Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Trois collectors pour Assasin's Creed Odyssey   e3 - [ACTU] Trois collectors pour Assasin's Creed Odyssey Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 14:18

Cool. Le même qu'Origin avec d'autres beaux mâles musclés Laughing

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr En ligne
Yoishi-Hiruma
Yoishi-Hiruma
JCF Lover

Messages : 10525
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 43
Localisation : ICI ^^

e3 - [ACTU] Trois collectors pour Assasin's Creed Odyssey Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Trois collectors pour Assasin's Creed Odyssey   e3 - [ACTU] Trois collectors pour Assasin's Creed Odyssey Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 17:54

Le dernier collector est magnifique, ça me fait penser aux scènes de combat dans la série Spartacus
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

e3 - [ACTU] Trois collectors pour Assasin's Creed Odyssey Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Trois collectors pour Assasin's Creed Odyssey   e3 - [ACTU] Trois collectors pour Assasin's Creed Odyssey Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 19:24

Yoishi-Hiruma a écrit:
Le dernier collector est magnifique, ça me fait penser aux scènes de combat dans la série Spartacus

Ou 300 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

e3 - [ACTU] Trois collectors pour Assasin's Creed Odyssey Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Trois collectors pour Assasin's Creed Odyssey   e3 - [ACTU] Trois collectors pour Assasin's Creed Odyssey Icon_minitimeJeu 20 Sep 2018 - 20:36

Des gens comptent ils prendre le jeu et y jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

e3 - [ACTU] Trois collectors pour Assasin's Creed Odyssey Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Trois collectors pour Assasin's Creed Odyssey   e3 - [ACTU] Trois collectors pour Assasin's Creed Odyssey Icon_minitimeJeu 20 Sep 2018 - 21:12

Quand il sera à 5€ d'occasion oui, comme tous les AC.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

e3 - [ACTU] Trois collectors pour Assasin's Creed Odyssey 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
AnimusInside
AnimusInside
JCF Edition Platine

Messages : 4587
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 41

e3 - [ACTU] Trois collectors pour Assasin's Creed Odyssey Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Trois collectors pour Assasin's Creed Odyssey   e3 - [ACTU] Trois collectors pour Assasin's Creed Odyssey Icon_minitimeJeu 20 Sep 2018 - 22:25

Préco depuis un moment pour ma part (forcément la Panthéon ^^)
D'ailleurs, truc de fou avec cette préco.

J'ai fait ma préco normale (avec deux goodies en plus évidemment, parce que bon, voilà ^^) avec un bon de 20% de réduc via le Club Ubisoft et tout ça.
Et avant hier, je reçois 3 remboursements de 9,99€ directement sur mon compte en banque. J'ai pensé à une baisse de prix avant sortie et donc remboursement de la différence, mais même pas, ils m'ont juste remboursé 29,97€...

Donc au final, ma préco de base qui aurait dû coûter 409,97€ me coûte 308 € tout rond ^^


Et je viens de voir ça en tête de page du shop Ubisoft :

En application des articles L. 522-1 et L. 522-6 du code de la consommation, le Service National des Enquêtes de la DGCCRF a décidé de prononcer à l’encontre de la société UBISOFT EMEA SAS des sanctions administratives d’un montant total de 180 000 € pour manquements aux dispositions du code de la consommation suivantes : articles L. 221-5 (absence de communication de certaines informations précontractuelles), L. 221-28 13° (absence de recueil de l’accord exprès du consommateur préalablement à l’exécution de la fourniture du contenu numérique et absence de recueil du renoncement exprès à son droit de rétractation), L. 221-18 (non-respect du droit de rétractation) et L. 221-13 (défaut de remise d’un contrat conforme).
Revenir en haut Aller en bas
Seb-2.9
Seb-2.9
Moderateur

Messages : 6507
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 38
Localisation : Bretagne / Pas loin de carhaix (29)

e3 - [ACTU] Trois collectors pour Assasin's Creed Odyssey Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Trois collectors pour Assasin's Creed Odyssey   e3 - [ACTU] Trois collectors pour Assasin's Creed Odyssey Icon_minitimeJeu 20 Sep 2018 - 22:37

Rayden17 a écrit:
Des gens comptent ils prendre le jeu et y jouer ?

Oui mais seulement quand son prix aura bien descendu (bien qu'il m'intéresse fortement Embarassed )

Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

e3 - [ACTU] Trois collectors pour Assasin's Creed Odyssey Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Trois collectors pour Assasin's Creed Odyssey   e3 - [ACTU] Trois collectors pour Assasin's Creed Odyssey Icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 15:52

bigvilo a écrit:
Quand il sera à 5€ d'occasion oui, comme tous les AC.


Tu risque d'attendre quand même ^^

Seb-2.9 a écrit:
Rayden17 a écrit:
Des gens comptent ils prendre le jeu et y jouer ?

Oui mais seulement quand son prix aura bien descendu (bien qu'il m'intéresse fortement Embarassed )


Pareil pour moi du coup ^^


AnimusInside a écrit:
Préco depuis un moment pour ma part (forcément la Panthéon ^^)
D'ailleurs, truc de fou avec cette préco.

J'ai fait ma préco normale (avec deux goodies en plus évidemment, parce que bon, voilà ^^) avec un bon de 20% de réduc via le Club Ubisoft et tout ça.
Et avant hier, je reçois 3 remboursements de 9,99€ directement sur mon compte en banque. J'ai pensé à une baisse de prix avant sortie et donc remboursement de la différence, mais même pas, ils m'ont juste remboursé 29,97€...

Donc au final, ma préco de base qui aurait dû coûter 409,97€ me coûte 308 € tout rond ^^


Et je viens de voir ça en tête de page du shop Ubisoft :

En application des articles L. 522-1 et L. 522-6 du code de la consommation, le Service National des Enquêtes de la DGCCRF a décidé de prononcer à l’encontre de la société UBISOFT EMEA SAS des sanctions administratives d’un montant total de 180 000 € pour manquements aux dispositions du code de la consommation suivantes : articles L. 221-5 (absence de communication de certaines informations précontractuelles), L. 221-28 13° (absence de recueil de l’accord exprès du consommateur préalablement à l’exécution de la fourniture du contenu numérique et absence de recueil du renoncement exprès à son droit de rétractation), L. 221-18 (non-respect du droit de rétractation) et L. 221-13 (défaut de remise d’un contrat conforme).

Ah oui du coup c'est le bon plan ^^
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

e3 - [ACTU] Trois collectors pour Assasin's Creed Odyssey Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Trois collectors pour Assasin's Creed Odyssey   e3 - [ACTU] Trois collectors pour Assasin's Creed Odyssey Icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 18:36

Vu la décote rapide des jeux physiques sur cette gen, je suis sûr que j'attendrais pas si longtemps que ça.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

e3 - [ACTU] Trois collectors pour Assasin's Creed Odyssey 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

e3 - [ACTU] Trois collectors pour Assasin's Creed Odyssey Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Trois collectors pour Assasin's Creed Odyssey   e3 - [ACTU] Trois collectors pour Assasin's Creed Odyssey Icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 18:38

Oui c'est sur mais le Origins reste encore cher même si on peut tomber sur des prix de fou ( je l'ai vu à 5€ sur leboncoin)
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10953
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

e3 - [ACTU] Trois collectors pour Assasin's Creed Odyssey Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Trois collectors pour Assasin's Creed Odyssey   e3 - [ACTU] Trois collectors pour Assasin's Creed Odyssey Icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 19:46

bigvilo a écrit:
Vu la décote rapide des jeux physiques sur PS4 et One, je suis sûr que j'attendrais pas si longtemps que ça.
fixed :v Au moins quand j'aurai l'une de ces consoles (la PS4 pro en premier j'espère), j'aurai rapidement une ludothèque décente dessus à pas cher :v
pour le coup, c'est dommage que les tiers baissent pas aussi rapidement sur switch :/ (pour les jeux nintendo, faut pas rêver, mario kart 8 deluxe ou mario odyssey sont régulièrement dans le top 5 des ventes, dans plein de pays :v)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium En ligne
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

e3 - [ACTU] Trois collectors pour Assasin's Creed Odyssey Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Trois collectors pour Assasin's Creed Odyssey   e3 - [ACTU] Trois collectors pour Assasin's Creed Odyssey Icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 19:54

lugianium a écrit:
bigvilo a écrit:
Vu la décote rapide des jeux physiques sur PS4 et One, je suis sûr que j'attendrais pas si longtemps que ça.
fixed :v Au moins quand j'aurai l'une de ces consoles (la PS4 pro en premier j'espère), j'aurai rapidement une ludothèque décente dessus à pas cher :v
pour le coup, c'est dommage que les tiers baissent pas aussi rapidement sur switch :/ (pour les jeux nintendo, faut pas rêver, mario kart 8 deluxe ou mario odyssey sont régulièrement dans le top 5 des ventes, dans plein de pays :v)



Méfie toi sur ps4 beaucoup de jeux se font déjà rare Wink

Et des jeux Switch qui baisse rapidement j'en vois déjà quelques uns.
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

e3 - [ACTU] Trois collectors pour Assasin's Creed Odyssey Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Trois collectors pour Assasin's Creed Odyssey   e3 - [ACTU] Trois collectors pour Assasin's Creed Odyssey Icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 20:49

Je parlais donc bien de cette gen actuelle, pas la gen-1.
Sinon un AC je ne me fais pas trop de souci concernant les exemplaires que je trouverai plus tard.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

e3 - [ACTU] Trois collectors pour Assasin's Creed Odyssey 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

e3 - [ACTU] Trois collectors pour Assasin's Creed Odyssey Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Trois collectors pour Assasin's Creed Odyssey   e3 - [ACTU] Trois collectors pour Assasin's Creed Odyssey Icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 20:54

Rayden17 a écrit:
lugianium a écrit:
bigvilo a écrit:
Vu la décote rapide des jeux physiques sur PS4 et One, je suis sûr que j'attendrais pas si longtemps que ça.
fixed :v Au moins quand j'aurai l'une de ces consoles (la PS4 pro en premier j'espère), j'aurai rapidement une ludothèque décente dessus à pas cher :v
pour le coup, c'est dommage que les tiers baissent pas aussi rapidement sur switch :/ (pour les jeux nintendo, faut pas rêver, mario kart 8 deluxe ou mario odyssey sont régulièrement dans le top 5 des ventes, dans plein de pays :v)



Méfie toi sur ps4 beaucoup de jeux se font déjà rare Wink

Et des jeux Switch qui baisse rapidement j'en vois déjà quelques uns.

Des jeux qui se font rares ? Tu penses à quoi ? Des jeux auxquels on a envie de jouer j'entends, pas les LRG dont personne ne veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




e3 - [ACTU] Trois collectors pour Assasin's Creed Odyssey Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Trois collectors pour Assasin's Creed Odyssey   e3 - [ACTU] Trois collectors pour Assasin's Creed Odyssey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ACTU] Trois collectors pour Assasin's Creed Odyssey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ACTU] Trois collectors pour Assassin's Creed Unity
» [ACTU] Trois collectors pour Soulcalibur VI
» [ACTU] Trois collectors pour Dead or Alive Xtreme 3 au Japon
» [ACTU] Trois éditions pour Halo 5: Guardians
» [ACTU] Trois éditions spéciales de la Xbox One S pour Battlefield 1
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: L'ACTUALITE DU JEU VIDEO-