Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 E3 2018: le topic officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

e3 - E3 2018: le topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E3 2018: le topic officiel   e3 - E3 2018: le topic officiel - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 16:05

Pour Bethesda, vous exagérez, 2 de leurs jeux sont des jeux de cette gen, et je suis sûr qu'ils sortiront d'autre jeux encore. Et square a créé une section dédiée à la switch, c'est pas juste pour un jeu une fois l'an que tu crée une section dédiée à une console !
Je m'attends pas aux derniers triple A, c'est évident, et je sais que le soutiens en général sera pas extraordinaire, m'enfin y a une différence entre proposer quelque chose de temps en temps, et clairement snober une console, et EA ne fait absolument aucun effort, on est d'accord, même activision en fait plus avec crash sur switch pas au rabais ^^"
Rockstar, ils s'en foutent eux, ils ont jamais vendu chez nintendo, ils se font pas chier, ils ont pas besoin de ça :v (bon, on a eu LA noire, et GTA V me semble plausible, mais à part ça, ou red dead à la rigueur... ^^")
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

e3 - E3 2018: le topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E3 2018: le topic officiel   e3 - E3 2018: le topic officiel - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 16:18

Citation :
Rockstar, ils s'en foutent eux, ils ont jamais vendu chez nintendo, ils se font pas chier, ils ont pas besoin de ça :

Si tu vas par là, aucun tiers n'a besoin de Big N. Ils s'en sont passés depuis 2 gens et ils ne s'en portent pas plus mal.

Au delà des AAA, même les AA ne sortent pas sur Switch alors que ce serai possible, c'est dire le désintérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Seb-2.9
Seb-2.9
Moderateur

Messages : 6507
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 38
Localisation : Bretagne / Pas loin de carhaix (29)

e3 - E3 2018: le topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E3 2018: le topic officiel   e3 - E3 2018: le topic officiel - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 18:59

http://www.xboxygen.com/News/27342-Assassin-s-Creed-Odyssey-fuite-a-nouveau-avec-plein-d-images-de-gameplay

Retour des batailles navales study
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

e3 - E3 2018: le topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E3 2018: le topic officiel   e3 - E3 2018: le topic officiel - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 19:26

trop de leak cette année, seul nintendo semble épargné :/ (Et limited run, la PC conférence et devolver, mais eux, tout le monde s'en tape on dirait :v et sony, mais on connait déjà leur programme :/)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26212
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

e3 - E3 2018: le topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E3 2018: le topic officiel   e3 - E3 2018: le topic officiel - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 21:45

T'as raison, tout le monde s'en tape de Nintendo, même les éditeurs Fuck

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

e3 - E3 2018: le topic officiel - Page 3 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11064
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

e3 - E3 2018: le topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E3 2018: le topic officiel   e3 - E3 2018: le topic officiel - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 21:52

lugianium a écrit:
et sony, mais on connait déjà leur programme :/)


C'est la que tu te trompe, Sony s'est amusé à faire une annonce par jour mais je suis persuadé qu'ils vont nous étonné.
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26212
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

e3 - E3 2018: le topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E3 2018: le topic officiel   e3 - E3 2018: le topic officiel - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 22:02

Je pense que les annonces pré E3 c'était juste pour que le contenu jouable sur place soit installé et opérationnel. On risque d'en voir plus, et même un peu d'inattendu.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

e3 - E3 2018: le topic officiel - Page 3 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Smalljack
Smalljack
JCF Edition Unique

Messages : 3505
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 48
Localisation : ALBI City (TARN)

e3 - E3 2018: le topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E3 2018: le topic officiel   e3 - E3 2018: le topic officiel - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 22:51

Tales of Vesperia Definitive Edition sortira cet hiver e3 - E3 2018: le topic officiel - Page 3 2089394350
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

e3 - E3 2018: le topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E3 2018: le topic officiel   e3 - E3 2018: le topic officiel - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 0:01

Putain cette conférence ! Ils ont saucé ! du jeu, du jeu, du jeu ! peu de blabla ! des surprises, plein de jeux que je croyais pas annoncés chez eux, ils ont mis le paquet, ils m'ont donné envie de prendre leur console ! Dying light 2, j'ai capté dès que j'ai vu le mec mettre une lumière bleue ^^ Gears, ils nous ont trollé, pour plus nous saucer, bref, super conf', bien intense ! Crackdown 3, putains, il pouvait pas la fermer ? c'était juste chiant... Par contre, the one more thing quoi ! bref, la hype... Même si beaucoup de jeux sont pas des exclues, et j'y jouerai pas avant plusieurs années ^^" Kingdom Hearts 3 sur Xbox, ça m'a surpris, j'avoue :v Et quand j'ai vu les références aux animés, one piece et dargon ball, dans le jeu jump, j'ai de suite explosé de rire, ils ont osés ces cons ! Naruto, son goku et luffy qui défoncent freezer quoi ! et les persos de death note à la fin... :')

Bref, du lourd, du bon, Je pense que ça va être difficile à battre ^^ et c'est un sony et nintendofag qui dit ça :v

sinon, ma grille, avec un joli bingo dessus ^^
e3 - E3 2018: le topic officiel - Page 3 7b1yfKBg
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

e3 - E3 2018: le topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E3 2018: le topic officiel   e3 - E3 2018: le topic officiel - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 5:46

e3 - E3 2018: le topic officiel - Page 3 JI8jj4Hfe3 - E3 2018: le topic officiel - Page 3 IbEhP-xC
Bon, deux conf enchainées ! j'suis fatigué ^^"
Bethesda, grosse conf, début lent, limite gênant, osef d'un mini orchestre, même si la musique est sympa ^^" Pas mal de jeux sinon, annonce de jeux que personne n'attendait, et beaucoup de jeux attendus, du believe, bref sympa, mais pas non plus à se retourner complètement je trouve ^^" des jeux pour la switch, mais qui sont sorti sur smartphone avant :/ (et qui sortent aussi sur PS4, ne soyons pas mauvaise langue. xbox boudée ? Oo) et le petit troll sur skyrim, au moins ils en sont conscients :')

Et devolver... C'était con, débile, wtf, trash, mais drôle :') et ils nous ont pas refait le coup du streaming super chiant, dieu merci ! du coup, avec leur fil conducteur (oui, ils scénarisent leurs conf' E3, wtf ?), ça donne envie de voir la prochaine conf', même si on se fout ouvertement de nous ^^"

Allez, ce soir, grosse soirée !
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26212
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

e3 - E3 2018: le topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E3 2018: le topic officiel   e3 - E3 2018: le topic officiel - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 18:24

Microsoft a envoyé du lourd c'est clair, beaucoup de jeux tiers, mais beaucoup de jeux qui seront en exclues temporaires, et certains titres biens connus (pas forcément des jeux qui se vendent à plus de 2M d'exemplaires il est vrai), ce qu'ils auraient dû faire chaque année depuis quelques temps, histoire de rester concurrentiel. Battletoads me hype, Rare revient au fourneau avec cette fois un jeu qui ne se joue pas qu'en ligne je l'espère. Le Cyberpunk a l'air d'avoir une ambiance assez cool, à voir selon ce que ce sera comme style de jeux. L'Angleterre pour Horizon 4... Déjà Horizon 4 si tôt quoi! Halo/Gears/Metro vont envoyer du bois, par contre Gears POP... j'allais vraiment me coucher si c'était que ça!

Pas vu Bethesda, mais ils ont envoyé du gros aussi. Sony (rien qu'avec leur big 4 déjà connu, je ne me fais pas de souci) et Nintendo vont devoir avoir les reins solides.

Sinon, bien vu pour tes divinations, après Bethesda beaucoup de choses étaient prévisibles!

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

e3 - E3 2018: le topic officiel - Page 3 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
le-joueur-du-34
le-joueur-du-34
JCF Edition Ultimate

Messages : 961
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 36

e3 - E3 2018: le topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E3 2018: le topic officiel   e3 - E3 2018: le topic officiel - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 18:56

sega dreamcast a E3 2018 lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11064
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

e3 - E3 2018: le topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E3 2018: le topic officiel   e3 - E3 2018: le topic officiel - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 21:28

J'ai suivi la conférence de Microsoft et avait pris des notes pour en parler mais j'ai la flemme…

Je dirais juste que j'en ai marre que tout le monde disent "wouah Microsoft à cartonner, personne ne peux les battre" franchement ouais leur conférence est la meilleur actuellement mais faut pas déconner il n'y avait quasiment rien d'extraordinaire propre à la One, alors oui il y Halo et Gears 5 et Forza mais qui était étonné par ces annonces ?
Pour ma part j'ai vraiment était bluffé mais par les jeux multi…

lugianium a écrit:
Et quand j'ai vu les références aux animés, one piece et dargon ball, dans le jeu jump, j'ai de suite explosé de rire, ils ont osés ces cons ! Naruto, son goku et luffy qui défoncent freezer quoi ! et les persos de death note à la fin... :')


Ils ont déjà fait ça avec J-Stars Wink néanmoins là je suis hypé par le coté réaliste du Jump Force qui peut autant mener à un bon jeu comme à un mauvais.. En tout cas il devrait y avoir pas mal de perso si ils prennent tout les perso de Jump Magazine.


Bref tout ça pour dire que je ferais une liste des jeux que je prendrais sûrement..
En tout cas cet E3 me fais plus envie que ces dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26212
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

e3 - E3 2018: le topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E3 2018: le topic officiel   e3 - E3 2018: le topic officiel - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 21:53

Réaliste le Jump Force? Le jeu parait daté de cinq ans facile quand on regarde le trailer, sauf si ça sort sur.. non, je ne vais pas la citer, après on va dire que je tape gratuitement dessus. Pour Microsoft, c'est simple: beaucoup de multi, mais énormément d'exclues temporaires, comme je le disais, ce qu'ils auraient dû faire depuis belle lurette comme le fait justement Sony, qui se paie des exclues temporaires de qualité et qui se vendent très bien (comme la compil' Crash par exemple, qui parle à tout le monde). Alors oui Halo-Gears-Forza fallait s'y attendre, mais quand tu prends une console de chez MS, ce sont ce genre de titres qui te pètent directement à la gueule quand tu veux prendre leurs consoles, pas Super Lucky Tale's ou PUBG (pour un joueur solo lambda). Mais c'est vrai qu'avec deux-trois vraies exclues en plus, ça l'aurait plus fait je te l'avoue. Peut-être l'année prochaine, la signature de studios comme Ninja Theory (je ne cite pas les autres, car pour moi ils étaient déjà inclus dans le giron MS).

Pour Sony, j'attends du lourd, car ils étaient un peu prévenus à l'avance que MS allait allonger les biftons pour se payer des choses à voir. Reste déjà à assurer avec les vidéos des quatre jeux dont on connaît déjà les noms (Death Stranding, TLoU2, Shenmue 3 et Spider-Man) et ce sera déjà une conf' réussie.

Au passage, petite conf' LRG tout à l'heure: encore un peu de Vita (avec VA11 HALL-A, enfin, Salt & Sanctuary, 2064, Phantom Breaker ), surtout de la PS4 (notamment un titre VR) et un peu de Switch (Yooka Laylee, Night Trap, Oceanhorn, Cosmic Star Héroïne, Dust, Double Switch...). Et surtout je les maudis, puisque Senran Kagura Bon Appétit arrivera cet été en version Full Course, donc tous les DLC...

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

e3 - E3 2018: le topic officiel - Page 3 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

e3 - E3 2018: le topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E3 2018: le topic officiel   e3 - E3 2018: le topic officiel - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 14:55

Alors, grosse soirée !
Tout d'abord, square enix, punaise, à quoi ça servait de faire une conf', si tu balances tout chez crossoft ? ^^" 2 nouveaux jeux non annoncés, stou ^^" Pour une demi-heure de vidéo... Sérieux, t'es là, t'es bien, on te fait les préliminaires, et quand t'es chaud, paf, ça arrête direct ! bande de précoces ^^" Ils ont fait la même que sony l'année dernière ^^" frustrant :/

Limited Run, très particulier, pour pas dire awkward :v Très/trop cheapos et degueulasse ^^" mais des annonces sympa, même si je suis pas la sphère indé :v ce sont les seuls qui ont parlé de la Vita d'ailleurs ! et ils l'ont bien bourré ! ça m'a même surpris, des jeux qui sortent sur vita, mais pas aussi sur switch ! Mais bon, cette dernière a eu aussi ses exclues, donc bon ^^

Ubisoft, commencer par just dance, sérieux... Et ça durait 5 minutes, voir plus ! toujours le malaise le moment just dance, on sait que vous en faites tous les ans, par pitié, arrêtez ^^"
Pour le reste, Bonne conf', bien rythmée, des surprises, star fox dans starlink, sérieux, la grosse surprise ! je pensais qu'il y aurait un partenariat avec nintendo, j'y croyais plus avec Mario + lapins crétins, mais finalement, ça a pris tout le monde de court ^^ Bon, j'airai pas acheter le jeu quand même, du moins day one, mais ça reste cool comme annonce :v et trials sur switch, c'est bien ça ^^ Plus de soutiens que EA, quoi qu'on en dise :v
Bref, très bonne conf, je la mettrai 2ème perso, juste derrière Microssoft, qui a largement mis le paquet !

La conf PC... C'était long et chiant, et en plus ça n'a pas parlé de hardware ou d'accessoires, donc ma grille est vide ^^" Des annonces surprenantes, mais je m'étais marré que parce que je suivais la JVTV, sinon je me serai endormi ^^" Bref, à oublier...

Et sony... Punaise, conf pas terrible :/ On savait qu'ils se concentreraient sur 4 jeux, mais quand même... La force tranquille, mais surtout la conf de la fin de gen :/ Puis sérieux, c'est quoi ces instants musicaux ?! on est là pour les jeux, pas pour voir un mec faire du banjo ! Quand tu mets un orchestre symphonique qui tease les jeux de la conf, ça c'est cool, quand tu mets 5 minutes d'un mec au banjo alors qu'on sait que c'est The last of Us 2, et sans la moindre image... On s'fait chier... Puis le trailer... C'était obligé la scène lesbienne ? ça rajoute quoi ? Hors contexte, on connait rien du person c'est clairement fan service et osef, ça aurait été un mec avec ellie, ça aurait été pareil... Le gameplay, gérérique as fuck, pas incroyable, en plus le mec a fait de la merde... C'est beau, mais pas hypant pour moi... Puis ils sont où les "zombis" ? Le cordyceps, toussa ? Puis sérieux, l'apocalypse a eu lieu y a moins de 50 ans, et t'as une forêt dans la ville, avec un lampadaire planté en plein milieu des arbres, et une vielle voiture morte tu sais pas ce qu'elle fout là...
Ghost of Tsushima, très beau jeu, les couleurs sont superbes, l'univers a l'air sympa, mais c'est pas une killer app pour moi, et le gameplay a pas l'air inédit. Spiderman, le gameplay, c'est du batman arkham, pas mal scripté, en fait on a rien vu de nouveau par rapport au premier trailer, à part les méchants de l'univers, et une nouvelle zone... Et la partie peter parker ? on en parle pas ?
Resident evil 2, seul jeu que n'a pas eu microssoft :v Et Death Strading, simulateur de randonnée/20, + downgrad graphique... ah non, c'est juste la première fois qu'on voit le jeu tourner, mea culpa :v
Franchement, ces jeux, c'était pas la hype ^^" Et ils nous ont casé que 4 jeux VR de toute la semaine :v Puis les interludes Dreams, ça servait à rien... Si encore on avait un trailer à la fin, quelque chose, mais là, c'était juste pour dire que ça existe... quand on sait que ça existe :v
Et le set up... A. Chier. Changer de salle pour juste un jeu ? sérieux ? 10 minutes de perdu pour rien ^^" L'écran panoramique qui sert que sur les 1/5ème, le stream officiel qui plante, bref, sony, conf pas terrible, c'est pas ça qui fera de l'ombre à crossoft cette année, et c'est un fan de sony qui dit ça ^^"

Du coup, plus qu'à attendre Nintendo ! Question, deuxième ou Troisième cette année ? je crois pas qu'ils feront mieux que microssoft, mais ils ont smash, et potentiellement Fire emblem et Metroid Prime 4, ce qui fait que niveau annonces, ce sera déjà mieux que square, sony et EA :v Pour devolver et limited Run, c'est hors catégorie, tu peux pas les classer ^^"

Sinon, aucun bingo ce soir, dommage :/ ça compensera mon triple combo sur Besthesda on va dire :v Je posterai les grilles après la conf tendo ^^
Allez, la Hype !
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25640
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

e3 - E3 2018: le topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E3 2018: le topic officiel   e3 - E3 2018: le topic officiel - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 18:46

Y a plus que F-Zero pour sauver Nintendo Laughing

Microsoft a assuré cette année, bravo, c'était pas gagné d'avance.

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

e3 - E3 2018: le topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E3 2018: le topic officiel   e3 - E3 2018: le topic officiel - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 18:49

Euh, j'hésite, qui a gagner ? Nintendo ou Microssoft ? moins d'annonces, mais de belles annonces chez tendo, et putain ils ont tout niqué avec leur smash !
mais beaucoup de smash only oui ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11064
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

e3 - E3 2018: le topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E3 2018: le topic officiel   e3 - E3 2018: le topic officiel - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 20:40

bigvilo a écrit:
Réaliste le Jump Force? Le jeu parait daté de cinq ans facile quand on regarde le trailer,

Nan là t'abuse Bigvilo ^^ je compare par rapport à J-stars surtout et je dis réaliste car je le trouve moins manga que les autres jeux du genre Wink


lugianium a écrit:


Et sony... Punaise, conf pas terrible :/ On savait qu'ils se concentreraient sur 4 jeux, mais quand même... La force tranquille, mais surtout la conf de la fin de gen :/ Puis sérieux, c'est quoi ces instants musicaux ?! on est là pour les jeux, pas pour voir un mec faire du banjo ! Quand tu mets un orchestre symphonique qui tease les jeux de la conf, ça c'est cool, quand tu mets 5 minutes d'un mec au banjo alors qu'on sait que c'est The last of Us 2, et sans la moindre image... On s'fait chier... Puis le trailer... C'était obligé la scène lesbienne ? ça rajoute quoi ? Hors contexte, on connait rien du person c'est clairement fan service et osef, ça aurait été un mec avec ellie, ça aurait été pareil... Le gameplay, gérérique as fuck, pas incroyable, en plus le mec a fait de la merde... C'est beau, mais pas hypant pour moi... Puis ils sont où les "zombis" ? Le cordyceps, toussa ? Puis sérieux, l'apocalypse a eu lieu y a moins de 50 ans, et t'as une forêt dans la ville, avec un lampadaire planté en plein milieu des arbres, et une vielle voiture morte tu sais pas ce qu'elle fout là...
Ghost of Tsushima, très beau jeu, les couleurs sont superbes, l'univers a l'air sympa, mais c'est pas une killer app pour moi, et le gameplay a pas l'air inédit. Spiderman, le gameplay, c'est du batman arkham, pas mal scripté, en fait on a rien vu de nouveau par rapport au premier trailer, à part les méchants de l'univers, et une nouvelle zone... Et la partie peter parker ? on en parle pas ?
Resident evil 2, seul jeu que n'a pas eu microssoft :v Et Death Strading, simulateur de randonnée/20, + downgrad graphique... ah non, c'est juste la première fois qu'on voit le jeu tourner, mea culpa :v
Franchement, ces jeux, c'était pas la hype ^^" Et ils nous ont casé que 4 jeux VR de toute la semaine :v Puis les interludes Dreams, ça servait à rien... Si encore on avait un trailer à la fin, quelque chose, mais là, c'était juste pour dire que ça existe... quand on sait que ça existe :v
Et le set up... A. Chier. Changer de salle pour juste un jeu ? sérieux ? 10 minutes de perdu pour rien ^^" L'écran panoramique qui sert que sur les 1/5ème, le stream officiel qui plante, bref, sony, conf pas terrible, c'est pas ça qui fera de l'ombre à crossoft cette année, et c'est un fan de sony qui dit ça ^^"

Heu t'es sérieux là ? Laughing

-The last of Us II un gameplay générique ? Hum mouais franchement je comprend pas ton argument pour le coup…
La scène lesbienne obligé ? Non mais ça rajoute de l'émotion (on ne connait pas le perso, normal c'est un nouveau) ce qui pousse le joueur à se demander qui est ce personnage pour Ellie, quelle est leur histoire sera t-elle importante dans le jeu ?
Pour les zombies me semble que les développeurs avaient annoncé que le jeu serait centré sur le coté sombre des humains mais c'est pas avec un trailer de quelques minutes qu'on peut tout voir ^^

-Ghost of Tsushima : Alors là je dirais rien car je pense que pour apprécier ce genre de jeu, il faut aimer l'univers des Samouraïs et Nippon en général par contre un gameplay novateur n'est pas nécessaire pour chaque jeu (je vais en parler pour Spider) des fois rester sur des mécanismes solides dans un bon univers suffit largement.

-Spider-Man : Tu dis que c'est un Gameplay à la Batman ? Mais c'est ce que tout le monde voulait pour avoir un bon jeu, franchement je vois pas comment le jeu aurait pu être meilleurs avec un autre gameplay.
Rien de nouveaux si ce n'est les méchants mais pour les fans de l'araignée c'est une grande nouvelle, si je ne dis pas de bêtises c'est le premier jeu (Spider) avec autant de boss de l'univers.

-Death Stranding: Pourquoi reprendre les blagues d'internet ? Simulateur de randonné ? c'est marrant je n'ai vu personnes dire ça de God of War pourtant c'était la même Wink
downgrad graphique ?Bon ok tu l'a dis pour la blague mais pour ma part j'ai trouvé les décors super jolies.
Enfaite les gens de nos jours ils gueulent pour rien.. Le jeu à une date de sortie proche ? "wouah c'est trop tôt, le jeu va être bugger ou nul" le jeu sort dans longtemps ? "ouais ils font chier ils annoncent un jeu ils sortira que dans 4 ans, ça sert à rien."
Le jeu montre 80% de son contenu en trailer etc.. " pff ça sert à rien d'acheter le jeu ils ont tout montré." le jeu laisse planer le suspense (chose propre à Hideo Kojima il aime jouer avec ses "fans")? "Pfff on ne voit rien du jeu, il va surement être nul...Blablabla on comprend rien à l'histoire."


Bref prend pas tout ça pour toi, c'est aussi pour répondre à des trucs que je vois sur le net et les gens me gonfle à vouloir faire la guerre des consoles pour de la merde et à critiquer pour rien…

Bref si je devais désigner un gagnant de L'E3 (d'ailleurs seul Nintendo/Xbox/Playstation sont en lice) ça serait un Ex aequo :

-1er : Microsoft en termes de conférence global (merci les Annonces en Avant Première).
-1er : Sony en termes d'exclus.
-Dernier : Nintendo je le met en derniers car à part deux jeux dont Smash Bros où je dois avouer que j'ai était bluffer du roster (d'ailleurs le roster complet était demander depuis un moment) donc merci Nintendo.

PS: Je le redis mais ce Week end il y aura mon "Top" des jeux que j'ai apprécié pendant cet E3 et qui concernera surement l'ordre d'achat de ces dit-jeux (donc je ferais deux listes ceux qui ont une date de sortie et les autres.)
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

e3 - E3 2018: le topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E3 2018: le topic officiel   e3 - E3 2018: le topic officiel - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 21:58

Ah je veux pas faire la guerre des consoles, moi j'suis pro sony et nintendo, et d'ordinaire je suis l'un des premiers hypé par sony ^^" en fait, c'est surtout le setup moisi, les concerts inutiles, la forme globale qui m'a refroidi, et le focus sur les jeux était pas intéressant je trouve, nintendo a surtout parlé d'un seul jeu, mais il a hypé à mort sur ce seul jeu, sony aurait eu une comm' similaire sur chacun de ses jeux, ça aurait pu me hyper à mort, les présentations étaient trop génériques et inspirées selon moi, et ça m'a pas vendu les jeux :/ Microssoft avait fait un truc dense, complet, avec des trailers qui hypent.

Donc je dirais que microsoft a gagné l'E3, Nintendo en deuxième, Ubi en troisième, Bethesda 4ème, Sony et Square ex aequo, et EA dernier. La conf PC, c'était à chier, et devolver et limited, c'est à part. Devolver, meilleure conf, mais il y avait aucun jeu, donc... voilà ^^"

Après, c'est subjectif, on a tous le droit de ne pas être d'accord, et en effet, si smash ne hype pas la personne, elle va pas jubiler, c'est vrai ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

e3 - E3 2018: le topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E3 2018: le topic officiel   e3 - E3 2018: le topic officiel - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 22:22

Bilan de l'E3, comme prévu ça sert à rien.

les mecs se sentent forcés de montrer des trucs, ça dure 10 plombes pour voir des choses leakés 2 mois avant, des conf constructeur où ya plus de jeux tiers que de jeux ou d'info sur le constructeur, ddes conf où ya rien qu'on ne pourrait avoir sur Youtube que ça reviendrai au même.

Bref, un beau salon xD
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

e3 - E3 2018: le topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E3 2018: le topic officiel   e3 - E3 2018: le topic officiel - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 22:28

t'es méchant, quand c'est bien fait, c'est cool. Et les leaks, c'est pas de la faute des éditeurs/constructeurs
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Smalljack
Smalljack
JCF Edition Unique

Messages : 3505
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 48
Localisation : ALBI City (TARN)

e3 - E3 2018: le topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E3 2018: le topic officiel   e3 - E3 2018: le topic officiel - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 0:26

Tout le monde capitalise sur ce qu'il sait faire, les recettes qui vont marcher à coup sûr, bref pas grand chose de nouveau, d'innovation.
Faudra surement attendre l'année prochaine avec les annonces des nouvelles machines, PS5 en tête...

Pour ma part je retiendrai principalement: RE2 et Last of Us 2
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

e3 - E3 2018: le topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E3 2018: le topic officiel   e3 - E3 2018: le topic officiel - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 0:41

Ce Treehouse punaise ! je veux voir plus d'esport nintendo, c'est beau putain ! Et cette annonce de la sortie du DLC splatoon demain ! après cette finale splatoon ! la Hype ! ça c'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Yoishi-Hiruma
Yoishi-Hiruma
JCF Lover

Messages : 10525
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 43
Localisation : ICI ^^

e3 - E3 2018: le topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E3 2018: le topic officiel   e3 - E3 2018: le topic officiel - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 13:21

Comme l'année dernière, j'ai trouvé ça plat et comme Emeldiz ça sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26212
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

e3 - E3 2018: le topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E3 2018: le topic officiel   e3 - E3 2018: le topic officiel - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 18:00

C'est vrai qu'à l'ère où tout le monde leaks et se renseigne sur le Net, l'#E3 ne devient plus si intéressant.

Alors pour revenir sur ce qui s'est dit côté Ubisoft, c'est pas la meilleure conf', c'était un peu ennyeux par et surtout qu'ils sont chiants les gonz' de chez Ubi à gueuler à chaque annonce même merdique. Le DLC DK pour Mario + Rabbids est bien arrivé, en espérant que ça ne présage pas des DLC pendant dix ans avec chaque perso du constructeur! Laughing

Sony a fait une bonne conf' également, certes, il y a peu de prises de risques, mais les gros titres sont là, et surtout les exclues. Par contre, avec des annonces pour 2019 et 2020, ça sent un peu la fin de gen pour eux, on en saura peut-être plus l'année prochaine?

Pour ce qui est de Nintendo, on avait l'impression qu'ils étaient là parce qu'ils étaient un peu obligés, pour eux les ND et surtout le TGS sont plus intéressants pour balancer de nouveaux jeux. Mais tout n'était pas à jeter: le DLC pour Xeno 2, ce jeu de mechas de chez Marvelous (ça présage de la qualité, @lugianium pourra voir qu'ils ne savent pas que faire du Senran Kagura Wink ), un Mario Party qui commence à exploiter le multi écran local et quelques jeux qui sont passés en une seconde pire que des indés alors qu'ils auraient mérité mieux que ça (genre DBFZ). Et Smash Bros Infinite... Oui, fallait le présenter, mais pas si long! Bordel que c'était chiant, fallait faire le détail des attaques des persos et leur spécial dans le Treehouse, là j'ai hésité au moins 5 fois durant leur présentation du jeu à arrêter la vidéo, quand tu fais clair, net, précis et pas trop long sur un jeu, là tu crées la hype. Là... ça m'a juste gonflé, surtout qu'ils auraient pu donner un peu de ce temps à montrer du gameplay de Let's Go Pokémon.

Nintendo aurait pu tenter de tuer le game si justement le Pokémon aurait été présenté là et pas trois semaines avant, si SSM aurait été moins long et si on avait eu quelques infos de l'avancée de Metroid Prime et Bayo 3, mais les jeux doivent avoir du retard!

Pour ce qui est des conf', la pire selon moi a été celle d'EA, du recyclage, pas d'ambiance et trop de longueurs.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

e3 - E3 2018: le topic officiel - Page 3 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Contenu sponsorisé




e3 - E3 2018: le topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E3 2018: le topic officiel   e3 - E3 2018: le topic officiel - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

E3 2018: le topic officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Topic officiel: Wii U
» [Topic officiel] NES
»  [Topic officiel] Neo Geo AES
» [Topic Officiel] PS Vita
» E3 2017: le topic officiel
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: L'ACTUALITE DU JEU VIDEO-