Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [RECH] Mes recherches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nanoman6666
Nanoman6666
JCF Edition limitée

Messages : 125
Date d'inscription : 13/03/2018
Age : 24
Localisation : Parfois à Beauvais (60), parfois à Rouen (76)

[RECH] Mes recherches Empty
MessageSujet: [RECH] Mes recherches   [RECH] Mes recherches Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 23:06

Bonjour à tous,
Faisant un fullset de jeux PS3, je recherche bien sur tous les jeux que je ne possède pas (voici la liste des jeux que je possède actuellement: https://gamefaqs.gamespot.com/community/nanoman6666/games/owned ).
Mais certains jeux que je recherche sortent du lot car ils m'intéressent depuis longtemps et sont assez difficiles à trouver dans les magasins. Je souhaiterais les acquérir pour 10€ maximum et si possible frais de ports compris. Tous les jeux ici présents sont échangeables contre des jeux de ma boutique.

Les voici (Plus ils sont haut dans la liste, plus je les recherche, tous des versions françaises sauf contre-indication):
- Ben 10 Omniverse 2  
- Ben 10 Ultimate Alien Cosmic Destruction
- L'Age de Glace 4 La Dérive des Continents - Jeux de l'Arctique
- Birds of Steel (pour celui là, si vous me le trouvez pour moins de 20€, je suis preneur)
- All Pro Football 2K8 (Exclu US)
- Millenium Championship Paintball 2009
- WSC Real 09
- WSC Real 11 (Exclu UK)
- Le Parrain Edition du Don
- Tornado Outbreak
- Monstres contre Aliens
- Planète 51 Le Jeu
- Rapala Pro Bass Fishing (Version Européenne non sortie en France? A confirmer)
- Les jeux de Cricket sauf Ashes Cricket 09 (Tous des exclusivités Anglaises ou Indiennes)

Je recherche de plus un manuel pour les jeux suivants (Tous versions françaises, indiqué dans le cas contraire):
- Les Simpson Le Jeu
- Le Tour de France 2012
- Le Testament de Sherlock Holmes
- MLB 10 The Show (Version Canadienne, Anglais/Français)

Et enfin, ce n'est pas vraiment urgent, mais je cherche à remplacer mes versions promos par des jeux originaux pour les jeux suivants:
- Kung Fu Rider
- SOS Fantômes Le Jeu Vidéo

Merci d'avance!


Dernière édition par Nanoman6666 le Lun 19 Nov 2018 - 19:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10081
Date d'inscription : 29/07/2011

[RECH] Mes recherches Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Mes recherches   [RECH] Mes recherches Icon_minitimeSam 7 Avr 2018 - 8:56

Nickel.

Je vais prendre cette liste avec moi. Si j'en croise, je te dis.

Si tu veux, file moi ton portable en MP, comme ça, on peut être réactif et je peux t'envoyer une photo.

_________________
[RECH] Mes recherches 1540841776-logo-lenny2 [RECH] Mes recherches Doublemg17 [RECH] Mes recherches Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26212
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

[RECH] Mes recherches Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Mes recherches   [RECH] Mes recherches Icon_minitimeSam 7 Avr 2018 - 18:26

Normal que sur portable ton lien ne mène pas à la liste? Birds of Steel est trouvable à environ 30€ sur le Net, j'en ai vu à ce prix il y a quelques temps.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

[RECH] Mes recherches 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Nanoman6666
Nanoman6666
JCF Edition limitée

Messages : 125
Date d'inscription : 13/03/2018
Age : 24
Localisation : Parfois à Beauvais (60), parfois à Rouen (76)

[RECH] Mes recherches Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Mes recherches   [RECH] Mes recherches Icon_minitimeSam 7 Avr 2018 - 18:39

bigvilo a écrit:
Normal que sur portable ton lien ne mène pas à la liste? Birds of Steel est trouvable à environ 30€ sur le Net, j'en ai vu à ce prix il y a quelques temps.

J'ai fixé le lien, il avait pris la parenthèse et le point en compte ^^'.
Et oui, il est trouvable à 30€, mais j'attends un peu, car peut-être que la chance me sourira et que je le trouverai dans un cash pour 10€ ou moins ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RECH] Mes recherches Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Mes recherches   [RECH] Mes recherches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RECH] Mes recherches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESPACE AFFAIRES :: SECTION TROC :: ACHATS/RECHERCHES/ECHANGES-