Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Jeux et console NES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

Jeux et console NES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux et console NES   Jeux et console NES - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 10:51

Tu trouveras facilement la notice SMB 3. Sympathique cette rentrée, même si TETRIS je l'aurai plutot pris sur GB à ta place ^^
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10952
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Jeux et console NES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux et console NES   Jeux et console NES - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 14:22

Yoishi-Hiruma a écrit:
Le loose en NES c'est pas la loose, c'est la classe Jeux et console NES - Page 2 3845856932
Le loose tout court c'est caca, les boites c'est la vie, surtout les belles boites Jeux et console NES - Page 2 1812265695

Emeldiz a écrit:
Tu trouveras facilement la notice SMB 3. Sympathique cette rentrée, même si TETRIS je l'aurai plutot pris sur GB à ta place ^^
Oui, je me doute, sinon j'aurai pas pris ça ^^ le plus dur sera de trouver un prix décent Jeux et console NES - Page 2 1812265695

Bah j'ai déjà tetris sur gameboy ^^ en loose par contre :/ Mais cartouche de l'enfance Jeux et console NES - Page 2 1812265695
J'avoue que je l'ai pris car je cherchais absolument un jeu pour ma NES, et dans l'une des alerte ebay que j'ai mis, il y avait ce jeu, bon état, complet, et pas trop cher ^^ j'avais peur que ce soit trop beau pour être vrai, mais au final non ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

Jeux et console NES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux et console NES   Jeux et console NES - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 18:51

lugianium a écrit:
Yoishi-Hiruma a écrit:
Le loose en NES c'est pas la loose, c'est la classe Jeux et console NES - Page 2 3845856932
Le loose tout court c'est caca, les boites c'est la vie, surtout les belles boites Jeux et console NES - Page 2 1812265695

Tu diras pas ça quand t'attaqueras des pièces qui ne se sont pas plus vendus que des Call Of! Laughing

Bonne rentrée en tout cas, c'est dommage que cette version de Tetris ne contiennent pas la musique qu'on connaît tous (il y en a une autre à la place) mais à la fameuse navette soviétique qui décolle en fin de partie.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

Jeux et console NES - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Yoishi-Hiruma
Yoishi-Hiruma
JCF Lover

Messages : 10525
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 43
Localisation : ICI ^^

Jeux et console NES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux et console NES   Jeux et console NES - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 20:39

[quote="bigvilo"]
lugianium a écrit:
Yoishi-Hiruma a écrit:
Le loose en NES c'est pas la loose, c'est la classe Jeux et console NES - Page 2 3845856932
Le loose tout court c'est caca, les boites c'est la vie, surtout les belles boites Jeux et console NES - Page 2 1812265695

Tu diras pas ça quand t'attaqueras des pièces qui ne se sont pas plus vendus que des Call Of! Laughing

Ce n'est pas moi qui l'ai dis Jeux et console NES - Page 2 2333848537
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10952
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Jeux et console NES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux et console NES   Jeux et console NES - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 20:50

Ah mais je cherche pas à avoir le full set NES ou les pièces les plus rares, puis je sais être patient Jeux et console NES - Page 2 1812265695
Juste que j'en ai marre de chercher à compléter mes jeux, du coup je cherche du complet de base si possible ^^"

Oui j'ai vu ça, j'ai été déçu que cette musique n'y soit pas :/
Et la seule partie que j'ai fais, je sais plus quel score j'ai fait, mais c'était pas extra ^^" (disons que j'ai dû tenir environ 5 minutes en 0, je crois :v)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10952
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Jeux et console NES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux et console NES   Jeux et console NES - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2020 - 16:15

Punaise ! plus de 2 ans que je n'ai rien rentré sur cette console ! on répare ça (avec du retard) avec un classique de la console que tout le monde doit avoir ^^
Jeux et console NES - Page 2 1El3w
pas parfaitement complet, mais état tout à fait convenable, encore merci à gunarf ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Contenu sponsorisé




Jeux et console NES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux et console NES   Jeux et console NES - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeux et console NES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jeux et console PS3
» Jeux et console Wii
» Jeux et console PS2
» Jeux et console New 3DS
» Jeux et console PS4
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MUSEE DU JEU VIDEO :: LE MUSEE PRIVE :: Collection de Lugianium-