AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A quoi tu joues ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Rayden17
JCF Edition Platine

MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   Dim 7 Oct 2018 - 10:48

@Seb-2.9 a écrit:
J'ai commencé Assassin's Creed Origin sur PS4. Première fois que je vois un AC ou la VF n'est pas sur le disque et ou il faut la télécharger scratch Du coup, j'ai du faire 6-7h dessus et j'ai un peu de mal par rapport aux précédents (la carte, le système d'armes, un peu plus action que les précédents).

Mais dans l'ensemble c'est sympa Smile

Le Origins on ne devait pas télécharger la VF ? Alors oui effectivement la carte est moins intuitive qu'avant ou alors c'est le temps de s'y faire
Concernant le système d'armes était le même non que le précédant non ? Et oui effectivement orienté plus action car on incarne un mercenaire mais rien n'empêche de la jouer infiltration surtout dans les camps.
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
Administrateur

MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   Mer 10 Oct 2018 - 21:53

Actuellement sur deux jeux de #360:
- Saints Row The Third, 65% de complétion (les DLC ne sont pas compris dans le pourcentage), j'ai passé pas mal de temps à faire les missions secondaires et le contrôle des quartiers, maintenant je fais un peu plus les missions principales. Un véritable WTF ce jeu, aussi bien dans les personnages que dans l'histoire, on retrouve le véritable fun des premiers GTA 2D et 3D, sans la prise de tête de scénario trop mafieux, là c'est limite un film d'action auquel on joue, suffit de voir les armes qu'on utilise ou l'effet qu'elles ont une fois upgradées. Le seul petit reproche qu'on peut faire au jeu, quelques ralentissements et saccades de temps en temps sans grande raison, et une sensation de conduite un peu ratée.
- Split/Second, j'ai commencé hier et cette histoire de jeu de course mêlée à une série d'action, où il n'y a pas de turbo mais des zones à faire exploser pour que les autres concurrents soient pris au piège est vraiment sympa. J'y joue sur le gamepass, je pense que quand je le croise je me le prendrai en physique.

Je fais également Velocity 2X sur #PSVita, un shoot'em up qui demande parfois de passer par des des phases à pied en 2D avec l'héroïne du jeu pour activer des interrupteurs et ramasse'r tout ce qu'il faut pour la complétion du niveau. Le scénario, bien qu'assez secondaire, est tout de même sympa à suivre, et entièrement en français en plus. J'en suis au trentième niveau sur cinquante, et je passe un bon moment à chaque niveau.
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
lugianium

JCF Edition Platine

MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   Jeu 11 Oct 2018 - 15:20

Déjà 15 heures de jeu sur le DLC de xenoblade... Et je crois que j'en suis même pas à la motié :v surprenant d'ailleurs qu'on ait encore du tuto au niveau 30 :v
je me fais toutes les quêtes secondaire que je croise, les personnages sont vraiment attachants, et certaines séquences m'ont bien faites rire, au milieu du drama et phases sombre, c'est agréable ^^
https://www.deviantart.com/notifications/
Rom1
JCF Edition Unique

MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   Jeu 11 Oct 2018 - 22:55

Je me suis lancé dans [b]Bastion[/] sur PS Vita.

J'ai un peu de mal à bien rentrer dedans, je me demande si c'est pas le fait d'être sur un petit écran qui me fait cet effet pour ce jeu !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   

A quoi tu joues ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11