Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 A quoi tu joues ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant
AuteurMessage
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26212
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

Megadrive - A quoi tu joues ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   Megadrive - A quoi tu joues ? - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 20:23

Genre comme en mode tournoi? Dans ce cas, je ferais mieux de remettre Virtua Tennis 4.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

Megadrive - A quoi tu joues ? - Page 9 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Megadrive - A quoi tu joues ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   Megadrive - A quoi tu joues ? - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 20:43

Je sais pas, j'ai pas le jeu, j'ai juste vu des gens y jouer :v Après, je te prévenais juste, si ça se trouve tu maitrise à fond :v
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26212
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

Megadrive - A quoi tu joues ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   Megadrive - A quoi tu joues ? - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 17:58

Vu que c'est le même que sur Wii U à 90%, je maîtrise un peu le solo.

Du coup j'ai lancé Hotline Miami, c'est cool mais exigeant, on verra si j'aurais les nerfs suffisamment robustes pour aller au bout !

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

Megadrive - A quoi tu joues ? - Page 9 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Megadrive - A quoi tu joues ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   Megadrive - A quoi tu joues ? - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 18:01

je sais pas, j'ai fais aucun des deux :v après ça reste du tennis. T'es rendu où dans l'aventure du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26212
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

Megadrive - A quoi tu joues ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   Megadrive - A quoi tu joues ? - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 18:03

J'ai fini le château des fantômes, je vais pouvoir prendre le train.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

Megadrive - A quoi tu joues ? - Page 9 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Megadrive - A quoi tu joues ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   Megadrive - A quoi tu joues ? - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 18:08

ow, le pic de difficulté a déjà été passé donc, donc je pense que tu gères bien, en effet :v beaucoup de gens se sont plaint que ça devenait trop dur assez rapidement, après ça a peut-être été patché ?
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Rom1
Rom1
JCF Edition Unique

Messages : 2252
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 39
Localisation : 38

Megadrive - A quoi tu joues ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   Megadrive - A quoi tu joues ? - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 20:09

Je me lance dans Farming Simulator 14 sur Vita.
Ca faisait un bail que j'avais pas lancé de jeu de gestion et ça me tentait bien :p


Dernière édition par Rom1 le Mer 22 Aoû 2018 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoishi-Hiruma
Yoishi-Hiruma
JCF Lover

Messages : 10525
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 43
Localisation : ICI ^^

Megadrive - A quoi tu joues ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   Megadrive - A quoi tu joues ? - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 20:13

Je pense que tu vas être agréablement surpris, tu m'en dira des nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Rom1
JCF Edition Unique

Messages : 2252
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 39
Localisation : 38

Megadrive - A quoi tu joues ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   Megadrive - A quoi tu joues ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 9:17

Yoishi-Hiruma a écrit:
Je pense que tu vas être agréablement surpris, tu m'en dira des nouvelles ^^
J'y ai déjà passé 2 heures dessus ! C'est très addictif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26212
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

Megadrive - A quoi tu joues ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   Megadrive - A quoi tu joues ? - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Sep 2018 - 13:00

Actuellement sur Metro Last Light Redux sur #Xbox One, un bon FPS post-apo avec une histoire intéressante, ça fait du bien.
Et avec la #mafialyonnaise, on s'est fait une session Master System hier, j'ai pu tester le Scramble Spirits qui est pas mal du tout, le Terminator qui est identique à la version #Megadrive (si ce n'est graphiquement), Ninja Gaiden et un Jurassic Park où j'ai bloqué au boss du brachiosaure. Mais on s'est bien marré par moment!

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

Megadrive - A quoi tu joues ? - Page 9 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

Megadrive - A quoi tu joues ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   Megadrive - A quoi tu joues ? - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Sep 2018 - 13:25

T'as oublié Speedball, un jeu à l'ambiance sonore de qualité Razz

C'était bien marrant Jurassic Park.
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Megadrive - A quoi tu joues ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   Megadrive - A quoi tu joues ? - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Sep 2018 - 15:35

Moi je viens (enfin) de lancer octopath traveler !
les musiques sont bonnes, la DA est superbe, avec de beaux effets de lumière, le gameplay est sympa, par contre les routes sont ultra linéaires et courtes, t'as un seul chemin, pas d'exploration possible, et juste un petit sentier de temps à autre menant à un coffre :/ deuxième bémol, la vue, les éléments graphiques et le flou (la moitié de l'écran est flou quoi :v) font qu'on voit pas toujours où l'on va, et on racle souvent les murs :/ d'ailleurs, la mini map sert à rien, à part des indications de quêtes annexes et principales, t'as juste un rond flou qui devient rouge quand tu court dans la pampa :v
Les quêtes annexes d'ailleurs, les PNG te balancent leur truc, et vas-y démerde toi, pas de "scénario" ou autre, et c'est pas toujours évident de comprendre ce que tu dois faire (j'avais un PNJ qui voulait aller dans une ville, mais qui disait ne pas pouvoir y aller seule. Je lui ai donc demandé de me suivre, je suis allé dans la ville, j'ai parlé à tous les PNG, je vois pas quoi faire :/)

Mais hormis ces "soucis", jeu agréable, bel enrobage musical et esthétique, et les scénarios principaux sont intéressants et bien écrits, du moins pour le moment ^^
Je farme un peu par contre, à chaque nouvelle recrue, le niveau augmente d'un cran, les boss deviennent galère :v
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11067
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Megadrive - A quoi tu joues ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   Megadrive - A quoi tu joues ? - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 8:58

J'ai commencé mercredi ou jeudi un petit marathon sur ps4 avec la série Uncharted (me manquera juste le spin-off)


J'en suis à 35% de l'opus 3 et franchement je pensé pas autant apprécier la série je n'avais pas aimer le 1 quand je l'avais fait sur PS3 mais finalement j'accroche à la série ^^
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26212
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

Megadrive - A quoi tu joues ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   Megadrive - A quoi tu joues ? - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Sep 2018 - 18:42

Toujours sur Metro Last Light Redux, vraiment excellent comme FPS, dur mentalement dans les moments en civil, par contree on voit quand même par moment qu'il s'agit d'un jeu de la gen précédente qui a été mis au goût de l'actuelle. Je fais également de petites sessions de Mario Tennis Aces et Sega Rally Revo sur 360.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

Megadrive - A quoi tu joues ? - Page 9 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11067
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Megadrive - A quoi tu joues ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   Megadrive - A quoi tu joues ? - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Sep 2018 - 20:55

Fini mon marathon Uncharted cette nuit et j'ai commencé Nier Automata.
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

Megadrive - A quoi tu joues ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   Megadrive - A quoi tu joues ? - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Sep 2018 - 21:11

Rayden17 a écrit:
Fini mon marathon Uncharted cette nuit et j'ai commencé Nier Automata.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11067
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Megadrive - A quoi tu joues ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   Megadrive - A quoi tu joues ? - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Sep 2018 - 21:33

Emeldiz a écrit:
Rayden17 a écrit:
Fini mon marathon Uncharted cette nuit et j'ai commencé Nier Automata.

cheers



Il est bon mais je prend cher Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Smalljack
Smalljack
JCF Edition Unique

Messages : 3505
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 48
Localisation : ALBI City (TARN)

Megadrive - A quoi tu joues ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   Megadrive - A quoi tu joues ? - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Sep 2018 - 22:40

Alors pour moi en cours:

Ni No Kuni 2: je le trouve très bon perso.
Le jeu mélange différents styles en plus des aspects classiques du JRPG: gestion et developpement du royaume, recrutement des habitants, recherches, batailles tactiques avec des escadrons...
Le scenario est très classique mais prenant, la réalisation et les musiques au top !
Je fais l aventure avec mes enfants et ils ont grave accroché aussi cheers

Dragon Quest VII sur 3DS: Cet été grâce ou à cause des vacances hors de la maison Laughing , je l'ai commencé.
J'avais fais le jeu à l'époque de sa sortie sur PS1 en US mais je ne l'avais pas fini car je suis resté bloqué après 90h ne sachant plus quoi faire pour avancer dans l'aventure...
Je gardais du coup un souvenir amer de ce jeu car en plus des graphismes indignes d'une PS1, la version américaine m'avait posé de grand soucis de compréhension alors que j'ai un bon niveau d'anglais mais pas d'américain Very Happy
Bref, le refaire sur 3DS est un vrai plaisir: traduction en français, graphismes 3D agréables...
C'est du Dragon Quest après donc très classique mais efficace ! Very Happy

PES 219 et F1 2018: 2 jeux de sports vraiment au top dans leur genre, pas besoin d'en dire plus du coup je pense si vous aimez ces sports Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Megadrive - A quoi tu joues ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   Megadrive - A quoi tu joues ? - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 16:57

j'ai lancé Etrian Odyssey V, très bon jeu pour le moment, pas facile, et pourtant je suis en mode "facile", le fait de dessiner soi même la map est cool, ça se fait case par case, mais on peut aussi la dessiner soi même, les marqueurs sont à placer soi même par contre. Bon, pas extraordinaire graphiquement, le popping est bien présent, et un peu déçu qu'on ne voie pas les persos en 3D lors de combats, mais à part ça, bon jeu, bien agréable, bien que je ne sois qu'au début !
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26212
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

Megadrive - A quoi tu joues ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   Megadrive - A quoi tu joues ? - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 19:08

J'ai lancé Heavenly Sword ce weekend sur PS3, un des premiers jeux de la console. Beaucoup de points noirs: caméra daubée, gestion du stick droit pas top, sixaxis trop présent et contraignant, persos aux cheveux fous et surtout : des phases de tirs à l'arbalète mous, lents et imprécis. Malgré tout, l'histoire donne envie d'en savoir plus, et le combos sont spectaculaires. Mais ça ne vaut pas les God of War PS2 ou PSP, je ne parle même pas du 3. Il y a bien mieux dans le genre sur cette gen.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

Megadrive - A quoi tu joues ? - Page 9 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Megadrive - A quoi tu joues ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   Megadrive - A quoi tu joues ? - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 21:45

Bon, j'ai jonglé un peu avec les JRPG que j'ai.
J'ai lancé Night of azure 2, même soucis qu'atelier lydie et suelle, techniquement dépassé, optimisé à la bite, indigne de la switch (même pas sûr que ce soit digne de la vita :v) Mais l'histoire est davantage prenante, je pense que je le relancerai, c'est pas une purge pour autant.

Lancé aussi Fate/extella, à priori c'est un beat'em up façon mussou, j'ai pas été très loin honnêtement ^^" je voulais juste tester, 3 heures de lecture, mise en situation, histoire, un combat rapide où tu comprend rien à ce que tu fais et pourquoi t'es là (pas de véritable contexte), puis de nouveau 3 heures de blabla :v très très long à démarrer, j'ai quasi pas eu de gameplay en une heure je dirai ^^"

Et là, je passe du temps sur shining resonnance. Le jeu est sympa, plutôt joli sans être une claque graphique, l'histoire est sympa, techniquement propre (comparé aux jeux koei/gust surtout :v), ni trop dur ni trop simple, beaucoup de tuto et dialogues aussi, mais plus de gameplay, et on est de suite dans le feu de l'action. Très japonais dans l'âme, je crois qu'on peut avoir des waifus, et j'avoue que ça me sauce presque :v

Je ne sais pas encore si je retournerai sur octopath après être davantage avancé sur shining resonnance, ou si je le lacherai à la sortie du DLC/stand alone de xenoblade chronicles 2 :v mais je le lancerai, ça c'est sûr Megadrive - A quoi tu joues ? - Page 9 1812265695
Mais trop de (J)RPG à faire, en plus quelques jours après Torna the golden country, y a valkyria chronicles 4 ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11067
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Megadrive - A quoi tu joues ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   Megadrive - A quoi tu joues ? - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Sep 2018 - 13:45

Je suis à fond dans Spider-Man et franchement ça vaut clairement le coup j'ai vraiment l'impression de retrouver Spidey, les animations sont réussi, on retrouve les blagues du personnage fin bref j'accroche totalement.

J'ai hâte encore plus d'avoir un jeu du même acabit avec Superman ou autres héros.
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31710
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Megadrive - A quoi tu joues ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   Megadrive - A quoi tu joues ? - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Sep 2018 - 13:58

Tu as une bonne sensation de liberté?

Pour superman je te le conseil sur N64, ce jeu est l'un des meilleurs de la console Wink

_________________
Megadrive - A quoi tu joues ? - Page 9 3234595935 Ma collection Megadrive - A quoi tu joues ? - Page 9 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11067
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Megadrive - A quoi tu joues ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   Megadrive - A quoi tu joues ? - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Sep 2018 - 14:19

D3vILWiNNiE a écrit:
Tu as une bonne sensation de liberté?

Pour superman je te le conseil sur N64, ce jeu est l'un des meilleurs de la console Wink


Oui la liberté est présente on se promène en ville est là on à un appel de la police signalant un crime en cours t'a le choix soit tu y va ou non,
j'ai pu aller là ou je le souhaiter et les animations quand on se balance de toile en toile sont super.


Pour le Superman je le sais mais honnêtement un jeu du même acabit que les Batman ou le Spiderman serait une merveille.
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31710
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Megadrive - A quoi tu joues ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   Megadrive - A quoi tu joues ? - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Sep 2018 - 14:51

Yep mais superman a tellement de pouvoirs que c'est difficile à concrétiser, puis t'imagines la taille de la map? Il peut aller dans l'espace et faire le tour de la terre en quelques secondes alors lui laisser comme terrain de jeu qu'une ville c'est tendu...

_________________
Megadrive - A quoi tu joues ? - Page 9 3234595935 Ma collection Megadrive - A quoi tu joues ? - Page 9 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Megadrive - A quoi tu joues ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   Megadrive - A quoi tu joues ? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A quoi tu joues ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [LBC] C'est quoi ça?!
» Steam: Actus, promos et bonnes affaires
Page 9 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: CURRENT GEN :: DIVERS-