Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 A quoi tu joues ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant
AuteurMessage
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10940
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

A quoi tu joues ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 20:15

Aucune idée, mais maintenant que je sais qu'il existe en physique ailleurs, plus d'hésitation, ce sera physique ou rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

A quoi tu joues ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 18:13

En ce moment, je suis sûr:
- Senran Kagura Shinovi Versus sur Vita, on voit qu'il s'agit du prédécesseur d'Estival Versus dans certaines actions ou certains éléments inclus du jeu, sans pour autant être une tare;
- New Super Luigi U sur Wii U, l'ancêtre de Super Mario Run en fait, on refait le Mario Bros avec Luigi mais avec un temps de 100 et l'inertie de Luigi, niveau zéro de l'exploration, et peu de changement niveau difficulté.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

A quoi tu joues ? - Page 7 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
le-joueur-du-34
le-joueur-du-34
JCF Edition Ultimate

Messages : 961
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 36

A quoi tu joues ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 18:42

je suis aller aux salon retrogameparty j ai jouer a la Neo-Geo X sur Metal Slug et Fatal Fury et la La CoreGrafx et la Atari 7800 et comme jeux Ninja Golf

Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

A quoi tu joues ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 18:44

Alors la NeoX t'as testé en portable ou sur télé? En RGB ou en HDMI?

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

A quoi tu joues ? - Page 7 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
le-joueur-du-34
le-joueur-du-34
JCF Edition Ultimate

Messages : 961
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 36

A quoi tu joues ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 18:47

sur télé en RGB !
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

A quoi tu joues ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 18:50

Ca rend comment? La mienne j'ai que le HDMI, donc j'ai pu tester la version portable (ça passe pas trop mal) et sur TV avec ce câble, on sent quand même que la Neo n'est pas trop faite pour le format HD (couleur trop vives, zoom qui dégueulent un peu...).

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

A quoi tu joues ? - Page 7 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
le-joueur-du-34
le-joueur-du-34
JCF Edition Ultimate

Messages : 961
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 36

A quoi tu joues ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 18:55

c'était pas trop mal c’était la première fois que j'ai jouer une Neo-Geo parait pour la La CoreGrafx et la Atari 7800 je suis recaler perso dis jouer !
Revenir en haut Aller en bas
le-joueur-du-34
le-joueur-du-34
JCF Edition Ultimate

Messages : 961
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 36

A quoi tu joues ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 18:56

set quoi la différence ente la Neo-Geo X et la normale ?
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

A quoi tu joues ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 19:02

Bah la X, c'est de l'émulation, l'AES c'est la vraie avec les grosses cartouches! Laughing

Plus sérieusement, la Neogeo X: https://www.gamekult.com/actualite/neo-geo-x-notre-avis-106619.html
L'AES: https://fr.wikipedia.org/wiki/Neo-Geo_AES

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

A quoi tu joues ? - Page 7 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
le-joueur-du-34
le-joueur-du-34
JCF Edition Ultimate

Messages : 961
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 36

A quoi tu joues ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 19:03

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

A quoi tu joues ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 19:03

le-joueur-du-34 a écrit:
set quoi la différence ente la Neo-Geo X et la normale ?

La NeoGeo X est une édition récente en version émulateur. Comme la NES ou la SNES mini. Sauf que là c'est une console portable que l'on peux brancher en HDMI sur une télé. Dans ce cas elle se met dans un boitier qui ressemble à une NeoGeo AES (celle d'origine)

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


A quoi tu joues ? - Page 7 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10105
Date d'inscription : 29/07/2011

A quoi tu joues ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 19:26

bigvilo a écrit:
En ce moment, je suis sûr:
- Senran Kagura Shinovi Versus sur Vita, on voit qu'il s'agit du prédécesseur d'Estival Versus dans certaines actions ou certains éléments inclus du jeu, sans pour autant être une tare;

Tiens, ben moi aussi. Je viens de finir le jeu avec l'académie Hanzo.
Je le retermine avec ma chouchoute Katsuragi et m'attaque aux autres écoles.

Il y a quelques menus détails qui m'échappent encore car je joue avec une version Jap. Mais, je me débrouille. ^^

_________________
A quoi tu joues ? - Page 7 1540841776-logo-lenny2 A quoi tu joues ? - Page 7 Doublemg17 A quoi tu joues ? - Page 7 Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

A quoi tu joues ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 19:30

T'as pas pu avoir une version Asia? hésite pas à prendre des photos ou à m'expliquer où tu ne comprends pas ce qu'il se passe. Après, si t'as fait Estival Versus, les menus se ressemblent beaucoup (dans le mode story, t'as l'histoire principale, les aventures par héroïnes et le tutoriel, dans cet ordre). N'hésite pas à balancer tes zénis (pièces grises) dans la loterie qui se trouve dans le magasin (deuxième position) à gauche de la salle pour obtenir de nouveaux dessous pour tes préférées. 
Pour le moment, je ne m'occupe que des histoires secondaires par personnage, ça me permet de les faire monter au dessus du niveau 20 avant de commencer l'histoire et de progresser tranquille.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

A quoi tu joues ? - Page 7 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10105
Date d'inscription : 29/07/2011

A quoi tu joues ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 20:23

Non, je suis arrivé trop tard pour la version Asia.
J'ai trouvé le jeu en loose et en jap sur LBC pour moins de 4€, fdp compris donc j'ai franchi le cap comme ça.

Les menus ressemblent aussi pas mal à ceux du Senran 1 et 2 sur 3DS, donc, je m'y retrouve à peu près.

Concernant la loterie, j'avais compris le système ainsi que l'achat des vêtements.

Par contre, je ne sais pas trop à quoi correspond l'icone "Maison à toit bleu" dans le menu:

A quoi tu joues ? - Page 7 P1150010

Et ce menu aussi reste obscur (sauf le 1er choix):

A quoi tu joues ? - Page 7 P1150011

_________________
A quoi tu joues ? - Page 7 1540841776-logo-lenny2 A quoi tu joues ? - Page 7 Doublemg17 A quoi tu joues ? - Page 7 Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

A quoi tu joues ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 20:33

A ce prix, tu aurais eu tord de te priver!

Alors pour cette maison bleue, il s'agit du dojo, qui te permet de jouer en ligne ou en ad hoc avec un ami (le menu qui suit est fait ainsi:
Battle
Ranking List
Battle Tips
Settings)

Pour la seconde photo, tu es dans le mode Missions si je ne me trompe pas? C'est justement ce que je disais plus haut:
Shinobi Girls' code- Hanzo (ou autres écoles) Battle Records (le mode histoire quoi)
Shinobi Girls' Heart (les histoires secondaires par héroïnes, ce que je fais actuellement)
Training Field (le tutoriel, fait le en entier t'auras un trophée)

Au passage, faudrait que tu me files ton ID PSN!

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

A quoi tu joues ? - Page 7 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10105
Date d'inscription : 29/07/2011

A quoi tu joues ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 21:55

Merci pour ces infos ! Very Happy

J'avais à peu près compris le mode histoire et mode secondaire mais j'avais zappé le mode tuto.

Je vais devoir le faire. C'est un peu déroutant qu'il soit en dernier dans le menu d'ailleurs.
Dans le 1er sur 3DS, le tutoriel c'était la 1ère mission du mode histoire, un peu plus logique.

_________________
A quoi tu joues ? - Page 7 1540841776-logo-lenny2 A quoi tu joues ? - Page 7 Doublemg17 A quoi tu joues ? - Page 7 Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

A quoi tu joues ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 22:00

Là aussi, le premier niveau avec les personnages en bois sert surtout pour apprendre à maitriser les combos.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

A quoi tu joues ? - Page 7 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10105
Date d'inscription : 29/07/2011

A quoi tu joues ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 22:08

Me rappelle plus.

Je finis par confondre un peu entre les différents opus. Laughing

_________________
A quoi tu joues ? - Page 7 1540841776-logo-lenny2 A quoi tu joues ? - Page 7 Doublemg17 A quoi tu joues ? - Page 7 Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10940
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

A quoi tu joues ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 18:03

après avoir poutré tous les gros monstres d'hyrule pour avoir les médailles de kilton, je me suis lancé hier dans super mario odyssey ! (emprunté à la médiathèque, j'y croyais pas d'être tombé dessus !)
Bah très simpa, faut un certain temps d'adaptation, j'étais vraiment pas à laise avec un joycon dans chaque main, certain mouvements demandent de l'apprentissage, mais une fois le cap franchi, le plaisir est là, et mon coté complétionniste est aux anges ^^
Actuellement, j'ai fais toutes les lunes qu'il était possible de faire dans le pays des chapeaux, le pays des cascades, le pays du sable, j'ai rushé dans l'irrespect le pays du lac et de la forêt (j'suis passé dans le pays suivant sans avoir fait une seule et unique lune de l'histoire :v), j'ai battu le premier bowser et j'ai rushé toxile pour enfin atteindre new donk city. Je bats le mecha dans la soirée, puis je le torcherai à fond comme les 3 premiers pays avant de compléter les 3 autres A quoi tu joues ? - Page 7 1812265695
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

A quoi tu joues ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 20:55

L'absence de difficulté ne te dérange pas?

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

A quoi tu joues ? - Page 7 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10940
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

A quoi tu joues ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 23:34

non non, au contraire ! c'est la détente, et j'aime bien le coté collectionnite ^^ puis ça m'empêche pas de manquer de skill sur certain passages et de mourir en boucle en rageant un poil :v Au moins, ça pas ce coté punitif et frustrant du game over que tu peux avoir dans certain jeux comme les mario galaxy (même si se louper sur des trucs à la con reste chiant :v)
Je dirais pas que la difficulté est absente, je dirais qu'elle est bien dosée, t'as des lunes super simple, t'as la quête principale qui n'est pas trop dure, et t'as certaines lunes qui retorde ^^ Je joue pas à un mario pour la difficulté et le challenge de toute façon :v
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

A quoi tu joues ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mai 2018 - 10:37

Bien dosé c'est proposer du challenge quand il y a besoin, là le challenge... Bah je le cherche toujours. La seule "difficulté" reste de localiser certaines lunes, qu'on peut justement trouver sur la carte en parlant à la bonne personne. 

Bref, si tu veux parler du jeu plus en détails ou si t'as besoin d'aide, n'oublie pas que j'avais ouvert un sujet pour le jeu: http://jeuxcollector.forum2jeux.com/t6780-switch-super-mario-odyssey

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

A quoi tu joues ? - Page 7 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

A quoi tu joues ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mai 2018 - 11:08

lugianium a écrit:
non non, au contraire ! c'est la détente, et j'aime bien le coté collectionnite ^^ puis ça m'empêche pas de manquer de skill sur certain passages et de mourir en boucle en rageant un poil :v Au moins, ça pas ce coté punitif et frustrant du game over que tu peux avoir dans certain jeux comme les mario galaxy (même si se louper sur des trucs à la con reste chiant :v)
Je dirais pas que la difficulté est absente, je dirais qu'elle est bien dosée, t'as des lunes super simple, t'as la quête principale qui n'est pas trop dure, et t'as certaines lunes qui retorde ^^ Je joue pas à un mario pour la difficulté et le challenge de toute façon :v

Ba, Mario 64, Sunshine et les Galaxy proposent pourtant tous pas mal de séquences de plateformes qui vont te demander de bien gérer ton perso et qui, sans représenter un challenge énormissime non plus, demande quand même de la concentration et une bonne gestion. Donc Mario n'est pas forcément synonyme de facilité.
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10940
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

A quoi tu joues ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mai 2018 - 16:14

j'ai jamais dis que les mario étaient difficile, juste que c'était pas ce que je cherchais, des niveaux de type kaizo ou autre. Et même si odyssey est "plus simple", certains passages de plateforme sont pas si facile que ça, en tout cas moi ça me conviens ^^

T'inquiètes pas vilo, pour l'instant je gère sans soluce ^^ la seule où je galère à mort... C'est la fameuse lune des 100 sauts à la corde, celle là est bien coton :/
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

A quoi tu joues ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mai 2018 - 15:24

Là à part du skill y'a pas de soluce (je sais plus si je l'ai eu celle là).

Sur Gears 2 en ce moment sur #360, je le trouve bien mieux que le premier, sauf toujours cette caméra quand on court qui file une gerbe pas possible. J'ai retrouvé Maria, pour ceux à qui ça parle.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

A quoi tu joues ? - Page 7 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Contenu sponsorisé




A quoi tu joues ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A quoi tu joues ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [LBC] C'est quoi ça?!
» Steam: Actus, promos et bonnes affaires
Page 7 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: CURRENT GEN :: DIVERS-