Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 A quoi tu joues ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant
AuteurMessage
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26212
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

psvita - A quoi tu joues ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   psvita - A quoi tu joues ? - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 21:44

Un peu trop facile et poétique pour rien Child of Light.
J'ai commencé Lumo sur #PSVita ce soir, vu que je n'arrive pas à terminer le mode arcade de Windjammers en difficile. Et bien même avec cette MAJ de 230Mo, le jeu est toujours bugué et il y a pas mal de blocage, mais les salles restent intéressantes.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

psvita - A quoi tu joues ? - Page 6 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - A quoi tu joues ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   psvita - A quoi tu joues ? - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 23:04

J'ai commandé atelier Lydie & Suelle, bah la vache ! les textures sont floutasses et immonde, les décors font vide, c'est low poly et low texture, les animations sont pas extraordinaire, les ombres sont à peine visible et collent pas avec les sources de lumière, et j'suis pas sûr qu'on soit à 30 fps constant ^^"
Techniquement et graphiquement donc, c'est pas la joie :/ et niveau histoire, ça n'a pas encore vraiment commencé, mais c'est vraiment japoniais as fuck ^^" Mais on est qu'au début, je vais continuer, pour voir où ça va nous mener ^^ les musiques sont sympa même si elles font vraiment ambiance japoniaise clichée, par contre la DA du premier tableau est sympa (même si gaché par tout le coté technique, le poping, les murs invisible, les textures floutasses, les fleurs en spite 2D low reso et j'en passe ^^")
Les combats sont en tour par tour ultra classique, c'est pas comme xenoblade, je risque pas de me perdre par manque de compréhension pour le coup ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26212
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

psvita - A quoi tu joues ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   psvita - A quoi tu joues ? - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 11:44

Et tu ne t'es pas renseigné avant de l'acheter? Les Atelier c'est vraiment de la niche pour les connaisseurs, tu ne peux pas faire plus J-RPG! Par contre, le portage a l'air d'être bâclé...

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

psvita - A quoi tu joues ? - Page 6 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - A quoi tu joues ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   psvita - A quoi tu joues ? - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 13:03

non, du tout, je savais que c'était JRPG, mais c'est tout ^^" c'est pas l'aspect JRPG qui me rebute hein, et j'ai bien vu que c'était la niche de la niche ^^"
Non, c'est surtout tout l'aspect technique qui est décevant :/ entre les textures immondes indigne de la vita elle même (qui est plus puissante qu'une 3DS on rappelle !), l'animation pas extra, la plage quoi ! pas d'effet de ressac, pas moyen de patauger un peu les pieds, juste un truc statique coupé à la serpe avec un mur invisible :/ et y a plein d'exemples comme ça :/
Un peu, c'est rien, mais le cumul fait qu'il y a un sentiment de s'être un peu fait lésé :/ Mais bon, c'est pas ça qui va m'arrêter ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Seb-2.9
Seb-2.9
Moderateur

Messages : 6507
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 38
Localisation : Bretagne / Pas loin de carhaix (29)

psvita - A quoi tu joues ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   psvita - A quoi tu joues ? - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 14:19

J'ai fait la partie mission du DLC Vault Tech de Fallout 4 (PS4). Un peu déçu pour le moment, mais maintenant, faut que je construise mon abri (et surtout qu'il ressemble à quelque chose) Smile
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - A quoi tu joues ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   psvita - A quoi tu joues ? - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 14:54

moi j'attendrai la version GOTY, en priant pour que ça sorte sur PC :v
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
MaynardJamesKee
MaynardJamesKee
JCF Edition limitée

Messages : 116
Date d'inscription : 11/03/2018
Age : 43
Localisation : Toulon

psvita - A quoi tu joues ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   psvita - A quoi tu joues ? - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 15:29

Je viens de finir Ni no Kuni 2 (oui oui sorti Vendredi dernier Very Happy !!)

Aussi bon que le premier voir meilleur sur un aspect gestion au début implicite mais qui devient vite addictif !

Ca me rappelle Suikoden entre autres et Skies of Arcadia avec le recrutement de personnages ayant chacun leur particularité !

J'ai poncé Final Fantasy Tactics A2 sur DS il me manque quelques missions je pense sur les 300, la version GBA en avait 314 de mémoire !
Revenir en haut Aller en bas
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

psvita - A quoi tu joues ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   psvita - A quoi tu joues ? - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 16:14

A bon le A2 n'est pas plus long que le premier ?
Je ne l'ai pas encore fais perso l'épisode DS

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


psvita - A quoi tu joues ? - Page 6 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
MaynardJamesKee
MaynardJamesKee
JCF Edition limitée

Messages : 116
Date d'inscription : 11/03/2018
Age : 43
Localisation : Toulon

psvita - A quoi tu joues ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   psvita - A quoi tu joues ? - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 19:29

Aucune idée c'est assez galère pour trouver certaines infos concernant les quêtes y a que Finaland qui fait ça bien !! Fais le tu verras il est top 😎😎😎

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

psvita - A quoi tu joues ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   psvita - A quoi tu joues ? - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 23:30

Oui j'avais bien l'intention de le faire de toute façon. C'est une question de temps Razz

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


psvita - A quoi tu joues ? - Page 6 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26212
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

psvita - A quoi tu joues ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   psvita - A quoi tu joues ? - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 19:41

Pas mal ce petit Vanquish que j'ai commencé hier sur #360: c'est fluide, nerveux, bien pensé, pas trop punitif par rapport aux autres titres de Platinum, mais ça parle beaucoup !
J'ai également commencé The New Order sur cette même console, 4 DVD le bousin, dont un d'installation (et impossible d'installer les autres pour ne pas que la console mouline trop). Mais pour le moment, c'est assez joli et bien dans l'esprit Wolfenstein !

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

psvita - A quoi tu joues ? - Page 6 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26212
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

psvita - A quoi tu joues ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   psvita - A quoi tu joues ? - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 19:23

Toujours sur Wolfenstein The New Order, j'ai commencé le quatrième disque tout à l'heure. Ca commence un peu à partir en n'importe quoi avec des civilisations anciennes avec des temples sous l'eau, des bases nazies lunaires et des ponts au dessus de la Méditerranée, mais le jeu est toujours aussi plaisant et difficile par moment. J'ai également commencé Phantom Dust sur Xbox One, un remake HDifié d'un jeu sorti à l'origine sur la première #Xbox aux USA, et graphiquement ça a peu évolué. On se bat dans de petites arènes à la surface de la Terre (on vit dans des bases souterraines car l'atmosphère ne permet plus aux humains de rester plus de 15 minutes à la surface, c'est le temps pour accomplir notre mission d'ailleurs) avec des pouvoirs à récupérer sur le champ de bataille, nécessitant du mana pour l'utilisation (au début du jeu, on en a un nombre défini, ensuite il faudra se faire un arsenal et prendre l'aura en compte). C'est un système de combat assez complexe par moment, parfois on peut perdre parce qu'on n'a pas les attaques nécessaires ou le mana suffisant pour attaquer, ce qui peut être frustrant, notamment sur quelques missions que l'on ne peut pas recommencer et dont le résultat dépend du futur de l'histoire (et de la présence ou non d'alliés pour la suite de l'aventure).

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

psvita - A quoi tu joues ? - Page 6 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Seb-2.9
Seb-2.9
Moderateur

Messages : 6507
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 38
Localisation : Bretagne / Pas loin de carhaix (29)

psvita - A quoi tu joues ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   psvita - A quoi tu joues ? - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 19:28

Toujours sur les DLC de Fallout 4 quand j'ai le temps (enfin surtout quand j'ai pas la flemme). Je suis sur Fear Harbor et Nuka World et je sais pas trop quoi en penser, c'est sympa mais pas vraiment indispensable psvita - A quoi tu joues ? - Page 6 3221494910 (du coup, je passe plus de temps qu'autre chose à fortifier les défenses des colonies et faire construire quelques gros bâtiments psvita - A quoi tu joues ? - Page 6 3957413788 ).
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - A quoi tu joues ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   psvita - A quoi tu joues ? - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 20:46

Je suis revenu sur zelda après la sortie de la 3.0 de splatoon 2. Du coup, j'ai finis par regarder où étaient les 2 derniers sanctuaires qui me manquaient (et je les aurais jamais trouvé autrement, j'étais déjà passé à coté sans les voir dans le passé ^^"), et là je suis en train d'améliorer la tunique des landes. Une fois que j'aurai tout maxé, je me ferai le dernier donjon du DLC, puis je verrai si je fais la deuxième épreuve de l'épée ou si je défonce ganon aussitôt après ^^" quoique, il me reste des quêtes de DLC à faire :v
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Krazytronconneur
Krazytronconneur
JCF Edition Unique

Messages : 2100
Date d'inscription : 08/09/2011

psvita - A quoi tu joues ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   psvita - A quoi tu joues ? - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 22:13

@ big :
Ah tiens, je l'ai fini y'a pas longtemps le Wolfenstein, je l'ai trouvé sympa, parfois quelques passages pénibles, un peu mou au milieu, mais excellent feeling des flingues, mais je m'attendais peut etre plus à un shooter basique ... là on dirait du Bioshock presque Smile
Sinon, j'ai trouvé sympa le passage sur la lune, me rappelle certains passages de Dead Space:)
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26212
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

psvita - A quoi tu joues ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   psvita - A quoi tu joues ? - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr 2018 - 1:10

On est clairement sur un FPS pensé pour le solo niveau feeling des armes, ce n'est clairement pas un BF par exemple. Ça ressemble à l'expérience que propose un BioShock en effet !

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

psvita - A quoi tu joues ? - Page 6 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - A quoi tu joues ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   psvita - A quoi tu joues ? - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 17:55

Bon, bah la nostalgie a parlé, je viens de rejouer à équipe de secours bleu ! Je l'avais déjà fini, mais sur R4, avec les codes ^^" Vais donc le refaire mais legit cette fois :v Toujours autant un plaisir, et je le connais bien ce jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26212
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

psvita - A quoi tu joues ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   psvita - A quoi tu joues ? - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 18:38

J'ai commencé Late Shift sur #One aujourd'hui, j'ai obtenu une première fin. Ce jeu m'intrigait avant de l'avoir, et d'intrigue encore. C'est rare que je fasse ça, mais vu qu'il me manque 5 chapitres vidéo, je le recommencerai très prochainement (et également pour avoir une fin différente [il y en a 7 je crois], la mienne ne me convaincant pas). En tout cas, si vous voulez regarder du côté des films interactifs sur les consoles actuelles, celui-ci est sympa.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

psvita - A quoi tu joues ? - Page 6 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Zelle d.
Zelle d.
JCF Edition GOTY

Messages : 447
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 41
Localisation : Sainte Geneviève des Bois

psvita - A quoi tu joues ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   psvita - A quoi tu joues ? - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 19:07

En ce moment je joues à Stardew Valley... Je suis tombée dedans à cause de Lenny (oui oui à cause), et si au début j'avais peur que l'aspect pixelisé me rebute malgré mon amour pour le rétro (parce que bon, si je veux jouer à la ferme avec un truc mignon j'ai des tas d'Harvest Moon pour ça), au final c'est tellement complet comme jeu et bien fichu que j'ai beaucoup de mal à décrocher là où les Harvest Moon me lassent immanquablement.
J'en suis à 179h de jeu et à la 3ème année (bon parfois le jeu tourne et je ne joue pas car je m'occupe de ma mini-geekette) mais j'avoues que c'est le genre de jeu qui peut durer... éternellement Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://petitsboutsdezelle.fr/
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - A quoi tu joues ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   psvita - A quoi tu joues ? - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 19:12

Stardew valley me fait de l'oeil depuis très longtemps, mais vu qu'il est démat' only, j'hésite à le prendre :/ si un jour ils en font une vraie version physique, ce sera day one pour moi ! Sauf si un story of seasons sort avant, dans ce cas il attendra :v

Sinon, j'ai lancé wonderboy, vais essayer de m'accrocher ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Zelle d.
Zelle d.
JCF Edition GOTY

Messages : 447
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 41
Localisation : Sainte Geneviève des Bois

psvita - A quoi tu joues ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   psvita - A quoi tu joues ? - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 19:17

J'ai une version physique sur X1 ! Donc ça existe, y'a l'ost et une carte dedans également.

Ah Wonderboy.... entre le moment où j'ai répondu à Devil sur ton post et là, je l'ai acheté... voilà voilà Razz bon du coup je le referai sur Switch, soyons fou !
Revenir en haut Aller en bas
http://petitsboutsdezelle.fr/
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - A quoi tu joues ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   psvita - A quoi tu joues ? - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 19:42

Il est en physique sur PS4 et one ! pourquoi ils le font pas sur switch, alors qu'ils se vend super bien dessus ?! Sad
Et c'est une vraie version physique ? ou juste un code dans une boite comme cup head ?

Tu es faible Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Zelle d.
Zelle d.
JCF Edition GOTY

Messages : 447
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 41
Localisation : Sainte Geneviève des Bois

psvita - A quoi tu joues ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   psvita - A quoi tu joues ? - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 19:51

Y'a bien un disque (et même deux avec l'OST) et pas juste une boîte vide Wink

J'avoues j'ai presque honte... presque Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://petitsboutsdezelle.fr/
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - A quoi tu joues ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   psvita - A quoi tu joues ? - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 19:56

Vivement qu'ils fassent la même sur switch, je comprend pas qu'ils l'aient pas encore fait alors que c'est la version qui marche le mieux :/ je crois même que la mise à jour du multi ce fera sur switch en premier ! :/

Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Zelle d.
Zelle d.
JCF Edition GOTY

Messages : 447
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 41
Localisation : Sainte Geneviève des Bois

psvita - A quoi tu joues ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   psvita - A quoi tu joues ? - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 20:00

Bonne question, surtout que moi ça m'aurait bien arrangé de jouer sur la Switch pour le côté portable, mais on a fait le choix du jeu en physique... on peut pas tout avoir Sad après avec la MàJ ça va peut être pousser à le sortir en physique sur la Switch... ou alors il se vend tellement bien en démat' que la question se pose pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://petitsboutsdezelle.fr/
Contenu sponsorisé




psvita - A quoi tu joues ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   psvita - A quoi tu joues ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A quoi tu joues ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [LBC] C'est quoi ça?!
» Steam: Actus, promos et bonnes affaires
Page 6 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: CURRENT GEN :: DIVERS-