Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 [NES] super Off-Road

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26212
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

NES - [NES] super Off-Road Empty
MessageSujet: [NES] super Off-Road   NES - [NES] super Off-Road Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 22:07

NES - [NES] super Off-Road Ivan_ironman_stewart_s_super_off_road_nes

Toujours à tester des jeux dans ma pièce avec des consoles auxquelles je jouais rarement. J'ai sorti Super Off Road sur #NES ce soir. Je suis resté un peu plus d'une heure dessus, le temps d'aller jusqu'au niveau 44. Ceux qui y ont joué plus que moi: il y a combien de niveaux exactement ?

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

NES - [NES] super Off-Road 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25640
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

NES - [NES] super Off-Road Empty
MessageSujet: Re: [NES] super Off-Road   NES - [NES] super Off-Road Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 14:29

Aucune idée ... mais c'est très fun, surtout à plusieurs. L’ancêtre de Micro Machine à ce niveau.
On notera la version "à pied" disponible en Arcade ... et le nom me revient pas lol

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10081
Date d'inscription : 29/07/2011

NES - [NES] super Off-Road Empty
MessageSujet: Re: [NES] super Off-Road   NES - [NES] super Off-Road Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 15:09

J'y ai beaucoup joué mais je n'ai plus d'idées précises du nombre de niveau. J'hésite entre niveaux infinis (vu que les circuits se répètent au bout d'un moment) et une centaine.

Je me rappelle surtout qu'au bout d'un moment, tu es à bloc au niveau des voitures et le niveau de l'ordi stagne. Ce qui fait que tu enchaînes facilement et que finalement, tu t'ennuies.
J'avais été vers les niveaux 90 à peu de choses près, je crois.

_________________
NES - [NES] super Off-Road 1540841776-logo-lenny2 NES - [NES] super Off-Road Doublemg17 NES - [NES] super Off-Road Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

NES - [NES] super Off-Road Empty
MessageSujet: Re: [NES] super Off-Road   NES - [NES] super Off-Road Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 16:10

J'y jouais un peu quand j'étais gosse, jamais vraiment aimé même si j'avais jamais fait d'autres jeux de bagnole. je trouve ça horrible comme gameplay vu de haut comme ça. D'ailleurs si les circuits sont en boucle, je comprends mieux pourquoi je ne me souviens pas en avoir vu le bout ^^
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26212
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

NES - [NES] super Off-Road Empty
MessageSujet: Re: [NES] super Off-Road   NES - [NES] super Off-Road Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 18:38

Cette vue était récurrente sur les jeux de courses soit qui voulait se montrer en 3D (enfin, c'était plus de la 3D iso), soit pour le multi, perso j'aime bien, même si je préfère la vue pile au dessus pour cette époque. Il me semble qu'à partir de la 20ème course, j'avais déjà tout acheté, donc oui, à part de la nitro, tu ne prends plus rien car t'es à fond niveau stats, et tout se joue sur le départ (car on ne gagne pas tout le temps non plus une fois la caisse à fond).

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

NES - [NES] super Off-Road 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Karlmax
avatar
JCF Edition standard

Messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2016

NES - [NES] super Off-Road Empty
MessageSujet: Re: [NES] super Off-Road   NES - [NES] super Off-Road Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 8:35

Un jeu que je jouais sur la borne. J attendais la sortie nes dès que j avais vu sur magazine.
Super jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




NES - [NES] super Off-Road Empty
MessageSujet: Re: [NES] super Off-Road   NES - [NES] super Off-Road Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[NES] super Off-Road

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Super Nintendo / Super Famicom / Super Nes
» Full Play: Super Probotector Alien Rebels (Super Nintendo)
» Série complète CARDDASS Super Donkey Kong 1 et 2 Super Nintendo en FR
» [ECH] Pack Super Nintendo Action Set Super mario world 2 Yoshi's Island ou Starwing
» [EST]Jeux super nintendo/super famicom
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: L'UNIVERS DU RETRO-GAMING :: NINTENDO :: Nes-