bigvilo  Administrateur
Messages : 23969 Date d'inscription : 02/08/2011 Age : 27 Localisation : Nord de Lyon
 | Sujet: [ACTU] Une belle édition collector pour Titan Quest Ven 15 Déc 2017 - 17:21 | |
| Si vous aimez les péplums et que vous avez retourné Ryse: Son of Rome sur Xbox One, alors vous devez être ravi d'apprendre la sortie prochaine de Titan Quest sur PC, Xbox One et Playstation 4 (et même sur Switch plus tard). Et si je vous en parle ici, c'est qu'une édition collector arrivera avec la sortie du jeu: 
A prévoir dans ce pack: - le jeu;
- l'extension Immortal Throne;
- un carnet de note type moleskine;
- une réplique de casque grec d'environ 23cm de haut;
- une belle boîte pour enfermer tout ça.
A noter que le jeu sera entièrement traduit en français, et c'est pas mal. Sortie prévue pour le 20 mars 2018. Prix: entre 109.99€ et 119.99€ |
|
Emeldiz  Rédacteur
Messages : 3499 Date d'inscription : 13/04/2015 Age : 26 Localisation : Lyon
 | Sujet: Re: [ACTU] Une belle édition collector pour Titan Quest Ven 15 Déc 2017 - 17:51 | |
| C'est moi ou c'est un portage d'un jeu PC sorti ya genre 10 ans ? je l'avais acheté en promo en pack à l'époque, je devais être Lycée je crois ^^ _________________ Ma chaîne Youtube : N1Can |
|
bigvilo  Administrateur
Messages : 23969 Date d'inscription : 02/08/2011 Age : 27 Localisation : Nord de Lyon
 | Sujet: Re: [ACTU] Une belle édition collector pour Titan Quest Ven 15 Déc 2017 - 17:57 | |
| C'est ça oui, avec une légère refonte graphique et une adaptation pour jouer à la manette intégralement (passage aux consoles oblige). Une annonce qui arrive un mois après la dernière extension du jeu de base, à savoir Ragnärok. |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: [ACTU] Une belle édition collector pour Titan Quest  | |
| |
|