Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [SWITCH] Xenoblade Chronicles 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

switch - [SWITCH] Xenoblade Chronicles 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Xenoblade Chronicles 2   switch - [SWITCH] Xenoblade Chronicles 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 13:58

Ba c'est ce que je viens de dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

switch - [SWITCH] Xenoblade Chronicles 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Xenoblade Chronicles 2   switch - [SWITCH] Xenoblade Chronicles 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 14:36

désolé, j'avais pas vu le tout à fait, juste le "correct", je pensais que tu le trouvais moyen ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25640
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

switch - [SWITCH] Xenoblade Chronicles 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Xenoblade Chronicles 2   switch - [SWITCH] Xenoblade Chronicles 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 16:36

Tant que c'est mieux que Lost Sphear Laughing

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11067
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

switch - [SWITCH] Xenoblade Chronicles 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Xenoblade Chronicles 2   switch - [SWITCH] Xenoblade Chronicles 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 16:51

Lenny a écrit:
Tant que c'est mieux que Lost Sphear Laughing

Ah ? Lost Sphear est foireux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25640
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

switch - [SWITCH] Xenoblade Chronicles 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Xenoblade Chronicles 2   switch - [SWITCH] Xenoblade Chronicles 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 10:16

Clairement ... trop classique, très faible techniquement, jeu pour tablette en gros ... mais plus Andoid gratuit sur le store que chez Nintendo. Enfin c'est mon avis suite à l'essai de la demo.

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11067
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

switch - [SWITCH] Xenoblade Chronicles 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Xenoblade Chronicles 2   switch - [SWITCH] Xenoblade Chronicles 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 20:47

Ouais bah je le prendrais en solde alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

switch - [SWITCH] Xenoblade Chronicles 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Xenoblade Chronicles 2   switch - [SWITCH] Xenoblade Chronicles 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 22:14

Rayden17 a écrit:
Lenny a écrit:
Tant que c'est mieux que Lost Sphear Laughing

Ah ? Lost Sphear est foireux ?
ceux qui y ont joué on perdu la boule switch - [SWITCH] Xenoblade Chronicles 2 - Page 3 3241530694
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26212
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

switch - [SWITCH] Xenoblade Chronicles 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Xenoblade Chronicles 2   switch - [SWITCH] Xenoblade Chronicles 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2018 - 11:31

Les premières cartouches de l'extension de Xenoblade Chronicles 2 sur #Switch commencent à arriver chez les personnes l'ayant réservé sur Internet. Et la comm' chaotique sur le contenu de cette boite continue, puisque l'extension incluse n'est pas complète, le pass pour le téléchargement ne comprend pas tout...

switch - [SWITCH] Xenoblade Chronicles 2 - Page 3 Dnhnmz2XgAAYJRf

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

switch - [SWITCH] Xenoblade Chronicles 2 - Page 3 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

switch - [SWITCH] Xenoblade Chronicles 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Xenoblade Chronicles 2   switch - [SWITCH] Xenoblade Chronicles 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2018 - 11:33

Ah mais ya carrément une cartouche d'extension et qui ne contient pas tout ... ce concept de merde Razz
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26212
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

switch - [SWITCH] Xenoblade Chronicles 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Xenoblade Chronicles 2   switch - [SWITCH] Xenoblade Chronicles 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2018 - 11:54

Bah en fait, dès l'annonce, comprendre ce qui était contenu méritait un diplôme. Je ne comprends d'ailleurs toujours pas ce qu'il y a: le jeu avec une extension dans la cartouche? Le jeu et des extensions à télécharger? Juste l'extension? Le jeu + extension avec encore d'autres trucs à télécharger?

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

switch - [SWITCH] Xenoblade Chronicles 2 - Page 3 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

switch - [SWITCH] Xenoblade Chronicles 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Xenoblade Chronicles 2   switch - [SWITCH] Xenoblade Chronicles 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2018 - 12:53

Y a rien de compliqué en fait ^^" j'avais pas suivi aussi, mais quand j'avais regardé y a quelques semaines, c'est simple : le DLC Torna est un stand alone. Si tu as pris le season pass de xenoblade, tu peux le télécharger, mais il peut se jouer seul, sans avoir besoin du premier jeu.

En revanche, dans la boite, ils ont inclu le reste du contenu des DLC de xenoblade, qui eux sont du contenu du jeu original. Si t'as pas xeno 2, tu peux jouer à torna, mais si tu l'as, t'as aussi les contenus additionnels du season pass (qui ne marchent pas pour torna)
Si t'as pris le season pass du 2 par contre, la version boite ne sert à rien oui
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11067
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

switch - [SWITCH] Xenoblade Chronicles 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Xenoblade Chronicles 2   switch - [SWITCH] Xenoblade Chronicles 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2018 - 20:33

lugianium a écrit:
Y a rien de compliqué en fait ^^" j'avais pas suivi aussi, mais quand j'avais regardé y a quelques semaines, c'est simple : le DLC Torna est un stand alone. Si tu as pris le season pass de xenoblade, tu peux le télécharger, mais il peut se jouer seul, sans avoir besoin du premier jeu.

En revanche, dans la boite, ils ont inclu le reste du contenu des DLC de xenoblade, qui eux sont du contenu du jeu original. Si t'as pas xeno 2, tu peux jouer à torna, mais si tu l'as, t'as aussi les contenus additionnels du season pass (qui ne marchent pas pour torna)
Si t'as pris le season pass du 2 par contre, la version boite ne sert à rien oui



Donc la, la cartouche qui vient de sortir c'est juste une extension en stand alone pour 45€ ? y a pas le jeu de base avec ?
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

switch - [SWITCH] Xenoblade Chronicles 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Xenoblade Chronicles 2   switch - [SWITCH] Xenoblade Chronicles 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2018 - 23:13

45€ ? C'est 35€ à la FNAC, leclerc et autre ^^" Et c'est 29,99 sur l'e-shop :v

En fait, le season pass/pass d'extension comprenait plein d'ajouts pour xenoblade chronicles 2 qui sortaient par vague, et l'un des tous derniers ajouts était une aventure inédite en marge du 2, jouable à part. C'est une autre histoire, dans le même univers, qui explique des éléments de scénario, mais qui n'est lié au 2 que de manière scénaristique, une sorte de stand alone, mais achetable uniquement en tant que DLC.
Donc la partie histoire, qui dure quelques heures, avec son scénario propre, et quelques mécaniques différentes, est jouable de son coté, y a pas besoin d'avoir le 2, c'est bien deux trucs distincts.

En revanche, si tu achètes la version boite, tu as un code de téléchargement qui est le reste du DLC pour xenoblade chronicles 2. Ce n'est pas lié à torna, mais bien au 2, c'est pour ça que c'est à part.
Donc pour la version boite, tu achètes l'aventure inédite, et tu as le droit "en cadeau" au reste du DLC à télécharger, mais ce sont bien deux choses différentes, pas besoin du 2 pour jouer à torna, et vice versa !

Je sais pas si j'ai été clair ^^" je vais copier coller ce qui est marqué sur le site de la FNAC, ce sera plus simple, et c'est comme ça que j'ai compris le truc :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25640
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

switch - [SWITCH] Xenoblade Chronicles 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Xenoblade Chronicles 2   switch - [SWITCH] Xenoblade Chronicles 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2018 - 17:10

Cartouche = préquelle
Code = Season pass

Tout est on donc. J'ai reçu le jeu il y a quelques jours.

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

switch - [SWITCH] Xenoblade Chronicles 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Xenoblade Chronicles 2   switch - [SWITCH] Xenoblade Chronicles 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 1:02

voilà ^^ (même si la préquelle fait aussi partie du season pass techniquement :v)
faut vraiment que je le lance ^^" la cartouche est dans ma console, mais je sais pas pourquoi, j'ose pas lancer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Contenu sponsorisé




switch - [SWITCH] Xenoblade Chronicles 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Xenoblade Chronicles 2   switch - [SWITCH] Xenoblade Chronicles 2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[SWITCH] Xenoblade Chronicles 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [SWITCH] Xenoblade Chronicles : DE
» [ACTU] Un collector pour Xenoblade Chronicles 2 sur Switch
» [Wii U] Xenoblade Chronicles X
» [ACTU] Un collector différent aux USA pour Xenoblade Chronicles 2
» [ACTU] Une édition limitée et une édition spéciale de Xenoblade Chronicles X
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: CURRENT GEN :: SWITCH-