Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [SWITCH] Super Mario Odyssey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26202
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

[SWITCH] Super Mario Odyssey Empty
MessageSujet: [SWITCH] Super Mario Odyssey   [SWITCH] Super Mario Odyssey Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 17:59

[SWITCH] Super Mario Odyssey 3max

Il sort moins d'un an après la sortie de la dernière console de Nintendo: Super Mario Odyssey. Le plombier revient dans des aventures tout en 3D pour sauver à nouveau la princesse Peach, enlevée par Bowser. Il sera aidé de Clappy, un chapeau vivant, lui donnant des pouvoirs et pouvant modifier les ennemis.

Qui va craquer et se prendre une Switch pour ce nouveau hit de Nintendo? A noter qu'un pack avec la console sera disponible, les joycons seront rouges pour l'occasion.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

[SWITCH] Super Mario Odyssey 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

[SWITCH] Super Mario Odyssey Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Super Mario Odyssey   [SWITCH] Super Mario Odyssey Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 19:43

Plus tard, un jour, d'autres priorité que d'acheter une console car j'ai déjà plein de bon jeux à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26202
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

[SWITCH] Super Mario Odyssey Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Super Mario Odyssey   [SWITCH] Super Mario Odyssey Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 20:29

Je le prendrai aussi, mais pas de suite (ou alors si on me l'offre bien sûr). Il me tente, mais faut que je finisse 2-3 trucs avant!

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

[SWITCH] Super Mario Odyssey 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11058
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

[SWITCH] Super Mario Odyssey Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Super Mario Odyssey   [SWITCH] Super Mario Odyssey Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 21:09

De même je le veux mais trop de dépense de faite déjà Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AnimusInside
AnimusInside
JCF Edition Platine

Messages : 4587
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 41

[SWITCH] Super Mario Odyssey Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Super Mario Odyssey   [SWITCH] Super Mario Odyssey Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 23:11

J'ai encore jamais essayé une Wii U, alors la Switch...
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10897
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

[SWITCH] Super Mario Odyssey Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Super Mario Odyssey   [SWITCH] Super Mario Odyssey Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 23:22

t'as déjà joué à la wii et à la GBA ou PSP ?
bah t'as une console façon PSP/vita plus grande, et si tu veux tu peux y jouer sur ta télé. (ou l'inverse, t'y joue sur ta télé mais tu l'emmène quand tu veux)

Je me le prendrai quand j'aurai la console. Par contre je prendrai pas le pack, le jeu en démat seulement, non merci, surtout avec une aussi faible capacité de stockage
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
AnimusInside
AnimusInside
JCF Edition Platine

Messages : 4587
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 41

[SWITCH] Super Mario Odyssey Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Super Mario Odyssey   [SWITCH] Super Mario Odyssey Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 8:56

Ah non mais j'ai une Wii U, je l'ai juste jamais branchée ^^
C'était juste pour dire que la Switch ne m'intéresse pas vraiment, un peu comme Nintendo en général depuis la Wii en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11058
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

[SWITCH] Super Mario Odyssey Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Super Mario Odyssey   [SWITCH] Super Mario Odyssey Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 9:32

Tu sais je pensé qu'ils allaient encore se foirer avec la Switch mais je suis agréablement surpris par les jeux qu'ils nous sortent même si pour l'instant c'est pas folichon, j'ose espérer que dans quelques mois le catalogue s'étoffera un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

[SWITCH] Super Mario Odyssey Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Super Mario Odyssey   [SWITCH] Super Mario Odyssey Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 10:25

Ceci dit ils ont dégainé leur 2 plus grosse cartouche en même pas 1 an, comme la Wii à son lancement. Maintenant je suis curieux de voir si la console va se vendre correctement sur les années à venir car ce qui est à suivre (pour le moment) n'est pas du tout aussi vendeur que Mario et Zelda.

A mon avis, c'est encore loin d'être gagné pour la Switch.
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10897
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

[SWITCH] Super Mario Odyssey Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Super Mario Odyssey   [SWITCH] Super Mario Odyssey Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 11:00

ooooow, pokemon et metroid prime en 2018/19, et même si yoshi, kirby et xenoblade sont pas aussi vendeur, y a moyen d'attendre un petit SSB, et avec les rumeurs de bayonetta 3, et les jeux tiers, nah, je m'attend à de bonne ventes perso.
Puis bon, nintendo dégaine rarement les annonces un an à l'avance, on aura pas mal de surprises à l'E3. Animal crossing en 2018 peut-être ?
Même si elles vous intéressent pas, je rappelle que pour le moment, on a une grosse exclue nintendo par mois sur switch, ils alimentent bien leur catalogue :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

[SWITCH] Super Mario Odyssey Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Super Mario Odyssey   [SWITCH] Super Mario Odyssey Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 11:28

Pokken tournament je me permets de penser que tout le monde s'en fou. Bayonetta 3 ça ne fait pas vendre des consoles non plus, ce jeu a déjà du mal à se vendre tout court. Metroid Prime à voir car comme on en avait parlé les ventes sont pas non plus dingues pour cette série si ce n'est le premier opus 2D et le premier prime.

Un SSB oui ça ce sera forcément vendeur mais à voir s'ils arrivent un proposer un vrai nouvel opus ou simplement une version GOTY à la MK8D.
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10897
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

[SWITCH] Super Mario Odyssey Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Super Mario Odyssey   [SWITCH] Super Mario Odyssey Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 11:30

wait & see. Mais le catalogue s'étoffe vraiment, puis bon, pokemon en 2018, et les autres opus sortiront dessus aussi, donc t'inquiète pas pour elle :sisi:
puis comme je le disais, les tiers sont dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

[SWITCH] Super Mario Odyssey Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Super Mario Odyssey   [SWITCH] Super Mario Odyssey Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 11:40

Citation :
puis comme je le disais, les tiers sont dessus

Certains tiers rattrapent leur retard et c'est une bonne première étape, mais on ne peut absolument pas dire que les tiers sont dessus.

Prenons les prochaines grosses sorties :
- AC Origins
- Wolfenstein 2
- SW Battlefront 2
- Monster Hunter World

Aucun sur Switch à part Wolfenstein en 2018 mais je ne crois pas qu'on ait la date. Quoi qu'en dise, c'est ce genre de jeux qui se vend par millions et qui soit figurer au catalogue d'une console qui espére se vendre elle aussi en masse sur le long terme. Car une console qui dés la 1ere année ne peut pas recevoir de jeu tiers comme ça, je doute qu'elle en ait celle d'aprés.

Bien sûr la Switch a d'autres arguments, mais sont ils suffisants pour un faire un gros succés commerciale... j'en doute toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11058
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

[SWITCH] Super Mario Odyssey Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Super Mario Odyssey   [SWITCH] Super Mario Odyssey Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 11:56

lugianium a écrit:
ooooow, pokemon et metroid prime en 2018/19, et même si yoshi, kirby et xenoblade sont pas aussi vendeur, y a moyen d'attendre un petit SSB, et avec les rumeurs de bayonetta 3, et les jeux tiers, nah, je m'attend à de bonne ventes perso.
Puis bon, nintendo dégaine rarement les annonces un an à l'avance, on aura pas mal de surprises à l'E3. Animal crossing en 2018 peut-être ?
Même si elles vous intéressent pas, je rappelle que pour le moment, on a une grosse exclue nintendo par mois sur switch, ils alimentent bien leur catalogue :sisi:


Un vrai Pokemon et un SSB je dis pas ça fera vendre moi le premier d'ailleurs ^^ mais pour le reste j'ai un doute à savoir que Animal crossing se vend bien mais surtout au Japon, en France il me semble (si je ne dis pas de bêtises) que ça reste assez discret malgré qu'ils aient voulu mettre en avant la licence avec un jeu style Mario party (qui n'a pas rencontré le succès d'ailleurs car assez médiocre) et enchainé un jeu sur 3ds ou le but était juste de décoré les maisons chose qu'ils auraient pu implémenter dans l'épisode déjà existant ou pour le futur jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnimusInside
AnimusInside
JCF Edition Platine

Messages : 4587
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 41

[SWITCH] Super Mario Odyssey Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Super Mario Odyssey   [SWITCH] Super Mario Odyssey Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 12:55

Emeldiz a écrit:
Citation :
puis comme je le disais, les tiers sont dessus

Certains tiers rattrapent leur retard et c'est une bonne première étape, mais on ne peut absolument pas dire que les tiers sont dessus.

Prenons les prochaines grosses sorties :
- AC Origins
- Wolfenstein 2
- SW Battlefront 2
- Monster Hunter World

Aucun sur Switch à part Wolfenstein en 2018 mais je ne crois pas qu'on ait la date. Quoi qu'en dise, c'est ce genre de jeux qui se vend par millions et qui soit figurer au catalogue d'une console qui espére se vendre elle aussi en masse sur le long terme. Car une console qui dés la 1ere année ne peut pas recevoir de jeu tiers comme ça, je doute qu'elle en ait celle d'aprés.

Bien sûr la Switch a d'autres arguments, mais sont ils suffisants pour un faire un gros succés commerciale... j'en doute toujours.

En même temps, les capacités techniques de la machine y sont pour beaucoup, faudrait que Nintendo apprenne à faire des machines qui n'ont pas la puissance de consoles anciennes aussi...
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26202
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

[SWITCH] Super Mario Odyssey Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Super Mario Odyssey   [SWITCH] Super Mario Odyssey Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 17:49

Faut dire que Nintendo a compris qu'ils ne gagneraient pas la course à la technologie, et se penchent donc plus vers ceux qui suivent cette tendance.

Pour savoir si une console va marcher, faut voir si des titres de merde sortent (en physique ou en démat'), suffit de regarder la #PS2 ou la #Wii pour comprendre.

Enfin, si vous vouliez parler de la santé actuelle et future de la console, on a un très bon topic officiel, ici on parle de Mario Odyssey!

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

[SWITCH] Super Mario Odyssey 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31702
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

[SWITCH] Super Mario Odyssey Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Super Mario Odyssey   [SWITCH] Super Mario Odyssey Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 21:34

Perso des que j'ai fini south Park je le fais. Il a l'air super Smile

_________________
[SWITCH] Super Mario Odyssey 3234595935 Ma collection [SWITCH] Super Mario Odyssey 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10897
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

[SWITCH] Super Mario Odyssey Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Super Mario Odyssey   [SWITCH] Super Mario Odyssey Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 22:30

AnimusInside a écrit:
Emeldiz a écrit:
Citation :
puis comme je le disais, les tiers sont dessus

Certains tiers rattrapent leur retard et c'est une bonne première étape, mais on ne peut absolument pas dire que les tiers sont dessus.

Prenons les prochaines grosses sorties :
- AC Origins
- Wolfenstein 2
- SW Battlefront 2
- Monster Hunter World

Aucun sur Switch à part Wolfenstein en 2018 mais je ne crois pas qu'on ait la date. Quoi qu'en dise, c'est ce genre de jeux qui se vend par millions et qui soit figurer au catalogue d'une console qui espére se vendre elle aussi en masse sur le long terme. Car une console qui dés la 1ere année ne peut pas recevoir de jeu tiers comme ça, je doute qu'elle en ait celle d'aprés.

Bien sûr la Switch a d'autres arguments, mais sont ils suffisants pour un faire un gros succés commerciale... j'en doute toujours.

En même temps, les capacités techniques de la machine y sont pour beaucoup, faudrait que Nintendo apprenne à faire des machines qui n'ont pas la puissance de consoles anciennes aussi...
je te mets au défis de créer une console puissante comme une xbox one et portable comme la switch :v le concept en lui même impose des sacrifices, y a l'autonomie et le prix aussi à prendre en compte, et ils ont pu trouver un juste milieu.
et c'est même pas une question de puissance, regarde NBA 2k, Doom ou wolfenstein 2 ! et combien de multi support sur PS360 et PS4/x box one ? stop la mauvaise fois, la puissance est un facteur, mais clairement, ce sont le parc des consoles qui indique l'implication des tiers.

Mais oui, on est en train de virer au HS, c'est vrai :/
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25637
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

[SWITCH] Super Mario Odyssey Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Super Mario Odyssey   [SWITCH] Super Mario Odyssey Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 12:42

Punaise ! Un vrai bon jeu sur Switch [qu'on peut pas jouer ailleurs ...] ?!

C'est un console seller, Nintendo prépare Noel Smile

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10897
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

[SWITCH] Super Mario Odyssey Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Super Mario Odyssey   [SWITCH] Super Mario Odyssey Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 13:21

y avait les lapins crétins en aout et y aura xenoblade en décembre hein :v
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31702
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

[SWITCH] Super Mario Odyssey Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Super Mario Odyssey   [SWITCH] Super Mario Odyssey Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 15:41

Lenny petit Troll va Razz

_________________
[SWITCH] Super Mario Odyssey 3234595935 Ma collection [SWITCH] Super Mario Odyssey 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26202
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

[SWITCH] Super Mario Odyssey Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Super Mario Odyssey   [SWITCH] Super Mario Odyssey Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 11:25

C'est bien ceux qui n'ont pas les consoles concernées qui disent ça!

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

[SWITCH] Super Mario Odyssey 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11058
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

[SWITCH] Super Mario Odyssey Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Super Mario Odyssey   [SWITCH] Super Mario Odyssey Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 11:47

En tout cas j'ai fais les 3/4 première avec un assez bon taux de complétion je trouve,
et franchement le jeu est sympa et jolie ça fait du bien de voir un bon mario qui à la 64/Sunshine/Galaxy
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26202
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

[SWITCH] Super Mario Odyssey Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Super Mario Odyssey   [SWITCH] Super Mario Odyssey Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 17:13

Une MAJ vient d'être faite pour Super Mario Odyssey, proposant de nouvelles tenues, de nouveaux filtres pour le mode photo et un mini-jeu avec Luigi une fois l'aventure principale terminée.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

[SWITCH] Super Mario Odyssey 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31702
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

[SWITCH] Super Mario Odyssey Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Super Mario Odyssey   [SWITCH] Super Mario Odyssey Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 22:54

J'ai vu ça oui une maj qui rajouté des trucs gratuitement c'est cool Smile

_________________
[SWITCH] Super Mario Odyssey 3234595935 Ma collection [SWITCH] Super Mario Odyssey 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[SWITCH] Super Mario Odyssey Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Super Mario Odyssey   [SWITCH] Super Mario Odyssey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[SWITCH] Super Mario Odyssey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [SWITCH] Super Mario Bros. 35
» [SWITCH] Super Mario Maker 2
» [SWITCH] Super Mario 3D All-Stars
» [SWITCH] Mario Golf : Super Rush
» [SWITCH] Super Mario 3D World + Bowser's Fury
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: CURRENT GEN :: SWITCH-